Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar goten-kun le Lun Déc 12, 2016 14:23

Ca peut-etre une sorte de marathon du style 1 épisode par jour.
goten-kun

Messagepar Lalilalo le Lun Déc 12, 2016 14:31

Jouez pas à ça avec Goten-Kun, il peut mater 35 épisodes de 55 minutes en une seule journée !

C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.
Lalilalo
Modérateur
Modérateur

Messagepar goten-kun le Lun Déc 12, 2016 15:40

:lol: :lol:

Honnêtement je donne cette impression là ?

Pourtant je ne regarde pas beaucoup de séries !!
goten-kun

Messagepar ChrisToTheCrix le Lun Déc 12, 2016 21:20

1 épisode par jour ? Faut pas être friand alors ^^
Image

*** Anciennement BlackWolf_ ***

King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"

San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
ChrisToTheCrix

Messagepar Batroux le Mar Déc 13, 2016 8:11

Ash vs Evil Dead saison 2 c'est fini !

Putain, quelle saison ! Putain, quelle série !

Spoiler
Mention spéciale à une réplique de l'épisode 10:
-Non ma main vierge ! Elle n'a jamais tenu une bière !

Voilà, j'avais adoré la saison 1, j'ai surkiffé la 2.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar ChrisToTheCrix le Mar Déc 13, 2016 15:55

Saison 5 de Breaking Bad terminée ce matin. Je ne m'en remet pas ! Waw quel final ! Bon je me doutais depuis le premier épisode de cette série que
Spoiler
Walt allait mourir
, mais je ne savais dans quelles circonstances.

Je crois que cette série va me marquer à vie ! Un bijou, un chef d'oeuvre. Après réflexion je ne retire que du positif à cette série.

J'en perds mes mots. Merci Vince Gilligan.

Sinon on vient de commencer "Under The Dome". Des avis ?
Image

- L'ouïe du tigre - 2016

ChrisToTheCrix

Messagepar goten-kun le Mar Déc 13, 2016 16:48

Aaaaah ! Bon, vite enchaine avec Better Call Saul, tu m'en diras des nouvelles ! ^^

Under The Dome .... comment dire ? ... heu ... le thème de base de la série est génial ! Voilà c'est tout ce que j'ai à dire sur Under The Dome !
goten-kun

Messagepar Ichinose le Mar Déc 13, 2016 17:33

Attention, Under the dome, si je ne me trompe pas, n'a pas pu être complétée (série annulée), donc, si tu cherches quelque chose qui a une finalité aussi forte que Breaking Bad, je ne crois pas que ça sera ça.

Sinon, pour la deuxième saison de Better Call Saul,

Attention spoiler
Spoiler
Dans la première saison, nous voyons Jimmy qui évolue, mais je n'ai pas cette impression dans la deuxième. D'ailleurs, je croyais que nous allions passer à autre chose dans la deuxième saison, que Chuck, c'était passé, il n'aime pas son frère, le considère comme un cancre. Or, ça continue et le payoff de ça semble être dans la troisième saison.
Ça fait toujours plaisir de voir Mike, mais là, il s'occupe de mecs dont on connait déjà le sort et le sien d'ailleurs; il y a peu de place à la surprise. J'imagine que nous allons éventuellement voir comment il se met au service de Gus?
Dragon Ball Brain: Réécriture de passage de DB, mais avec un peu plus de réflexion!

Nouvelle vidéo! 28 mars 2025
Goku est-il hypocrite?
Top 5 techniques de DB
Image
Ichinose

Messagepar goten-kun le Mar Déc 13, 2016 17:44

Il me semble qu'il y a une fin à Under The Dome. J'ai arrêté au début de la saison 2 car la find e la première laissait présager du bon, mais en fait non, pas du tout, du coup, j'ai laché. Mais ma femme a continué et a regardé jusqu'au bout mais même elle, elle trouvait ça bidon. Dommage y avait moyen de faire un truc génial avec cette série.

Pour Better Call Saul, il y a un gros indice sur
Spoiler
qui sauve Mike à la fin

Pour cela il faut prendre la première lettre de chaque titre d'épisodes de la saison 2 et ça nous donne :
Spoiler
Gus is back
goten-kun

Messagepar ChrisToTheCrix le Jeu Déc 15, 2016 7:38

Apparemment Under The Dome se termine bien à la saison 3 (les 3 sont dispos sur Netflix, ça tombe bien). Pour le moment ça me plait, le concept de la série est intéressant. A voir si la suite continue sur cette lancée.

Je continue aussi Better Call Saul :wink:
Image

- L'ouïe du tigre - 2016

ChrisToTheCrix

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Déc 15, 2016 9:07

C'est top d'enchainer avec Better Caul Saul, car ça permet de continuer à se plonger encore un peu dans l'univers de BB. Hâte de voir ton avis sur cette série :)
Après, si tu as apprécié Saul et Mike, ça devrait passer tout seul.
Piccolo Daimao

Messagepar Antarka le Jeu Déc 15, 2016 13:10

Ash Vs Evil Dead saison 2 : terminé.

Je trouve ça bizzare que personne d'autre n'en parle que Batroux et moi. Sommes-nous les deux seuls à suivre ? En tout cas merci Batroux, ca fait un peu plus d'un an maintenant qu'en postant ton avis sur les premiers épisodes de la saison 1 tu m'as fait découvrir l'existence de cette série (sachant que j'ai kiffé les 3 films, j'étais content). Thank you for that.

Bon pour donner mon avis... j'aurais envie de dire plein de trucs, mais je sais pas du tout par ou commencer. Chaque épisode de cette saison 2 mérite une critique énorme et détaillée en fait, pour rendre un réel hommage à cette série. La je vais dire à Batroux "elle est géniale la replique que t'as choisi", et j'aimerais qu'on soit tout plein à en parler comme des fous en citant toutes nos répliques cultes favorites (en même temps y'en a 10 par épisode);

En tout cas, c'était génial. Cette série, c'est du portnawak total dans l'humour gore, mais c'est aussi une intrigue prenante et pleine de rebondissements (sur ce dernier point disons seulement que ça part tellement dans tout les sens que ouais, c'est très très imprévisible). Ce sont des acteurs supers (Pete en tête), ce sont des ascenseurs émotionnels de fou, et la mise en scène est... elle est dingue, vraiment. C'est bourré d'hommages, qui sont autant de references mais PAS de plagiat. Que Sam Raimi arrive à ce point à me subjuger avec ce qui me semble etre à chaque fois un nouvel exercice de style, je suis épaté. Vraiment. Arriver à etre à ce point cohérent avec la logique interne de son univers qui pourtant est totalement wtf, et à se renouveler... non vraiment je suis scié. Un tel bijou d'écriture dans un emballage aussi merdiquement étudié, c'est géant.

En fait je sais pas à quel point ça transparait, mais je me sens vraiment tout petit devant cette série, comme si j'étais loin d'avoir les connaissances scénaristiques et cinématographiques pour me permettre d'essayer d'en apprehender la grandeur (true story). Alors que ptain, c'est quand même incroyablement bourrin comme série (paradooooooxe que je m'explique pas).

Dans son genre, c'est la meilleure série que je connaisse. Facile, j'ai pas vu grand chose qui s'en rapproche. Death Valley un peu (qui était très bon déja, mais se fait écraser par la série dont je parle actuellement).

Et plus globalement, sans etre un otaku hardcore viewers de séries Vost jours et nuits, c'est de loin la série que j'ai pris le plus de plaisir à suivre ces dernieres années. Depuis... pfiu. Ché pas. Friends ? Six Feet Under ? Kaamelot.

Au niveau du fun, seulement du fun, je la fout premiere sans hésiter de toutes les séries que j'ai pu matter dans ma vie, ca commence à en faire beaucoup pourtant.

J'ai conscience de pas etre objectif. Ce genre d'humour totalement absurde, plus noir que noir, et tellement bourrin, j'adore vraiment ça. Pete Campbell mérite 1 statue à son nom pour son rôle d'Ash, meilleur anti-héros ever. Stupide, borné, raciste, aux répliques cinglantes ayant énormement influencé Duke Nukem, et a la chance insolente. Non vraiment, j'adore.
Dernière édition par Antarka le Jeu Déc 15, 2016 13:25, édité 4 fois.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar goten-kun le Jeu Déc 15, 2016 13:19

Je n'ai jamais regardé ni même essayé à vrai dire ! Mais oui ça doit être sympa !
Le plus dur avec une série c'est de se lancer à la regarder.
Six Feet Under et The Wire sont prêts à être regarder mais je n'arrive pas à me lancer ! Alors qu'il ya de grandes chances que ça me plaise !
goten-kun

Messagepar Tinky Dan Dan le Jeu Déc 15, 2016 13:29

Tiens j'ai regardé tout Breaking Bad depuis longtemps mais j'ai jamais vu Butter Caul Saul, ça vaut vraiment le coup ? C'est quoi, c'est un spin off ?
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar goten-kun le Jeu Déc 15, 2016 13:36

C'est une suite sous forme de prequelle !^^
Cela raconte la vie de Saul Goodman. Comment il en est arrivé là où il est dans Breaking Bad.

C'est vraiment une série que je n'aurais pas regardé si c'était pas un spin off de BB mais vraiment passé l'attachement qu'on a envers le (s) persos de BB la série est réellement intéressante et bien écrite !
goten-kun

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel