[Topic unique] Naruto dattebayo

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic unique] Naruto dattebayo

Messagepar goten-kun le Mar Fév 05, 2013 17:17

Excellent en effet, j'adore ce genre de chapitre !
goten-kun

Messagepar kirina le Mar Fév 05, 2013 19:31

Spoiler
j'aime beaucoup le trait de caractère des différent Hokage, et leur position sur les Uchiwas, Sakuke en prend pour son grade, mais on ne va pas dire qu'il est déçu des informations fournis, en plus les lien entre les Hokage est vraiment bien retranscrite, fanchement super sympa!
kirina

Messagepar Davebond 00S le Mer Fév 06, 2013 0:37

Trop énorme ce chapitre !!!
Davebond 00S

Messagepar Dio le Mer Fév 06, 2013 1:14

Je n'irais pas jusque-là, mais oui, il apporte une certaine fraîcheur. Ça fait toujours plaisir de revoir d'anciens personnages, bien que je juge le Power of love ridicule à souhait.

Enfiiiiiiiiiiin, c'était prévisible.
« Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant ! »
Dio

Localisation: Un monde où de telles épithètes n'ont aucune valeur.

Messagepar Lalilalo le Mer Fév 06, 2013 8:37

Où est-ce que vous lisez les chapitres depuis que le site captainaruto ne les diffuse plus, svp?

C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.
Lalilalo
Modérateur
Modérateur

Messagepar kirina le Mer Fév 06, 2013 9:22

sur manga-space perso
kirina

Messagepar Davebond 00S le Mer Fév 06, 2013 10:56

Moi sur Gaara.fr
Davebond 00S

Messagepar Antarka le Mer Fév 06, 2013 13:07

Mangareader pour ma part.

J'dois etre le seul qui, encore une fois, est pas emballé du tout par les (200) dernières chapitres.

Spoiler
Les quatres Hokages... Bon sang il manquait plus qu'eux. Rien contre la forme (leurs personnalités sont attachantes) mais sur le fond, oh la la... Entre le sceau du Shinigami qui se fait briser, ENCORE l'Edo Tensei, le Power of Love... Et j'aime pas du tout le "nouvel" Orochimaru. Déja que je m'attendais pas à revoir ce personnage, je le trouve maintenant trop... posé :/ Même s'il cache sans doute quelque chose.

Je m'en fout de Sasuke en fait, j'ai énormement de mal à comprendre ce sale gosse et ses convictions, je veux que Naruto lui-même ouvre les yeux, lui dise un truc genre "Bon, je me suis rendu compte que le Sasuke que je voulais ramener n'est qu'un souvenir déformé, en fait t'es un minable, tu ne mérites ni d'etre mon rival ni même mon respect, je vais te botter le cul !" et lui botte effectivement le cul, le laissant humilier, bafouer, et qu'il se plante lui-même un Shuriken dans les deux yeux avant que mort s'ensuive et de crever seul et mal-aimé de tous. Amen Sasuke.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Nimitz le Mer Fév 06, 2013 14:22

Davebond 00S a écrit:Moi sur Gaara.fr

+1 ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Dio le Mer Fév 06, 2013 14:27

Antarka a écrit:Mangareader pour ma part.

J'dois etre le seul qui, encore une fois, est pas emballé du tout par les (200) dernières chapitres.

Spoiler
Les quatres Hokages... Bon sang il manquait plus qu'eux. Rien contre la forme (leurs personnalités sont attachantes) mais sur le fond, oh la la... Entre le sceau du Shinigami qui se fait briser, ENCORE l'Edo Tensei, le Power of Love... Et j'aime pas du tout le "nouvel" Orochimaru. Déja que je m'attendais pas à revoir ce personnage, je le trouve maintenant trop... posé :/ Même s'il cache sans doute quelque chose.

Je m'en fout de Sasuke en fait, j'ai énormement de mal à comprendre ce sale gosse et ses convictions, je veux que Naruto lui-même ouvre les yeux, lui dise un truc genre "Bon, je me suis rendu compte que le Sasuke que je voulais ramener n'est qu'un souvenir déformé, en fait t'es un minable, tu ne mérites ni d'etre mon rival ni même mon respect, je vais te botter le cul !" et lui botte effectivement le cul, le laissant humilier, bafouer, et qu'il se plante lui-même un Shuriken dans les deux yeux avant que mort s'ensuive et de crever seul et mal-aimé de tous. Amen Sasuke.

Objectivement, ça ne casse pas trois pattes à un canard, mais j'en avais tellement marre des fadaises de Naruto que j'étais presque impatient de retrouver Sasuke et sa clique de mongoles. Je suis arrivé à un stade du manga où je ne cherche même plus à comprendre, tant je suis blasé :lol:
« Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant ! »
Dio

Localisation: Un monde où de telles épithètes n'ont aucune valeur.

Messagepar goten-kun le Mer Fév 06, 2013 14:34

Perso, après la révélation qui m'a beaucoup déçu, je trouve que tout est très sympa, et le dernier chapitre est vraiment une bonne surprise.
Spoiler
Voir les anciens Hokage, c'est une bonne idée et voir ce que Sasuke a à dire à l'ancien Hokage c'est intéressant.
Bien que les ambitions de Sasuke sont assez bizarres, on ne sait pas trop ce qu'il veut au final, ... mais lui non plus je suppose, mais je doute qu'il y ait un réel affrontement entre Sasuke et Naruto, comme je doute que Sasuke finisse l'histoire vivant.

Mais là, j'ai l'impression qu'on touche vraiment à ce qui va etre la fin, tous les éléments sont en place ..
goten-kun

Messagepar Lalilalo le Mer Fév 06, 2013 16:12

Ok. Merci pour vos réponses.

C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.
Lalilalo
Modérateur
Modérateur

Messagepar kirina le Mer Fév 06, 2013 16:46

Spoiler
au final :

moi j'imagine un Duovirat avec Naruto et Sasuke pour le post d'Hokage pour rompre la malédiction des Uchiwa
kirina

Messagepar Nimitz le Jeu Fév 07, 2013 0:48

l'histoire est vraiment palpitante !
ca bouge de partout ! il y a de l'action, des révélations, du suspenses partout a la fois!
y a rien a dire ce manga est une vrai tuerie.ca fait longtemps que je n'étais plus aussi excité a lire une suite de manga ^^.il garde tjrs en haleine les lecteurs! vraiment excellent et plus on avance plus ca se confirme
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Redd le Lun Fév 11, 2013 9:28

Assez déçu par la pseudo explication sur les Uchihas :
Spoiler
comme si les uchihas étaient frappés d'une malédiction qui les rend mauvais après avoir eu le coeur brisé, ou comme si les "gènes" expliquaient le comportement issu des émotions.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel