Autres Manga de Toriyama

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Autres Manga de Toriyama

Messagepar San999 le Dim Juil 05, 2015 18:33

Non, c'est pas tout à fait une explication de pourquoi, mais un détail qui explique que les Saiyans gardent longtemps une apparence infantile avant de grandir tout d'un coup et de rester longtemps jeune. Jaco explique que cette longue enfance permet aux Saiyans envoyés sur une planète quand ils sont encore des bébés, d'avoir de meilleures chances de survie en ayant une apparence inoffensive et qui appelle à la protection.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Autres Manga de Toriyama

Messagepar Jak-Ich'an le Sam Déc 26, 2015 4:49

Post original 02/09/15 : Je viens d'acquérir le recueil KatsuraAkira et pareil que pour Jaco, j'en suis très content. C'est également la traductrice de la Perfect Edition qui s'en est chargé donc forcément, c'est excellent !

J'adore l'histoire de Jiya. C'est la preuve que Toriyama peut toujours écrire du Dragon Ball old-school, alliant action et humour à la perfection.

Les recherches de design, que ce soit ceux de Katsura ou ceux de Toriyama, qui sont parsemées tout au long du bouquin sont un pur bonheur à découvrir, tout comme l'interview final. En parlant d'interview, je pensais qu'ils mettraient simplement les entretiens publiés durant la pré-publication mais il s'agit d'une tout nouvelle interview, ce qui est encore mieux.

Pour les curieux, voilà la traduction de l'interview qui accompagnait Jiya lors de sa pré-publication (en anglais, désoulé... :/) :
Interview ToriyamaxKatsura Jiya

Je n'ai jamais réussi à mettre la main sur une traduction de celle qui accompagnait Trop Forte Sachié !. Si quelqu'un a, je suis preneur.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Edit 26/12/15 : On a eu des nouvelles de la prochaine collaboration entre Katsura et Toriyama qui avait été annoncé par Torishima ? J'ai vu aucune info depuis avril, ça me parait bizarre.
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: Autres Manga de Toriyama

Messagepar Skylover SC le Ven Fév 17, 2017 16:47

Je sais pas si ça a été remarqué mais on trouve à nouveau les tome 2 & 3 des "Histoires Courtes" en magasins. En attendant des éditions Perfect ?
Skylover SC
 
Messages: 52
Inscription: Mar Déc 19, 2006 17:59
Localisation: Skylover Ranch, Amiens (France)

Re: Autres Manga de Toriyama

Messagepar Shankz le Dim Mars 05, 2017 14:20

Skylover SC a écrit:Je sais pas si ça a été remarqué mais on trouve à nouveau les tome 2 & 3 des "Histoires Courtes" en magasins. En attendant des éditions Perfect ?

Tu les trouves ou ? Il me les manques xD
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Avatar de l’utilisateur
Shankz
 
Messages: 1174
Inscription: Ven Mars 23, 2012 17:17
Localisation: Planete Végéta

Précédent

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités