[Topic Unique] Star Wars

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Aimez-vous ou pas ?

oui
117
88%
non
16
12%
 
Nombre total de votes : 133

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Nucleus le Ven Nov 08, 2019 22:43

Je met ma pièce sur le fais que C3PO va contrôler l'armée de droide de la fédération en fin tout du moins le reste de cette armé.

Rappelez vous l'épisode 2 avec la bataille de Géonosis la mémoire de C3PO avait été temporisé par l'armé de droïde séparatiste.

Ce qui explique pourquoi dans le dernier trailer on vois des droïdes de combat de la fédération des commerces indépendant.
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar goten-kun le Jeu Nov 14, 2019 0:53

Premier épisode de The Mandalorian vu.
Eh bah c'était vraiment pas mal. J'aime beaucoup le côté western.
Pour un premier épisode, c'est vraiment bon je trouve.
À voir par la suite mais c'est très encourageant.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Nucleus le Jeu Nov 14, 2019 23:06

Pour moi The Mandalorian c'est un seal of approval !!! Dave Filoni devrait être en charge de Star Wars point final !!!! ♥
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Freeza97 le Ven Nov 15, 2019 0:35

Nucleus a écrit:Dave Filoni devrait être en charge de Star Wars point final !!!! ♥


Beurk...
Foenidis a écrit:« Face à celui de décembre, le monde tremble... un sourire aux fossettes, le nouveau se resservit un verre de 97. »
Avatar de l’utilisateur
Freeza97
 
Messages: 407
Inscription: Mar Août 01, 2017 18:28

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Xehanort le Ven Nov 15, 2019 7:23

Et pour Fallen Order, il en as qui ont essayé ?
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar goten-kun le Sam Nov 16, 2019 0:21

Je viens de regarder l'épisode 2 de The Mandalorian ! Y a pas à dire, c'est vraiment sympa.
J'aime beaucoup !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Nucleus le Sam Nov 16, 2019 21:24

J'adore l'OST de la série. Dave Filoni fais vraiment du bon boulot, d'ailleurs petit anecdote Georges Lucas aurait dit que Dave Filoni c'était un peu son Padawan.

Xehanort a écrit:Et pour Fallen Order, il en as qui ont essayé ?


Pas essayé mais apparemment le jeu plait plutôt bien.
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Freeza97 le Sam Nov 16, 2019 22:03

Nucleus a écrit:J'adore l'OST de la série. Dave Filoni fais vraiment du bon boulot, d'ailleurs petit anecdote Georges Lucas aurait dit que Dave Filoni c'était un peu son Padawan.


D'après Filoni lui-même. Et puis bon c'est Jon Favreau aux commandes Filoni il a juste réalisé le premier épisode. Pour voir le talent de Filoni dans toute sa splendeur suffit de regarder les trucs sur lesquels il avait un contrôle total : The Clone Wars et Rebels, deux belles daubes.
Foenidis a écrit:« Face à celui de décembre, le monde tremble... un sourire aux fossettes, le nouveau se resservit un verre de 97. »
Avatar de l’utilisateur
Freeza97
 
Messages: 407
Inscription: Mar Août 01, 2017 18:28

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Xehanort le Dim Nov 17, 2019 8:46

Clone Wars je suis d'accord mais Rebels NON, Rebels c'était bien ! Et si vous êtes pas d'accord, c'est que vous êtes du Côté Obscur voilà. 8-)
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar desa le Dim Nov 17, 2019 10:27

C'est rare que j'entende un fan de Star wars ne pas apprécié Clone Wars ou Rebels.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2002
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Antarka le Dim Nov 17, 2019 10:52

Perso je trouve que The Clone Wars est pas géniale mais que Rebels est carrément useless.

Au moins The Clone Wars part d'une volonté de combler les trous. Mais ça reste pas terrible je trouve.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar kyoju kenpu le Dim Nov 17, 2019 11:32

desa a écrit:C'est rare que j'entende un fan de Star wars ne pas apprécié Clone Wars ou Rebels.


Détrompes toi, pour clones war il y a beaucoup de gens qui n'aiment pas. D'ailleurs moi j'aime pas, à part quelques passages fan service comme le combat opposant Sidious aux deux frère zabrak.

J'ai apprécié Rebels par contre.
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Freeza97 le Dim Nov 17, 2019 14:12

Xehanort a écrit:Clone Wars je suis d'accord mais Rebels NON, Rebels c'était bien ! Et si vous êtes pas d'accord, c'est que vous êtes du Côté Obscur voilà. 8-)


Je me considère déjà du Côté Obscur, donc bon… après que Rebels soit mieux que The Clone Wars je veux bien et à ce sujet je recommande l'une des rares vidéos avec lequel je suis globalement d'accord avec MJ (sur le fond pas sur la forme, son homme de paille il peut se le mettre où je pense) https://youtu.be/2RLZZLUoAVQ
Mais bon Rebels ça reste la série où on passe tout un épisode a suivre les protagonistes à la recherche d'un fruit, où t'as des personnages chiants et inutiles comme Zeb et Ezra, où les impériaux sont des bons à rien, où Thrawn se fait violer par les tentacules d'une baleine de l'espace… et comme l'a dit Antarka le concept même de la série est un peu useless.

desa a écrit:C'est rare que j'entende un fan de Star wars ne pas apprécié Clone Wars ou Rebels.


Je me considères pas comme un fan de Star Wars, parce que par "Star Wars" les gens comprennent le canon de Disney donc les séquelles, The Clone Wars, Rebels, la série de romans Riposte, etc. Je me considère un fan des 6 films de George Lucas et de l'Univers Etendu Legends pré-2014.
Foenidis a écrit:« Face à celui de décembre, le monde tremble... un sourire aux fossettes, le nouveau se resservit un verre de 97. »
Avatar de l’utilisateur
Freeza97
 
Messages: 407
Inscription: Mar Août 01, 2017 18:28

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Imate le Dim Nov 17, 2019 14:15

Plutôt convaincu par les débuts de The Mandalorian, étonnamment, parce que à l'origine je savais pas trop comment appréhender l'arrivée de séries Star Wars. Finalement, ils ont l'air de plutôt bien gérer le format. En terme de réalisation et d'effets spéciaux, un effort certain est fourni, et ça fait plaisir, j'avais peur de faire face à une certaine pauvreté mais ça marche très bien. On a pas la musique de John Williams mais honnêtement les compositions fonctionnent très bien avec l'ambiance et le personnage. C'est vrai qu'on a l'impression d'être plongé dans une sorte de Space Western comme le dit goten kun. J'avais un peu eu ce sentiment avec le film "Solo", mais ici avec une atmosphère nettement plus sombre.

Le scénario entame une bonne pente pour le moment, j'ai très envie d'en savoir plus. Placer l'histoire chronologiquement entre l'épisode VI et le VII est également un virage très bien négocié, de quoi rester dans la nouveauté, sans avoir à exploiter l'univers introduit par la très controversée nouvelle trilogie. C'est ingénieux, et j'avoue être bien plus intéressé par la découverte d'une Galaxie vivant un entre-deux, au sortir de l'Empire, et en pleine reconstruction. En fait, j'ai plus l'impression de regarder une série se déroulant dans l'univers de Star Wars, plutôt qu'une série Star Wars, je sais pas si vous saisissez la nuance. Mais en tout cas, ça me plaît beaucoup.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Xehanort le Dim Nov 17, 2019 14:17

Ah vous voyez, vous mettez aussi les les liens des vidéos de MJ, mon travail de publicité commence à payer. :D

Moi sinon je me considère comme un Fan de la Prelogie, et surtout de la periode KOTOR et The Old Republic en gros celle de Bioware et de Revan et Malak.

D'ailleurs j'espère que leur film sur ces 2 la n'as pas été annulée.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités