[Topic Unique] Les Chevaliers du Zodiaque (St Seiya)

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic Unique] Les Chevaliers du Zodiaques (St Seiya)

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Fév 02, 2012 0:25

Très bonne initiative Bra ! Lost Canvas c'est le bien 8)

Alone il est trooooop kawaii-choupi au début :mrgreen:

Et +1 San, Sasha est largement moins casse-pieds et bénéficie d'un chara-design très sympa :D

Bref, j'espère que tu appréciera la suite !

(en plus les Chevaliers d'Or sont super dans Lost Canvas 8) )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Bra le Jeu Fév 02, 2012 0:29

Si elle est moins tête à claque que Saori, ça me va. Je peux pas voir cette pimbêche de Saori.

Sinon Teen, j'aurais parié ma tête que tu aimais bien Alone du début. :lol:
Dernière édition par Bra le Jeu Fév 02, 2012 0:32, édité 1 fois.
Bra

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Fév 02, 2012 0:31

T'inquiète Sasha est loin d'être Saori lol et c'est tant mieux :D

Bra {l Wrote}:Sinon Teen, j'aurais parié ma tête que tu aimais bien Alone du début. :lol:

Ha ha ben oui Kawaii for Ever ! (non mais sérieux, il était trop chou Alone au début :mrgreen: )
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Bra le Jeu Fév 02, 2012 0:35

Oui je l'aime bien Alone, il est devenu Hades apparemment, mais celui que je trouve le plus classe pour le moment, c'est Tenma. J'ai hâte de voir les golds.
Bra

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Fév 02, 2012 0:42

Oui Alone (comme Shun un moment :mrgreen: ) est devenu Hadès (c'est un peu dommage d'ailleurs, il est moins kawaii en Hadès lol ) et Tenma est plus sympa que Seiya, je trouve ^^ (pas tenma du forum hein, lui il est infect :mrgreen: )

Et les Golds, ils sont vraiment bons et LC rendent les chevaliers de la Poiscaille ( :lol: ) et du Taureau bien plus charismatique, tu verra :D
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Fév 02, 2012 9:29

Le gros plus de Lost Canvas ça reste encore une fois le traitement des Golds et des Spectres et heureusement d'ailleurs. Car Tenma,Yato, la donzelle qui est avec Yato, Sacha ça vole pas haut tout ça.
Piccolo Daimao

Messagepar Nimitz le Jeu Fév 02, 2012 11:05

Piccolo Daimao {l Wrote}:Le gros plus de Lost Canvas ça reste encore une fois le traitement des Golds et des Spectres et heureusement d'ailleurs. Car Tenma,Yato, la donzelle qui est avec Yato, Sacha ça vole pas haut tout ça.

que dire de plus mon ami a part ===> + 10000.... :D
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Fév 02, 2012 18:51

En effet de ce que j'ai vu les Spectres sont très bon dans LC. Genre Minos qui m'avait paru un peu insipide dans Hadès, je le trouve mieux dans LC.

Mais perso mon spectre préféré pour le moment est Kagaho 8) (mais j'ai pas encore vu Radamanthys :mrgreen: )

Pour Tenma et Yato, il forme plus un duo comique qu'autre chose lol même si Tenma ne m'exaspère pas comme Seiya :mrgreen:
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Abysse le Jeu Fév 02, 2012 19:07

J'aimais bien les parties de Lost Canvas lorsque les trois joyeux drilles (Tenma, Yato et Yuzuriha) partaient en mission de tous les dangers (Les fruits de l'arbre en Enfer, la forêt des mort-vivants, le monde des Rêves etc...)
Et a chaque fois, un Gold Saint venait leur sauver la mise et en finir avec le Boss Final Spectre chef des Spectres (Dieux ou Juges) du chapitre, a leur place.
Lost Canvas a perdu de cette fraîcheur, je trouve, où les Bronze et les Gold étaient bien a leurs places hiérarchiques respectives.
Abysse

Messagepar tenma le Jeu Fév 02, 2012 19:14

Teen_Gohan_757 {l Wrote}:En effet de ce que j'ai vu les Spectres sont très bon dans LC. Genre Minos qui m'avait paru un peu insipide dans Hadès, je le trouve mieux dans LC.

Mais perso mon spectre préféré pour le moment est Kagaho 8) (mais j'ai pas encore vu Radamanthys :mrgreen: )

Pour Tenma et Yato, il forme plus un duo comique qu'autre chose lol même si Tenma ne m'exaspère pas comme Seiya :mrgreen:

seiya est chiant en VF, mais en VO, je trouve que le personnage est totalement différent!!

Seiya fait quand même preuve d'une grande bravour, d'un sens du sacrifice admirable, et plus je vois saint seiya plus j'aime ce perso...Son combat contre shyriu au début du manga reste un des plus beaux, on voit tout son sens de l'analyse, après le passgae où il sauve shyriu est tout simplement magnifique. J'ai bien aimé aussi son courage contre saga...Et enfin, son sacrifice contre hades est émouvant.

Le seul truc que j'ai pas aimé dans l'annimé c'es tson changement d'armure!! La première était plus classe, d'ailleurs je sais pas si vous avez remarqué, mais l'armure de pégase de Tenma c'est la même que celle que porte seiya au début de n'annimé à l'exception du casque.
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Fév 02, 2012 19:40

Bah je connais très peu la VF vu que cela fait bien 15 ans que je n'ai pas entendue (ou alors quelques extraits par ci par la) donc aucune idée mais même en VO, il m'énerve. Mais je crois que c'est surtout son statut de héros principal qui butte quasi tout le monde et que ses compagnons se font later juste pour le laisser avancer (bon je caricature un peu mais c'est l'idée quoi ^^ ).

Puis bon, je sais pas, il m'énerve c'est tout (ZE argument quoi !) :mrgreen:

Sinon j'avoue que Seiya vs Shiryu ce fut un bon combat et je l'ai bien apprécié :D

tenma {l Wrote}:Le seul truc que j'ai pas aimé dans l'annimé c'es tson changement d'armure!

Oui la seconde version est moins bonne pour Seiya alors que pour les autres, je préfère leur armure 2e version justement.
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar tenma le Jeu Fév 02, 2012 19:53

oui surtout shyriu, j'aimais pas la première..Hyoaga, ça change peu, c'est juste ses sous vêtement squi changent..

Par contre, shun, le changement est appréciable, la seconde est plus viri...Heu, moins féminine; La première, on dirait presque qu'il a des seins
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
tenma

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Fév 02, 2012 23:06

Oui c'est vrai que la 1ere de Shun n'était vraiment pas top avec ses espèces de seins sur son armure (et après on s'étonne que l'on trouve Shun pas très masculin mais bon merci l'auteur de lui avoir mis une armure pareille ! :o )

(sinon tu sais pas t'empêcher de troller sur Shun hein petit effronté ! :mrgreen: )
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Bra le Ven Fév 03, 2012 0:15

La raison n'est pas qu'Andromede était une femme ?
Enfin, j'dis ça, j'en sais rien.
Moi j'aurais bien aimé que Shun soit une fille, ça n'aurait pas été très original, mais il (elle)aurait peut-être été plus viril qu'il ne l'est.

Spoiler
Un troll sauvage apparaît.
Bra

Messagepar tenma le Ven Fév 03, 2012 0:18

Ouh toi tu vas avoir des problèmes !
tenma

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel