[Topic Unique] Star Wars

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Aimez-vous ou pas ?

oui
117
88%
non
16
12%
 
Nombre total de votes : 133

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Freeza97 le Lun Mars 16, 2020 13:04

Xehanort a écrit:Episode V :

Les + : (Euh ......................)

Les - : Avoir rendu la ridicule la scène avec le Wampa, avoir atténué la claustrophobie de Bespin ce qui atténue l'aspect piège du lieu. Montrant que Lucas crée des Planetes et des Créatures juste pour montrer qu'il sait le faire (un peu comme Luc Besson) et le retouche de la scène avec l'Empereur qui as un peu grossi, en + de changer les dialogues, et la VO de Boba Feet (Tiens j'avais pas remarquée))


Absolument pas d'accord avec toi tous tes moins sont des plus pour moi, franchement comment tu peux défendre le maquillage pourri de l'Empereur dans la version originale ?
Foenidis a écrit:« Face à celui de décembre, le monde tremble... un sourire aux fossettes, le nouveau se resservit un verre de 97. »
Avatar de l’utilisateur
Freeza97
 
Messages: 407
Inscription: Mar Août 01, 2017 18:28

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Xehanort le Mer Mars 25, 2020 22:21

2 éme partie du 3 éme Mois Star Wars de Fermez-La; cette fois sur la nostalgie de SW VII le Réveil de la Force.

Pour les plus pressés je vous envoie sur le Monologuer de Sidemaul. https://youtu.be/KMBhJZPkLdA?t=2057

Et au passage sa chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC3TGSL ... 5R4H-whZNQ (celle à Sidemaul)
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4289
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Lenidem le Mer Mars 25, 2020 23:36

Et t'es payé pour faire sa pub ou tu fais ça bénévolement ?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7600
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Xehanort le Mer Avr 08, 2020 9:11

MX : Vous avez déjà eu à faire à un Chevalier de L'Ancienne République ?

Antarka : Euh non mais .....

MX : Sortez le Teasing des Personnages ! https://fr.ign.com/star-wars-the-high-republic/49329/news/star-wars-devoile-5-nouveaux-jedi-pour-the-high-republic

Antarka : Ca ne sera pas suffisant.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4289
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Asura le Mer Avr 08, 2020 14:10

Simple mais efficace! En tout cas , j'suis 100 fois plus intéressé par ces perso que la bande de branquignoles que la postlogie!
It will mean Victory!
Avatar de l’utilisateur
Asura
 
Messages: 682
Inscription: Mer Avr 02, 2014 15:52

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Xehanort le Mer Avr 08, 2020 17:04

Les fans de la Trilogie/Prélogie/Postlogie sont tous d'accord sur un point : Rogue One est le meilleur Film SW. Tous sauf MJ !

https://www.youtube.com/watch?v=tX3463WN_UM

(Encore une fois je vais résumée la Vidéo, en éditant au fur et à mesure)

(Je me demande ce que le film Sonic aurait du donner si il avait été fait par Disney)

Pour MJ, Rogue est moins bien que les 7/8. (J’espère qu'il as de bons arguments)

MJ : Pour être honnête le jour de sa sortie, je considérais Rogue One comme un très bon film, je reconnaissais déjà quelques défauts, et depuis j'en vue de plus en plus. La ou SW VII devient meilleur à chaque visionnage Rogue One devient lui au contraire de moins en moins bon à chaque visionnage.

+ : Un acteur classe, trés bonne production-design, excellent révolution technologique pour ramener Tarkin soit les mêmes qualités que la Prélogie. D’ailleurs A son avis la raison pour laquelle les gens apprécient le film, c'est pour son fan-service de la Prélogie. Ce qui n’est pas un mal même si The Mandalorien le fait en mieux. (Faut vraiment que je regarde cet série)

- Rogue One est bordélique mais avant d'en parler.

Disney as chargé le film.

- Aucun des plans de la 1 ére BA n'est dans le film. Ce qui est totalement fait exprès par le Réalisateur qui aime bien tourner les mêmes scènes sous différents angles . (ce qui pour moi est du gaspillage d'argent) afin d'avoir une liberté totale sur la direction que prendra son film..

Fan Service Sans Fond !

A quelques exceptions prés comme Tarkin, Mon Monthma et Leia, MJ pense que les caméo du Film sont gratuit et n'ont aucune logique, comme les Bandits qui ont croisée Luke dans le IV et l'Equipe RO quelques jours avant. (Pour moi ça passe si leur Vaisseau est assez rapide) Organa pressent que pour une scène et surtout .....................

Image

(Il tient vraiment à se faire détester, parce que moi je le trouve pas inutile.)

Les TBTT n'auraient pas du être la, étant des armes de sièges et non de défense, les TRTT auraient été plus utiles. (Sur ce point je suis d'accord)

Le Retcom sur le point faible de l'Etoile Noire : Déjà de base c'était pas un défaut, il fallait bien un conduit d’évacuation de base et puis il fallait le savoir et ensuite sans un pilote qui maîtrise la Force c'est quasi mission impossible, pas besoin d'en rajouter pour satisfaire ceux qui aiment taper sur les films pour enfants. (Star Wars est pour enfants, première nouvelle)

Le Temps est Compté.

Pour MJ le film est trop rapide. Un peu comme Mortal Combat Destination Finale. :mrgreen:

Mais vous êtes qui P**** !

Comme le film vas trop vite, pas le temps de développer ou même de bien introduire ses personnages, enfin les nouveaux, les anciens on les connait déja. On retient même pas leurs noms. (Et puis la logique aurait voulue que Jyn rejoigne l'Empire pas les Rebelles) Comme le coté Ambiguë de la Rebellion. Le plus gros problème c'est qu'on as rien faire de ce qui se passe parce qu'on est pas attaché aux personnages.

Dernier problème pour MJ : Les Fans surtout ceux de la Prélogie aiment l'aspect Sombre, Mature et Violent de SW. Sauf que NON SW est un Comte de Fées qui se passe dans un Univers de SF ! Même George Lucas l'as dit. (Désolé MJ mais je suis pas du tout d'accord avec toi.)

Après MJ est de plus en plus fort en Mise en Scène.
Dernière édition par Xehanort le Mer Avr 08, 2020 18:00, édité 3 fois.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4289
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Login le Mer Avr 08, 2020 17:38

Je ne suis pas un grand fan de Star Wars (ni des films SF en général), mais j’ai une certaine tendresse pour la trilogie originale.
Je n’ai pas aimé la trilogie sur la vie d’Anakin, mais ça se regarde.
Je n’ai vraiment pas aimé la trilogie de Rey parce que ça puait le féminisme à la sauce Disney au détriment du récit. Là où la trilogie d’Anakin racontait quelque chose, je me pose la question pour celle de Rey.

Là en voyant que sur 5 des personnages Jedi à l’apparence humaine, 3 sont des femmes, j’avoue avoir une méfiance sur l’orientation que semble prendre le futur de cette licence. L’air de rien, ça peut donner le ton du cinéma mainstream, vu que Disney produit énormément de films, même si j’extrapole beaucoup puisqu’il ne s’agit que de romans et bandes dessinées.
Login
 
Messages: 854
Inscription: Jeu Déc 05, 2019 13:42

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar goten-kun le Mer Avr 08, 2020 18:57

Mdr Xehanort tu es obsédé par ce youtuber ou quoi ?? :lol:
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8131
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Avr 09, 2020 17:35

Rien que le, je cite : "Les fans de la Trilogie/Prélogie/Postlogie sont tous d'accord sur un point : Rogue One est le meilleur Film SW", ne donne pas envie de lire le reste de toute manière :)
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar asm75 le Jeu Avr 09, 2020 17:41

Piccolo Daimao a écrit:Rien que le, je cite : "Les fans de la Trilogie/Prélogie/Postlogie sont tous d'accord sur un point : Rogue One est le meilleur Film SW", ne donne pas envie de lire le reste de toute manière :)


Haha mais tellement.

Tout le monde sait que c'est 'l'Empire contre attaque' le boss du Star Wars game. Juste devant "A new hope" "Return of the jedi" et "Revenge of the Sith". Rogue One, c'est juste un film sympathique, mais complètement anecdotique en définitive.
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Avr 09, 2020 17:44

Haha je suis tellement d'accord avec ça.
Mais Rogue One je l'apprécie beaucoup, il est devant la Trilogie Disney et Solo pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Antarka le Jeu Avr 09, 2020 19:54

Piccolo Daimao a écrit:Haha je suis tellement d'accord avec ça.
Mais Rogue One je l'apprécie beaucoup, il est devant la Trilogie Disney et Solo pour moi.


Ca en fait pas un bon film.

Bon en fait c'est un film sympa hein, mais être devant la disneylogie et solo, c'est comme si la Warner disait "on va faire un nouveau film live DB,il sera mieux que DBE".
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14950
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar goten-kun le Jeu Avr 09, 2020 22:22

Perso, j'ai trouvé Rogue One très bon pour un Star Wars.
Ça change des histoires de Jedi, de Sith, etc ...
Les personnages sont cool, j'adore le droide par exemple.
Le personnage de Diego Luna par contre, je trouve, est assez plat. Du coup, l'idée d'une série centrée sur lui, je suis assez sceptique.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8131
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Freeza97 le Ven Avr 10, 2020 1:01

Moi MJ j'ai arrêté de le regarder parce que ça sert sinon a m'énerver et a lui donner une vue en plus. C'est un gros hypocrite et c'est pas un mec intéressant la preuve :

Image

Et le mec qu'il traite de gros connard dans ce message il est resté poli et aimable tout du long mais MJ lui dit "va te faire foutre" et il le bloque.

Non vraiment pas un mec intéressant, en plus il y connait rien c'est pas des TB-TTs dans Rogue One mais des CB-TTs (ou AT-ACTs en anglais) c'est pas des véhicules de sièges mais de transport de marchandise (d'où qu'ils soient si faciles a détruire).

Je ne m'attarderais même pas a lui répondre sur le reste.
Foenidis a écrit:« Face à celui de décembre, le monde tremble... un sourire aux fossettes, le nouveau se resservit un verre de 97. »
Avatar de l’utilisateur
Freeza97
 
Messages: 407
Inscription: Mar Août 01, 2017 18:28

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Ichinose le Sam Avr 11, 2020 21:41

Ce que je trouve très drôle à Rogue One, c'est que ce film veut se justifier en expliquant pourquoi la Death Star avait une faille alors qu'au contraire, ça fait en sorte que techniquement personne n'a été en mesure de voir le défaut mis dans l'engin. Je trouve ça ridicule. À la base, ça m'allait, il faut effectivement un tuyau d'échappement et il est difficile de l'atteindre. Voilà. Pas besoin d'un film pour ça. Surtout que ça fait passer les gens de l'Empire pour des crétins.
Dragon Ball Brain: Réécriture de passage de DB, mais avec un peu plus de réflexion!
_________________________________________
La critique exigeante, c'est une série de vidéo traitant de sujets très otakuesque! Une critique qui demande ce qu'il y a de meilleur!

Nouvelle vidéo! 16 mars 2024
Qui est le MEILLEUR héro de nekketsu?
L'arc Cell : Le pire de tout DB
Image
Avatar de l’utilisateur
Ichinose
 
Messages: 1660
Inscription: Mer Juin 22, 2016 5:05

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 46 invités

cron