[Topic Unique] Star Wars

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Aimez-vous ou pas ?

oui
117
88%
non
16
12%
 
Nombre total de votes : 133

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Antarka le Mer Oct 17, 2018 9:37

https://www.melty.fr/star-wars-9-oscar- ... 62155.html

J'adore quand un acteur nous balance du "nan mais il sera bien mon film hein" :lol: :lol: ça me rappelle les arguments du studio sur le prochain film Broly même.

Surtout vu les raisons avancées. Je vais même pas mettre de spoil, mais en gros la raison avancée a la future qualité exceptionnelle de Star Wars 9 c'est "avec Jayjay on est moultement plus à l'aise, on était tous super cool sur le tournage". Ce que perso, avec un peu de cynisme, je pourrais bien interpréter comme "on en avait rien a battre sur le tournage, on faisait nawak, d'ailleurs je vous laisse Jayjay nous a fait un Porg aux champignons hallucinogènes. BARBEUUUK !"

Voilà, c'était mon post inutile sur un article inutile.

Pauvres acteurs principaux qui ont pas encore compris qu'ils seront probablement prisonniers de cette trilogie à jamais. D'autant que bon, j'ai rien contre les acteurs de la postlogie, c'est pas leurs fautes si leurs personnages sont pourris. Poe jouait plutôt bien le mec dépassé par la bêtise du scénario dans l'épisode 8. Enfin j'ai trouvé.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Xehanort le Mer Oct 17, 2018 10:05

Pour moi la Vraie Postlogie c' est KOTOR 1 et 2 + The Old Republic .

Bioware même avec EA sur le Dos a bien mieux compris ce qu' était Star Wars que Disney .
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Antarka le Mer Oct 17, 2018 10:20

C'est plutôt une pre-prelogie dont tu parles.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Ichinose le Mer Oct 17, 2018 19:46

C'est plutôt navrant de voir que cet article n'aborde aucunement la déception face à The last Jedi et l'échec relatif de Solo.

Il essaie de contrôler le message. Honte sur eux. En espérant que les gens n'oublient pas tout en voyant les bandes-annonces.
Dragon Ball Brain: Réécriture de passage de DB, mais avec un peu plus de réflexion!
_________________________________________
La critique exigeante, c'est une série de vidéo traitant de sujets très otakuesque! Une critique qui demande ce qu'il y a de meilleur!

Nouvelle vidéo! 16 mars 2024
Qui est le MEILLEUR héro de nekketsu?
L'arc Cell : Le pire de tout DB
Image
Avatar de l’utilisateur
Ichinose
 
Messages: 1658
Inscription: Mer Juin 22, 2016 5:05

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar asm75 le Mer Oct 17, 2018 21:59

Ichinose a écrit:C'est plutôt navrant de voir que cet article n'aborde aucunement la déception face à The last Jedi et l'échec relatif de Solo.

Il essaie de contrôler le message. Honte sur eux. En espérant que les gens n'oublient pas tout en voyant les bandes-annonces.


C'est pas un article, au mieux une grosse brève sur un acteur qui fait de la promo

Sinon j'ai enfin vu Solo (en streaming évidemment, depuis Star Wars VII, je me suis promis de ne plus aller voir un Star Wars au cinéma tant que la licence serait entre les mains de Disney) et très honnêtement, c'est bien moins pire que je le pensais. Le film ne trahit ni la mythologie ni l'esprit Star Wars, à contrario des épisodes VII et VIII.

C'est, comme Rogue One, un film assez inoffensif et peu ambitieux mais plutôt sympathique à regarder. Niveau écritures de personnages, je le trouve même au dessus de Rogue One même si moins bien monté et moins spectaculaire visuellement (Rogue One avait aussi cette scène avec Vador en fin de film qui , disons le, est purement jouissive)

Bien sur, ça reste indigne qualitativement de ce que devrait être un film Star Wars mais bon, des mauvais films Star Wars, même Lucas en a fait (coucou l'épisode II)
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Xehanort le Lun Nov 26, 2018 22:04

Pincez moi je rêve !

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema- ... -30908.htm

Il est Revenue pour nous Sauver de Disney !
Dernière édition par Xehanort le Lun Nov 26, 2018 22:05, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Lenidem le Mar Nov 27, 2018 3:48

Calme-toi un peu. Il y a un point d'interrogation dans le titre, et les trois premiers mots de l'article sont "Attention grosse rumeur"...
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Freeza97 le Mar Nov 27, 2018 10:02

Xehanort a écrit:Pincez moi je rêve !

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema- ... -30908.htm

Il est Revenue pour nous Sauver de Disney !


Deux mots : Boris Johnson

Tu sais que c'est du flan.
Foenidis a écrit:« Face à celui de décembre, le monde tremble... un sourire aux fossettes, le nouveau se resservit un verre de 97. »
Avatar de l’utilisateur
Freeza97
 
Messages: 407
Inscription: Mar Août 01, 2017 18:28

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Nucleus le Mer Déc 05, 2018 15:27

Pour le moment dans le nouveau Star Wars mouture Disney ma seule deception reste l'épisode VIII le reste était très convenable. Rian Johnson a fait un travail pitoyable.


Pour le reste voici mes avis court sur chaque production.
-Star Wars: Rebels j'ai adoré et même pleuré devant ce show
-Star Wars: Episode VII bon copié collé mais ne trahis pas l'Univers, je pense qu'on m'aurais pas spoilé la mort de Han Solo j'aurais chialé comme une madeleine, mais au vue du spoile là j'ai eu juste un gros pincement de cœur.
-Rogue One: A Star Wars Story la bataille de Scarif est épique Saw Gerrera est magistral, les personnages sont pour ma part attachant. Hâte de voir la série sur Cassian Andor.
-Solo: A Star Wars Story j'ai adoré aussi j'ai mis du temps a voir Han Solo dans le jeu de Alden Ehrenreich mais à la fin du film il était là. En faite c'est un Han Solo débutant de la vie est naïf qui est dépeint ici et c'est pas mal de voir une autre facette du personnage.
-Star Wars Resistance bon le show est en cours mais je pense que cette série à du potentiel sur le long terme comme Rebels et The Clone Wars.

Maintenant j'attends de voir aussi The Mandalorian.
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Freeza97 le Sam Déc 22, 2018 11:06

Quand les fans font du meilleur boulot que Lucasfilm…

https://youtu.be/Ey68aMOV9gc
Foenidis a écrit:« Face à celui de décembre, le monde tremble... un sourire aux fossettes, le nouveau se resservit un verre de 97. »
Avatar de l’utilisateur
Freeza97
 
Messages: 407
Inscription: Mar Août 01, 2017 18:28

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Asura le Dim Déc 23, 2018 18:54

Actuellement j'ai l'impression que tout le monde fait du meilleur boulot que Lucasfilm! XD Me suis remis a Swtor récemment et c'est dingue comment rien que la DA enterre 80% de sw7 et 8.
It will mean Victory!
Avatar de l’utilisateur
Asura
 
Messages: 682
Inscription: Mer Avr 02, 2014 15:52

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Freeza97 le Mer Jan 16, 2019 20:59

Je vous écris pour partager ça, la vidéo face cam du réalisateur du fan film Vador Shards of the Past. Pour les non anglophones, je vais traduire l'idée.
Il est allé auprès d'un responsable de Lucasfilm pour demander s'il pouvait faire des bénéfices sur base d'un fan film star wars, la réponse de Disney a été NON. De ce fait, il a choisi de ne pas monétiser le fanfilm.
Il y a quelques jours, il reçoit un message de YouTube qui atteste que Disney revendique la vidéo comme lui appartenant, et que des publicités vont s'ajouter à la vidéo et les revenus vont être reversés à Disney intégralement. Tout ça UNIQUEMENT parce qu'un extrait très court de musique provient de star wars apparemment ( la marche impériale ) alors qu'il a fait composé sa musique lui même.
De ce fait, il se fait littéralement voler son travail.

https://youtu.be/acPFPu_UZWE

Edit:
Bonne nouvelle, Lucasfilm a vu la réaction des fans en ligne et ils ont eu les jetons. Les revenus ne seront plus versés à Disney. :mrgreen:
https://youtu.be/5wn2jYlmvy4
Foenidis a écrit:« Face à celui de décembre, le monde tremble... un sourire aux fossettes, le nouveau se resservit un verre de 97. »
Avatar de l’utilisateur
Freeza97
 
Messages: 407
Inscription: Mar Août 01, 2017 18:28

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Asura le Jeu Jan 17, 2019 20:27

C'est vrai que Disney avait pas suffisamment mauvaise presse avec star wars, fallait en remettre une couche tien XD! Merci de raviver ma haine ! Je suis dans de bonnes conditions pour mater Résistance maintenant XD (au passage moi j’attends toujours ta dissertation sur la prélogie XD)
edit: Mea culpa dans ce cas. Même si ça ne change pas grand chose sur mon avis concernant Disney. Et c'est un grand méchant loup! XD
Dernière édition par Asura le Ven Jan 18, 2019 0:24, édité 2 fois.
It will mean Victory!
Avatar de l’utilisateur
Asura
 
Messages: 682
Inscription: Mer Avr 02, 2014 15:52

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Nucleus le Jeu Jan 17, 2019 23:51

Sauf que c'est Lucasfilms aka donc Disney qui a lever le problème donc bien de caser du sucre le strike de la vidéo venant de Warner Chappell Music.

http://starwarshub.net/2019/01/15/it-wa ... 9wfUlgJO1c

Mais bon c'est si à la mode de faire passer Disney pour le grand méchant loup *roule des yeux*
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar broly97 le Ven Jan 18, 2019 15:31

Cela fait longtemps que ça me turlupine, mais maintenant que j'y pense maintenant je préfère poser mes questions maintenant :

Est-ce qu'il serait possible pour quelqu'un de me définir ou m'expliquer le style Shii-cho, la forme I du combat au sabre laser, hormis qu'il a été créer suite à l'évolution des sabres normaux aux sabre laser ? Parceque tout les styles peuvent être simplement défini
-Le Makashi (Forme 2), consiste à faire des mouvement courts et économes en énergie afin de feinté l'adversaire pour le surprendre
Le Soresu (Forme 3) qui consiste à rester 97% du temps en défense afin de profiter d'une ouverture pour effectuer une contre-attaque
L'Ataru (Forme 4) qui consiste à "virevolter" de façon à décontenancer l'adversaire en l'attaquant sous plusieurs angle.
Le Djem So (Forme 5) qui consiste à livrer des attaques lourdes afin de briser la garde de l'adversaire.
Le Niman (Forme 6) qui est un mix plus ou moins grossier des formes 1,3,4 et 5
Le Juyo/Vaapad qui consiste à lancer des rapides, vicieuse et pratiquement imprévisible pour surprendre l'ennemi.

Bref,sauf ci je me suis trompé quelque part, je vois à peu près ou tous les autres style veulent en venir sauf le Shii Cho (et un peu le Niman aussi). Si vous pouvez m'aider à y voir plus clair ce serait chic. Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités

cron