[Topic Unique] Les Chevaliers du Zodiaque (St Seiya)

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic Unique] Les Chevaliers du Zodiaques (St Seiya)

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Fév 03, 2012 0:22

Moi je trouve Shun très bien comme il est :mrgreen:

Bra a écrit:La raison n'est pas qu'Andromede était une femme ?
Enfin, j'dis ça, j'en sais rien.

Ah bien vu, c'est très possible ça !

Et je vois que tu aussi trolleur que tenma, cher Bra-sama :mrgreen:

tenma a écrit:Ouh toi tu vas avoir des problèmes !

Non il profite du fait qu'il sait que je ne puis lui en vouloir vu qu'il est un fan de Goten (comme un certain tenma aussi :mrgreen: ) et est adepte du kawaii-choupisme :mrgreen:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar San999 le Ven Fév 03, 2012 0:24

Cela ne m'aurait pas dérangé que Shun soit une fille. Cela n'aurait rien changé à l'histoire. L'histoire avec Jun du Caméléon n'est pas très développée. Pareil pour Hyôga, d'ailleurs. Il n'a jamais eu aucune relation particulièrement ambigüe avec une fille, à part avec Flamme, mais sur un seul arc, je crois qu'on s'en fout de ça (qui aime Flamme, de toute façon?). Et on se serait moins foutu de sa gueule, concernant son complexe d'Oedipe. (Mais on l'aurait peut-être traitée de fi-fille à sa maman.) Tiens, d'ailleurs, si Shun était resté un garçon, mais que Hyôga avait été une fille, Shun aurait sûrement une réputation différente, vu que la scène où il réchauffe Hyôga a grandement contribué à sa réputation. :mrgreen:

PS: À noter que Shaka aussi porte une Cloth associée à un personnage féminin (la Vierge, en plus), et voilà, pas spécialement efféminé.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Bra le Ven Fév 03, 2012 0:36

tenma a écrit:Ouh toi tu vas avoir des problèmes !

:lol:

Teen_Gohan_757 a écrit:Et je vois que tu aussi trolleur que tenma, cher Bra-sama :mrgreen:

Niahaha !

San999 a écrit:Cela ne m'aurait pas dérangé que Shun soit une fille. Cela n'aurait rien changé à l'histoire. L'histoire avec Jun du Caméléon n'est pas très développée. Pareil pour Hyôga, d'ailleurs. Il n'a jamais eu aucune relation particulièrement ambigüe avec une fille, à part avec Flamme, mais sur un seul arc, je crois qu'on s'en fout de ça (qui aime Flamme, de toute façon?). Et on se serait moins foutu de sa gueule, concernant son complexe d'Oedipe. (Mais on l'aurait peut-être traitée de fi-fille à sa maman.) Tiens, d'ailleurs, si Shun était resté un garçon, mais que Hyôga avait été une fille, Shun aurait sûrement une réputation différente, vu que la scène où il réchauffe Hyôga a grandement contribué à sa réputation. :mrgreen:

PS: À noter que Shaka aussi porte une Cloth associée à un personnage féminin (la Vierge, en plus), et voilà, pas spécialement efféminé.

Hyôga, un complèxe d'Oepide... ?

J'ai jamais eu cette impression, même si j'avais vu qu'il été très attaché à sa "mama". :lol:

Bah sinon, je suis d'accord avec toi. Shun en fille ça aurait pu être pas mal, quoi que ça aurait peut-être enlevé l'originalité du personnage.
Bra

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Fév 03, 2012 0:40

J'avoue que la scène du réchauffement de Hyoga par Shun fut un peu Yaoi sur les bords lol mais au moins il lui a sauvé la vie na ! :mrgreen:

Hé Shun, une fille enlèverais toute l'originalité du personnage par rapport a tous les malabars qu'il y a dans Saint Seiya, donc Shun doit rester un homme vindiou !
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Bra le Ven Fév 03, 2012 0:49

Teen_Gohan_757 a écrit:J'avoue que la scène du réchauffement de Hyoga par Shun fut un peu Yaoi sur les bords lol mais au moins il lui a sauvé la vie na ! :mrgreen:

Hé Shun, une fille enlèverais toute l'originalité du personnage par rapport a tous les malabars qu'il y a dans Saint Seiya, donc Shun doit rester un homme vindiou !

Bien de me copier + Si tu te bases juste sur saint seiya, une fille aurait également été originale puisqu'elle ne courent pas les rues là dedans et celles qui y sont, ne servent à rien.(façon de parler...oopas) :mrgreen:
De toute façon, ça aurait été impossible dans saint seiya.
J'imagine bien.

-Non, ne t'en prends pas à Shun, ce n'est qu'une fille.

Omg, l'horreur.
Bra

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Fév 03, 2012 0:54

Ha ha je t'assure j'avais pas vu que tu avais écrit la même chose car je ne voudrais point plagier mon vénérable associé voyons, ce serait du plus mauvais goût :mrgreen:

Bra a écrit:De toute façon, ça aurait été impossible dans saint seiya.
J'imagine bien.

-Non, ne t'en prends pas à Shun, ce n'est qu'une fille.

Omg, l'horreur.

Oui je vois bien le cliché pourri, ce serait assez horrible en effet !
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Tenshirock le Ven Fév 03, 2012 1:02

Oui il a réchauffé hyoga avec son gros cosmos viril et tout et tout, sinon, j'aime bien le combat milo hyoga, en fait milo...
Spoiler
Ne faisait que tester Hyoga, tout comme son maitre camus fera!

Le chapitre sanctuaire est mon préféré avec Asgard! Quoi que j'ai bien aimé Poséidon! En fait j'ai bien aimé jusqu'à Elysion, et l'oav avec Apollon!
Tenshirock

Messagepar Bra le Ven Fév 03, 2012 1:11

Teen_Gohan_757 a écrit:Ha ha je t'assure j'avais pas vu que tu avais écrit la même chose car je ne voudrais point plagier mon vénérable associé voyons, ce serait du plus mauvais goût :mrgreen:

Bon, puisque c'est toi, je laisse couler. Il faut savoir s'entraider entre métis saiyans, après tout. :mrgreen:
Bra

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Fév 03, 2012 1:14

La clémence dont tu faire preuve a mon égard t'honore Bra-sama et tu fais honneur aux métis saiyen que tu représente :mrgreen:

Vive l'entraide entre métis saiyen :D

Sinon niveau combat de Hyoga, j'ai préféré son combat contre Camus, bien plus épique et dramatique a mon gout :o
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Tenshirock le Ven Fév 03, 2012 1:26

C'est ce que j'ai dit, teen gohan, mais le combat contre Milo est bien aussi! Namého :shock: En moins insisté! J'y ai juste fait référence!
Tenshirock

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Fév 03, 2012 1:30

Ha pardon j'ai mal compris alors ^^

Hé oui contre Milo c'est bien aussi (de plus j'aime bien ce Gold) mais bon Camus c'est mieux :mrgreen:
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Tenshirock le Ven Fév 03, 2012 1:41

Je préfère le versus Shura Shiryu, pas simple d'esquiver Excalibur! Là Shiryu a du déclencher son attaque ultime, et après le suspens, shiryu mort pas mort!
Sinon, Syd de mizar qui débarque au japon c'est pas mal!
Spoiler
Et contre aldébaran, il avait une bonne étoile, son jumeau dont il ignore encore l'existence, Bud, sans lui, il finissait comme le spectre qui pue dans Hadès!
Tenshirock

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Fév 03, 2012 1:47

Shura/Shiryu fut un bon combat assurément, surtout la fin émouvante. Mais j'ai préféré les combats Ikki/DeathMask, Ikki/Shaka ou Hyoga/Camus comme déjà dit (Shun/Aphrodite fut pas mal aussi mais c'est pas le top ).
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Bra le Ven Fév 03, 2012 2:17

Camus Vs Hyôga, c'est putain d'épique !

Shun/Aphrodite... Je ne vais rien dire, c'est mieux. :mrgreen:
Bra

Messagepar Tenshirock le Ven Fév 03, 2012 2:19

Rhooo t'abuses Bra, la tempête nébulaire a fait son effet tout de même, un de mes meilleur souvenir du sanctuaire, même l'autre avec ses roses, ce n'était pas un combat de dragqueen!
Tenshirock

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel