[Topic Unique] Star Wars

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Aimez-vous ou pas ?

oui
117
88%
non
16
12%
 
Nombre total de votes : 133

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Freeza97 le Dim Août 25, 2019 12:52

goten-kun a écrit:J'espère justement que l'épisode 9 ne fera pas tout le contraire à cause des mécontents !


Ils sont déjà en train de le faire "Laissez le passé mourir. Tuez-le s'il le faut", mais bon on ramène un antagoniste du passé à l'affiche, et beaucoup de références au passé dans le trailer (médailles de l'episode IV, Lando…). Kylo qui brise son masque dans le VIII parce qu'il était "ridicule" on voit qu'il le répare dans le trailer, etc.

ainsi que le fait que la Force soit puissante chez de nombreux personnages, sans qu'ils soient liés aux Skywalker.


Alors d'une c'était déjà le cas dans la prélogie, le VIII n'innove en rien, et de deux le film s'appelle "The Rise of Skywalker"

Faudra demander à ton tonton américain de te donner les codes ! ^^


J'ai aucune idée de ce que tu veux dire par là, si c'est une blague ou une référence à un truc, mais je le prends très mal. Et pour ton information même si j'avais la possibilité d'accéder à Disney + gratuitement je ne le ferais pas. J'ai dit "pas question que j'adhère à cette merde" ça n'a rien avoir avec l'argent. C'est une question de principe.
Foenidis a écrit:« Face à celui de décembre, le monde tremble... un sourire aux fossettes, le nouveau se resservit un verre de 97. »
Avatar de l’utilisateur
Freeza97
 
Messages: 407
Inscription: Mar Août 01, 2017 18:28

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar goten-kun le Dim Août 25, 2019 12:58

On verra bien. Je dois avouer que le retour de Palpatine ne me dit rien du tout. On verra bien ce qu'ils vont en faire mais vraiment je comprends pas le délire ...

Heu ... excuse moi mais je ne comprends pas pourquoi tu le prends mal . Ce n'est en rien une attaque ou une moquerie.
En gros je parle de téléchargement. On dit souvent des choses du style "mon tonton américain m'a envoyé telle serie ou tel film qui n'est pas sorti en France" , juste pour dire qu'on l'a téléchargé.
Rien de méchant donc.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8131
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Freeza97 le Dim Août 25, 2019 13:04

Oh et bien dans ce cas je m'excuse. Je suis très sensible en ce moment sur le sujet de ma famille
Foenidis a écrit:« Face à celui de décembre, le monde tremble... un sourire aux fossettes, le nouveau se resservit un verre de 97. »
Avatar de l’utilisateur
Freeza97
 
Messages: 407
Inscription: Mar Août 01, 2017 18:28

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar goten-kun le Dim Août 25, 2019 13:42

Désolé, je ne pouvais pas savoir .
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8131
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar broly97 le Dim Août 25, 2019 22:00

The Last Jedi a beaucoup de défauts, mais certains choix niveau scénario sont très interessants je trouve, que ce soit Luke ou les origines de Rey, ainsi que le fait que la Force soit puissante chez de nombreux personnages, sans qu'ils soient liés aux Skywalker.


Désolé goten kun, mais Star Wars n'a pas attendu l'episode 8 pour montrer des êtres puissants dans la Force sans qu'ils soietn liés aux skywalker par le sang. Dès l'épisode IV il est déjà implicite que la Force est puissante chez d'autre personnes que les skywalker avec la présence de ben kenobi puis dans l'episode V avec Yoda qui montrent clairement leur maitrise. C'est encore plus clair dans la prélogie avec Mace Windu et le Compte Dooku qui rivalisent, avec Dark Sidious et Anakin Skywalker (sans parler des centaines de Jedi que l'on voit dans l'épisode 1, 2 et 3). Et lorsque l'on se penche dans l'Univers Legend et les Animé 3D, là c'est le feu d'artifice avec Kit Fisto, Aayla Secura, ainsi que Revan et l'Empereur Sith pour les plus puissants.
De ce côté là, la postologie n'a rien inventé, voire même retombe dans le skywalker-centrisme avec Kylo Ren. Je préfère le souligner car je suis fatiguer de voir que sur le net beaucoup croient (l'un des plus célèbres étant MJ), que dans les 2 premières trilogies pour être sensibles à/puissant dans la force il faut être obligatoirement un descendant direct d'un Jedi, alors que dans la prélogie il est clairement précisé que depuis des siècles les jedis (du moins l'écrasante majorité) sont soumis à leur serment de chasteté. Ce qui veut dire que la plupart des jedi vu dans les 2 trilogies sont nés jedis sans que leurs parents le soient (un peu comme les Nés Moldus dans Harry Potter mais dans une plus large majorité)
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Asura le Dim Août 25, 2019 22:54

Mais que cette affiche est moche!!!!! XD Alors ok c'est pas l'officielle définitive, mais quand même ça fait hyper amateur je trouve.
Et +1 Broly97

Sinon j'ai vu le trailer de The mandalorien, ça a l'air vraiment sympas pour le coups, mais bon comme il est pas question que je prenne disney +, faudra que je sois patient.
It will mean Victory!
Avatar de l’utilisateur
Asura
 
Messages: 682
Inscription: Mer Avr 02, 2014 15:52

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar goten-kun le Lun Août 26, 2019 6:19

C'est pas faux.
Je disais ça surtout vis à vis de toutes les supputations vis à vis de Rey et ses origines, qu'elle était forcément la fille de untel ou untel. Mais ouais, dans les films, techniquement, il y a beaucoup de Jedi.

Même si en 30 ans, il semblait que la Force était plus ou moins endormi, d'où le titre du 7 "The Force Awakens".
Mais j'aime bien le fait de voir une nouvelle génération de possibles Jedi émerger. Dans le 7, on se demande qui est Rey, qui peuvent bien être ses parents, et on découvre qu'en fait, elle n'est personne à proprement parler. Je trouve ça plus intéressant .

L'affiche du 9, jte trouve l'idée de l'affiche excellente mais le rendu est moche. Palpatine est horrible, on dirait une image d'une série animée. C'est vraiment pas terrible. Pourtant j'aime beaucoup le premier plan.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8131
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Asura le Lun Août 26, 2019 14:17

goten-kun a écrit:Mais j'aime bien le fait de voir une nouvelle génération de possibles Jedi émerger.

C'est vrai que c'est pas comme si Luke avait plusieurs padawans en plus de Ben....

goten-kun a écrit:on se demande qui est Rey, qui peuvent bien être ses parents, et on découvre qu'en fait, elle n'est personne à proprement parler. Je trouve ça plus intéressant .

C'est artificiel a en mourir! On se demande qui sont ses parents parce que le film fait tout pour ça! Mais en vrai on s'en foutait!! On nous aurait présenté directement Rey comme une random padawan douée que le résultat aurait été le même!
Le résultat ,c'est que pour n'importe qui connaissant un minimum l'univers étendu ( ou même seulement la prélogie) ce "twist" semble inutile/basic alors que Disneys (enfin R.J) essaie de faire passer ça pour un truc cool/intelligent.
It will mean Victory!
Avatar de l’utilisateur
Asura
 
Messages: 682
Inscription: Mer Avr 02, 2014 15:52

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Freeza97 le Lun Août 26, 2019 15:05

Ah ce trailer m'a tellement fait rire j'ai mal aux côtes :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

https://youtu.be/3n1T3HxHd7Y
Foenidis a écrit:« Face à celui de décembre, le monde tremble... un sourire aux fossettes, le nouveau se resservit un verre de 97. »
Avatar de l’utilisateur
Freeza97
 
Messages: 407
Inscription: Mar Août 01, 2017 18:28

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar goten-kun le Lun Août 26, 2019 15:34

Vous êtes trop blasés les gars vraiment ! :lol:

Il faut savoir que l'univers étendu, peu de gens connaissent.
Perso, j'ai suivi de très loin l'univers étendu et ce genre de révélation, je trouve que ça marche très bien.

Et en ce qui concerne le trailer, j'ai, pour ma part, vraiment aimé. Autant je n'étais pas hypé comme ce fut le cas lors de la sortie de l'épisode 7, autant, ce trailer m'a boosté ! Le plan final est top.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8131
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Freeza97 le Lun Août 26, 2019 15:46

Ceci :
goten-kun a écrit:Perso, j'ai suivi de très loin l'univers étendu


Explique cela :
goten-kun a écrit:Et en ce qui concerne le trailer, j'ai, pour ma part, vraiment aimé.


Car vois-tu beaucoup d'éléments dans ce trailer semble indiquer un repompage de l'UE bien en règle (notamment le plan avec les destroyers stellaires, ou la voix de Palpatine, et peut-être que le plan final se révèlera être un clone ou alors c'est ce qu'il semble être, dans les deux cas ce sera du repompage), ajoute cela à toute la nostalgie qu'on essaye d'instiller dans la première partie et après nous avoir dit que "le passé c'est pourri faut le laisser mourir" dans le VIII et bien moi ça me fait rire. Mais ne t'inquiètes pas moi aussi ce trailer me hype ce film promet d'être le nanard du siècle et pas question que je rate ça.
Foenidis a écrit:« Face à celui de décembre, le monde tremble... un sourire aux fossettes, le nouveau se resservit un verre de 97. »
Avatar de l’utilisateur
Freeza97
 
Messages: 407
Inscription: Mar Août 01, 2017 18:28

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Veguito le Lun Août 26, 2019 15:53

Personnellement je n'ai pas pris le twist des parents de Rey comme un "les jedis sont pas tous d'une descendance cool !" mais purement comme un point capital pour l'écriture de Ray.
Rey est en quête d'identité, d'attention et d'une certaine manière d'héroïsme dans la recherche de son passé. Ce "twist" qui n'en est pas vraiment un quand t'es pas là à regarder trente mille théorie sur youtube ou les forums comme quoi c'est l'arrière-petite-nièce d'Obiwan ou autre connerie, c'est juste Rey qui doit comprendre d'arrêter de se chercher dans le passé et ses origines, et doit se construire en tant que personne elle-même à travers ce qu'elle a elle-même vécu et accompli, et accomplira dans l'avenir, ses parents n'ont aucune importance là dedans. Et ce dans le même film où l'idolâtré figure de maître qu'est Luke nous est montré comme imparfait et devant trouver le courage de corriger ses erreurs.

L'épisode VIII est bourré de défauts, mais je trouve que ce qu'il avait à raconter sur Rey, Luke et dans une moindre mesure Ben, ainsi que Finn très intéressant, même si pas extraordinaire non plus.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3662
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Nightwing26 le Lun Août 26, 2019 15:55

concernant ce dernier trailer, c'est moi qui délire complètement ou
Spoiler
rey va se marier avec darth maul et lui voler son sabre et C-3po va passer du côté obscur? :lol:
-"Figth you...No..I wanna kill you!"

-"I am vengeance, I am the night, I am...Batman!"
Avatar de l’utilisateur
Nightwing26
 
Messages: 643
Inscription: Mer Oct 07, 2015 16:43
Localisation: Gotham city (Belgique)

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Ichinose le Lun Août 26, 2019 16:27

Ridicule.
La moitié de cette bande-annonce continue d'aller dans le contre-sens d'avant : Non, non, on aime les anciens films hein.
Et le reste... Bof... Clone de Rey méchante? Putin... C'est le scénario d'un jeu Star Wars et de l'Univers Étendu. On peut aimer, mais dès qu'on parle de clone, ça ne vole pas haut selon moi.

Je pries les étoiles pour que le film ne franchisse pas le milliard.
Dragon Ball Brain: Réécriture de passage de DB, mais avec un peu plus de réflexion!
_________________________________________
La critique exigeante, c'est une série de vidéo traitant de sujets très otakuesque! Une critique qui demande ce qu'il y a de meilleur!

Nouvelle vidéo! 16 mars 2024
Qui est le MEILLEUR héro de nekketsu?
L'arc Cell : Le pire de tout DB
Image
Avatar de l’utilisateur
Ichinose
 
Messages: 1660
Inscription: Mer Juin 22, 2016 5:05

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Antarka le Lun Août 26, 2019 16:42

Perso j'avais prévu bien avant de voir ce trailer de pas aller le voir au cinéma. Ou dans l'extrême pire des cas, d'y aller mais de payer pour un autre film (si les retours sont cools, mais j'y crois pas une seconde).

C'est totalement confirmé. Pour l'instant ça ressemble plus à un film Asylum qu'à un futur chef d'oeuvre.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14950
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités