[Topic Unique] Star Wars

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Aimez-vous ou pas ?

oui
117
88%
non
16
12%
 
Nombre total de votes : 133

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Asura le Sam Mars 17, 2018 1:57

Bah oui mais Clone wars avait un ton plus adulte et abordait des choses plus sérieuses. Et pour le coup ça cassait parfois(souvent même) le manichéisme et le remettait en question (Et y'en a qui ont adoré DJ dans SW8 pour ça ...-_-). Et puis on était en pleine guerre donc même si ça devenait jamais gore, on montrait des morts parfois violentes.
Rebels est clairement orienté vers les plus jeunes donc pas de mort trop choquante, et thèmes abordés sympas mais pas folichons non plus ou disons plutôt de manière plus niaise (pas toujours non plus).
It will mean Victory!
Avatar de l’utilisateur
Asura
 
Messages: 682
Inscription: Mer Avr 02, 2014 15:52

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Freeza97 le Mer Mars 21, 2018 19:19

Ichinose a écrit:Quand je parle de la censure sur le duel Obi-Wan/Maul.
Spoiler
Que fait Obi-Wan? Il tranche le sabre laser de Maul et le tue. Or, il l'a... pas coupé en deux ou même entaillé. C'est trop propre comme blessure à mon goût. Je sais que ça vient mimer les combats de Samurai, mais n'empêche que ça m'apparait résolument trop propre.


Petite info pratique sur les sabre laser : une blessure portée avec cette arme est instantanément cautérisée par la chaleur de la lame, c'est pour cette raison que quand Vador coupe la main de Luke il y a pas de sang qui gicle de partout.

Edit : cela étant je suis loin d'être fan de rebels ou de cet épisode

Voici une vidéo en Anglais qui résume bien ce que je pense de la série, https://www.youtube.com/watch?v=kvwNgtAR8cE

Edit Edit : La fin de la série est complètement illogique, débile et irréaliste
Spoiler
Apparemment on peut survivre à l'hyperespace sans protections maintenant ? C'est complètement stupide mais OK.
Ce qui m'énerve vraiment c'est que les Rebelles parviennent à libérer Lothal de l'Empire un an avant Scarif et Yavin sans aucune riposte de la part de ce dernier, non seulement ça n'a aucun sens mais ça contredit aussi directement les films, non vraiment j'ai détesté


Sinon je met ici ma vidéo préférée du net : https://www.youtube.com/watch?v=Evv6IZiKhXk
Foenidis a écrit:« Face à celui de décembre, le monde tremble... un sourire aux fossettes, le nouveau se resservit un verre de 97. »
Avatar de l’utilisateur
Freeza97
 
Messages: 407
Inscription: Mar Août 01, 2017 18:28

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Asura le Mer Mars 21, 2018 20:47

Freeza97 a écrit:Edit Edit : La fin de la série est complètement illogique, débile et irréaliste
Spoiler
Apparemment on peut survivre à l'hyperespace sans protections maintenant ? C'est complètement stupide mais OK.
Ce qui m'énerve vraiment c'est que les Rebelles parviennent à libérer Lothal de l'Empire un an avant Scarif et Yavin sans aucune riposte de la part de ce dernier, non seulement ça n'a aucun sens mais ça contredit aussi directement les films, non vraiment j'ai détesté



Spoiler
Je serais tenté de penser pareil, mais les débris en suspension pourrait laisser penser qu'Ezra créer un champ protecteur sur la passerelle avant le saut. Bon cela dit il maintiendrait a la fois la porte fermée, le champ, et communiquerait avec les baleines?(moi c'est l’impression que j'ai eu).....ça fait beaucoup XD .
Par contre oui La 1ere victoire des rebelles était censé être Scarif donc c'est assez perturbant (bon en même temps avant Rogue One on pensait que c'est la bataille de Yavin leur 1ere réussite donc bon ....^^. Après on peut supposer que le seul attrait pour l'empereur sur Lothal étant apparemment définitivement perdu, il n'as plus d’intérêt a y envoyer des troupes?


Freeza97 a écrit:Sinon je met ici ma vidéo préférée du net : https://www.youtube.com/watch?v=Evv6IZiKhXk


MDR!!! J'ai vu la critique de certains individuellement mais alors les combiner toutes comme ça c'est hilarant!
It will mean Victory!
Avatar de l’utilisateur
Asura
 
Messages: 682
Inscription: Mer Avr 02, 2014 15:52

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Freeza97 le Mer Mars 21, 2018 22:55

Asura a écrit:
Spoiler
Par contre oui La 1ere victoire des rebelles était censé être Scarif donc c'est assez perturbant (bon en même temps avant Rogue One on pensait que c'est la bataille de Yavin leur 1ere réussite donc bon ....^^.


Spoiler
Le texte déroulant d'un Nouvel Espoir : C'est une époque de guerre civile. A bord de vaisseaux spatiaux opérant à partir d'une base cachée, les Rebelles ont emporté leur première victoire sur le maléfique Empire Galactique.

Au cours de la bataille, des espions rebelles ont réussi à dérober les plans secrets de l'arme absolue de l'Empire : l'Etoile de la Mort, une station spatiale blindée dotée d'un équipement assez puissant pour annihiler une planète tout entière. Poursuivie par des sbires sinistres de l'Empire, la princesse Leia file vers sa base dans son vaisseau cosmique, porteuse des plans volés à l'ennemi qui pourront sauver son peuple et restaurer la liberté dans la galaxie...

En version originale :
Image

Donc non, on a toujours su que leur première réussit c'était Scarif même si on ne connaissait pas tous les détails ou le nom de la bataille, Rebels vient donc contredire le texte déroulant d'un Nouvel Espoir. Quand à la réaction de l'Empire si Lothal ne présente plus d'intérêt, pourquoi ne pas s'en servir comme tir d'essai pour l'Etoile Noire ?
Foenidis a écrit:« Face à celui de décembre, le monde tremble... un sourire aux fossettes, le nouveau se resservit un verre de 97. »
Avatar de l’utilisateur
Freeza97
 
Messages: 407
Inscription: Mar Août 01, 2017 18:28

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Asura le Mer Mars 21, 2018 23:57

Hoooo !!! J'avais complétement oublié texte déroulant du début, autant pour moi! Donc
Spoiler
Oui y'a un souci avec la victoire sur Lothal. Ou alors.....Comme techniquement c'est un groupe isolé qui fait tout le boulot, et pas la rébellion en elle même ( Era ou Sabine dit qu'ils ne recevront pas de renfort de la rebellion, qui pense que reprendre Lothal est voué a l’échec il me semble), peu être que la rébellion ne s'est pas attribué le mérite de cette victoire.


Freeza97 a écrit:
Spoiler
Quand à la réaction de l'Empire si Lothal ne présente plus d'intérêt, pourquoi ne pas s'en servir comme tir d'essai pour l'Etoile Noire ?

Spoiler
Bah parce que elle est pas opérationnelle. Elle ne l'est que dans RO un an plus tard, et on connait les évènements qui en découle. C'est Jedha city qui aura ce "privilège"
It will mean Victory!
Avatar de l’utilisateur
Asura
 
Messages: 682
Inscription: Mer Avr 02, 2014 15:52

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Freeza97 le Ven Mars 30, 2018 12:17

Asura a écrit:Hoooo !!! J'avais complétement oublié texte déroulant du début, autant pour moi! Donc
Spoiler
Oui y'a un souci avec la victoire sur Lothal. Ou alors.....Comme techniquement c'est un groupe isolé qui fait tout le boulot, et pas la rébellion en elle même ( Era ou Sabine dit qu'ils ne recevront pas de renfort de la rebellion, qui pense que reprendre Lothal est voué a l’échec il me semble), peu être que la rébellion ne s'est pas attribué le mérite de cette victoire.


Spoiler
Le "groupe isolé" fait partie de l'Alliance quoi qu'il arrive : ils vont même prendre part à la bataille de Scarif, ce n'est pas comme avec Saw qui a dissocié son mouvement de l'Alliance. Si on commence à dire que parce qu'il n'avaient pas de renforts on ne peut attribuer cette victoire aux rebelles (une fausse excuse parce que le texte déroulant est un élément de narration objectif qui ne soucie pas des états d'âme des uns et des autres) alors on peut pas non plus leur attribuer le vol des plans par Rogue One, ou la destruction de l'Etoile Noire à Yavin vu que les dirigeants de l'Alliance ont abandonné le combat et dispersés ce qui restait de leur flotte après Scarif. D'ailleurs j'en profite pour souligner que c'est étrange que l'équipage du Ghost ait survécu jusqu'à Endor moi je pensais qu'ils étaient mort à Scarif et que c'était pour ça qu'on ne les voyaient pas à Yavin.


Asura a écrit:
Freeza97 a écrit:
Spoiler
Quand à la réaction de l'Empire si Lothal ne présente plus d'intérêt, pourquoi ne pas s'en servir comme tir d'essai pour l'Etoile Noire ?

Spoiler
Bah parce que elle est pas opérationnelle. Elle ne l'est que dans RO un an plus tard, et on connait les évènements qui en découle. C'est Jedha city qui aura ce "privilège"


Spoiler
Justement pourquoi la tester sur Jedha, frapper Scarif et faire une démonstration sur Alderaan qui étaient officiellement toutes les trois toujours sous le contrôle de l'Empire plutôt que sur Lothal une planète insurgée ? Et puis l'Etoile Noire n'est qu'un moyen parmi d'autre, qu'en est-il du Base Delta Zero ? Ou de cette arme chimique qu'ils ont utilisés sur Géonosis ?


Edit : Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! Mais ce film (Last Jedi) est de pire en pire plus le temps passe : L'amirale aux cheveux rose est sensible à la Force!
Première question : pourquoi en faire un personnage sensible à la Force si elle ne se sert pas de la Force dans le film ?
Deuxième question : Pourquoi ne pas montrer ou ne pas dire qu'elle est sensible à la Force dans le film ? Pourquoi ne finalement le révéler que dans une interview 4 mois après la sortie du film ?
Troisième question : Quelle utilité vu qu'elle est morte ?

Et le pire c'est qu'apparement ils se servent de ça comme d'une excuse pour expliquer pourquoi elle n'a pas révélé le plan à Poe, parce que voilà oui la Force lui confère la sagesse et tout et tout... et donc elle essayait de transmettre cette sagesse à Poe, elle essayait de lui enseigner une leçon...

Mais quel est le RAPPORT ?????

C'est complètement débile ou psychotique au choix : on essaye pas de donner un cours de philosophie au beau milieu d'une bataille !
Foenidis a écrit:« Face à celui de décembre, le monde tremble... un sourire aux fossettes, le nouveau se resservit un verre de 97. »
Avatar de l’utilisateur
Freeza97
 
Messages: 407
Inscription: Mar Août 01, 2017 18:28

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Bushido le Ven Mars 30, 2018 12:30

Mais omg :lol: :lol: :lol:

Surtout que bon, niveau sagesse, on a vu mieux ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Kyojin le Ven Mars 30, 2018 14:17

:lol: :lol:

Meryl Streep pourrait jouer Leïa dans l'épisode IX :? :evil:
"Il faut savoir endurer la souffrance, la douleur et bénéfique sur le chemin du guerrier"
One Piece, arc Enies Lobby, Roronoa Zoro, combat contre Kaku
Ma Fan-Fiction : Dragon Ball Cent ans plus tard : la suite de Dragon Ball, un siècle après la défaite de Buu
Avatar de l’utilisateur
Kyojin
 
Messages: 118
Inscription: Ven Déc 06, 2013 15:34
Localisation: Planète Terre, cent ans dans le future

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Antarka le Ven Mars 30, 2018 16:17

Tient ? Ils se sont fait chier à recréer numériquement l'actrice pour Rogue One et ils changeraient carrément d'actrice pour le 9 ?

Bizzare.

'fin bon. Il sort dans 18 mois et je sais déjà que j'irais pas le voir c'est fou.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14933
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar kouki le Ven Mars 30, 2018 21:08

Antarka : I CAN SEE THE FUTUUUUUUUURE !!!! :lol: :lol:

Perso, j'ai vu le 7, j'ai eu envie de vomir, j'ai arrêté les frais. Si je devais noter la nouvelle saga, je lui donnerait de ce que j'en ai vu un 3-4 sur 10
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Nucleus le Sam Mars 31, 2018 0:49

Comment je vois la fanbase Star Wars

Image

Notez que c'est également valable pour Sonic & Dragon Ball :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Freeza97 le Sam Mars 31, 2018 1:23

Je suis Elizabeth. Je tue Will, je tue Gibbs, j'estropie Barbossa, je désarme Jack.

Je dis à Barbossa que s'il veut vivre il devra faire tout ce que je lui dis et se mettre au pas. Je brule le cadavre de Will et je le disperse aux quatres vents, je découpe Gibbs en mille morceaux je garde ce qu'il y a de bien (très peu) et je le met dans des bocaux à conserver pour plus tard.

J'épouse Jack, on file le grand amour même si on se dispute souvent pour des histoires de midichloriens et autre Jar Jar Binks dont je suis une fervente partisante.

On a une fille ensemble que nous appelons Légende (qui est une abréviation de Fans de l'Univers Etendu Légende) Je laisse Barbossa devenir son professeur mais il ne lui enseigne que ce que je veux bien. Un jour quand notre petite Légende sera plus grande et plus expérimentée je lui ferais voir les bocaux contenant les bons morceaux de Gibbs.

Édit : Oula ! J'étais fatigué quand j'ai écrit ça :oops:
Foenidis a écrit:« Face à celui de décembre, le monde tremble... un sourire aux fossettes, le nouveau se resservit un verre de 97. »
Avatar de l’utilisateur
Freeza97
 
Messages: 407
Inscription: Mar Août 01, 2017 18:28

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Nucleus le Sam Mars 31, 2018 21:25

@Freeza97 Hophop avoue que tu es un haters de Disney Star Wars lol
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Freeza97 le Sam Mars 31, 2018 23:47

@Nucleus

"Haters : (terme anglais signifiant « haineux ») est une expression pour désigner « un groupe de personnes qui passe son temps à dénigrer les célébrités (ou des émissions de télévisions ou des films ou éventuellement des youtubers) grâce aux réseaux sociaux ou en commentant des articles sur internet »1.
Ce terme est utilisé pour exprimer une suspicion de malveillance vers un internaute, généralement en raison d'un conflit d'opinion. Il s'agit d'une appellation générique dérivée du verbe anglais to hate (haïr, abhorrer), dépeignant un sentiment de haine supposée viscérale motivant la rédaction d'opinions alternatives mais aussi parfois illégitimes sur internet, ayant pour effet l'isolation et l'exclusion sociale d'un individu vis-à-vis d'un groupe d'individus, lors d'échanges le plus souvent écrits (sur un forum, une plateforme de microblogging, un blog ou un réseau social).
La qualification d'un individu en ces termes est une forme de procès verbal populaire et collectif visant à épurer un sujet de discussion controversé d'un débat engagé dans un but de résolution. C'est ainsi une attitude discriminatoire envers un interlocuteur exprimant une opinion controversée sur un sujet affilié à un tabou populaire"

En réalité j'ai aimé Rogue One, même si toute l'histoire avec Galen Erso n'a aucun sens (je préfère juste me dire que c'est parce que Krennic est un idiot).
Foenidis a écrit:« Face à celui de décembre, le monde tremble... un sourire aux fossettes, le nouveau se resservit un verre de 97. »
Avatar de l’utilisateur
Freeza97
 
Messages: 407
Inscription: Mar Août 01, 2017 18:28

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Asura le Dim Avr 01, 2018 0:10

aaah je suis plutôt d''accord avec Freeza97, même si je serais plus tendre avec Rebels et surtout Clone wars! Mais Rogue One mériterait un saufconduit! Il est injuste qu'il prenne pour les conneries de ses frangins!
It will mean Victory!
Avatar de l’utilisateur
Asura
 
Messages: 682
Inscription: Mer Avr 02, 2014 15:52

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invités

cron