Votre style de musique préféré!!

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Quel est votre style de musique préféré?

Métal:néo-métal,black métal
9
17%
Hard rock
6
11%
Rock:punk rock,rock
4
7%
pop,pop rock
6
11%
rap:américan ou francais
14
26%
R&b
4
7%
reggea
1
2%
variété
0
Aucun vote
Autre,précisez dans le topic.
10
19%
 
Nombre total de votes : 54

Votre style de musique préféré!!

Messagepar alex le boss le Mer Août 31, 2005 17:55

Quel est votre style de musique préféré,répondez au sondages et laissé-y un petit commentaire.
Image
Avatar de l’utilisateur
alex le boss
 
Messages: 82
Inscription: Mer Août 31, 2005 17:01
Localisation: Palais de dieu

Messagepar gokgeta le Jeu Sep 01, 2005 17:34

J'aime le R&B pour les paroles
j'ai une petite crampe.
Avatar de l’utilisateur
gokgeta
 
Messages: 10
Inscription: Mer Mai 25, 2005 16:46
Localisation: quelque part dans l'univers

Messagepar alex le boss le Jeu Sep 01, 2005 17:38

Moi je préfére le métal,sa déchire,surtout eux:
Image
ou eux:
Image
mais surtout eux:
http://soulknot1.free.fr/Slipknot/new_mask.jpg

Mais j'en aime d'autre aussi.

Edit de Khanard: les images qui deforment le forum doivent etre mis en lien texte!
Image
Avatar de l’utilisateur
alex le boss
 
Messages: 82
Inscription: Mer Août 31, 2005 17:01
Localisation: Palais de dieu

Messagepar Chocoloutre le Jeu Sep 01, 2005 17:46

On retrouve toujours les mêmes groupes, ici : Linkin Park, Slipknot, Korn... J'ai rien contre eux (j'aime bien leur musique, même), mais il faut un peu de diversité et ne pas s'arrêter à ce qui est placardé sur les affiches et qui passe à la télé !
Personnellement, j'écoute de tout :
Techno
Daft Punk, The chemicals brothers, Cassius, Etienne de Crecy, Moby...
Rock
Beatles, Springsteen, Offspring, Within Temptation, Bérurier Noir, Last Order, Allister, Blur, Elmer Food Beat, Clapton, la Ruda et j'en passe (si je vous disais tout ce que j'avais dans ce répertoir)
Rap
Eminem, Dr. Dre, 2Pac, Cypress Hill, MC Solaar, Snoop Dogg, Wu-Tang Clan...
Reggae
Là, par contre, y a que du Bobby... Avis aux connaisseurs, je suis ouvert à tout :)
Chanson française
De Palmas, Renaud, Mell, Louise Attaque, Tarmac...

Remarquez une légère préférence pour le rock et tout ce qui s'en approche de près ou de loin :)
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Messagepar alex le boss le Jeu Sep 01, 2005 17:50

Moi aussi j'écoute de tous mais il y a des périodes,en ce moment c'est le métal mais avant c'étais les variété puis le rap et le r&b,peut-être que sa va bientoto changer.

Tu disait qu'il y avait toujours les même groupes mais j'ai dit aussi que j'en aimé d'autre:
Image
Devine qui c'est??eh oui c'est métallica!!
Et j'en aime bien d'autre.
Image
Avatar de l’utilisateur
alex le boss
 
Messages: 82
Inscription: Mer Août 31, 2005 17:01
Localisation: Palais de dieu

Messagepar Chocoloutre le Jeu Sep 01, 2005 17:51

Ah ben, écoute, si tu prend tout pour toi même quand je ne te dis rien, c'est pas de ma faute, hein.

PS : Metallica, ce n'es tpas vraiment le meilleur exemple pour prouver sa variété d'écoute... Qui n'a pas besoin d'être prouvée, d'ailleurs. C'est comme comparer son nombre de contacts.
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Messagepar alex le boss le Jeu Sep 01, 2005 18:32

C'est bon te vexe pas.J'ai rien contre toi au contraire :wink: .C'est vrai que l'on entend parler des même groupes mais c'est les seul qui sont bien.
Image
Avatar de l’utilisateur
alex le boss
 
Messages: 82
Inscription: Mer Août 31, 2005 17:01
Localisation: Palais de dieu

Messagepar Choun le Jeu Sep 01, 2005 18:38

Euh je vois pas où il s'est excité :roll:

En ce qui me concerne, la musique oui, mais sans parole ou alors que je ne comprends pas ¿ Quand tu comprends les paroles, tu as plutôt tendance à entrer dans l¿univers du chanteur, et non transposer la musique dans ton propre univers ^^
Choun
 
Messages: 11
Inscription: Jeu Sep 01, 2005 15:43

Messagepar alex le boss le Jeu Sep 01, 2005 18:40

Pouhh :shock: j'ai pas trop compris mais c'est pas grave je suis habitué.Moi ce que j'aime dans le métal,c'est le look des gars,le rythme,la musique quoi!
Image
Avatar de l’utilisateur
alex le boss
 
Messages: 82
Inscription: Mer Août 31, 2005 17:01
Localisation: Palais de dieu

Messagepar Khanard le Jeu Sep 01, 2005 18:52

Moi dans la musique, j'avoue me contre fiche des gars, de leur look, etc... Ce que j'aime c'est soit:

1) je suis crevé et je veux simplement une bonne musique (Muse, Nightwish, Linkin Park &Co)

2) je suis motivé et je me fais un truc où il faut être attentif aux paroles (Didier Bourdon :P )

Mais en général, j'aime bien la tendance Rock/Métal mais je ne supporte pas le RNB !
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar Chocoloutre le Jeu Sep 01, 2005 18:55

Moi, j'aime bien Christina Aguilera.

(ouais, pour le look, et alors ?)
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Messagepar alex le boss le Jeu Sep 01, 2005 18:58

et alors rien
Ouai j'aime bien aussi,j'aime bien d'autre genre comme la techno ou les dj.
Image
Avatar de l’utilisateur
alex le boss
 
Messages: 82
Inscription: Mer Août 31, 2005 17:01
Localisation: Palais de dieu

Messagepar shivas le Mer Mars 15, 2006 22:33

alex le boss a écrit:C'est bon te vexe pas.J'ai rien contre toi au contraire :wink: .C'est vrai que l'on entend parler des même groupes mais c'est les seul qui sont bien.


Tu dit que ce sont les seuls qui sont bien ? je croit que tu ne va pas chercher loin
En se qui me conserne j'écoute beaucoup de Hardcore ( Hardrock) et du emo et emocore un peu de punk et métal
Le genre de groupe : - 36 CrAzYfIsTs- AlExIsOnFiRe- AtReYu- AvEnGed SeVeNfOlD- BlEeD ThE DrEaM- BuLlEt FoR My VaLeNtInE- EmErY- FaLl OuT BoYs- FrOm AuTuMn To AsHeS- FrOm FiRsT To LaSt- GrEeN DaY- JiMmY EaT WoRlD- MiLlEnCoLiN- My ChEmIcAl RoMaNcE- PaNiC aT tHe DiScO- SeNsEs FaIl- SiLvErStEiN- A sTaTiC LuLlAbY- StOrY Of ThE YeAr - ThRiCe - ThE AlL AmErIcAn-ReJeCtS- ThE UsEd

tu voit sufi d'aller chercher plus loin qu'a la radio , parce que c'est pas la la variété trop trop ( p.s sétais quelque suggestion :wink: )
dsl si je continue le sujet kelke mois plus tard
Image
««●x*X*x●»» ๑XxXMaRiEXxX๑ ««●x*X*x●»»
Avatar de l’utilisateur
shivas
 
Messages: 70
Inscription: Lun Sep 27, 2004 1:36
Localisation: Québec !

Messagepar Yamcha le Mer Mars 15, 2006 23:56

moi j'ai choisis les 4 premiere option mais je suis plus dans le Néo Metal avec Linkin Park alors c'ets Neo Metal est tou se qui suis

voila tout les groupes que j'ecoute

Codplay Depehce Mode Aerosmith Chris Biggin Fall Out Boys Flying Pooh Evanescence Green Day Guano Apes June Kyo Tryo Mudvayne Nickelback Rise Against Papa Roach Saliva Static X Trapt Vegastar MM Lp SOAD Korn Sum 41 Simple Plan Slipknot My Chemicale Romance Limp Bizikt Madame Kay Feneral Fort a Friend Aiden Adema Disturdeb Bullet For My Valentine Wednesday 13 Thrice Dredg Good Charlote DeahtStar Shanne Cough Trivuim watcha undercover Slut Eths Muderdolls From Frist To Last Hawthorne Heights Gorillaz Jimmy Eat World Jhon Bon Jovi Red Hot Chili Peppers Story Of The Year The Used The Rasmus The Calling The All-American Rejects Emery Dope

donc voila c'est pas beaucouq j'ai du en loupé 3 ou 4
Image
Avatar de l’utilisateur
Yamcha
 
Messages: 427
Inscription: Ven Oct 08, 2004 22:13
Localisation: partout

Messagepar Mimosa le Sam Mars 18, 2006 12:17

Si je devais chosir quelque chose sa serait le reagga !!! Mais le meilleur style de musique c'est le ska ( lol c'est quoi sa ??? lol )
quelque noms de groupe : beautés vulgaires, Outrage, La Ruda Salska

Sinon y a aussi le punk comme les sales majestés
Choisissez les standards, oubliez Internet Explorer. Découvrez Firefox ou Opera
Présentation sur l'Union Sacrée
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
 
Messages: 245
Inscription: Ven Mai 13, 2005 20:42

Suivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 27 invités