Made in Abyss !

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Made in Abyss !

Messagepar Xehanort le Lun Mai 30, 2022 22:51

Xemnas : Je sais que Saga a ouvert un topic hier, mais en ouvrir un vous aussi pour se venger est extrêmement puéril.

MX : C'est pas pour me venger, c'est parce que Farukon va consacrer sa prochaine vidéo à Made in Abyss https://www.youtube.com/c/Farukon/videos

Et histoire de pouvoir argumenter je dois regarder l'animé et tant en profiter pour faire le topic.

Antarka : Non pas le Topic ! :shock:

MX : Donc Made in Abyss est a la base un manga de Kihito Tsukushi qui a commencé sa publication en 2012 et qui a connu une adaptation animée en 2017 en d'abord une 1 ére saison de 12 épisode, puis un film en 2020 et enfin une Saison 2 en 2022.

Qui raconte l'histoire de Rico, une jeune fille vivant dans une cité rempli d'aventuriers qui explorent le gouffre de l'Abysse rempli d'artefact d'une antique civilisation et de monstres titanesque.

Qui obéit a une règle simple, plus vous descendez, plus vous aurez des problèmes de santé en remontant.

Lors d'une exploration Rico est sauvée par un garçon robotique nommée Légo, avant que Rico reçoit une message de sa mère qui est parvenu a descendre tout en bas de l'Abysse, ni une ni deux les 2 jeunes décident de descendre eux aussi.

Donc Made in Abyss est un animé qui semble tout mini avec ses graphismes et son héroïne forte et intrépide, promettant une aventure colorée pleine de frissons et beauté.

Spoiler
Image


Sans spoiler c'est l'exemple typique d'un animé d'un animé qui comme Puella Magi Madoka Magica qui va te retourner le cerveau.

Et j'adore ce genre d'animé ! :D

Xemnas : Pas très exhaustif pour une fois.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 15 invités