[Topic Unique] Star Wars

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Aimez-vous ou pas ?

oui
117
88%
non
16
12%
 
Nombre total de votes : 133

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Xehanort le Mer Jan 30, 2019 19:55

MJ n' en as pas finie avec SW , il s' attaque maintenant aux séries 3D avec Clone War et Rebels .

https://www.youtube.com/watch?v=2RLZZLUoAVQ

En même temps je ne vois pas comment on peut lui donner tord : J' ai vue que le Pilote de Rebels et le film Clone Wars et le Pilote de Rebels est cent fois supérieur .
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4288
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Supaman le Mer Jan 30, 2019 20:51

Ichinose a écrit:
broly97 a écrit:Parcontre si c'est sous le format film là je serais beaucoup moins confiant (surtout si cette période est traitée dans la quatrième trilogie réalisé par Ryan Johnson).

Les chances sont très faibles que Rian Johnson réalise une trilogie. Il a amputé Star Wars pour dire. Pas sûr que Disney veut être associé avec lui à nouveau.

Aux dernières nouvelles, il me semble bien que Disney a officiellement confié la future trilogie à Ryan Johnson. Mais tu as peut-être des News un peu plus fraîches ?
Supaman
 

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Freeza97 le Mer Jan 30, 2019 21:25

Xehanort a écrit:MJ n' en as pas finie avec SW , il s' attaque maintenant aux séries 3D avec Clone War et Rebels .

https://www.youtube.com/watch?v=2RLZZLUoAVQ

En même temps je ne vois pas comment on peut lui donner tord : J' ai vue que le Pilote de Rebels et le film Clone Wars et le Pilote de Rebels est cent fois supérieur .


Pour le coup je suis assez d'accord avec lui. Autant je trouve que Rebels c'est du caca atomique pour gamins et je comprends pas comment quiconque peut défendre cette série, autant tous les problèmes de the clone wars qu'il énonce sont vrais.

Supaman a écrit:
Ichinose a écrit:
broly97 a écrit:Par contre si c'est sous le format film là je serais beaucoup moins confiant (surtout si cette période est traitée dans la quatrième trilogie réalisé par Ryan Johnson).

Les chances sont très faibles que Rian Johnson réalise une trilogie. Il a amputé Star Wars pour dire. Pas sûr que Disney veut être associé avec lui à nouveau.

Aux dernières nouvelles, il me semble bien que Disney a officiellement confié la future trilogie à Ryan Johnson. Mais tu as peut-être des News un peu plus fraîches ?


Et elles remontent à quand les dernières nouvelles ? A avant la sortie du VIII.

Depuis dans toutes les annonces que Disney/Lucasfilm ont faites et où ils ont parlé de leurs futurs projets : The Mandalorian, Galaxy Edge, Fallen Order, la série sur Cassian Andor, les spin-offs à venir, rien sur cette trilogie. Et Rian Johnson travaille sur un autre film en ce moment.
Foenidis a écrit:« Face à celui de décembre, le monde tremble... un sourire aux fossettes, le nouveau se resservit un verre de 97. »
Avatar de l’utilisateur
Freeza97
 
Messages: 407
Inscription: Mar Août 01, 2017 18:28

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar broly97 le Mer Jan 30, 2019 22:02

Xehanort a écrit:MJ n' en as pas finie avec SW , il s' attaque maintenant aux séries 3D avec Clone War et Rebels .

https://www.youtube.com/watch?v=2RLZZLUoAVQ

En même temps je ne vois pas comment on peut lui donner tord : J' ai vue que le Pilote de Rebels et le film Clone Wars et le Pilote de Rebels est cent fois supérieur .


Pour la comparaison entre Rebel et TCW je ne vais pas onne mon avis car je n'ai pas regardé QRebel, mais je suis d'accord avec la plupars de ses critiques sur TCW, nottamment l'utilité de la présence d'Ashoka dans le récit (hormis pour plaire à un jeune public), car comme l'a dis MJ (étant donné que la chute d'Anakin est sûr je n'ai jamais vu ce qu'elle pourrait lui apporter hormis pour faire des petites blagues).

Perso, même si j'aime pas mal d'épisode de TCW et que j'adore les combats aux sabres lasers et à l'arme blanche qu'il y a là dedans (contrairement aux confrontations dans Rebels-vus sur Youtube- qui manquent de vigueurs et de punch surtout, quand ce sont les combats de Dark Vador) son existence canonique et scénaristique m'a toujours dérangé, car ayant lu et vissionné le Clone War de 2003 et la série de Bande dessinné Clone Wars (qui nous montrent clairement que les durées des batailles s'étendant sur des semaines, voire des mois (comme des batailles d ela vie réels) excluent la présence d'Anakin et d'Obiwan dans le quart du dixième des fronts dans lesquels ils sont.

Bon après pour ma tranquilité d'esprit j'ai tendance à mettre TCW dans le récit canon et CW2003 et la série de bande dessinnée CW dans le Legend (dans lequel Ashoka n'existe pas).
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Freeza97 le Mer Jan 30, 2019 23:07

broly97 a écrit:Bon après pour ma tranquilité d'esprit j'ai tendance à mettre TCW dans le récit canon et CW2003 et la série de bande dessinnée CW dans le Legend (dans lequel Ashoka n'existe pas).


Euh oui... C'est déjà ce que tout le monde fait. TCW est Canon le reste est Légende.
Foenidis a écrit:« Face à celui de décembre, le monde tremble... un sourire aux fossettes, le nouveau se resservit un verre de 97. »
Avatar de l’utilisateur
Freeza97
 
Messages: 407
Inscription: Mar Août 01, 2017 18:28

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar broly97 le Jeu Jan 31, 2019 3:25

Freeza97 a écrit:
broly97 a écrit:Bon après pour ma tranquilité d'esprit j'ai tendance à mettre TCW dans le récit canon et CW2003 et la série de bande dessinnée CW dans le Legend (dans lequel Ashoka n'existe pas).


Euh oui... C'est déjà ce que tout le monde fait. TCW est Canon le reste est Légende.


Non c'est ambigu car TCW (le film tout du moins) à été créé en 2008 donc 4 ans avant le rachat officiel de Disney. Donc TCW à été fait à la base pour L'UE devenu Legend entretemps. Même Wookiepedia rajouté les évènement de TCW dans tout ce qui se rapporte à ka guerre des clones dans la section Legend.
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Supaman le Jeu Jan 31, 2019 22:49

Freeza97 a écrit:
Supaman a écrit:
Ichinose a écrit:
broly97 a écrit:Par contre si c'est sous le format film là je serais beaucoup moins confiant (surtout si cette période est traitée dans la quatrième trilogie réalisé par Ryan Johnson).

Les chances sont très faibles que Rian Johnson réalise une trilogie. Il a amputé Star Wars pour dire. Pas sûr que Disney veut être associé avec lui à nouveau.

Aux dernières nouvelles, il me semble bien que Disney a officiellement confié la future trilogie à Ryan Johnson. Mais tu as peut-être des News un peu plus fraîches ?


Et elles remontent à quand les dernières nouvelles ? A avant la sortie du VIII.

Depuis dans toutes les annonces que Disney/Lucasfilm ont faites et où ils ont parlé de leurs futurs projets : The Mandalorian, Galaxy Edge, Fallen Order, la série sur Cassian Andor, les spin-offs à venir, rien sur cette trilogie. Et Rian Johnson travaille sur un autre film en ce moment.

Rian Johnson a confirmé le 29/08/18 sur son compte twitter qu'il était toujours en train de travailler sur la future trilogie.
Source
Supaman
 

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Asura le Ven Fév 01, 2019 0:51

Malgré toute la haine que j'ai pour Rian et son SW8, je suis quand même intrigué par une trilogie entièrement réalisée/scénarisée( SURTOUT SCENARISEE!) par lui.
Concernant CW, pas forcément d'accord sur tous les défauts cités. Par exemple Ashoka ,rien que pour son rôle dans la saison 5, mérite d'exister.
It will mean Victory!
Avatar de l’utilisateur
Asura
 
Messages: 682
Inscription: Mer Avr 02, 2014 15:52

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Freeza97 le Dim Fév 10, 2019 20:50

broly97 a écrit:
Freeza97 a écrit:
broly97 a écrit:Bon après pour ma tranquilité d'esprit j'ai tendance à mettre TCW dans le récit canon et CW2003 et la série de bande dessinnée CW dans le Legend (dans lequel Ashoka n'existe pas).


Euh oui... C'est déjà ce que tout le monde fait. TCW est Canon le reste est Légende.


Non c'est ambigu car TCW (le film tout du moins) à été créé en 2008 donc 4 ans avant le rachat officiel de Disney. Donc TCW à été fait à la base pour L'UE devenu Legend entretemps. Même Wookiepedia rajouté les évènement de TCW dans tout ce qui se rapporte à ka guerre des clones dans la section Legend.


Non ça ne l'est pas, Wookieepedia est un site de contribution écrit par des fans, ce qu'il y est écrit n'a aucune valeur canonique. TCW est considéré canon par Lucasfilm, tous comme les films Star Wars qui furent créés bien avant le rachat, les autres histoires de la guerre des clones ne le sont pas. CQFD.


Supaman a écrit:
Freeza97 a écrit:
Supaman a écrit:
Ichinose a écrit:
broly97 a écrit:Par contre si c'est sous le format film là je serais beaucoup moins confiant (surtout si cette période est traitée dans la quatrième trilogie réalisé par Ryan Johnson).

Les chances sont très faibles que Rian Johnson réalise une trilogie. Il a amputé Star Wars pour dire. Pas sûr que Disney veut être associé avec lui à nouveau.

Aux dernières nouvelles, il me semble bien que Disney a officiellement confié la future trilogie à Ryan Johnson. Mais tu as peut-être des News un peu plus fraîches ?


Et elles remontent à quand les dernières nouvelles ? A avant la sortie du VIII.

Depuis dans toutes les annonces que Disney/Lucasfilm ont faites et où ils ont parlé de leurs futurs projets : The Mandalorian, Galaxy Edge, Fallen Order, la série sur Cassian Andor, les spin-offs à venir, rien sur cette trilogie. Et Rian Johnson travaille sur un autre film en ce moment.

Rian Johnson a confirmé le 29/08/18 sur son compte twitter qu'il était toujours en train de travailler sur la future trilogie.
Source


Rian Johnson a aussi prétendu qu'il n'avait jamais insulté les fans sur Twitter ou que la cicatrice de Kylo n'avait pas bougé entre les deux films. C'est un menteur et tout ce qu'il dit est sujet à caution.

Edit : Voici la vidéo de réponse à MJ dont je vous avais parlé il y a quelque temps.

https://youtu.be/-BuWJxc2UuA
Foenidis a écrit:« Face à celui de décembre, le monde tremble... un sourire aux fossettes, le nouveau se resservit un verre de 97. »
Avatar de l’utilisateur
Freeza97
 
Messages: 407
Inscription: Mar Août 01, 2017 18:28

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Xehanort le Mar Fév 26, 2019 19:09

Je lui ai envoyé , sur Twitter et Facebook .

Edit : La Fin des Temps est Arrivée , le combat Final pour SW as commencé !

https://www.youtube.com/watch?v=fJzV8od ... 9917719378

Pour Georges Lucas , et Pour la Prélogie !
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4288
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Nucleus le Mer Fév 27, 2019 12:40

Meh MJ et les gars de voxmakers leurs opinions sont aussi bonne qu'un laxatif. Quand tu vois que ce crétin de MJ adore les films X-Men de la fox alors que c'est un grand n'importe quoi au niveau de la temporalité et puis il y a toute la bétise qu'il raconte comme les Mutants ne vont pas avec les Avengers et les autres héros non mutant de Marvel *facepalm* qu'il aille relire les comics merci.

Bref son opinion sur Star Wars doit pas valoir mieux. J'ai en plus faillis voir sa tronche à Tours heureusement qu'il y avait de la queue pour me planquer son visage de tête à claque.

Je ne supporte pas ce type il m'insupporte au plus haut point.

Rebels et TCW sont de très bonnes séries Star Wars dont Dave Filoni
entre autre est un très bon architecte. Il mériterait d'ailleurs d'être à la place de Kathleen Kennedy.

Puis Ahsoka Tano est bien mieux travaillé en tant que personnage que Rey j'adore sa relation avec Anakin Skywalker et la façon dont elle retrouve plus tard Anakin en tant que Darth Vader surtout en VO ça m'a arraché une larme.
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Veguito le Mer Fév 27, 2019 16:22

On aime ou pas Michael J, il a le mérite de donner des arguments un peu plus pertinents que "son avis c'est du laxatif" ou "va relire les comics parce que c'est pas pareil que les films".
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3662
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Xehanort le Jeu Mars 14, 2019 16:24

Enfin !

http://www.fredzone.org/star-wars-une-s ... ration-887

Et après on aura le 3 ème Opus , avec le succès et dont le Pognon que ca ramènera on aura largement de quoi le financer .

Edit : je corrige ton lien
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4288
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Bushido le Jeu Mars 14, 2019 19:22

C'est quoi ton lien, au juste ?

Parce que je tombe sur un article nommé "AMANDINE EST DE RETOUR, AVEC SWAG ATTITUDE" et y a pas une fois le mot "Star Wars" dedans, donc je suis un peu surpris.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Xehanort le Mer Mars 20, 2019 16:07

https://hitek.fr/actualite/trilogie-sta ... ones_18875

La Trilogie sera réalisée par les Patrons de Game of Thrones !
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4288
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités