[Topic Unique] Les Chevaliers du Zodiaque (St Seiya)

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic Unique] Les Chevaliers du Zodiaques (St Seiya)

Messagepar tenma le Ven Fév 03, 2012 21:23

Écoute je viens de relire le passage et je trouve que shaka se ballade... Au début ok, le trio l attaque tous ensemble: shaka esquive l escalibur de shura puis la poussière de diamant de camus... Enfin pas tout à fait puisque son genoux est gelé... Saga en profite pour l attaquer par derrière avec son another dimension . Ensuite shaka qui finalement n a pas grand chose se relève et passe à son tour à l action... Et là désolé mais il leur donne une véritable fessée ! Ils sont tous les 3 à terre plus morts que vif et d ailleurs saga convaint ses amis d utiliser l athena exclamation comme le conseille shaka car si shaka porte encore une attaque ils seront tous les 3 tués par le chevalier de la vierge
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Fév 03, 2012 21:39

Au début ok, le trio l attaque tous ensemble: shaka esquive l escalibur de shura puis la poussière de diamant de camus... Enfin pas tout à fait puisque son genoux est gelé... Saga en profite pour l attaquer par derrière avec son another dimension . Ensuite shaka qui finalement n a pas grand chose se relève et passe à son tour à l action.

Shaka n'a subi physiquement qu'un gel au niveau de la jambe, et a pu esquiver in extrémis un Excalibur lancé sans conviction, et une another dimension inefficace contre lui et ses capacités de téléportation. Il est le dominé dans cet échange, qui plus est contre des adversaires pas à fond.

Et là désolé mais il leur donne une véritable fessée ! Ils sont tous les 3 à terre plus morts que vif et d ailleurs saga convaint ses amis d utiliser l athena exclamation comme le conseille shaka car si shaka porte encore une attaque ils seront tous les 3 tués par le chevalier de la vierge

Ça fait parti du jeu. Les renégats se laissent prendre au piège de Shaka pour mieux pouvoir justifier l'Athéna Exclamation et donc mieux pouvoir continuer leur double jeu afin qu'Hadès garde leur confiance.
Piccolo Daimao

Messagepar tenma le Ven Fév 03, 2012 21:44

Ils sont déjà plus morts que vifs quand shaka leur fait penser à l athena exclamation... Et je trouve pas que les attaques soient lancées sans conviction
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
tenma

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Fév 03, 2012 21:50

Si ils l'avaient vraiment voulu, les Renégats auraient balancé leur "Excalibur", "Aurora Execution" et "Galaxian Explosion". Mais ils ne l'ont pas fait. Shaka a pu les mettre à mal en utilisant sa plus puissante attaque, mais bizarrement les renégats n'ont même pas tenté de l'esquiver.
Tout ce combat est bizarre niveau intentions et actes de toute façon je trouve.
Piccolo Daimao

Messagepar Son Goku le Ven Fév 03, 2012 22:09

Piccolo Daimao {l Wrote}:Si ils l'avaient vraiment voulu, les Renégats auraient balancé leur "Excalibur", "Aurora Execution" et "Galaxian Explosion". Mais ils ne l'ont pas fait. Shaka a pu les mettre à mal en utilisant sa plus puissante attaque, mais bizarrement les renégats n'ont même pas tenté de l'esquiver.
Tout ce combat est bizarre niveau intentions et actes de toute façon je trouve.

Piccolo, il me semble que pendant qu'il se faisaient passer pour les spectres qu’ils ont tué, Saga, Camus et Shura balancent chacun et respectivement un Galaxian Explosion, Diamond Dust et Excalibur, que Shaka bloque sans problème avec une espèce de sphère de lumière..seul un petit filet de sang qui s'écoule de son front, trahit la violence du choc..à moins que ce soit que dans l'anime ! :?:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar tenma le Ven Fév 03, 2012 23:44

Au fait je le posais une question... Dans l animé au moment où les bronzes vont au sanctuaire ils sont accompagnés des chevaliers d acier... Mais apres ? Ils font quoi pendant que seiya et les autres affrontent les golds? Je me souviens plus mais comment la toei les a fait disparaître ?
tenma

Messagepar Bra le Sam Fév 04, 2012 0:14

Ils surveillent Saori, je crois.
Bra

Messagepar Tinky Dan Dan le Sam Fév 04, 2012 0:37

Tfooo, j'ai pas pu voir le chapitre Poséidon, j'enrage. (Oui, je ne regardais qu'en streaming pour la VO, plus de mégavidéo maintenant. ><)
J'ai plus qu'à attendre que ça passe sur mangas...en vf...J'ai peur de réentendre la voix de Shun. -_-
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Fév 04, 2012 0:43

Les chevaliers d'Aciers disparaissent sans vraiment d'explication je pense ^^

Son Goten {l Wrote}:Tfooo, j'ai pas pu voir le chapitre Poséidon, j'enrage. (Oui, je ne regardais qu'en streaming pour la VO, plus de mégavidéo maintenant. ><)
J'ai plus qu'à attendre que ça passe sur mangas...en vf...J'ai peur de réentendre la voix de Shun. -_-

Bah tu peux télécharger la Saga sur le tchat IRC de la Team Zero Absolu ou si il faut, je te mets ca sur Rapidshare ^^

Parce que bon c'est sur c'est ballot de plus pouvoir regarder la suite de Saint Seiya :o
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Tinky Dan Dan le Sam Fév 04, 2012 0:51

Je vais aller y faire un tour, merci.
J'vais te tenir au courant par mp si j'y arrive pas à les télécharger au pire, pour que tu me mette ça sur RapidShare. ^^
Tinky Dan Dan

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Fév 04, 2012 0:53

Ok pas de soucis p'tit frère, tiens moi au courant :wink:
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Tinky Dan Dan le Sam Fév 04, 2012 1:01

Pour les chevaliers d'acier, je crois bien qu'ils surveillent Athéna, mais par la suite ils disparaissent, mais j'suis plus sûre.
Tinky Dan Dan

Messagepar Lenidem le Sam Fév 04, 2012 11:26

Les chevaliers d'acier disparaissent comme ça, d'un épisode à l'autre, sans aucune explication.

Pour ce qui est de l'attaque combinée des trois "renégats" déguisés en spectres, on ne sait pas exactement ce qu'ils font : on les voit juste tendre le poing vers Shaka et un rayon de lumière s'en échappe.
RMR {l Wrote}:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Fév 04, 2012 16:52

Lenidem {l Wrote}:Pour ce qui est de l'attaque combinée des trois "renégats" déguisés en spectres, on ne sait pas exactement ce qu'ils font : on les voit juste tendre le poing vers Shaka et un rayon de lumière s'en échappe.

Bah dans l'anime, il me semble bien qu'ils crient "Athéna Exclamation" non ? (pour après dans le manga aucune idée ^^ )
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Tenshirock le Sam Fév 04, 2012 17:16

Oui c'est ça, à la demande de Shaka... Qui dit que son heure est arrivée!
Spoiler
Sinon, le huitième sens, ils en parlent dans le manga?
Tenshirock

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel