[Topic Unique] Star Wars

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Aimez-vous ou pas ?

oui
117
88%
non
16
12%
 
Nombre total de votes : 133

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Supaman le Dim Juin 03, 2018 7:48

Et ce qui serait énorme, ce serait que l'épisode IX nous raconte l'histoire d'un Jedi qui tente malgré tout de ramener un sith dans le giron de la lumière, au point de refuser de le combattre (comme ça, toujours pas de duel de sabre laser). La résistance applique son plan pour renverser le premier ordre, plan qui n'est qu'un piège du Sith pour tenter de faire basculer le Jedi vers le côté obscur. Et c'est finalement Hux qui basculera dans le côté lumineux et tuera le Sith, ce qui lui permettra de se venger de toutes les humiliations. À la fin, la nouvelle nouvelle république est instaurée, et le fantôme de Luke apparaît devant Rey, et cette dernière part fonder un nouvel ordre Jedi.
Scène post-generique : le dernier ordre émerge des cendres du premier ordre, nous revoyons un jeune homme qui était le petit garçon qui utilisait la force pour choper le balai. Cette fois, il récupère des pièces détachées sur des carcasses de vaisseaux de la dernière bataille first order/résistance, et nous le voyons utiliser la force pour démonter le vaisseau... #teaserde oufvousallezvoircequevousallezvoirmaisceseraauprochainépisode

S'ils osent faire un truc du genre... :lol:
Supaman
 

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Lenidem le Mar Juin 05, 2018 19:38

Vu sur 9gag, ceci m'a (bêtement) bien fait rire :
Image

Ainsi que le premier commentaire :
Because remember how Anakin killed little kids. Luke has the kid killer gene too. It's fcking genetics.

***

Parce que rappelez-vous comment Anakin a tué les petits enfants. Luke a aussi le gêne du tueur d'enfants. C'est la foutue génétique.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7599
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Ichinose le Mer Juin 06, 2018 5:26

Dommage, je ne vois pas l'image.

Sinon, si j'ai bien compris Antarka, ça critiquerait plus fort, car on méritait mieux que ça. Du genre, le film lambda, on s'en moque, aucune attente, mais pour une licence connue et adorée, la moindre erreur est plus difficilement pardonnable?
Dragon Ball Brain: Réécriture de passage de DB, mais avec un peu plus de réflexion!
_________________________________________
La critique exigeante, c'est une série de vidéo traitant de sujets très otakuesque! Une critique qui demande ce qu'il y a de meilleur!

Nouvelle vidéo! 16 mars 2024
Qui est le MEILLEUR héro de nekketsu?
L'arc Cell : Le pire de tout DB
Image
Avatar de l’utilisateur
Ichinose
 
Messages: 1660
Inscription: Mer Juin 22, 2016 5:05

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Supaman le Mer Juin 06, 2018 8:11

Non, c'est plus le côté incohérent entre ce qu'était Luke dans la trilogie originale et celui qu'on nous présente dans la suite.
Dark Vador était un pure méchant mais il avait foi en un changement car il ressentait encore un peu de bon en lui.
Pour Ben Solo, alors que nous voyons et savons qu'il lui reste du bon, Luke part avec la ferme intention de le tuer. Alors que ce n'est encore qu'un petit jeune. Presqu'un gosse. Cela ne ressemble pas du tout au personnage de Luke.

L'auteur du message explique ironiquement cette incohérence par le fait que Luke ait probablement hérité des gênes "tueur d'enfants" d'Anakin.
Ce dernier étant passé du statut de Jedi qui sauve Palpatine par souci de vraie justice au statut de tueurs d'enfants innocents à cause de... des gênes "tueur d'enfants". :lol:
Un truc comme ça tout du moins. Ça m'a fait sourire.
Supaman
 

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Freeza97 le Jeu Juin 07, 2018 13:51

Par contre j'ai beau haïr les séquelles, je condamne fermement le harcèlement qu'à subit Kelly Marie Tran sur Instagram.
Foenidis a écrit:« Face à celui de décembre, le monde tremble... un sourire aux fossettes, le nouveau se resservit un verre de 97. »
Avatar de l’utilisateur
Freeza97
 
Messages: 407
Inscription: Mar Août 01, 2017 18:28

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Imate le Jeu Juin 07, 2018 14:10

En effet, j'en ai eu des échos sur Twitter, et tout comme toi je trouve ça purement et simplement honteux.

Comme si l'actrice elle même était responsable du personnage, des dialogues, du scénario, ou du film en lui même. Cette pauvre jeune femme réalisait surement un rêve en jouant dans un film aussi mondialement connu que Star Wars, ça devait être incroyable pour elle. Et voilà que la haine déversée sur ces films commence aussi à se répandre sur les acteurs. S'acharner sur un film d'accord, mais s'acharner ainsi sur des humains ? C'est inacceptable. Il serait temps que ces débiles comprennent qu'il y a de vraies personnes qui se trouvent derrière les personnages, et que c'est à eux qu'ils font du mal.

Malheureusement on sait d'avance qu'il n'y aura pas de représailles. J'espère au moins que ces idiots se remettront en question.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Asura le Jeu Juin 07, 2018 14:36

Bonjours internet et sa carapace d’anonymat! >_< La on a affaire a des "fans" dans sa définition la plus dangereuse et négative!
Imate a écrit: J'espère au moins que ces idiots se remettront en question.

Rêve pas malheureusement! v_v Y'en a qui pour Justice league, sont allez jusqu'a dire c'était bien fait pour Zack Synder que sa fille se soit suicidée alors.........On vit dans un monde de barjes!
It will mean Victory!
Avatar de l’utilisateur
Asura
 
Messages: 682
Inscription: Mer Avr 02, 2014 15:52

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Makai le Jeu Juin 07, 2018 14:52

Je hais le personnage de Rose mais je comprend pas pourquoi c'est son actrice qui se fait défoncer, c'est plutôt les scénaristes qui sont à blâmer (avec modération bien sûr, ça reste qu'un film) pour avoir écrit un personnage aussi useless.
Avatar de l’utilisateur
Makai
 
Messages: 803
Inscription: Mer Août 21, 2013 19:04
Localisation: Ankokumakai

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Imate le Jeu Juin 07, 2018 15:03

Asura a écrit:Y'en a qui pour Justice league, sont allez jusqu'a dire c'était bien fait pour Zack Synder que sa fille se soit suicidée alors

J'étais même pas au courant de ça...
Mais mon Dieu quoi, j'arrive juste pas à croire qu'on puisse être à ce point un rebus de l'humanité, c'est horrible...
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Antarka le Jeu Juin 07, 2018 15:53

Ça me rappelle une anecdote (sans doute fausse) comme quoi autrefois des acteurs pouvaient se faire rosser quand ils interprétaient des personnages détestés.

Perso je serais acteur et je subirais ça, je le prendrais comme la preuve que je gère trop dans mon métier.

Cela dit vu le rôle de la miss dans SW8... Ouais non en fait.

Pas au courant non plus des harcèlements.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14933
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Freeza97 le Sam Juin 09, 2018 23:08

Bon ben ça y est ils l'ont finalement le DLC que tout le monde attendait et c'est pas trop tôt ! Maintenant j'attends pour me réjouir de massacrer des clones avec Grievous, parce que jusqu'ici EA s'est évertué à me rendre excité pour ce jeu avant de systématiquement décevoir chacune de mes attentes.
Foenidis a écrit:« Face à celui de décembre, le monde tremble... un sourire aux fossettes, le nouveau se resservit un verre de 97. »
Avatar de l’utilisateur
Freeza97
 
Messages: 407
Inscription: Mar Août 01, 2017 18:28

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Kodeni le Lun Juin 18, 2018 15:50

Solo: A Star Wars Story

J'ai eu du mal à me plonger dedans. La musique n'est pas mémorable et on se croit plus dans un film d'action/western la majeure partie du temps.
Heureusement, la dernière demi-heure rebooste tout et les effets spéciaux par contre eux, sont à la hauteur.

Niveau des déceptions, la façon dont est trouvé le nom de Han, la facilité à tomber sur le Faucon Millenium et à se l'approprier.

J'ai bien aimé par contre l'envers du décors des guerres menées par l'Empire, la rencontre entre Chewbacca et Han, le personnage d'Enfys Nest et qu'on soit finalement mené en bateau en étant du mauvais côté en prenant partie pour l'équipe de Beckett.
La personnalité de Lando est bien mise en avant, tout comme l’ambiguïté de sa relation avec L3.
Surtout, c'est au niveau de l'obscurité des personnages que j'ai aimé la fin de ce film : Han qui se fait une raison pour Beckett, le personnage de Qi'ra et son revirement inattendu.
Enfin, la future destination de Han ouvre la voie à au moins une suite qui, si elle se fait, me donnera finalement envie au regard de la fin du film. Mais ciel, que ce fut long à être intéressant...

Concernant Alden Ehrenreich dans le rôle de Solo, il essaie sur certaines scènes clés de copier la gesticule de Ford mais sans en faire trop le reste du temps. Je n'ai pas été déçu de sa prestation.
Woody Harrelson est fidèle à lui-même et le rôle de mercenaire détaché lui va bien.
Emilia Clarke est convaincante notamment sur l'obscurité qu'elle dévoile.
Donald Glover correspond bien à un jeune Lando Calrissian.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Xehanort le Jeu Juin 21, 2018 6:41

La production des Sprin Off est arrêté https://people.bfmtv.com/cinema/star-wa ... 75055.html :wink: , maintenant reprenons Georges Lucas pour ..... http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine ... s-7-8-et-9 :( ..... bon . Je vais plutôt réjouer à KOTOR moi , on dirait que seul Bioware à compris ce qu' était Star Wars .
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4282
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar broly97 le Jeu Juin 21, 2018 13:52

Xehanort a écrit:La production des Sprin Off est arrêté https://people.bfmtv.com/cinema/star-wa ... 75055.html :wink: , maintenant reprenons Georges Lucas pour ..... http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine ... s-7-8-et-9 :( ..... bon . Je vais plutôt réjouer à KOTOR moi , on dirait que seul Bioware à compris ce qu' était Star Wars .


En gros soit on a évité Prometheus/Alien Covenant sauce Lucas, soit on nous a privé d'une vision inédite de Star Wars... L'espace d'une seconde j'ai été tenté de dire "merci disnet" et puis je me suis rappelé de SW8. Donc je ne dirais rien.
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Supaman le Sam Juin 23, 2018 22:48

Non mais ils ont pas compris ce qui plaît dans SW, chez les personnes en charge de la licence.

Solo, rien qu'â l'annonce ça sentait un peu le caca parce que remplacer l'acteur alors qu'on a connu Solo jeune dans la trilogie originale, c'était con.
Ensuite, c'est pas du tout le personnage qui était attendu.

Par contre, ils tuent dans l'œuf LE projet qui sentait bon avec Obiwan.
Tu reprenais Mc Gregor, la hype était là. En plus, cela aurait annoncé du vrai SW avec un vrai combat de sabre laser. Et cela permettait d'éclaircir l'ellipse entre le III et le IV.

Ce n'est pas ce que j'attendais le plus, mais c'était sans aucun doute le meilleur projet.

Et en plus, ils annulent tout pour se recentrer autour de Rian, celui qui selon moi est directement responsable de la sanction qu'a subi le film Solo (l'épisode VIII étant quand même très mauvais).
Supaman
 

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités