[Topic Unique] Ranma 1/2

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic Unique] Ranma 1/2

Messagepar tenma le Lun Avr 04, 2011 17:20

San999 a écrit:Hein? Le manga est également comique... Par contre, l'anime est plus édulcoré, puisqu'il n'y a plus les "mokkori" de Ryô.



en fait je parlais des doublages français qui dénaturent complétement l'oeuvre...Mais j'avoue mal connaitre le manga

Mais toi qui a l'air de t'y connaitre, Angel Heart, c'est vraiment une suite officielle? j'ai essayé de regarder l'annimé vu qu'il est diffusé sur manga, mais j'arrive pas à me faire à la façon dont ryo est dessiné, je trouve qu'il perd tout son charisme
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: [Topic Unique] Ranma 1/2

Messagepar San999 le Lun Avr 04, 2011 19:46

C'est pas tout à fait une suite. Chronologiquement, cela se passe après la fin de City Hunter. Mais la façon dont les événements sont racontés par rapport au passé sont différents du manga. Par exemple, dans Angel Heart, Saeko était fiancée à Hideyuki, et la bague qu'il a léguée à Kaori était en fait destinée à Saeko. Kaori l'a gardée, car elle ne pouvait pas se résoudre à donner ce qui lui restait de son frère. (Saeko finit par récupérer la bague, mais je ne sais plus dans quelles circonstances, juste que cela correspond à la volonté de Kaori.) Il s'agit donc d'une suite parallèle. Et je crois que c'est ce que Tsukasa Hojo lui-même a dit.

Personnellement, j'ai beaucoup accroché à Angel Heart (le manga). Il y a toujours ce mélange entre action, drame et émotion.
Dernière édition par San999 le Lun Avr 04, 2011 19:48, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: [Topic Unique] Ranma 1/2

Messagepar tenma le Lun Avr 04, 2011 19:48

Tu aimes la façon dont est dessine ryo?
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: [Topic Unique] Ranma 1/2

Messagepar San999 le Lun Avr 04, 2011 19:49

Oui. On voit qu'il est plus âgé. Et c'est tant mieux, quand même. ^^' Il peut pas rester éternellement jeune.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: [Topic Unique] Ranma 1/2

Messagepar tenma le Lun Avr 04, 2011 19:51

Tu as raison mais ils auraient ou quand même éviter de lui faire le nez de Michel galabru :lol:
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Précédent

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invités