Bon, par contre, le seul combat qu'il nous a gagné c'était contre le plus faible des golds
Je ne vois pas en quoi c'est le plus faible des golds. Si Shun avait utilisé sa tempête nébulaire sur un autre Gold, je demande à voir si il aurai survécu.
D'ailleurs, je me posais une question...FInalement dans la saga des 12 maisons, les deux seuls golds qui se font vraiment surpasser par un bronze ce sont aphrodite et death mask; Or dans la saga hadès ce sont vraiment les deux golds qui passent pour des clowns (On voit que même en s'y mettant à 2, ils ne peuvent rien contre Mü)...Est ce que vous ne pensez pas que kurumada l'a fait volontairement pour rappeler que les golds sont bien les plus puissants défenseurs d'athéna, mais que les 2 là, si ils se sont fait dépasser c'est parce que c'est des sous golds?
Deathmask était clairement au dessus de Shiryu. Celui-ci peut remercier toutes les aides qu'il a reçues. D'ailleurs Deathmask n'est même pas vaincu par le Rozan Sho Ryu A de Shiryu envoyé au 7è sens, mais par sa chute dans le puits des âmes.
Aphrodite lui a été la victime de circonstance d'un Shun qui a enfin mis toute sa puissance à l'emploi, mais comme dit précédemment, ce n'est pas ça qui permet d'affirmer qu'il est le gold le plus faible.
le seul qui se fait réellement avoir c'est Camus(avec Ahprodite), la puissance de Hyoga dépasse durant un instant celui de Camus et le bat.
Ça reste difficile à estimer le cas Camus. Si on se fie à la saga Hadès, Camus est capable de geler un membre de Shaka, donc il maitriserait le zéro absolu.
Je pense que face à Hyoga il a sciemment baissé sa force, pour que son disciple se surpasse et acquiert ses ultimes leçons (Aurora Execution + Zéro Absolu). Ce serait une sorte de sacrifice pour que Hyoga devienne son successeur légitime.