[Topic Unique] Star Wars

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Aimez-vous ou pas ?

oui
117
88%
non
16
12%
 
Nombre total de votes : 133

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar kouki le Sam Avr 13, 2019 16:04

J'ai vu le trailer, j'en attendais rien, je suis déçu quand même.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar goten-kun le Sam Avr 13, 2019 16:23

Le passage de Rey contre le Tie Fighter, je pense que c'est une sorte d'entraînement non ? Elle attend qu'il arrive, se met en position puis se met a courir. Ça m'a tout l'air d'un entraînement.
Après c'est un teaser, rien de plus. Ce n'est pas fait pour dévoiler l'intrigue du film, juste pour montrer quelques images, rien de plus.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8128
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Antarka le Sam Avr 13, 2019 16:26

Dans ce cas faut vraiment que les trailers arrêtent de pourrir les intrigues des films :/

Désolé mais moi j'ai le sentiment après ce trailer que j'ai pas besoin d'aller voir le film, c'est quasi comme si je l'avais déjà fait (et c'était nul).
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14936
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar kouki le Sam Avr 13, 2019 16:30

Ben, quand le trailer me fait déjà rouler des yeux, y a un problème. J'attends rien du film, je ne l'attends que pour la critique de l'Odieux connard et celle de Durendal.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar goten-kun le Sam Avr 13, 2019 16:41

Antarka a écrit:Dans ce cas faut vraiment que les trailers arrêtent de pourrir les intrigues des films :/

Désolé mais moi j'ai le sentiment après ce trailer que j'ai pas besoin d'aller voir le film, c'est quasi comme si je l'avais déjà fait (et c'était nul).

Mais ça ne dévoile rien si ? A part Palpatine. Quelle est donc l'intrigue ? Impossible de le savoir avec un teaser. Quand il y aura un trailer a la rigueur, mais là, je ne vois pas trop. ^^
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8128
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar niicfromlozane le Sam Avr 13, 2019 16:55

Rey est dans un désert et elle fight un Tie Fighter.

Et y aura une arme gigantesque a detruire. On sait aussi que qque chose va faire pleurer Rey

Sacré spoil ^^

Non y a pas mal de critiques a faire, mais en tout cas pas celle de dévoiler l intrigue. Ca, ce sera pour le second trailer.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar goten-kun le Sam Avr 13, 2019 17:20

Visiblement l l'étoile noire est déjà détruite, ce sont des ruines que l'on voit non ?
Parce que si ils nous mettent ENCORE une Étoile de la Mort, ça va pas être possible !! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8128
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Makai le Sam Avr 13, 2019 17:28

Donc Ian McDiarmid aura joué dans les 3 trilogies en l'espace de 40 ans ?
Avatar de l’utilisateur
Makai
 
Messages: 803
Inscription: Mer Août 21, 2013 19:04
Localisation: Ankokumakai

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Freeza97 le Sam Avr 13, 2019 20:05

Bon ben on dirait que je vais allez voir le 9 finalement.
Foenidis a écrit:« Face à celui de décembre, le monde tremble... un sourire aux fossettes, le nouveau se resservit un verre de 97. »
Avatar de l’utilisateur
Freeza97
 
Messages: 407
Inscription: Mar Août 01, 2017 18:28

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Antarka le Sam Avr 13, 2019 20:54

goten-kun a écrit:Visiblement l l'étoile noire est déjà détruite, ce sont des ruines que l'on voit non ? :


Des ruines ? D'une des précédentes étoiles de la mort ? Celles qui faisaient des centaines de km de diamètre ? Genre une étoile de la mort se serait crashé sur une planète (en plus les deux de la trilogie ont carrément explosé en millions de morceaux), et aurait conservé partie de son intégrité physique sans ruiner la planète en question ?

Je sais que Star Wars n'a rien de scientifique mais ça serait bien que les scénaristes dépassent le niveau CM2 en astronomie quand meme.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14936
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar goten-kun le Sam Avr 13, 2019 22:06

Visiblement, un des scripts de l'épisode 7 devait commencer le film dans les ruines d'une Étoile de la mort immergées dans un océan. A voir quelle Étoile c'est.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8128
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Batroux le Sam Avr 13, 2019 23:05

Niveau Star Wars, je suis largué complet. Le dernier que j'ai vu c'était le premier de la nouvelle trilogie avec Rey.
Bon après, j'ai jamais été grand fan. J'ai vu la trilogie, la prélogie et le VII (avec Rey, c'est bien ça, hein ?).
Par curiosité je mate les trailer mais je suis en mode "meh...".
Cela dit, celui ci montre pas grand chose même si ça fait quelque chose une jedi (?) qui semble pouvoir détruire un vaisseau avec son sabre laser. Pourquoi ils y ont pas pensé avant ces idiots de Luke et de Han ?! Petite ouverture dans leur vaisseau, et bim, on te la découpe en fine rondelle l'étoile de la mort de Darth Vador, on rajoute du basilic, un peu de Mozza et ça fait le déjeuner de midi.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Veguito le Sam Avr 13, 2019 23:13

Ce moment où les bande-annonces récentes nous ont tellement habitué à montrer tout le film dont elles font la promo que quand elles montrent littéralement rien, on est quand même persuadés d'avoir tout vu :mrgreen:
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3662
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar desa le Dim Avr 14, 2019 5:07

Lando est de retour. Je suis content pour lui il a l'air heureux.

Leia?

Étant l'un de ceux ayant aimer The Last Jedi, J'aime pas le nom de ce film. C'est un big fuck you à celui qui précède et j'aimais que l'on sorte des sentiers battus. Mais nous revoilà à sucer la queue des Skywalkers.

J'espère au moins que je vais pas recommencer à détester Rey et Fynn.



Antarka a écrit:Je sais que Star Wars n'a rien de scientifique mais ça serait bien que les scénaristes dépassent le niveau CM2 en astronomie quand meme.


Il y a du bruit dans l'espace. Je crois vraiment qu'appliquer de la physique à Star Wars n'à aucun sens et n'en a jamais eu.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Antarka le Dim Avr 14, 2019 7:39

Le bruit dans l'espace m'a jamais tant gêné. Les Star Trek ou même Battlestar Galactica avaient fait ce choix aussi, pour des questions d'ambiance et de mise en scene. Même dans The Expanse y'a des piou piou dans l'espace.

Mais là, entre ce crash de Death Star et la phase Leia de l'épisode 8 ça commence à faire beaucoup.

Mais je pinaille. Osef un peu. Le film a l'air joli.

Sinon me concernant c'est plutôt le titre du film qui me fait grincer les dents. Et bon aussi le rire démoniaque a la fin du trailer.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14936
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités