[Topic unique] Pokémon

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar San999 le Sam Déc 21, 2013 0:26

Du coup, mon équipe dragons:
Spoiler
Image
=>
Image
Niv. 22
Image
Niv. 22
Image
Niv. 22
Image
Niv. 23

Et en réserve:
Image
Niv. 30
Image
Niv. 60
San999
Phœnix Violet

Messagepar zaagaan le Sam Déc 21, 2013 0:30

Et tu vas la laisser ou tu vas faire évoluer ceux qui le sont pas?
De retour sur l'union sacrée!

( Fanfics abandonnées : explications sur le topic des fanfics dans les prochains jours )
zaagaan

Messagepar San999 le Sam Déc 21, 2013 0:58

Ben, si mon Salamèche est devenu un Reptincel, c'est que je joue avec. En fait, comme j'ai une autre cartouche, j'ai commencé une nouvelle partie, en prenant cette équipe pour faire le jeu. Evidemment, comme marqué dans mon post précédent, Léviator et Tranchodon sont en réserve, donc je ne les utilise pas encore, vu que leur niveau est trop élevé pour l'instant. Léviator, je vais bientôt le prendre dans l'équipe. Tranchodon, cela va devoir attendre un peu.
San999
Phœnix Violet

Messagepar zaagaan le Sam Déc 21, 2013 1:24

Moi j'essaye de me créer une équipe de pokémons aux capacités uniques, comme Couafarel, qui est le seul qu'on peut coiffer, et Darumacho avec sa forme transe. Mais je cherche qui mettre d'autres
De retour sur l'union sacrée!

( Fanfics abandonnées : explications sur le topic des fanfics dans les prochains jours )
zaagaan

Messagepar RMR le Ven Déc 27, 2013 23:09

'tain, je me baladais tranquillement sur la route 8 dans Pokémon Y, à la recherche d'un Mangriff et d'arbres à baies quand je me suis fait sauvagement agresser par un Spoink chromatique ! Il était tellement déchaîné que j'ai été obligé de l'enfermer dans une pokéball. Quel monde !
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Bushido le Ven Déc 27, 2013 23:12

Oui, c'est vrai, c'est un monde injuste et cruelle! T_T

J'ai enfin eu Pokémon X et j'ai prit grenousse. J'ai utilisé l'entraînement virtuelle avec les ballon et peine eu, je fait de lui un pokémon "parfait". J'aimerais savoir.... Sa fait quoi en faite? Sa augmente l'attaque si l'attaque est a fond par exemple?
Bushido

Messagepar kouki le Ven Déc 27, 2013 23:19

Quel injustice ! Quel infamie ! Dans quel monde vivant nous pour se faire attaquer par un Spoink Shiney gratuitement ! On peux même pas prendre le plaisir d'attendre 3 longues heures de pur bonheur a shasser du shiney ! Zuteuh !

Spoiler
Sinon, sans blague, bon boulot RMR ! \O/
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Le Viking le Ven Déc 27, 2013 23:26

Ca augmente les E.V. du pokemon. Je vais pas t'expliquer en détail ce que c'est, ce serait trop long, mais en gros ça détermine les stats de ton pokemon. Il y 510 E.V. à repartir avec au maximum 252 E.V. dans une stat. 4 E.V. attribué dans une stat l'augmente de 1 point au niveau 100. Les E.V. sont distribué selon les pokemons que l'ont bat, ce qui fait que pour beaucoup de gens c’était fait aléatoirement. Mais certaines personnes jouant stratégiquement décimaient certains pokemon à la chaine pour augmenter les E.V. voulus. Et maintenant ils n'ont plus besoin de faire ça.
Sinon je suis dégoûté, la PokeBanque a été reporté... Moi qui me faisait une telle joie de récupérer mes Pokemons :(
P.S. : C'est avec une certaine émotion que je vous annonce la naissance d'une petite monorpale Shiney \o/ Elle est terminera mon equipe shiney deja composé de dracaufeu, gardevoir, cizayox, brasegali et grenousse. Et portera le nombre total de mes petites créatures brillantes à 17 ! (oui je l'avoue je me la pète un peu... Mais y a de quoi non ?)
Le Viking

Messagepar San999 le Ven Déc 27, 2013 23:47

kouki a écrit:3 longues heures
Peuh!

Bravo, RMR! Mais après mon Enfer pour faire éclore un Solochi chromatique, je t'annonce officiellement que je te hais. :D Non, je peux pas... Tu m'as donné trois dragons légendaires chromatiques, quand même. :lol: Félicitations!
San999
Phœnix Violet

Messagepar Bushido le Ven Déc 27, 2013 23:58

Ah oui, j'avais pas fait attention : 3 longues heures. O_O You fouting de ma gueule?! Les trois seul fois ou j'ai eu des chromatiques par hasard c'est avec ma Chartor alors que je cherchais un Smogo sans succés ou bien avec mon gravalanche sur argent ( que j'ai cloné pour avoir ainsi un grolem qui fait trois)
Bushido

Messagepar San999 le Sam Déc 28, 2013 18:24

Bon! J'ai fini la ligue avec mon équipe de dragons shinies, ils sont arrivés à la fin tous au niveau 67:
Image
Hydroqueue, Rebond, Crocs Givre, Giga Impact
Image
Dracocharge, Vol, Poing-Éclair, Laser Glace
Image
Dracochoc, Vibrobscur, Psykoud'Boul, Luminocanon
Image
Lance-Flamme, Lame d'Air, Exploforce, Lance-Soleil
Image
Dracogriffe, Séisme, Lame de Roc, Tête de Fer
Image
Colère, Griffe Ombre, Plaie-Croix, Direct Toxik

(Le Carchacrok et ses involutions chromatiques ne sont pas très différents de leurs versions normales. lol )
San999
Phœnix Violet

Messagepar Lenidem le Dim Déc 29, 2013 17:27

Lance-Soleil, une attaque plante, à un pokémon feu-vol? J'ai loupé quelque chose?... :shock:
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar San999 le Dim Déc 29, 2013 18:24

Ce n'est pas si surprenant. Sulfura aussi peut apprendre Lance-Soleil. Plutôt que de regarder le type, tu devrais te concentrer sur son nom. Heureusement que Pokémon n'est pas toujours linéaire de ce point de vue-là. Cela permet une certaine variété dans les techniques. Si j'avais besoin d'être stratégique, je lui apprendrais même Zénith, cela améliorerait la puissance de Lance-Flammes et permettrait de lancer Lance-Soleil en un tour. Mais j'ai pas l'intention de jouer contre d'autres joueurs ou de faire le Pokemon World Tournament, du coup, je me contente de ne mettre que des attaques en variant les types de celles-ci.
San999
Phœnix Violet

Messagepar asm75 le Dim Déc 29, 2013 18:58

Ouais et y'a plein d'exemples similaires.

Nidoking est de type sol/insecte et il peut pourtant apprendre Fatal Foudre, laser glace ou surf...

Certains pokémons comme Dracaufeu peuvent apprendre énormément de capacités. Ca ne les rend que plus intéressant en combat puisque ca leur permet de combler leurs désavantages face à certains types.

Et puis surtout ca diversifie en enrichit l'expérience de jeu :)
asm75

Messagepar San999 le Dim Déc 29, 2013 19:32

Nidoking est de type Sol/Poison, pas Sol/Insecte. :p Léviator peut aussi apprendre Fatal-Foudre, Tonnerre, Déflagration, Lance-Flamme, Séisme, Eboulement... Et on voit encore dans mon équipe un Tryoxhydre (Ténèbres/Dragon) qui a appris Psykoud'Boul (Psy) et Dracolosse (Dragon/Vol) qui a appris Laser Glace.
Dernière édition par San999 le Dim Déc 29, 2013 19:34, édité 1 fois.
San999
Phœnix Violet

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel