[Topic Unique] Star Wars

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Aimez-vous ou pas ?

oui
117
88%
non
16
12%
 
Nombre total de votes : 133

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Antarka le Jeu Mai 17, 2018 18:24

Perso j'ai préféré Kotor 1 au 2.

Sinon quand j'ai lu les exemples de Supaman sur Lando, j'ai pensé que c'était ce que moi je pensais pour Ant-man :mrgreen:

Sinon même le film sur Solo ne me fait pas du tout envie.

J'espère que tout ceux qui démolissent la postlogie arrêteront de payer leurs places de ciné. On ne peut pas dire que c'est de la merde et continuer à leur filer 12€ par séance. Au mois payez pour un autre film.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Xehanort le Jeu Mai 17, 2018 18:36

Antarka On continue à voir les films Star Wars pour la même raison que l' on regardé Dragon Ball Super : Parire Habitude , et parce qu on espère toujours voir un bon film comme avant .
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Antarka le Jeu Mai 17, 2018 18:41

Et on se retrouve avec du syndrome Suicide Squad : tout le monde dit que c'est pourri mais ça fait quand même pratiquement 1 milliard de recette, et au final le film est un franc succès commercial qui les encourage à ne pas faire mieux.

La comparaison avec DBS n'est pas si pertinente parce que ça m'étonnerait fort que la plupart d'entre 'ous aient dédié ne serait-ce qu'un seul € à DBS. Alors que Star Wars vous payez vos places, et même parfois plusieurs fois.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Ichinose le Jeu Mai 17, 2018 18:50

Comme dit Antarka, je n'ai pas payé pour Super comme probablement 60% des gens au moins. Pour SW, c'est effectivement mort de chez mort pour moi. Je ne veux même plus acheté des produits dérivés, car ça les encouragerait d'une certaine façon.
Dragon Ball Brain: Réécriture de passage de DB, mais avec un peu plus de réflexion!
_________________________________________
La critique exigeante, c'est une série de vidéo traitant de sujets très otakuesque! Une critique qui demande ce qu'il y a de meilleur!

Nouvelle vidéo! 16 mars 2024
Qui est le MEILLEUR héro de nekketsu?
L'arc Cell : Le pire de tout DB
Image
Avatar de l’utilisateur
Ichinose
 
Messages: 1659
Inscription: Mer Juin 22, 2016 5:05

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Asura le Jeu Mai 17, 2018 19:20

Kotor 2 > kotor1 pour moi également, même si il est dommage qu'il soit sorti amputé de pas mal de contenu.

A moins que les critiques soient majoritairement (très)bonnes, pour moi Solo au ciné c'est mort aussi je pense. Je pensais pas ça possible que je puisse un jour faire l'impasse sur un film SW au ciné......
Manquerait plus que TOR et son intrigue disparaisse ou soit annulée pour m'achever >_<
It will mean Victory!
Avatar de l’utilisateur
Asura
 
Messages: 682
Inscription: Mer Avr 02, 2014 15:52

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar broly97 le Jeu Mai 17, 2018 20:27

Ichinose a écrit:Comme dit Antarka, je n'ai pas payé pour Super comme probablement 60% des gens au moins. Pour SW, c'est effectivement mort de chez mort pour moi. Je ne veux même plus acheté des produits dérivés, car ça les encouragerait d'une certaine façon.


Pareil pour moi. Après SW8 (le 7 je ne l'avait pas vu au ciné car méfiant mais en fin de compte je voulais donné une chance à la posto, mais ça fait 10 euros de perdu), on ne m'y reprendra plus, même si j'apprécie beaucoup voir un blockbuster après avoir lu l'Odieux Connard. Sa passe avec les Marvels (qui font le job de gros divertissements) et autres licenses à la Pacific Rim qui sont du fan service de base, mais pas avec SW ou l'on peut faire de belle chose (ex Yuuzhaan Vong) sans avoir recours à un odieux coppier coller. Je préfère donner sa chance à de nouvelles licenses
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar kouki le Jeu Mai 17, 2018 20:33

personnellement, j'ai payé pour moult figurines estampillé DBS : Gokû et Vegeta SSJB, Gohan FNF, Beerus ect... Autant, je payerais pas un sou pour du SW. J'ai jamais vu pire suite pour une licence depuis.... Depuis je ne sais pas en fait... j'ai jamais vu pire...
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Xehanort le Jeu Mai 17, 2018 21:02

Tu n'as jamais vue Code Lyoko Evolution toi .
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Freeza97 le Jeu Mai 17, 2018 21:06

Je n'irais absolument pas voir Solo au cinéma ni aucun film Star Wars tant que Kathleen Kennedy n'aura pas été remplacée par quelqu'un de compétent, cependant si la présence de
Spoiler
MAUL!!!!
et celle de
Spoiler
PALPATINE!!!!!!!!!!!!!
se confirme je pourrais éventuellement le regarder en streaming.

Il est en tout cas hors de question que je soutienne financièrement LucasFilm tant qu'il continueront de répondre à leurs critiques "mais tous va très bien madame la marquise !".
Foenidis a écrit:« Face à celui de décembre, le monde tremble... un sourire aux fossettes, le nouveau se resservit un verre de 97. »
Avatar de l’utilisateur
Freeza97
 
Messages: 407
Inscription: Mar Août 01, 2017 18:28

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Antarka le Jeu Mai 17, 2018 21:28

Kouki : bien sûr que des gens ont payé pour DBS.

Mais si on devait faire un sondage (pas que ça à fiche), je pense qu'on est plus nombreux à avoir mis 30€ dans les derniers SW (Rogue One inclus) que dans DBS.

En tout cas les liens que vous postez sont oufs, ça témoigne d'une mauvaise foi dingue. J'ignorais qu'il y avait ce genre d'échanges entre la prod et le public.

Bon cela dit je serais plus méchant envers eux que leur petit ton suffisant.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Ichinose le Ven Mai 18, 2018 4:48

Asura a écrit:A moins que les critiques soient majoritairement (très)bonnes, pour moi Solo au ciné c'est mort aussi je pense. Je pensais pas ça possible que je puisse un jour faire l'impasse sur un film SW au ciné......

Euh Asura... C'est presque un fait établi qu'on ne peut pas faire confiance aux critiques sur les Star Wars de Disney. Si je me fie seulement à Metacritic, on a que de très bonnes notes. Le fossé entre critiques et spectateurs est immense. Leur avis ne vaut pas grand-chose selon moi.
Bien entendu, faut lire leur critique, mais bien souvent, sans spoiler, c'est assez vague.

Sinon, puisque Freeza97 a parlé de Maul. Perso, le personnage, c'est difficile d'en faire de quoi de plus. Comme je le dis ici, Maul fonctionne bien en machine à tuer silencieuse. C'est un personnage classe, mais pas si intéressant. Il est mystérieux, c'est sa force. Perso, son retour dans Clone Wars fut assez mitigé, car sans surprise, en parlant, il perd vraiment en charisme, en fait, je l'ai impression d'avoir un autre personnage devant moi tout simplement. Donc, je ne souhaite pas tellement son retour, car ce personnage n'a pas le potentiel pour ça à mon humble avis.
Dragon Ball Brain: Réécriture de passage de DB, mais avec un peu plus de réflexion!
_________________________________________
La critique exigeante, c'est une série de vidéo traitant de sujets très otakuesque! Une critique qui demande ce qu'il y a de meilleur!

Nouvelle vidéo! 16 mars 2024
Qui est le MEILLEUR héro de nekketsu?
L'arc Cell : Le pire de tout DB
Image
Avatar de l’utilisateur
Ichinose
 
Messages: 1659
Inscription: Mer Juin 22, 2016 5:05

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Freeza97 le Ven Mai 18, 2018 7:14

Ichinose a écrit:Sinon, puisque Freeza97 a parlé de Maul. Perso, le personnage, c'est difficile d'en faire de quoi de plus. Comme je le dis ici, Maul fonctionne bien en machine à tuer silencieuse. C'est un personnage classe, mais pas si intéressant. Il est mystérieux, c'est sa force. Perso, son retour dans Clone Wars fut assez mitigé, car sans surprise, en parlant, il perd vraiment en charisme, en fait, je l'ai impression d'avoir un autre personnage devant moi tout simplement. Donc, je ne souhaite pas tellement son retour, car ce personnage n'a pas le potentiel pour ça à mon humble avis.


Je suis totalement d'accord avec cette analyse et c'est d'ailleurs ce que je réponds aux critiques de la prélogie quand ils disent que Maul est mort trop rapidement. Cependant je reste un être humain avec des faiblesses d'être humain, et quand on m'annonce qu'on va voir un peu plus de l'un de mes personnages Star Wars favoris de mon enfance, joué par, le Ray Park, même acteur que dans le I, alors mon fanboyisme prend le dessus et ma raison disparait.

Je ne verserais pas un seul euro à LucasFilm mais je suis quand même bien tempté de le voir en streaming.
Foenidis a écrit:« Face à celui de décembre, le monde tremble... un sourire aux fossettes, le nouveau se resservit un verre de 97. »
Avatar de l’utilisateur
Freeza97
 
Messages: 407
Inscription: Mar Août 01, 2017 18:28

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Asura le Ven Mai 18, 2018 14:00

Ichinose a écrit:Euh Asura... C'est presque un fait établi qu'on ne peut pas faire confiance aux critiques sur les Star Wars de Disney. Si je me fie seulement à Metacritic, on a que de très bonnes notes. Le fossé entre critiques et spectateurs est immense. Leur avis ne vaut pas grand-chose selon moi.

Oui quand je disais critiques, je parlais surtout de celles des spectateurs . C'est aussi pour ça que je parlais de "majoritairement positives", parce que clairement même comme ça , j'aurais toujours le doute.

Concernant la potentielle apparition du cornu, je suis partagé. Un poil hypé parce que j'aime bien ce qui a été fait du perso dans clone wars ( et une certaine mesure Rebels même si sous exploité) mais d'un autre coté...De prime abord, je vois pas vraiment ce qu'il foutrait dans ce film. A la limite, ça nous expliquera ce qui lui est arrivé entre Clone War et Rebels vu qui'l est censé être captif/torturé mais ça serait presque du gachi de voir ça dans Solo,non?
Et Vu que Han sort a Luke dans ep4 que les jedi et la force c'est des conneries et que ça existe pas, bah il est fort improbable qu'il y ai confrontation.
It will mean Victory!
Avatar de l’utilisateur
Asura
 
Messages: 682
Inscription: Mer Avr 02, 2014 15:52

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Freeza97 le Ven Mai 18, 2018 16:18

Marrant, le nombre de gens qui ont envie de voir Solo est en train de baisser à la vitesse de la lumière il y a 48 heures il était à 88% et maintenant...

https://www.rottentomatoes.com/m/solo_a_star_wars_story

Sinon j'ai un peu hésité à parler de cette polémique qui enflamme internet depuis hier parce que je ne voulais pas donner l'impression de prendre partie dans cette histoire mais bon voilà : le scénariste du film a dit dans une interview que Lando était pansexuel et je crois qu'il a aussi dit qu'il entretenait une relation avec son droïde.

Je tiens à préciser que moi ça ne me pose aucun problème toute cette polémique me fait marrer plutôt qu'autre chose et démontre l'incompétence manifeste des gens à LucasFilm. En plus des conservateurs américains, les fans de Lando qui n'ont aucun problème avec l'introduction de nouveaux personnages LGBTQ sont mécontents du fait qu'on change l'orientation sexuelle d'un personnage déjà établi pour ajouter de la diversité dans Star Wars, et même les SJWs sont furieux parce que comme Lando n'est pas le focus principal de ce film, ils accusent les producteurs de faire du "queerbaiting" pour les faire venir voir le film.
Et encore une fois LucasFilm et cie ont réussi à énerver tout le monde.

Voici une vidéo sur le sujet :
https://www.youtube.com/watch?v=wW7fQuxbSd8

Cela étant c'est loin d'être la première polémique autour de ce film, il y a eu cette histoire de plagiat :
https://www.youtube.com/watch?v=X5S2P2DvSVo
(la vidéo commence à peu près au bout de 10 minutes)
Foenidis a écrit:« Face à celui de décembre, le monde tremble... un sourire aux fossettes, le nouveau se resservit un verre de 97. »
Avatar de l’utilisateur
Freeza97
 
Messages: 407
Inscription: Mar Août 01, 2017 18:28

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Xehanort le Ven Mai 18, 2018 16:27

J' en ai rien faire de l' orientation de Lando , mais ce genre de chose n' est pas ce qui vas rendre un personnage meilleur ( Regarde Lefou ) .
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités