[Topic unique] Naruto dattebayo

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic unique] Naruto dattebayo

Messagepar xela26 le Mar Fév 12, 2013 1:17

Redd a écrit:Assez déçu par la pseudo explication sur les Uchihas :
Spoiler
comme si les uchihas étaient frappés d'une malédiction qui les rend mauvais après avoir eu le coeur brisé, ou comme si les "gènes" expliquaient le comportement issu des émotions.

Tout pareil, assez décevant.

Et la fin... Sasuké qui va nous piquer sa petite crise de colère (encore) contre les anciens Hokage... Autant lire sans se poser trop de questions.... mais je commence à trouver cette guerre un poil longuette...
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26

Messagepar Dio le Mar Fév 12, 2013 15:05

xela26 a écrit:
Redd a écrit:Assez déçu par la pseudo explication sur les Uchihas :
Spoiler
comme si les uchihas étaient frappés d'une malédiction qui les rend mauvais après avoir eu le coeur brisé, ou comme si les "gènes" expliquaient le comportement issu des émotions.

Autant lire sans se poser trop de questions.... mais je commence à trouver cette guerre un poil longuette...

C'est exactement ce que je fais, pour ma part.
« Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant ! »
Dio

Localisation: Un monde où de telles épithètes n'ont aucune valeur.

Messagepar Nimitz le Mar Fév 12, 2013 15:36

avec le nombre de rebondissement, on sait pas du tout comment ca va se finir, a chaque chapitre il y a de nvlles perspectives :D !

impossible de prédire a l'avance ( sauf quelques détails sans importance ou alors c'est parce que c'est évident ^^ ) ...

plus on avance et plus ce manga se révèle excellent ^^, la ou certains sont devenus barbant a rester sur place ici on t'en mets pleins la vue a chaque chapitre :D
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar BL-Sama le Jeu Fév 14, 2013 15:15

Le nouveau chapitre est pauvre en révélation (mais le prochain s'annonce dantesque).
Spoiler
On se rend vraiment compte de la puissance de Hashirama, à coté Minato à l'air d'un gamin..
BL-Sama

Messagepar Dio le Jeu Fév 14, 2013 18:51

Le dernier chapitre est vraiment très bon, ça fait plaisir de voir que le manga redevient à peu près sympathique. Une bouffée d'air frais qui tranche radicalement avec cette guerre ratée.

Spoiler
Tout à fait, le premier Hokage est d'une puissance titanesque. Pas étonnant que Madara le respecte à ce point. J'ai particulièrement apprécié la façon dont il a remis son frère à sa place, c'était épique au plus haut point ! En tout cas, le flash-back qui s'annonce semble être enthousiasmant. Par contre, je trouve que Orochimaru devient étrangement fleur bleue ces derniers temps... Aurait-il retourné sa veste ? o_o
« Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant ! »
Dio

Localisation: Un monde où de telles épithètes n'ont aucune valeur.

Messagepar xela26 le Dim Fév 17, 2013 22:26

Dio a écrit:
Spoiler
Tout à fait, le premier Hokage est d'une puissance titanesque. Pas étonnant que Madara le respecte à ce point. J'ai particulièrement apprécié la façon dont il a remis son frère à sa place, c'était épique au plus haut point ! En tout cas, le flash-back qui s'annonce semble être enthousiasmant. Par contre, je trouve que Orochimaru devient étrangement fleur bleue ces derniers temps... Aurait-il retourné sa veste ? o_o

Spoiler
J'ai bien l'impression. Mais quoi de plus normal. avec l'alliance et Madara laché, il sait qu'il n'est pas de taille. Je ne pense pas que Madara et Tobi lui fairaient un traitement de faveur s'ils gagnaient donc autant se ranger du côté de de l'alliance (pour mieux les trahirs plus tard ??)
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26

Messagepar goten-kun le Ven Avr 12, 2013 7:30

Je me suis lu les derniers scans.
Spoiler
j'adore les flash black dans Naruto et celui-ci est encore une fois très intéressant.
Le dernier chapitre annonce du très lourd. Sasuke a pris sa décision, hâte de voir ce qu'il va se passer maintenant.
Orochimaru je n'ai aucune confiance en lui par contre...
goten-kun

Messagepar M.Norris le Mer Mai 22, 2013 15:31

Un truc a dire du nouveau chap'

Spoiler
Fuck Yeah !
M.Norris

Messagepar Ginji le Mer Mai 22, 2013 15:50

Spoiler
Ça sent la fin du manga quand même. Entre la réunification de la Team 7, les Hokage qui reviennent pour défoncer Madara, le combat Obito VS Kakashi ...
J'espère que Sakura va servir à quelque chose et qu'elle ne fera pas juste illusion 2 chapitres ...
Pour Sasuke Hokage, je me rappelle avoir balancé l'hypothèse il y a pas si longtemps que ça, quand on a su que Tsunade allait y passer. Bon, ça arrive comme un cheveu dans la soupe (d'ailleurs, la tête des autres personnages est assez démonstratif du truc.), mais c'était crédible. Une telle annonce, avec la mission de changer le regard des utres et la condition des Uchiha à Konoha, je pense qu'il a peut être de l'avance sur Naruto pour le post.
En fait, je vois plus Naruto en tant que chef de l'organisation de tout les clans de Ninja, ou en mode "Jiraya" partir prospérer la paix partout dans le monde.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Bushido le Mer Mai 22, 2013 16:14

Ma réaction pour le nouveau chapitre:

Spoiler
Heu... OUAH! Entre la réunification de l'équipe 7, le Minato mode Kyubi, les combats à venir et le soupçon d'une Sakura Byakugo, je suis énnnnnorrrmmément pressé pour le prochain chapitre. Et Minato quand il voit Sakura et Naruto... "C'est ta petite amie?" "En quelque sorte" :shock:
Bushido

Messagepar goten-kun le Mer Mai 22, 2013 16:54

J'avoue, ça en jette !

Spoiler
Vous ne pensez pas que après la guerre il n'y aura plus de Hokag, Kazekage, etc mais juste un grand Kage, un chef ninja que Naruto pourrait incarner ?
goten-kun

Messagepar Ginji le Mer Mai 22, 2013 17:10

Spoiler
goten-kun a écrit:Vous ne pensez pas que après la guerre il n'y aura plus de Hokag, Kazekage, etc mais juste un grand Kage, un chef ninja que Naruto pourrait incarner ?

Bah comme je l'ai dis, ça rejoint presque mon hypothèse. Pour moi, yaura toujours des villages bien distincts, avec des responsables pour chaque. Je vois bien Sasuke Hokage, parce que je vois de plus en plus Kakashi y passer dans son combat contre Obito pour lui ouvrir les yeux. Avec pourquoi pas un petit Shikamaru en bras droit, comme le paternel, ça en jetterait.
Et Naruto serait le chef de "l'institution Ninja" dans le monde. Ou on laisse ça à Shikamaru justement, voir Gaara, et on fait de Naruto un Jiraya bis.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar goten-kun le Mer Mai 22, 2013 18:53

Spoiler
Je dis ça par rapport à la situation présente, qui a l'air assez inédite, une réelle association des ninjas, l'issue de la guerre chnagera à jamais la condition des ninjas.
Par contre, Sasuke Hokage, ce serait à ceux qui ont toujours soutenu et protégé le village alors que Sasuke lui a voué une haine sans limite en voulant le détruire.
Je serais pas à l'aise d'avoir comme chef Sasuke vu ce qu'il pense des villageois dans leur ensemble, qu'il les considère comme des traitres etc ... (et il n'a pas totalement tord au fond)

Par contre, pour le coté gonzesse, pauvre Hino si Naruto et Sakura finissent ensemble ! :lol:
goten-kun

Messagepar LightersZ le Mer Mai 22, 2013 22:15

Spoiler
Moi, personnellement, je vois bien Sasuke en Hokage. Les Uchiha ont toujours été rejeté du village (à l'époque de Madara), ils n'avaient pas leur "place", ils étaient considéré comme des "chiens", et tant que ce système perdura, il n'y aura jamais de paix à Konoha, or là, si un Uchiha devient Hokage, ça changera totalement le village, et alors, le rêve d'Hashirama se réalisera, en mettant Sasuké en Hokage, car pour la première fois, dans toute l'histoire de Konoha, c'est un Uchiha qui devient Hokage. Ce qui unifiera le clan Senju et le clan Uchiha, ce qui par la même occasion créera une infinie confiance entre les deux clans. Cette même confiance qu'Hashirama et Madara cherchaient depuis bel lurette. ^^
Etes-vous d'accord avec moi ? En tout cas, je vois bien les choses comme ça, après, pour Naruto, hmm, son but ultime était de se faire connaître à travers le monde pour les ninjas reconnaissent à sa juste valeur. Ce but a déjà été accomplit, lorsqu'il a vaincu Pain, l'information est passé dans tous les pays, ce qui a fait de Naruto quelqu'un de reconnu mondialement pour sa victoire épic qui restera gravé dans la légende et qui restera à jamais dans les mémoires dans les années à venir.
LightersZ

Messagepar Bushido le Mer Mai 22, 2013 23:12

Spoiler
Pourquoi ai-je l'impression que l'auteur c'est basé sur l’élection de Obama pour la fin du manga?
Bushido

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel