[Topic Unique] Star Wars

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Aimez-vous ou pas ?

oui
117
88%
non
16
12%
 
Nombre total de votes : 133

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Antarka le Ven Mai 18, 2018 17:10

Pansexuel ça veut dire qu'il est poly-sexuel (il aime tout quoi, je crois), donc il peut très bien se farcir R2-D2 et quand même faire du gringe à Leia. En soit c'pas une trahison du personnage, enfin je vois pas où.

C'est pas non plus une information qui change le monde.

Après, a moins que l'information soit dans le film, je m'en balance des approfondissements en interview. Pire, je déteste cette pratique (Kubo powa).
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Freeza97 le Ven Mai 18, 2018 17:28

Pareil moi je m'en balance, mais cette histoire fait énormément polémique parmi les youtubers anglo-saxons et ça me fait marrer de voir comment à quelques jours de la sortie du film ces idiots de LucasFilm fassent tout leur possible pour que les gens n'aillent pas voir leur film.

D'une manière général je n'ai aucun problème avec la propagande pro-diversité qui à pris le contrôle de l'industrie des comics et du cinéma américain. Tout ce que je demande c'est qu'ils n'oublient pas d'écrire des histoires au minimum décentes et cohérentes avec elles-mêmes, tant que j'ai ça vous pouvez m'envoyez tous les messages politiques que vous voulez.
Foenidis a écrit:« Face à celui de décembre, le monde tremble... un sourire aux fossettes, le nouveau se resservit un verre de 97. »
Avatar de l’utilisateur
Freeza97
 
Messages: 407
Inscription: Mar Août 01, 2017 18:28

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Supaman le Ven Mai 18, 2018 17:54

Vous pensez qu'aura droit à un duel de sabre laser dans l'épisode IX ?
Parce qu'en presque 5 h, on a juste eu le droit à 3 minutes (et encore, en forçant) à la fin du VII entre un Kylo affaibli et une Rey débutante et un Finn incapable. Depuis, plus rien.

Est-ce qu'un Star Wars IX sans duel pourrait être un bon film SW ?
Supaman
 

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Freeza97 le Ven Mai 18, 2018 18:02

Supaman a écrit:Vous pensez qu'aura droit à un duel de sabre laser dans l'épisode IX ?
Parce qu'en presque 5 h, on a juste eu le droit à 3 minutes (et encore, en forçant) à la fin du VII entre un Kylo affaibli et une Rey débutante et un Finn incapable. Depuis, plus rien.

Est-ce qu'un Star Wars IX sans duel pourrait être un bon film SW ?


La question est qui reste-t-il pour faire un duel ? Kylo vs Rey ? Déjà vu.

Sinon y a... Ah non il reste plus personne.
Foenidis a écrit:« Face à celui de décembre, le monde tremble... un sourire aux fossettes, le nouveau se resservit un verre de 97. »
Avatar de l’utilisateur
Freeza97
 
Messages: 407
Inscription: Mar Août 01, 2017 18:28

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Asura le Sam Mai 19, 2018 4:26

Les chevaliers de Ren? Vu qu'il y a des chances que ce soit les anciens padawans de Luke qui sont partis avec Ben, ils doivent manier le sabre ou des variantes. ça pourrait permettre plus d'un combat de sabre pour l'épisode 9.

Supaman a écrit:Est-ce qu'un Star Wars IX sans duel pourrait être un bon film SW ?

Perso non! Pour moi ( et encore plus depuis la prélogie!) les combats de sabres font partis de l'ADN d'un film SW numéroté. Rogue One est très bon et en est pourtant dépourvu mais c'est un spin off. Pour un épisode principale, ce serait diablement frustrant de ne pas en montrer.
It will mean Victory!
Avatar de l’utilisateur
Asura
 
Messages: 682
Inscription: Mer Avr 02, 2014 15:52

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Supaman le Sam Mai 19, 2018 9:12

Je partage ton point de vue.

Rogue One, même si j'ai globalement bien aimé, je trouve qu'il manquait un duel de jedi.

Pour TLJ, je sais que je me répète, mais plus j'y pense, plus l'absence d'un duel de sabre laser me choque. Dans le sens où le réalisateur nous a pris pour des cons ou n'a rien compris à SW.
Faire un film intitulé "Les derniers JEDIS " sans duel de sabre laser, faut oser.
Supaman
 

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar kyoju kenpu le Sam Mai 19, 2018 9:59

Est-ce qu'un Star Wars IX sans duel pourrait être un bon film SW ?


Oui. Pour moi Rogue One le prouve.

C'est plus une question de goût qu'autre chose après. Certains fans se sont beaucoup attaché à cette particularité de l'univers star wars, de la même manière qu'une tranche des fans de Dragon ball ne peuvent plus imaginer de film ou de suite sans transformation en SSJ, mais objectivement je pense que le plus important c'est d'avoir une bonne histoire, de bon personnage, une musique épique et que le tout soit raccord avec l'univers en question ainsi que le propos du film.
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Bushido le Sam Mai 19, 2018 10:46

Est-ce qu’on peut faire un bon film avec de’ mauvais personnages surtout ?
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Xehanort le Mer Mai 23, 2018 19:46

Ah oui sinon il est bien le film Star Wars Solo , solo , Solo :lol: ....oui je sais cette blague est nul , mais je la fait quand même :D ......

Sérieusement il est aussi nul que prévu , ou as il réussi a sauver le ..... Faucon ...... :P ?
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Antarka le Jeu Mai 24, 2018 21:00

Pour l'instant les notes moyennes me semblent pas terribles (5,9/10 sur Sens critique, c'est le moins bien noté des Star Wars pour le moment).

Y'en a qui l'ont vu ici ?
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Freeza97 le Jeu Mai 24, 2018 21:39

Je l'ai pas vu et je doute que beaucoup de monde aille le voir : regardez le pourcentage de Want to see sur RT, c'est hilarant.

https://www.rottentomatoes.com/m/solo_a ... ars_story/
Foenidis a écrit:« Face à celui de décembre, le monde tremble... un sourire aux fossettes, le nouveau se resservit un verre de 97. »
Avatar de l’utilisateur
Freeza97
 
Messages: 407
Inscription: Mar Août 01, 2017 18:28

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar goten-kun le Jeu Mai 24, 2018 23:21

Je vais aller le voir sûrement la semaine prochaine mon daron voudra le voir à coup sûr.
Des critiques que je peux lire un peu partout en général les gens trouvent le film divertissant avec une belle surprise que je me suis fait spoiler.
Divertissant donc mais pas spécialement dingue.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Bushido le Jeu Mai 24, 2018 23:43

Je vois de quoi tu parles pour m'être spoilé le film (vu que je ne compte absolument pas le voir) et : Ah Ah Ah Ah Ah. Les fans de l'univers étendu vont tellement cringe.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Freeza97 le Jeu Mai 24, 2018 23:52

Bushido a écrit:Je vois de quoi tu parles pour m'être spoilé le film (vu que je ne compte absolument pas le voir) et : Ah Ah Ah Ah Ah. Les fans de l'univers étendu vont tellement cringe.


Ah bah c'est sûr qu'après avoir lu Ann C. Crispin on a des critères de qualité assez élevés. Mais enfin c'est pas comme s'il y en avait beaucoup qui allait le voir…

Édit : donc le spin-off sur Boba Fett viens d'être annoncé, des réactions ?
Foenidis a écrit:« Face à celui de décembre, le monde tremble... un sourire aux fossettes, le nouveau se resservit un verre de 97. »
Avatar de l’utilisateur
Freeza97
 
Messages: 407
Inscription: Mar Août 01, 2017 18:28

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar goten-kun le Ven Mai 25, 2018 9:15

Autant le film Solo ne me donne pas envie du tout, autant ce film sur Boba Fett c'est encore pire ...
Mais bon Solo me fera peut être changer d'avis ...
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 35 invités