[Topic Unique] Les Chevaliers du Zodiaque (St Seiya)

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic Unique] Les Chevaliers du Zodiaques (St Seiya)

Messagepar tenma le Lun Jan 30, 2012 16:02

j'ai beau chercher, j'ai pas l'impression qu'on puisse les trouver...Et ce qui inquiétant c'est qu'il n'y a aucune date de sortie
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Jan 30, 2012 16:11

Je pense qu'il faudra attendre la fin de leur diffusion sur nos TV, pour qu'ensuite AB décide de les sortir en coffret VF, et pourquoi pas VOSTFR.
Piccolo Daimao

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Jan 30, 2012 16:41

Tiens ce matin j'ai lu le Tome 0 de Saint Seiya G (original un tome 0 lol ) et y'en a qui vont vomir (Piccolo-san :mrgreen: ) mais vindiou ce qu'il est kawaii le Chibi Aiolia, j'adore :mrgreen: Un peu mystérieux aussi je trouve et une foi sans faille envers Aiolos. De plus le p'tit gars a l'air déjà sacrément puissant, impressionnant !

(Piccolo-san attends avant de vomir, j'ai pas fini :mrgreen: )

En ce qui concerne Aiolos, il me parait bien plus sympathique que dans Saint Seiya ou même que Sisiphe dans Lost Canvas. Son "Infinity Break" a l'air surpuissant et les quelques touches d'humour que lui a apporté l'auteur c'est pas trop mal, j'aime bien (même si ca décrédibilise parfois le personnage ^^).

Justement la touche d'humour y est sympathique mais pas trop présente, c'est bien dosé. J'aime bien aussi les 2-3 réflexions kawaii-choupi d'Aiolos concernant son p'tit frère, c'est mignon :mrgreen:

(Maintenant c'est bon j'ai fini :lol: )

Bref, ce fut plaisant. Autant l'histoire, les persos et le style graphique. A confirmer avec le tome 1 et après on verra si j'achète le reste :D
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Jan 30, 2012 16:45

Arf quel pavé d'horreur. Il te suffit de voir de la niaiserie et du kawai choupisme pour craquer pour une œuvre.
Piccolo Daimao

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Jan 30, 2012 17:38

M.Piccolo,

Auriez-vous l'amabilité de lire jusqu'au bout mon très vénérable post ?

Ainsi vous remarquerez, j'en suis sur, que j'ai écrit "A confirmer avec le tome 1" donc je n'ai point "craqué" (comme vous le dites si vulgairement) pour cette honorable oeuvre qu'est Saint Seiya G.

Veuillez donc, Ô Grand Namek, ne point dire d'inexactitude a mon égard, cela me déplait quelque peu.

Recevez, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée.

M. Teen Gohan

Spoiler
Non je n'ai pas bu ( :lol: ) j'avais juste envie de m'exprimer gracieusement :mrgreen: Mais sinon oui tu as raison Niaiserie + Kawaii = Epic Win pour moi :mrgreen: (même tous les truc kawaii-choupi ne me plairont pas forcément ^^ )
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Jan 30, 2012 17:49

Mon cher Disciple détesté,

Tu sauras, que j'ai employé le doux terme de "craquer", pour désigner le fait que tu avais eu un coup de cœur pour cette œuvre, et non pour parler d'un éventuel achat de cette dite-oeuvre.

Cette impertinence, doublée d'une ignorance puérile, te vaudra comme punition, de séjourner une semaine supplémentaire, seul, dans ce désert que tu aimes tant.

Diaboliquement vôtre,

Piccolo Daimaô
Piccolo Daimao

Messagepar tenma le Lun Jan 30, 2012 18:07

Piccolo Daimao a écrit:Arf quel pavé d'horreur. Il te suffit de voir de la niaiserie et du kawai choupisme pour craquer pour une œuvre.

pour une fois qu'il n'est pas fan d'un héros qui a un sérieux problème de virilité tu pourrais l'enccourrager
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
tenma

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Jan 30, 2012 18:09

En même temps, le Aiolia de G, c'est pas ce qu'il y'a de plus viril, m'voyez :mrgreen:
Piccolo Daimao

Messagepar tenma le Lun Jan 30, 2012 18:11

Piccolo Daimao a écrit:En même temps, le Aiolia de G, c'est pas ce qu'il y'a de plus viril, m'voyez :mrgreen:

seulement au début après ça s'améliore!!! c'est quand même con qu'ils aient choisi ce dessinateur, pour une fois qu'on avait une vraie aventure tournant autour des gold
tenma

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Jan 30, 2012 18:14

Imagine, un Saint Seiya G, avec un dessinateur qui copierait le Araki-Style :o . Ça serait géant.
Piccolo Daimao

Messagepar tenma le Lun Jan 30, 2012 18:18

j'en rêve..Un seiya G en annimé avec la qualité de la saga hades partie sanctuaire, ce serait trop beau
tenma

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Jan 30, 2012 19:55

tenma a écrit:pour une fois qu'il n'est pas fan d'un héros qui a un sérieux problème de virilité tu pourrais l'enccourrager

Ha ha nice troll mais tu m'a eu une fois mais pas deux hein :mrgreen:

Piccolo Daimao a écrit:En même temps, le Aiolia de G, c'est pas ce qu'il y'a de plus viril, m'voyez :mrgreen:

Ha ha c'est tellement vrai dans le tome 0 mais bon c'est un gosse c'est normal et je prefere un perso kawaii choupi qu'un perso degoulinant de virilité genre Broly quoi :mrgreen:

tenma a écrit:j'en rêve..Un seiya G en annimé avec la qualité de la saga hades partie sanctuaire, ce serait trop beau

Ha mais je plussoie grandement, ce serait super et je suis sur que je préférerais l'anime au manga :lol:
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Bra le Mer Fév 01, 2012 22:42

Sans motivation ce soir j'ai regardé pour la première fois le premier épisode de Lost Canvas, je ne m'y attendais pas mais ça a l'air vraiment très bon.

Le design des personnages est accrocheur.
Par exemple, n'ayant jamais trop aimé le design de d'Athéna, je trouve Sasha vraiment magnifique dans cette saison là.

Spoiler
Image

Tenma et Alone sont très intéressant, je vais rapidement voir la suite, je donnerai un avis sur l'ensemble après avoir tout regardé.
Peut-être que ça va enfin ranimer ma flamme pour saint Seiya. :mrgreen:
Bra

Messagepar San999 le Mer Fév 01, 2012 22:54

Sasha est nettement moins tête-à-claques que Saori, je te rassure. Même à ses pires moments, Sasha reste meilleure que Saori à ses meilleurs moments.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Lenidem le Mer Fév 01, 2012 23:24

Deuxième plus un de la soirée pour San!
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel