[Topic Unique] Star Wars

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Aimez-vous ou pas ?

oui
117
88%
non
16
12%
 
Nombre total de votes : 133

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Antarka le Ven Oct 25, 2019 18:38

J'ai cliqué. Pour me confirmer qu'il y avait bien des gens qui pondaient 15 minutes de vidéo pour critiquer une BA de 2 minutes.

Puis j'ai fermé la fenêtre.

Au point où tu en es Xenahort Xehanort, poste plutôt tout ça dans le topic des youtubeurs non ?
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14950
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Xehanort le Ven Oct 25, 2019 19:00

Il y as pas de Topic Youtubeurs, en tout cas pas en Page 1.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4289
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Seychar le Sam Oct 26, 2019 1:10

Spoiler
y a que moi qui ai vu C3-PO en mode Sith?
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3902
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar G(r)ogeta le Lun Oct 28, 2019 12:55

Xehanort a écrit:Devinez qui critique la Dernière BA de SW9 ? Je suis sur que vous aller pas deviner. :mrgreen:

https://www.youtube.com/watch?v=ts3IX3FY9qc

J’espère qu'il vas bien tomber de haut quand il verra le Film. Et qu'il arrêtera de critiquer la Prélogie ! 8-)


Mouhahaha ce MJ, ses arguments me font toujours marrer :lol:
Si quelque chose de bien arrive dans SW9 ce sera grâce au Grand et Génial "JAY-JAY !!!", mais si quelque chose le déçoit ce sera de la faute des ignobles "FANBOYS !!!" ... accusation d'autant plus ironique que le VII a été conçu justement pour flatter les fans nostalgiques de la Trilo Originale, tout comme le retour de Palpatine je pense (plus le fait de n'avoir aucune vision réelle de la Saga). La Prélogie est loin d'être parfaite mais avait au moins le mérite de proposer de la nouveauté et un fond comme fil rouge (la chute d'une démocratie et de celui qui devait en être le meilleur gardien).

@Seychar
C'est pète juste que C3PO va être reprogrammé et passer du mode diplomatique au mode warrior. Ou alors il est possédé par Palpatine...
Avatar de l’utilisateur
G(r)ogeta
 
Messages: 736
Inscription: Mar Déc 01, 2015 22:00

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar goten-kun le Lun Oct 28, 2019 16:45

Pour C3PO,
Spoiler
le faire passer en mode guerrier,
je n'en verrai aucunement l'utilité. Un druide de protocole best pas fait pour le combat, sa manière de bouger n'a rien de combatif. Qu'il participe à une bataille à sa manière, oui, pourquoi pas ? Mais c'est tout, je ne vois pas l'intérêt qu'il soit reprogrammé en mode guerrier.

Le coup des yeux rouges ça peut être tout et n'importe quoi, juste un effet donné quand il a une update.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8131
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Seychar le Lun Oct 28, 2019 21:41

goten-kun a écrit:Pour C3PO,
Spoiler
le faire passer en mode guerrier,
je n'en verrai aucunement l'utilité. Un druide de protocole best pas fait pour le combat, sa manière de bouger n'a rien de combatif. Qu'il participe à une bataille à sa manière, oui, pourquoi pas ? Mais c'est tout, je ne vois pas l'intérêt qu'il soit reprogrammé en mode guerrier.

Le coup des yeux rouges ça peut être tout et n'importe quoi, juste un effet donné quand il a une update.


Je crois que t'oublies un truc concernant C3-PO, c'est le premier "fils" d'Anakin Skywalker, et ce même si c'est un droïde…, et si c'est effectivement devenu un seigneur Sith, même si je ne suis pas fan, ça serait une très belle manière de rebondir sur les deux précédents épisodes, même si ça ne fait qu'ajouter à l'amertume que l'épisode 7 a ouvert en moi et que l'épisode 8 s'est chargé de transformer en trou béant de haine envers ce que la compagnie du défunt créateur de Mickey a su proposer de cet univers si riche pour se concentrer sur l'aspect le plus pauvre de Star Wars, à savoir l'iconisation de toutes ses figures emblématiques, au détriment de toute la logique que Lucas s'est évertué à créer dans celui-çi
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3902
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Xehanort le Lun Oct 28, 2019 21:46

Ben moi je sais déjà et je vais bien rire en voyant vos têtes quand le film sortira. :D
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4289
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Seychar le Lun Oct 28, 2019 22:01

Xehanort a écrit:Ben moi je sais déjà et je vais bien rire en voyant vos têtes quand le film sortira. :D


clairement j'irais pas le voir…
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3902
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Freeza97 le Lun Oct 28, 2019 22:06

Xehanort a écrit:Ben moi je sais déjà et je vais bien rire en voyant vos têtes quand le film sortira. :D


Si les leaks sont vraies… après c'est vrai que si tel est le cas ça sera bien marrant et un gros fuck you à Rian Johnson.
Spoiler
Le coup de Rey Palpatine franchement :lol:
Foenidis a écrit:« Face à celui de décembre, le monde tremble... un sourire aux fossettes, le nouveau se resservit un verre de 97. »
Avatar de l’utilisateur
Freeza97
 
Messages: 407
Inscription: Mar Août 01, 2017 18:28

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Xehanort le Lun Oct 28, 2019 22:18

Et un encore plus gros fuck you à Mickael J Manfield

Spoiler
Il as l'air d’après ce que j'ai compris bien aimé le fait que Rey soit Anonyme, j'ai vraiment hâte de voir sa tête quand il verra que c'est la petite fille de Palpatine. :lol:

Après c'est pas vraiment comme si ça me plaisait tant que ça, à quoi sa as servi d'avoir enlevé l'Univers Entendu si c'est pour reprendre les mêmes âneries ?

Et puis quitte à ramener quelqu'un autant ramener l'Amiral Thrawn, il y as bien plus as exploiter de son coté surtout qu'il est déjà dans Rebel et vue la façon dont il as perdu, il suffit de dire que son vaisseau as fait un bond dans le temps à cause d'une éruption Gamma ou un truc comme ça pour arriver à l’époque du IX ou il as prend la tête du Nouvel Empire, c'est pas si Ben pouvait l'en empêcher, même Vador lui arrivait pas à la cheville.


EDIT : https://twitter.com/IGN/status/1189027442779926528?s=19

La Trilogie Star Wars de Dumber et Dumber est annulée, na na na here, ca vous apprendra à avoir rushee Game of Thrones.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4289
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar G(r)ogeta le Mar Oct 29, 2019 11:42

Ou alors les yeux rouges sont juste la manifestation de ... DARTH JAR-JAR !!!
En effet, Palpatine avait sentit le potentiel du gungan et l'avait entrainé au cas où le Comte Dooku tomberait. Mais décelant chez lui une volonté autrement plus coriace que celle d'Anakin, le futur Empereur choisit finalement de changer son fusil d'épaule et fait assassiner Jar Jar par Vador juste après les funérailles de Padme. Mais le rusé gungan avait prévu le coup et transféré dés l'épisode II (après avoir demandé au Sénat que Palpatine reçoive les pleins pouvoirs) une partie de son âme en C3PO... ce qu'il n'avait pas prévue en revanche, c'est que Organa ferait effacer la mémoire du droide ! Le fragment d'âme de JJ reste donc en stase jsuqu'à l'épisode IX durant lequel Leia a une vision de sa mère lui affirmant que "Jar Jar est la clé et C3PO la serrure".
La fine équipe des gentils décide donc de restaurer le disque dur du droide de protocole, ce qui a pour effet réactiver l'âme de l'apprentit de Sidious. Désireux plus que tout de se venger de son ancien maitre, il révèle son atout majeur : sa capacité à éveiller le potentiel de tout utilisateur de la Force ! S'ensuit un débat rapidement résolu : se sera Ben Solo, Rey étant déjà largement assez cheaté comme ça. Débute alors un rituel qui n'est pas sans rappeler celui de la révélation du potentiel caché de Gohan par le Vieux KS, avec danse de C3PO/Jar Jar et remarqurques graveleuses de sa part sur la petite poitrine de Rey et le gros cul de Rose. Cela permet d'ailleurs de justifier le titre, "l'Ascension de Skywalker" car la cérémonie a permit à Ben de réaliser à quel point il avait été méchant et oppressif et que c'est par la tolérance et l'ouverture d'esprit qu'un Jedi s'élève. Il troque donc son sabre rouge pour un bleu, couleur SJW par excellence et accepte la dmeande en mariage de Rey, étant entendu que Ben sera la femme du couple et Rey le non binaire. Ensemble, iels pourront triompher de cette figure du patriarcat qu'est Sidious.

Bon je me suis un peu excité, mais honnètement c'est pas beaucoup plus con que Rose qui empèche Finn de servir à quelque chose au motif qu'une guerre se gagne avec des fleurs et sans faire couler de sang :lol:
Avatar de l’utilisateur
G(r)ogeta
 
Messages: 736
Inscription: Mar Déc 01, 2015 22:00

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Xehanort le Mar Oct 29, 2019 11:47

Mais je croyais que Jar-Jar était un Seigneur Noir des Sith et que c'était lui Snoke ?

https://www.youtube.com/watch?v=CdxT1zwshjU
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4289
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Lenidem le Mar Oct 29, 2019 12:00

G(r)ogeta a écrit:Ou alors les yeux rouges sont juste la manifestation de ... DARTH JAR-JAR !!!
En effet, Palpatine avait sentit le potentiel du gungan et l'avait entrainé au cas où le Comte Dooku tomberait. Mais décelant chez lui une volonté autrement plus coriace que celle d'Anakin, le futur Empereur choisit finalement de changer son fusil d'épaule et fait assassiner Jar Jar par Vador juste après les funérailles de Padme. Mais le rusé gungan avait prévu le coup et transféré dés l'épisode II (après avoir demandé au Sénat que Palpatine reçoive les pleins pouvoirs) une partie de son âme en C3PO... ce qu'il n'avait pas prévue en revanche, c'est que Organa ferait effacer la mémoire du droide ! Le fragment d'âme de JJ reste donc en stase jsuqu'à l'épisode IX durant lequel Leia a une vision de sa mère lui affirmant que "Jar Jar est la clé et C3PO la serrure".
La fine équipe des gentils décide donc de restaurer le disque dur du droide de protocole, ce qui a pour effet réactiver l'âme de l'apprentit de Sidious. Désireux plus que tout de se venger de son ancien maitre, il révèle son atout majeur : sa capacité à éveiller le potentiel de tout utilisateur de la Force ! S'ensuit un débat rapidement résolu : se sera Ben Solo, Rey étant déjà largement assez cheaté comme ça. Débute alors un rituel qui n'est pas sans rappeler celui de la révélation du potentiel caché de Gohan par le Vieux KS, avec danse de C3PO/Jar Jar et remarqurques graveleuses de sa part sur la petite poitrine de Rey et le gros cul de Rose. Cela permet d'ailleurs de justifier le titre, "l'Ascension de Skywalker" car la cérémonie a permit à Ben de réaliser à quel point il avait été méchant et oppressif et que c'est par la tolérance et l'ouverture d'esprit qu'un Jedi s'élève. Il troque donc son sabre rouge pour un bleu, couleur SJW par excellence et accepte la dmeande en mariage de Rey, étant entendu que Ben sera la femme du couple et Rey le non binaire. Ensemble, iels pourront triompher de cette figure du patriarcat qu'est Sidious.
Je paierais pour voir ce film.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7600
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar G(r)ogeta le Mer Oct 30, 2019 0:49

Lenidem a écrit:
G(r)ogeta a écrit:Ou alors les yeux rouges sont juste la manifestation de ... DARTH JAR-JAR !!!
En effet, Palpatine avait sentit le potentiel du gungan et l'avait entrainé au cas où le Comte Dooku tomberait. Mais décelant chez lui une volonté autrement plus coriace que celle d'Anakin, le futur Empereur choisit finalement de changer son fusil d'épaule et fait assassiner Jar Jar par Vador juste après les funérailles de Padme. Mais le rusé gungan avait prévu le coup et transféré dés l'épisode II (après avoir demandé au Sénat que Palpatine reçoive les pleins pouvoirs) une partie de son âme en C3PO... ce qu'il n'avait pas prévue en revanche, c'est que Organa ferait effacer la mémoire du droide ! Le fragment d'âme de JJ reste donc en stase jsuqu'à l'épisode IX durant lequel Leia a une vision de sa mère lui affirmant que "Jar Jar est la clé et C3PO la serrure".
La fine équipe des gentils décide donc de restaurer le disque dur du droide de protocole, ce qui a pour effet réactiver l'âme de l'apprentit de Sidious. Désireux plus que tout de se venger de son ancien maitre, il révèle son atout majeur : sa capacité à éveiller le potentiel de tout utilisateur de la Force ! S'ensuit un débat rapidement résolu : se sera Ben Solo, Rey étant déjà largement assez cheaté comme ça. Débute alors un rituel qui n'est pas sans rappeler celui de la révélation du potentiel caché de Gohan par le Vieux KS, avec danse de C3PO/Jar Jar et remarqurques graveleuses de sa part sur la petite poitrine de Rey et le gros cul de Rose. Cela permet d'ailleurs de justifier le titre, "l'Ascension de Skywalker" car la cérémonie a permit à Ben de réaliser à quel point il avait été méchant et oppressif et que c'est par la tolérance et l'ouverture d'esprit qu'un Jedi s'élève. Il troque donc son sabre rouge pour un bleu, couleur SJW par excellence et accepte la dmeande en mariage de Rey, étant entendu que Ben sera la femme du couple et Rey le non binaire. Ensemble, iels pourront triompher de cette figure du patriarcat qu'est Sidious.
Je paierais pour voir ce film.


Et tu aurais bien raison ! D'ailleurs, s'il te fallait un nouvel argument pour te convaincre, c'est le même homme qui est derrière tous les SW Disney qui sera aux commandes de celui-ci :

https://www.youtube.com/watch?v=ho4W5LnFl6s

Franchement, qu'est-ce qui pourrait tourner mal avec ce film ?

@Xehanort

J'adore cette théorie et honnêtement l'argument du parallèle avec Yoda (ne pas se fier aux apparences) est pertinent. Mais si c'était le plan initial de Lucas, il a bien fait de revenir en arrière :lol:
Avatar de l’utilisateur
G(r)ogeta
 
Messages: 736
Inscription: Mar Déc 01, 2015 22:00

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Xehanort le Ven Nov 08, 2019 21:47

Elle as l'air bien la série le Mandalorian, dommage qu'on ait pas le droit de la voir en France PARCE QUE DISNEY + N'OUVRE CHEZ NOUS QUE LE 31 MARS 2020.

Bon ben Zone T***************. :wink:

http://www.gamekyo.com/group_article51009.html
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4289
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités