[Topic Unique] Star Wars

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Aimez-vous ou pas ?

oui
117
88%
non
16
12%
 
Nombre total de votes : 133

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Nucleus le Mar Août 21, 2018 20:31

Ouin ouin StAr WaRs ReSiStAnCe c'EsT dU CaCa.

Moi je suis confiant car Dave fucking FILONI et aussi car POLYGON PICTURES ! Tout le monde trouvé Rebels merdique mais au final beaucoup on retourné leurs veste au final donc comme d'hab ça râle mais avant de râler faut voir au moins 3 épisode peut être ?


CV de Polygon Pictures: https://en.wikipedia.org/wiki/Polygon_Pictures
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Freeza97 le Mar Août 21, 2018 21:13

Nucleus a écrit:Ouin ouin StAr WaRs ReSiStAnCe c'EsT dU CaCa.


Ah non ! C'est pas "Ouin ouin", c'est HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Nucleus a écrit:Moi je suis confiant car Dave fucking FILONI


Dave Filoni est une sous-merde, tout ce qu'il a fait de bien il l'a volé à d'autres.

Nucleus a écrit:Tout le monde trouvé Rebels merdique mais au final beaucoup on retourné leurs veste


Pas moi, Rebels c'est de la merde et je l'ai toujours dit.

Nucleus a écrit:au final donc comme d'hab ça râle mais avant de râler faut voir au moins 3 épisode peut être ?


Je ne râle pas, je jouis. Enfin Disney commence à subir le retour de bâton après tout ce qu'ils ont fait à Star Wars, quand à la série en elle-même je n'avais aucune intention de la regarder de toutes façons mais ce trailer me conforte dans mes positions.

Nucleus a écrit:CV de Polygon Pictures: https://en.wikipedia.org/wiki/Polygon_Pictures


On s'en fout c'est pas eux qui écrivent les scénarios et sur ce projet l'animation en elle même est pourrie, parce que oui c'est pas parce que t'es doué que tu peux pas faire de la merde (surtout si t'es mal payé où qu'on t'as demandé de faire comme ça).
Foenidis a écrit:« Face à celui de décembre, le monde tremble... un sourire aux fossettes, le nouveau se resservit un verre de 97. »
Avatar de l’utilisateur
Freeza97
 
Messages: 407
Inscription: Mar Août 01, 2017 18:28

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Nucleus le Mar Août 21, 2018 21:18

Freeza97 a écrit:Je ne râle pas, je jouis. Enfin Disney commence à subir le retour de bâton après tout ce qu'ils ont fait à Star Wars, quand à la série en elle-même je n'avais aucune intention de la regarder de toutes façons mais ce trailer me conforte dans mes positions.


Mise à part l'épisode 8 je suis assez satisfait avec le reste de ce qui a été effectué sur Star Wars. Je suis pas aussi haters que toi :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Freeza97 le Mar Août 21, 2018 21:32

Hater ?

Voici la définition du mot tiré de Wikipédia :
Ce terme est utilisé pour exprimer une suspicion de malveillance vers un internaute, généralement en raison d'un conflit d'opinion. Il s'agit d'une appellation générique dérivée du verbe anglais to hate (haïr, abhorrer), dépeignant un sentiment de haine supposée viscérale motivant la rédaction d'opinions alternatives mais aussi parfois illégitimes sur internet, ayant pour effet l'isolation et l'exclusion sociale d'un individu vis-à-vis d'un groupe d'individus, lors d'échanges le plus souvent écrits (sur un forum, une plateforme de microblogging, un blog ou un réseau social).
La qualification d'un individu en ces termes est une forme de procès verbal populaire et collectif visant à épurer un sujet de discussion controversé d'un débat engagé dans un but de résolution. C'est ainsi une attitude discriminatoire envers un interlocuteur exprimant une opinion controversée sur un sujet affilié à un tabou populaire.

Je ne suis pas un hater parce que d'une si demain ils annonçaient qu'ils allaient poursuivre l'Univers Etendu Légende dans une continuité séparée du Canon (genre un univers parallèle comme dans les comics) je serais content et j'arrêterai sans doute de me réjouir de leurs échecs.
Deuxièmement ce trailer est mauvais point, y a pas à discuter 36 mille fois à ce sujet, voilà quelques arguments qui en font la démonstration : https://youtu.be/a0Gslvx6h9g
Troisièmement j'aime Rogue One et c'est bien la seule chose positive que je puisse dire à propos de Star Wars made in Disney, mais cela prouve aussi que non je ne déteste pas tout ce qu'ils font pour le plaisir de détester.
Foenidis a écrit:« Face à celui de décembre, le monde tremble... un sourire aux fossettes, le nouveau se resservit un verre de 97. »
Avatar de l’utilisateur
Freeza97
 
Messages: 407
Inscription: Mar Août 01, 2017 18:28

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Asura le Mar Août 21, 2018 22:43

+1 Freeza97

Je me disais bien qu'avec la reprise de Clone wras, il fallait équilibrer avec le coté obscur.....Mais quand même!C'est dégueulasse! Même pour un trailer (et au delà du fait que j'aime pas DU TOUT ce style de rendu!)!
Alors oui c'est p'être hâtif, m'enfin vu la gueule du trailer....

Point positif, ton dernier lien m'a permis d'apprendre que Ladybug aurait pu exister en 2D!!!! Put********** que le trailer il déchirait!
Dernière édition par Asura le Mer Août 22, 2018 9:40, édité 1 fois.
It will mean Victory!
Avatar de l’utilisateur
Asura
 
Messages: 682
Inscription: Mer Avr 02, 2014 15:52

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar kouki le Mer Août 22, 2018 6:01

J'ai regardé en pensant '' ça ne peut pas être si horrible que ça ''.....

Wow...c'est juste merdique... Genre....wow....

Je veux dire, même DBS a une meilleur animation que ça !....

Même DBM a une meilleur animation que ça, sans être un anime :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Ichinose le Mer Août 22, 2018 17:21

J'ai fait de même.
Mais réaction inverse.
C'est effectivement pas si terrible que ça.
Par contre, le trailer change de plan au deux secondes, mais dès que ça dure un peu plus longtemps, tu vois que ça ne vole pas très haut.
Mais en tout respect, je crois que c'est mieux que Berserk 3D.

Ça me rappelle beaucoup RWBY, mais ce n'est pas une série qui est dirigé par une compagnie multimilliardaire alors oui, ça fait tâche.
Dragon Ball Brain: Réécriture de passage de DB, mais avec un peu plus de réflexion!
_________________________________________
La critique exigeante, c'est une série de vidéo traitant de sujets très otakuesque! Une critique qui demande ce qu'il y a de meilleur!

Nouvelle vidéo! 16 mars 2024
Qui est le MEILLEUR héro de nekketsu?
L'arc Cell : Le pire de tout DB
Image
Avatar de l’utilisateur
Ichinose
 
Messages: 1658
Inscription: Mer Juin 22, 2016 5:05

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Bushido le Mer Août 22, 2018 17:31

C'est pas dur de faire mieux que Berserk 3D.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Lalilalo le Mer Août 22, 2018 17:52

Nucleus a écrit:Ouin ouin StAr WaRs ReSiStAnCe c'EsT dU CaCa.



Freeza97 a écrit:Dave Filoni est une sous-merde,

[…]

c'est pas parce que t'es doué que tu peux pas faire de la merde


kouki a écrit:Wow...c'est juste merdique... Genre....wow....



C'est de la coprophilie à ce niveau là.

Le trailer ne peut pas être si pourri que ça.

*** regarde le trailer ***

Mouais, je sais pas si c'est parce que je ne suis pas un grand fan de SW mais ça me parait pas si atroce que ce que vous dites.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3714
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Ichinose le Mer Août 22, 2018 18:30

Bushido a écrit:C'est pas dur de faire mieux que Berserk 3D.

J'essaie d'être positif!
C'est pas facile :mrgreen: .
Dragon Ball Brain: Réécriture de passage de DB, mais avec un peu plus de réflexion!
_________________________________________
La critique exigeante, c'est une série de vidéo traitant de sujets très otakuesque! Une critique qui demande ce qu'il y a de meilleur!

Nouvelle vidéo! 16 mars 2024
Qui est le MEILLEUR héro de nekketsu?
L'arc Cell : Le pire de tout DB
Image
Avatar de l’utilisateur
Ichinose
 
Messages: 1658
Inscription: Mer Juin 22, 2016 5:05

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar kouki le Mer Août 22, 2018 19:39

Perso, non seulement je trouves ça hideux, indigne des séries SW en général, et surtout pour Disney, mais en plus, le héros a la parfaite tête à claque, je l'ai juste vul'espace du trailer, j'ai eu envie de lui foutre des baffes
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Bushido le Mer Août 22, 2018 20:06

Ducktales a une meilleure animation que les dessins animés Star Wars. Et c'est du disney.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Asura le Jeu Août 23, 2018 20:03

Allez....ça m'arrache la gueule de dire ça mais SI cette série permet de nous montrer certaines choses qui se sont passées entre le 6 et le 7, genre Luke et son académie, Leia et mon mothma qui reconstruisent la république, et comment Leia est amenée a reformer la rébellion, traité de manière un minimum sérieuse....ça pourrait être intéressant...........Oui c'est beau de rêver!
It will mean Victory!
Avatar de l’utilisateur
Asura
 
Messages: 682
Inscription: Mer Avr 02, 2014 15:52

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Ichinose le Jeu Août 23, 2018 20:08

Bref, si le film fait le travail qu'aurait dû faire la postlogie?
Oui, possiblement.
Dragon Ball Brain: Réécriture de passage de DB, mais avec un peu plus de réflexion!
_________________________________________
La critique exigeante, c'est une série de vidéo traitant de sujets très otakuesque! Une critique qui demande ce qu'il y a de meilleur!

Nouvelle vidéo! 16 mars 2024
Qui est le MEILLEUR héro de nekketsu?
L'arc Cell : Le pire de tout DB
Image
Avatar de l’utilisateur
Ichinose
 
Messages: 1658
Inscription: Mer Juin 22, 2016 5:05

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Antarka le Sam Sep 22, 2018 10:33

Le PJREVAT de Durendal sur Star Wars 8.

https://m.youtube.com/watch?t=88s&v=aBhFAN7479A

Décidément, j'aime pas ce mec, il m'est très antipathique. Mais non seulement il a raison (encore une fois sur un PJREVAT) mais je ne peux que saluer le travail fourni.

Vidéo à matter.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités