Au début ok, le trio l attaque tous ensemble: shaka esquive l escalibur de shura puis la poussière de diamant de camus... Enfin pas tout à fait puisque son genoux est gelé... Saga en profite pour l attaquer par derrière avec son another dimension . Ensuite shaka qui finalement n a pas grand chose se relève et passe à son tour à l action.
Et là désolé mais il leur donne une véritable fessée ! Ils sont tous les 3 à terre plus morts que vif et d ailleurs saga convaint ses amis d utiliser l athena exclamation comme le conseille shaka car si shaka porte encore une attaque ils seront tous les 3 tués par le chevalier de la vierge
Piccolo Daimao {l Wrote}:Si ils l'avaient vraiment voulu, les Renégats auraient balancé leur "Excalibur", "Aurora Execution" et "Galaxian Explosion". Mais ils ne l'ont pas fait. Shaka a pu les mettre à mal en utilisant sa plus puissante attaque, mais bizarrement les renégats n'ont même pas tenté de l'esquiver.
Tout ce combat est bizarre niveau intentions et actes de toute façon je trouve.
Son Goten {l Wrote}:Tfooo, j'ai pas pu voir le chapitre Poséidon, j'enrage. (Oui, je ne regardais qu'en streaming pour la VO, plus de mégavidéo maintenant. ><)
J'ai plus qu'à attendre que ça passe sur mangas...en vf...J'ai peur de réentendre la voix de Shun. -_-
RMR {l Wrote}:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem {l Wrote}:Pour ce qui est de l'attaque combinée des trois "renégats" déguisés en spectres, on ne sait pas exactement ce qu'ils font : on les voit juste tendre le poing vers Shaka et un rayon de lumière s'en échappe.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités