[Topic Unique] Star Wars

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Aimez-vous ou pas ?

oui
117
88%
non
16
12%
 
Nombre total de votes : 133

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Ichinose le Sam Déc 14, 2019 20:10

Ashoka serait dans Rise of Skywalker...
Purée...
Il n'y a pas déjà assez d'éléments à introduire dans ce film...
Dragon Ball Brain: Réécriture de passage de DB, mais avec un peu plus de réflexion!
_________________________________________
La critique exigeante, c'est une série de vidéo traitant de sujets très otakuesque! Une critique qui demande ce qu'il y a de meilleur!

Nouvelle vidéo! 16 mars 2024
Qui est le MEILLEUR héro de nekketsu?
L'arc Cell : Le pire de tout DB
Image
Avatar de l’utilisateur
Ichinose
 
Messages: 1660
Inscription: Mer Juin 22, 2016 5:05

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Xehanort le Sam Déc 14, 2019 20:21

Freeza97 a écrit:Xeha si je puis te demander un service pourrais tu envoyer cette vidéo à MJ sur Twitter ? https://youtu.be/wBNp8OzN8Wk


Je vois pas l’intérêt, je me doute déjà ce qu'il vas me dire : Mais il vas juste faire sa Voix, l'Empereur sera pas la en personne, na na na.

Ichinose a écrit:Ashoka serait dans Rise of Skywalker...
Purée...
Il n'y a pas déjà assez d'éléments à introduire dans ce film...


Quoi mais c'est pas possible ? :shock: Elle aurait survecue à la Trilogie et aux 20 ANS entre le 6 et le 7 ! Et puis c'est quoi l’intérêt, elle est liée à Anakin/Vador en aucun cas à Rey et Kylo.

Ce IX s'annonce être une véritable catastrophe.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4284
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar goten-kun le Sam Déc 14, 2019 23:42

Ashoka c'est la padawan de Anakin c'est ça ?
Qu'est ce qu'elle viendrait faire là dedans ?
Je trouverais ça étrange qu'ils la mettent dans le film vu que les 3/4 des gens ne savent pas qui elle est.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8128
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Freeza97 le Dim Déc 15, 2019 12:19

Xehanort a écrit:
Freeza97 a écrit:Xeha si je puis te demander un service pourrais tu envoyer cette vidéo à MJ sur Twitter ? https://youtu.be/wBNp8OzN8Wk


Je vois pas l’intérêt, je me doute déjà ce qu'il vas me dire : Mais il vas juste faire sa Voix, l'Empereur sera pas la en personne, na na na.


Ok

Xehanort a écrit:Quoi mais c'est pas possible ? :shock: Elle aurait survecue à la Trilogie et aux 20 ANS entre le 6 et le 7 !


30 ans

Et pour info
Spoiler
c'est à la toute fin quand les esprits jedi viennent dans le corps de Rey pour l'aider a vaincre Palpatine, on entend la voix d'Ahsoka en plus de celle de Luke et Leia et aussi celle de Mace Windu lol
Foenidis a écrit:« Face à celui de décembre, le monde tremble... un sourire aux fossettes, le nouveau se resservit un verre de 97. »
Avatar de l’utilisateur
Freeza97
 
Messages: 407
Inscription: Mar Août 01, 2017 18:28

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Ichinose le Dim Déc 15, 2019 19:58

Wow...

Ce ne sont que des fuites, mais chaque sortie semble confirmer un peu plus la réalité de ces fuites. Purée...
Dragon Ball Brain: Réécriture de passage de DB, mais avec un peu plus de réflexion!
_________________________________________
La critique exigeante, c'est une série de vidéo traitant de sujets très otakuesque! Une critique qui demande ce qu'il y a de meilleur!

Nouvelle vidéo! 16 mars 2024
Qui est le MEILLEUR héro de nekketsu?
L'arc Cell : Le pire de tout DB
Image
Avatar de l’utilisateur
Ichinose
 
Messages: 1660
Inscription: Mer Juin 22, 2016 5:05

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Xehanort le Dim Déc 15, 2019 20:12

C'est plus des fuites à ce niveau, faut refaire la plomberie, quelqu'un à vue Mario ?
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4284
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Lenidem le Dim Déc 15, 2019 21:10

Vous êtes vraiment sûrs que ces « fuites » sont fiables ?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7599
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Xehanort le Dim Déc 15, 2019 21:22

Les Trailers les confirment de + en +.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4284
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Freeza97 le Mar Déc 17, 2019 12:46

Lenidem a écrit:Vous êtes vraiment sûrs que ces « fuites » sont fiables ?


J'y mettrais pas ma tête à couper mais tout ce qu'on a vu semble le confirmer, c'est marrant parce que MJ dit que le dernier trailer infirme les leaks alors que la scène qu'on voit à l'écran est très exactement décrite par les leaks sortis il y a plusieurs mois maintenant.

Edit : les leaks sont confirmés par des gens qui ont été à l'avant première aux USA.

Regardez et pleurez
Spoiler
Image
Foenidis a écrit:« Face à celui de décembre, le monde tremble... un sourire aux fossettes, le nouveau se resservit un verre de 97. »
Avatar de l’utilisateur
Freeza97
 
Messages: 407
Inscription: Mar Août 01, 2017 18:28

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Xehanort le Mar Déc 17, 2019 12:53

"pose un tas de bouteilles vides sur une table"

....... Ah ça, c'est pour recueilli les larmes des fans, et je suis pas sur d'en avoir pris assez.

Ah sinon SPOILER !

Spoiler
Rey et Kylo vont tomber amoureux, Rey vas se faire tuer par Palpy, Kylo vas l'embrasser pour la ressusciter en échange de sa vie, et Rey pas content vas tuer Palpy .....


"se frappe la tete contre un mur"

Voila Star Wars est devenue un Classique Disney.


Exécutez l'ORDRE 66 !
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4284
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar xela26 le Mer Déc 18, 2019 13:10

Alors ?
Qui l'a vu le dernier SW?
Bien, moyen ou mauvais?
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Xehanort le Mer Déc 18, 2019 13:57

Je l'ai pas vue (comme si j'allais gaspiller 8 euros pour voir ce film) mais j'ai trouvé le résumé qui spolie du Huffingtonpost.fr.

https://www.huffingtonpost.fr/entry/star-wars-9-the-rise-of-skywalker-le-resume-100-spoiler_fr_5df8e7e1e4b047e888a4bae8

Et pour ceux qui les ont lues les Leaks, ils sont confirmées à 250 % ! (Je vais quand même essayer de le regarder d'une certaine façon pour être sur)

Je ne veux Plus Entendre La Moindre Critique De La Prélogie après ça ! :evil:

Et si MJ ose dire que ce film est Bien, je vais être trés salé dans mes commentaires Youtube et Twitter !
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4284
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Lenidem le Mer Déc 18, 2019 14:32

J'irai le voir samedi avec mon ami, celui que j'ai entraîné voir Power Rangers. Après ça, on sera quitte.

Et ce n'est pas parce qu'on a fait pire que la prélogie est moins mauvaise qu'avant.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7599
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Xehanort le Mer Déc 18, 2019 14:42

Mais elle est pas mauvaise la Prelogie, elle est moyenne au pire.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4284
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Lalilalo le Mer Déc 18, 2019 14:47

Xehanort a écrit:Je l'ai pas vue (comme si j'allais gaspiller 8 euros pour voir ce film) mais j'ai trouvé le résumé qui spolie du Huffingtonpost.fr.

https://www.huffingtonpost.fr/entry/star-wars-9-the-rise-of-skywalker-le-resume-100-spoiler_fr_5df8e7e1e4b047e888a4bae8

Et pour ceux qui les ont lues les Leaks, ils sont confirmées à 250 % ! (Je vais quand même essayer de le regarder d'une certaine façon pour être sur)

Je ne veux Plus Entendre La Moindre Critique De La Prélogie après ça ! :evil:

Et si MJ ose dire que ce film est Bien, je vais être trés salé dans mes commentaires Youtube et Twitter !


A voir. C'est vrai que ces Spoilers ne sont pas très engageants.
Cela dit, ce qui va vraiment compter c'est comment cette histoire est racontée, plus que ce qu'elle raconte.

Néanmoins, il semblerait que les épisodes se contredisent les uns les autres. En l'absence de vision d'ensemble, la postlogie ne pourra sans doute qu'être considérée comme mauvaise.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3718
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités