par Ginji le Jeu Sep 15, 2016 18:17
Petit récapitulatif des dernières séries suivies :
- Banshee : Plutôt sympa. Une mise en scène assez spéciale quand même, faut accrocher, je trouve. Des personnages tous badass (même les persos féminins. Oui ! Ils ont réussi l'impossible !), intéressant et avec une place dans le récit. Quelques ficelles et facilités scénaristiques, notamment les scènes de fusillades qui sont tellement improbables que tu te dis que même toi, tu auras fait mieux. J'ai lu goten-kun dire que la saison 4 était un peu "hors récit". C'est vrai que la série prend une direction sensiblement différente, dans la manière de raconter ou le scénario en soit. Mais elle reste plaisante, je trouve.
Bref, un bilan positif malgré tout, ça se regarde facilement, même si ça casse pas des briques non plus.
- Into the Badlands : J'ai bien aimé la première saison. Alors, qu'on soit clair : c'est assez nanardesque dans le scénario, souvent. Mais ils se prennent pourtant vachement au sérieux. L'acteur principal fait un peu peur tellement il a pas d'expressions de visages et l'autre personnage principal passe son temps à devoir être secouru, au point que c'est devenu le running-gag avec la personne qui a maté ça avec moi.
Mais les scènes de bastons dépotent pas mal du pâté, genre vraiment. Super cool niveau "chorégraphies de combats". Du coup, j'ai bien accroché, ça détends. C'est tellement débile et classe pendant l'action. ^-^
Je continue les Suits, aussi, mais ça me fait du mal quand je compare à la qualité des premières saisons, en vrai. Là ... C'est une caricature des personnages, notamment l'ami Louis qui ressemble vraiment plus à rien.
Mr.Robot, la série qui fait beaucoup parler d'elle, tout ça ...
Meh. Beaucoup de bruit pour pas grand chose, je trouve. Pis la voix off ténébreuse du héros, faut arrêter, là, hein.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.