[Topic Unique] Star Wars

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Aimez-vous ou pas ?

oui
117
88%
non
16
12%
 
Nombre total de votes : 133

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Supaman le Ven Mai 25, 2018 9:39

Si je vais au cinéma pour me divertir dans les jours qui viennent, je donnerais clairement la priorité à Deadpool 2.

Un film sur Boba Fett confirmé ? Moi qui n'ai jamais compris cette vénération d'une partie des fans de la première trilogie autour de ce personnage somme toute assez lambda et oubliable.

J'ai envie de dire à l'équipe créative de la franchise de tenter des choses nouvelles parce que là, l'histoire originale est rincée, y a plus grand chose à ajouter. Tout du moins plus grand chose d'intéressant à ajouter. Va-t'on avoir le droit à la jeunesse de Padmé avant sa rencontre avec Qui Gon ? Ou la jeunesse de Luke avant l'épisode IV (j'imagine que ses virées nocturnes avec ses potes pilotes doivent être palpitantes).
Si c'est leur objectif, ça sera sans moi.
Supaman
 

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Antarka le Ven Mai 25, 2018 9:47

Perso je les comprend pas, je veux dire, l'univers de Star Wars est quasiment infini, et y'avait la garantie jusqu'il y a peu (là je pense que c'est moins le cas) que les gens iraient de toute façons voir un film s'il est estampillé Star Wars.

Sauf que la leurs choix sont merdiques. Perso vouloir développer Solo non seulement je trouve ça pas nécessaire du tout, mais dangereux (typiquement un futur exemple de ces films qui arrivent à rentre moins bon leurs prequelles rétrospectivement).
Je dis pas qu'il est impossible de faire un bon truc sur ce thème (j'ai bien aimé dans la fiction de Nicc l'histoire de la première "Romance" de Vegeta) mais sur un film de deux heures ? Avec les efforts que Disney fourni récemment (ironie inside) ?

Je pense vraiment que l'idée de base du film est mauvaise. Solo a pas besoin d'être développé plus selon moi. D'autant qu'il est mort dans la postlogie.

Pour Boba Fett, on parle du père ou du fils ? Si c'est le père ça pourrait être l'occasion de voir le contexte temporelle de la prelogie du côté des vilains. Si c'est le fils je m'en osef total.

Non vraiment je comprend pas cette manie de vouloir développer a donf le moindre personnage secondaire qui s'intégrait parfaitement à l'intrigue sans cela. Et ça me semble donc dangereux comme je l'ai déjà dit.

Y'a quoi encore de prévu en spin off Star Wars ? Obiwan ? Son maître ? Luke à la ferme ?Jabba ?

À leur place je ferais un truc genre Kotor ou Old Republic (j'y ait pas joué), c'est à dire faire un prequelle très lointain, avec d'autres personnages (éventuellement un Yoda jeune), en misant tout sur un scénario pas subtil mais efficace (grosse guerre gentil Vs Méchant) à base de gros combats spatiaux et de duels de fifou entre des personnages plein de convictions.

Mais pas du Boba Fett.

À la limite qu'ils développent des persos de la prelogie. Genre Dooku (l'occasion de voir un peu une formation Jedi classique, puis quelques aventures, les guerres mandaloriennes, puis petite parenthèse sur comment il a vécu l'épisode 1 puis son basculement dans le côté obscur). Enfin je préférerais.

Édit : Supaman, j'ai ressenti un frisson.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Supaman le Ven Mai 25, 2018 9:59

:lol:
Tiens, ton idée sur Dooku me donne l'idee d'une préquelle éventuellement intéressante : un film sur la jeunesse de Palpatine qui montrerait l'évolution du personnage sur pourquoi il choisit le côté obscur et les raisons pour lesquelles il pense peut-être vraiment instauré l'ordre dans l'ancienne république.
Casse-gueule mais pourquoi pas.
Supaman
 

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Antarka le Ven Mai 25, 2018 10:06

Palpatine a eu un maître Sith toute sa vie à priori, c'est un vrai vilain sans ambiguïté depuis toujours.

Dooku, il vient d'une famille d'aristo, a suivi la formation Jedi de Yoda, a été un héros de guerre, il a aussi formé Qui Gon (entre autres), et un Jedi respecté. Avant de rencontrer Palpatine et de sombrer pour raisons surtout politiques (et pas comme Anakin parce qu'il fait sa crise d'ado).

Je le trouve plus intéressant que Palpatine.

Bref, dans les deux cas je serais assez partant pour un film qui serait en partie un prequelle de la prelogie. Et dont le fan-service serait consacré à développer l'univers et pas à multiplier les clins d'oeils (oui je me suis fait spoiler Solo).
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Bushido le Ven Mai 25, 2018 10:18

Star Wars me fait penser à cette chanson très touchante. On s'y reconnait tous quelque part : https://www.youtube.com/watch?v=GIWIjw-yotQ
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar goten-kun le Ven Mai 25, 2018 11:47

Antarka, le père c'est Jango, Boba c'est le fiston.
Les spin off annoncés ne me vendent pas de rêve du tout ... même Obi Wan je n'en vois pas l'intérêt même si revoir MacGregor en Obi Wan ce serait quand même génial !

Ce qui m'intéresse avec les films annoncés c'est plutôt la trilogie de Johnson et les films des créateurs de GoT (On en entend plus parler d'ailleurs de leurs futurs films.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Freeza97 le Ven Mai 25, 2018 11:56

On connaît déjà les origines de Palpatine, c'est dans le roman Dark Plagueis. De même on connaissait déjà les origines d'Han Solo elles étaient narrés dans la trilogie qui lui est consacrée. On doit bien avoir une centaine de BD et de romans sur Boba Fett (non je n'exagère pas) : sur sa femme, sur sa fille, sur comment il a survécu au Sarlacc dans le VI...

Par contre c'est vrai qu'on a peu de récit sur les origines de Dooku.
Foenidis a écrit:« Face à celui de décembre, le monde tremble... un sourire aux fossettes, le nouveau se resservit un verre de 97. »
Avatar de l’utilisateur
Freeza97
 
Messages: 407
Inscription: Mar Août 01, 2017 18:28

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Imate le Ven Mai 25, 2018 11:56

Un spin off sur Boba, mouais, vu le peut d'intérêt qu'a le personnage, je suis pas convaincu. M'enfin, y'a absolument pas eu d'annonce officielle, et je doute qu'il s'agisse du prochain spin off, peut être plus tard qui sait, mais ça me botte pas plus que ça.

Sinon, je suis allé voir Solo. Et ben ça me fait de la peine de savoir que la communauté est si haineuse est conservatrice qu'elle va certainement bashé ce film sans même lui laisser la moindre chance, et descendre en flamme le moindre micro détail qui leur convient pas. Et si je dis que ça me fait d'avance de la peine, c'est parce que je l'ai bien aimé. Beaucoup aimé même. Et oui il s'agit d'un spin off, non il ne raconte pas grande chose de fondamentalement nouveau ou important (en même temps, c'est un spin off), mais il fait le taff, et il le fait bien. J'ai pas vu le temps passer. J'en parle sous spoilers, parce que je vais spoiler salement parfois.

Spoiler
Déjà l'acteur, j'ai la confirmation que le bashing qu'il a subit venait de rageux ayant simplement la volonté de descendre le film avant même sa sortie. Ce gars devait succéder à Harison Ford, pour jouer le légendaire rôle de Han Solo. Le poids à porter sur ses épaules devait être lourd. Et bien je trouve qu'il s'est très bien débrouillé. Il se fera inévitablement critiquer par les fans hardcores qui ne jure que par Ford, mais je trouve qu'il s'est très bien débrouillé. Certes il n'a pas la même aura ni le même charisme, et c'est dur de ne pas chercher à faire la comparaison, mais si on essaye, ben on voit qu'il est pas mauvais. Et surtout il essaye de s'imprégner du personnage, il m'a agréablement surpris. De même que l'acteur ayant repris le rôle de Lando. Les deux font du très bon travail.

On m'avait aussi vendu un film bourré de fan-service peu subtile, une fois encore, je constate une mauvaise foi extrême. Oui, il y en a, parfois maladroit (je pense au début du film, quand Han fait passer un cailloux pour un détonateur thermique, réf à Leia chez Jabba, bon, amusant mais un peu grossier, ou même à l'origine du nom "Solo" qui n'était pas nécessaire), mais parfois ce sont des réf très bien placées. Je pense à Qi'ra qui pratique le "Teras Kasi", référence au jeu de combat Star Wars sur PS1 et son scénario, ou à la fin quand il abat son "mentor" sans attendre, clin d’œil au fameux "Han shot first", très bel hommage pour les fans de la trilogie originale dans sa toute première version ! Hommage qui passera sans doute à la trappe tant ces mêmes fans de la première heure sont pour la plupart impossibles à satisfaire. Y'a même des réf subtiles aux romans et à l'univers Legends, notamment au récit "Solo et le trésor de Xim", je trouve que c'est un bel hommage de la part de celui qui y a pensé.

Le film raconte des moments clés de la vie de Han, son départ de Corellia, le fait qu'il ait servit dans l'armée impériale (détail vraiment sympa), sa rencontre avec Lando et les raisons de leur relation ambiguë, avec Chewie, l'obtention du Faucon, le fameux raid de Kessel, son premier amour, son mentor, l'aventure qui a conduit à son évolution psychologique. Certains estiment que ça "démystifie" le personnage. Je suis pas d'accord. Je l'aurai été si ça avait été un spin off sur Yoda. Là, il s'agit "juste" de Han Solo, un contrebandier, personne de vraiment "mystique" donc. Et en soit je vois pas non plus en quoi le film entache le personnage ou la trilogie originale. Encore une fois, c'est un spin off, c'est du bonus, ça ne change rien à l'histoire, c'est fait pour passer un bon moment et voir l'un des personnages emblématiques de Star Wars sur le devant de la scène.

On a un film que j'ai trouvé très bien rythmé, de bonnes scènes d'action, de bons entre-deux, de nouvelles planètes et décors sympas, à nouveau comme dans Rogue One une vision plus humaine de l'univers de Star Wars au travers des bas quartier de Corellia contrôlés par la pègre ou de la guerre menée par les impériaux qui ne sont bien souvent que des jeunes qui se sont engagées pour quitter leur bourbier natal, quelques trucs pas mal prévisibles, mais d'autres moins. Sans blague, je me suis vraiment pas ennuyé.
Même narrativement le film était assez bien pensé. Rien que les morts. Dans Rogue One, elles n'ont aucune fonction, les personnages meurent parce que le scénario l'avait déjà décidé dans la trilogie originale, et pour éviter d'avoir à justifier qu'on ne les revoit plus ensuite. Là, les morts ont une fonction. La mort du petit pilote à quatre bras (bon j'ai vu le film une fois au ciné hein, j'ai pas tous les noms en tête), elle sert à passer le flambeau à Han pour en faire le vrai pilote et lui donner ce rôle important. La mort de la femme du groupe, amante du mentor de Han, sert à faire sombrer ce dernier, lui donner un relief dramatique, donner un sens à ses futurs mauvais choix dans le film. Et sa mort à lui est un cap pour Han, c'est notamment ce duel mortel qui engendre sa difficulté à faire confiance aux autres, ou à s'engager pour une case. Du coup, désolé à ceux ayant aimé Rogue One et détesté Solo, mais rien que sur ce point, Solo écrase Rogue One en faisant plus que "faire du drame pour faire du drame".

PAR CONTRE !
Un détail du film cependant m'a mis mal à l'aise, c'est L3, le robot de Lando. On est face à un robot avec un genre clairement défini, c'est une femme. Bon, déjà le fait de donner un genre à un robot ça m'a dérouté. Après, j'ai pensé à Lady, ou Armanoïde, le robot accompagnant Cobra (le manga Cobra), et j'ai réalisé que ça avait déjà été fait. N'empêche, ça m'a quand même un peu gêné. Surtout qu'à travers sa mentalité de "défenseur des droits des robots" toujours dans l'excès, L3 n'est qu'une parodie de féministe extrême. Tout les gags avec elle sont lourds, genre quand elle découpe une grille avec une scie et se comporte comme si elle pissait sur le mur en leur demandant de ne pas regarder ("j'y arrive pas quand on me regarde", au secours le gag lourdingue...), ou quand elle parle avec Qi'ra en prétextant qu'elles peuvent tout se dire (bah oui, entre "femmes", bien sur), et sort le cliché de la side kick féminine persuadé qu'il y a une love story entre elle et son patron. Nan, sérieux, celui qui a crée ce personnage mérite de se faire virer. C'est le PIRE élément de ce film, et ç'a m'a gâché pas mal de moments. Et c'est dommage, parce que j'ai trouvé l'humour global très bien géré, pas lourd du tout, vraiment marrant par moment. Mais dès qu'il s'agit d'une blague gravitant autour de CE personnage, tu te sens irrémédiablement mal à l'aise. C'est fou. Rien que sa démarche quoi, ce cliché ambulant, mon Dieu...

Pour ce qui est de la fameuse scène à la fin avec, attention méchant spoil à nouveau, l'apparition de Dark Maul, je suis mitigé. D'un côté, ça tombe comme un cheveux dans la soupe dans ce film, et je suis pas convaincu de la nécessité de cette scène. D'un autre côté, si ça sert l'intégration de Qi'ra et Maul lui même dans le prochain spin off, je suis déjà plus intéressé. Revoir Maul sur le coup m'a pas mal hypé, mais ouais, avec le recul, la hype ne restera intacte que si la scène sert vraiment un but autre que juste montrer Maul à l'écran deux minutes pour faire du fan-service. Honnêtement, je pense que c'est un indice, un cliff hanger servant à nous teaser le prochain spin off, qui sera et j'en suis certain consacré à Kenobi (ou bien ce sera celui d'encore après ? Je pense pas, mais à voir), et si c'est le cas alors c'est cool. A moins que ce soit encore plus évidant que je le pense et que ça ne tease tout simplement un spin off sur Maul, mais là aussi, j'en doute. Bref, scène sympa, mais qui ne restera sympa à mes yeux que si elle sert à quelque chose par la suite. Sinon, c'est bien du fan-service gratuit, et alors là ça me plairait moins.


M'enfin voilà. Une prise de risque moindre qu'avec Star Wars 8, mais vu l'accueil de ce dernier, c'était peut être la bonne décision. Un film qui conserve l'atmosphère Star Wars et ne la trahit pas (ou juste un peu parfois, coucou L3), mais qui dispose d'une aura différente des films principaux, justement parce qu'il tourne autour de Han, qui donne du coup au film cette atmosphère plus sombre, plus humaine, plus street, et moins mystico-mystique comme on en a l'habitude. Un bon divertissement, un bon film même, et un bon spin off. Je fais pas parti des détracteurs de SW8 dont je salut les bons points (prises de risques, très bonne réalisation, décors au top, scénario moins "bête et méchant" que le 7), mais j'en étais tout de même sorti très mitigé sur pas mal de points. Là, c'est pas le cas, à quelques détails prêt (aucun film n'est parfait).

Tant pis si je risque d'être le seul ici à en dire du bien : Je valide.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Freeza97 le Ven Mai 25, 2018 12:13

Mon problème avec les spins offs c'est qu'ils racontent des histoires qui existaient déjà et que j'aimais bien (et même parfois préférait aux films). Et ces histoires ont été supprimées pour pouvoir faire les films et donc faire de l'argent avec. Je suis pas fondamentalement opposé à Solo et ça pourrait même être un bon film. Mais voilà à cause de ce qu'ils ont fait à l'univers étendu je boycotte, TLJ et la façon dont ils ont assassinés le personnage de Luke fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase.
Foenidis a écrit:« Face à celui de décembre, le monde tremble... un sourire aux fossettes, le nouveau se resservit un verre de 97. »
Avatar de l’utilisateur
Freeza97
 
Messages: 407
Inscription: Mar Août 01, 2017 18:28

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Imate le Ven Mai 25, 2018 12:49

On en avait déjà parlé, mais je le redis, ces histoires ne sont pas "supprimées", elles existent toujours, tu les as lu, ce sont des bonnes histoires, et elles font partie de ce que l'on peut appeler ton canon personnel. Et c'est tout ce qui compte.

Au diable ces histoires de canon ou non canon, on y attache bien souvent trop d'importance, moi y compris. Autant apprécier une oeuvre pour ce qu'elle est : Un bon livre, une bonne BD, un bon film, qu'importe. Tant que ça nous fait passer un bon moment.

Cette histoire entre en contradiction avec certains des romans que tu aimes, et alors ? Apprécie les deux, préfère même les romans au film, ça n'empêche pas de trouver également ce dernier sympa. Et au pire si tu veux juste éviter de leur faire gagner de l'argent (petite vengeance personnelle oblige^^), tu peux toujours trouver disons un moyen dérivé de le voir :wink:
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Lenidem le Ven Mai 25, 2018 13:59

Je trouve que ce n'est pas si simple. Bien sûr, les livres de l'UE n'ont pas été physiquement supprimés (mais ils ne seront bientôt plus réédités, il me semble). Mais ce qu'ils racontent a été « invalidé ». Et je trouve pas si facile de faire comme si c'était un détail.

Personnellement, Star Wars, je m'en fous un peu, donc je vais prendre un exemple qui m'a touché de beaucoup plus près : Warhammer. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit, ou plutôt s'agissait, d'un jeu de figurines à collectionner, monter et peindre, dans un monde de fantasy classique et efficace. Il y avait diverses factions, nains, elfes, démons du Chaos, orques et gobelins, etc. Chaque joueur avait sa faction préférée avec laquelle il avait un lien assez fort, ne serait-ce que pour avoir passé des heures à peindre ses figurines, ou pour avoir gagné ou perdu des longues parties avec. Comme il y avait une dimension jeu de rôle, on s'imaginait souvent nos propres personnages, avec leurs qualités et leurs défauts, leurs origines, leurs buts, etc.

Un beau jour, la société-mère, Games Workshop, a eu la brillante idée de raser cet univers pour en construire un autre. Concrètement, ils ont publié plusieurs livres, d'une qualité abjecte, racontant la fin du monde. Puis ils ont sorti de nouvelles règles et de nouvelles figurines pour un nouveau jeu, Age of Sigmar, se passant dans un futur fort lointain où certains personnages de l'ancien jeu ont survécu sous une forme divine, dans un univers à la Star Wars qui n'a plus grand chose à voir avec l'espèce de Terre du Milieu modifiée sur laquelle se passait Warhammer.

Comment ont réagi les joueurs ? Une très faible minorité est passée au nouveau jeu. Une bande d'irréductibles continue de jouer à l'ancien. Mais l'immense majorité a été dégoûtée, s'est débarrassée de ses figurines, et a cessé de jouer. Ils auraient pu ignorer le nouveau jeu et situer leurs parties dans le cadre de l'ancien monde, comme les irréductibles, mais ils ne l'ont pas fait, ou n'ont pas pu le faire. Pourquoi ? Parce que le rêve est important. Une histoire forte, on a envie d'y croire. Or si avant même de rouvrir le bouquin, tu sais que ce n'est qu'une « légende », que « en réalité », ça s'est passé autrement, ça peut suffire à te sortir du récit.

Je ne donnerai jamais un centime à Games Workshop pour l'Age de Sigmar, même si ce jeu n'était pas si mal (il a l'air mauvais). Fallait pas détruire mon univers préféré. De même, peut-être que le type pour qui m'a femme m'a quitté est gars super. Pourtant, étrangement, je n'ai pas envie de le rencontrer.

(Personne m'a quitté, hein, tout va bien.)

Bref, je comprends qu'on n'ait pas envie de faire l'effort d'aller vers le successeur de ce qu'on appréciait, surtout si ce qu'on appréciait a été remplacé pour ce qu'on estime être de mauvaises raisons.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Imate le Ven Mai 25, 2018 14:23

Hm, je sais pas bien si ton exemple est adapté. Dans ta situation il s'agit carrément des créateurs d'origine qui ont crée un énorme changement de leur univers, mais en le faisant dans un futur lointain, donc l'histoire de base n'est même pas invalidé en fait. De plus on parle là d'un changement plus que radical si j'ai bien compris (passer d'un univers à la Seigneur des Anneaux à un truc style Star Wars, ça n'a aucun sens), là c'est même plus trahir l'esprit d'origine, c'est lui vomir dessus. Sans compter qu'il s'agit d'un jeu, c'est assez différent. Des livres ou des films, on les lit ou regarde pour ce qu'ils sont, un livre, un film, et ça restera bon quoi qu'il arrive.

Un jeu comme par exemple Magic, compétitif, évolutif, se jouant de manière communautaire, s'il subit une modification aussi énorme, si tu veux continuer de jouer comme avant, t'es obligé de suivre le mouvement, sinon soit tu arrêtes soit tu joues juste avec tes potes avec les anciennes cartes et règles. Tu vois ce que je veux dire ? Ce sont deux situations très différentes pour moi.

Pour ce qui est du fait d'apprécier une histoire alors qu'elle n'est "qu'une légende" comme tu dis, là tout de suite forcément j'ai envie de prendre l'exemple de Dragon Ball. Beaucoup de gens apprécient les films. Certains sont fans de GT. D'autres à l'inverse renient Super, canon ou non. Chacun aime ce qu'il veut aimer, ou rejette tout simplement ce qu'il n'aime pas, canon ou pas. On ne peut pas nier ce qui est canon, et on ne peut pas prétendre que ce qui ne l'est pas, l'est. C'est une évidence, et c'est sans doute mieux comme ça.

Mais est-ce que ça veut dire qu'on ne peut pas apprécier ce qui n'est que "légende", que ça change quelque chose à sa qualité ? Je ne pense pas. Et je ne vois donc pas de raison pour ne pas faire de la place aux deux.

Pour ce qui est de l'arrêt des rééditions de tous ces livres, ça c'est un tout autre problème, et à ce sujet par contre je tiendrai plutôt pour les fans de Legends.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Antarka le Ven Mai 25, 2018 14:39

Imate a écrit:Un spin off sur Boba, mouais, vu le peut d'intérêt qu'a le personnage, je suis pas convaincu. M'enfin, y'a absolument pas eu d'annonce officielle, et je doute qu'il s'agisse du prochain spin off, peut être plus tard qui sait, mais ça me botte pas plus que ça.

.


http://www.allocine.fr/amp/diaporamas/c ... -18673287/
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Imate le Ven Mai 25, 2018 15:00

«Des sources proches du projet soulignent que le film sur Boba Fett est en développement, mais n'a pas reçu de feu vert final ni de date» de sortie, écrit Entertainment Weekly.


Voilà, pas de feu vert, donc pas d'annonce officielle, c'est bien ce que je dis. Pour le moment, même si ça semble avoir dépassé le stade de simple rumeur (au même titre que Kenobi), il n'y a eu aucune annonce officielle dévoilant qu'il s'agit du prochain spin off.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Mystic_Joh le Ven Mai 25, 2018 16:12

Solo vu et...

Spoiler
il ne s'appelle pas Solo à la base mais juste Han... Ce détail m'a complètement déçu. Il aurait pu inventer n'importe quoi sans prendre en compte l'UE, mais à la place c'est un soldat impérial qui lui donne son nom de famille en faisant une blague par rapport au fait qu'il est venu seul... Solo...

Bon, à part ce détail, le film n'est pas mauvais, il est bon, sans doute qu'il va diviser la communauté, chacun aura de bons arguments, mais dans l'ensemble je le trouve bon. Le film, pour moi, brise l'aura mystérieuse qu'avait Han Tout Seul en nous montrant absolument TOUT de son histoire avant l'épisode IV. Il n'aurait pas dû faire ce film, il est réussi, mais je ne comprends pas pourquoi il ne raconte pas des histoires plus intéressantes, genre la guerre Sith/Jedi ou ouais les origines de Dooku.

Et Boba Fett, son histoire est simple. Clone de Jango,
voit son père mourir, récupère son casque, n'aime pas trop les Jedi qui ont décapité son papa, devient mercenaire, veut tuer Han Tout Seul.
Avatar de l’utilisateur
Mystic_Joh
 
Messages: 1042
Inscription: Mar Sep 02, 2014 11:32
Localisation: Rocco Brussanno

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 18 invités