Moi, personnellement, je vois bien Sasuke en Hokage. Les Uchiha ont toujours été rejeté du village (à l'époque de Madara), ils n'avaient pas leur "place", ils étaient considéré comme des "chiens", et tant que ce système perdura, il n'y aura jamais de paix à Konoha, or là, si un Uchiha devient Hokage, ça changera totalement le village, et alors, le rêve d'Hashirama se réalisera, en mettant Sasuké en Hokage, car pour la première fois, dans toute l'histoire de Konoha, c'est un Uchiha qui devient Hokage. Ce qui unifiera le clan Senju et le clan Uchiha, ce qui par la même occasion créera une infinie confiance entre les deux clans. Cette même confiance qu'Hashirama et Madara cherchaient depuis bel lurette. ^^
Etes-vous d'accord avec moi ? En tout cas, je vois bien les choses comme ça, après, pour Naruto, hmm, son but ultime était de se faire connaître à travers le monde pour les ninjas reconnaissent à sa juste valeur. Ce but a déjà été accomplit, lorsqu'il a vaincu Pain, l'information est passé dans tous les pays, ce qui a fait de Naruto quelqu'un de reconnu mondialement pour sa victoire épic qui restera gravé dans la légende et qui restera à jamais dans les mémoires dans les années à venir.