Votre style de musique préféré!!

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Quel est votre style de musique préféré?

Métal:néo-métal,black métal
9
17%
Hard rock
6
11%
Rock:punk rock,rock
4
7%
pop,pop rock
6
11%
rap:américan ou francais
14
26%
R&b
4
7%
reggea
1
2%
variété
0
Aucun vote
Autre,précisez dans le topic.
10
19%
 
Nombre total de votes : 54

Messagepar kenshin-supa-sayajin le Mar Jan 22, 2008 13:51

Non Nigthmare n'est pas le seul, tu as aussi DIRENGREY, Versailles, D'espairsay ...
Va ici tu trouveras ton bonheur ;)
Image
On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ?
Avatar de l’utilisateur
kenshin-supa-sayajin
 
Messages: 169
Inscription: Dim Jan 15, 2006 23:07

Messagepar Taiblade le Mar Jan 22, 2008 14:19

kenshin-supa-sayajin a écrit:Non Nigthmare n'est pas le seul, tu as aussi DIRENGREY, Versailles, D'espairsay ...
Va ici tu trouveras ton bonheur ;)


Je suis bien informé sur tout çà, aussi bien nautiljon que les groupes de Visual Keï, je parlais simplement de ceux que j'avais cité mais c'est sympa de penser à moi :wink:.
Leçon à suivre dictée par un grand maître :

"The key to immortality is first living a life worth remembering."
Avatar de l’utilisateur
Taiblade
 
Messages: 86
Inscription: Ven Jan 11, 2008 4:02

Messagepar X 3 r ( ) le Mar Jan 22, 2008 18:27

Franchement j'écoute de tout ! Sauf vraiment le style de Rock trop trop poussé à la Clément le no-life. xD

Tout ce qui fait du bien à mon oreille je prend.
Image
Avatar de l’utilisateur
X 3 r ( )
 
Messages: 409
Inscription: Mer Avr 06, 2005 19:20
Localisation: Drancy

Messagepar Ishan Shade le Mar Jan 22, 2008 20:36

En relisant le début de ce topic, je suis tombé sur le post d'Ini qui confondait royalement et magistralement electro et house avec techno :)



Sinon c'est clair ! Je me demande pourquoi 80% des internautes fans de DBZ sont metalleux ?
Ecouté récemment :

Image

Cliquez pour voir mes stats et pour avoir les vôtres.
Avatar de l’utilisateur
Ishan Shade
 
Messages: 821
Inscription: Lun Sep 27, 2004 15:33
Localisation: En train de la prendre

Messagepar kenshin-supa-sayajin le Mer Jan 23, 2008 0:59

Peux être après avoir visionner trop d'amv sur dailymotion :P
Image
On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ?
Avatar de l’utilisateur
kenshin-supa-sayajin
 
Messages: 169
Inscription: Dim Jan 15, 2006 23:07

Messagepar Dr_Slump le Mar Mars 11, 2008 0:58

Soul,funk ,jazz !
Avatar de l’utilisateur
Dr_Slump
 
Messages: 216
Inscription: Dim Avr 16, 2006 3:43
Localisation: Village Pinguin

Messagepar quent68 le Mar Mars 11, 2008 22:30

Ishan Shade a écrit:En relisant le début de ce topic, je suis tombé sur le post d'Ini qui confondait royalement et magistralement electro et house avec techno :)



Sinon c'est clair ! Je me demande pourquoi 80% des internautes fans de DBZ sont metalleux ?


Perso je suis métalleux que pour un groupe : LINKIN PARK, qui n'est même pas du vrai métal, c'est pour ça que je ne me considère pas comme un metalleux, j'aime bien le rap et LP est le seul groupe un peu métal que j'adore.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Messagepar Chocoloutre le Mar Mars 11, 2008 22:49

Ishan Shade a écrit:En relisant le début de ce topic, je suis tombé sur le post d'Ini qui confondait royalement et magistralement electro et house avec techno :)

Disons plutôt que je met tout dans le même sac parce que j'ai pas envie de m'embêter avec les nuances etc... Techno, dans ma bouche, c'est un terme généraliste.
Remplace ça par "musique qu'elle est faite sur un ordinateur" si tu préfères ^^
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Ven Avr 04, 2008 20:00

Moi j'aime absolument tout sauf le métal et le classique.
____________
Image
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar Sphax le Ven Avr 04, 2008 20:06

Pour ma part, le reggae est un des styles musicale que je peux pas supporter, avec le " zouk" aussi, je déteste. x_X
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar asm75 le Ven Avr 04, 2008 20:31

Perso ce que je prefere c'est le Rock qu'il soit Francais(Telephone,Noir Desir,Obispo...), Anglais(mes ptits pref restent U2 et les beatles bien sur et d'autres plus recents comme Green Day ou Linkin Park) ou meme Japonais(ah les openings et les endings de mes animés favoris,que du bonheur...)
Sinon je suis aussi a fond sur Daft Punk et ecoute aussi un peu de House a l'occasion,enfin y quelques titres de rap que j'aime beaucoup meme si je suis pas un fan du genre
Bref j'aime un peu de tout quoi...

PS:Venez vite decouvrir les vidéos sur daylimotion du rappeur le plus con et le plus drole de tous les temps:le futur celebrissime Roi Heenok
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar Tinez le Sam Avr 05, 2008 0:47

.
Dernière édition par Tinez le Sam Déc 05, 2020 16:46, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tinez
 
Messages: 186
Inscription: Sam Jan 21, 2006 18:57

Messagepar Tango_down le Sam Avr 05, 2008 1:45

La musique ça a toujours fait partie de ma vie si bien que tout au long que j'ai grandi j'ai suivi un drôle de parcours qui m'a amené finalement, à faire une drôle de rencontre, mais qui m'a amené à l'essentiel : trouver bonheur

Enfance : j'ai surtout été bercé par la grande Mariah Carey (pas la chauda*** qu'on connait aujourd'hui) dont ma mère était fan, notamment avec la chanson Without You (ça yé elle hurle dans ma tête).

CE2 : disco avec une reprise de stayin alive qui avait fureur à l'époque, la reprise de M.A. Baker de Boney M et pis Boris aussi xD (ce soir c'est soirée disco)

CM1 : une courte période dance, à l'époque des boys band, scattman etc xD (bouh g honte)

CM2 :
une bonne période rap, j'aimais beaucoup puff daddy (I'll be missing you me provoque toujours des réminescences), je passais mon temps la radio branché sur skyrock

6ème :
les lolitas, britney spears et cie... ne me laissent pas indifférent :roll:

4ème : période rebelle/émancipation oblige, je découvre le punk rock, à travers The Offspring et l'album Smash, Nirvana en parallèle, etc

3ème : je muri cette fois dans le rock français, lorsque je me morfonds dans les textes de Bertrand Cantat et Noir Désir, lors de leur come back avec "Le vent nous portera". "Un jour en France" et "Aux sombres héros de l'amer" m'avait marqué étant plus jeune, sans connaître leur interprète, quel surprise de les redécouvrir plus tard.

2nd :
on m'offre un album live acoustique des Têtes Raides pour mon anniversaire, et me voilà plongé dans la musique néo-réaliste (chanson française contemporaine), avec aussi les Ogres de Barback. Musique cuivrée à l'ambiance de fête qui me rappellera toujours la fougue du lycée.

1ère :
je dérive un peu dans le reggae, tandis qu'en parallèle j'explore un peu plus la chanson française en remontant plus en arrière à travers Brel

Terminal : option musique oblige, je fais connaissance avec la musique classique... il me faudra un an pour me familiariser, et m'avancer vers elle pour lui déclarer ma flamme

J'ai installé les meubles, arrangé la déco, et depuis, rien n'a bougé. Avec le temps, je crois bien avoir trouvé mon chez moi.
Dans mes rangées de CDs, on trouve désormais les quatuors à cordes et les sonates de Beethoven, du Chopin, Schubert, quelques oeuvres de Bach, et le concerto pour clarinette de Mozart, grâce auquel je me suis mis à cet instrument, depuis 2 ans déjà.

Quand je débarquai au lycée, on m'aurait dit "mon vieux en sortant d'ici t'écouteras du classique", j'aurai bien ri


PS : j'ai donc voté, autre
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues
Le petit balayeur ne travaillerait plus
Avatar de l’utilisateur
Tango_down
 
Messages: 114
Inscription: Lun Jan 07, 2008 20:12
Localisation: Papouasie Nouvelle-Guinée

Messagepar asm75 le Sam Avr 05, 2008 7:15

Tinez a écrit:Concernant les autres styles de musiques, j'aime bien écouter du Blink 182 ou du Sum 41... je sais que les amateurs de rock considèrent ces groupes comme de l'hérésie, mais j'aime bien ^^
D


Mais non absolument pas!C'est par le viais de ces 2 groupes que je me suis pris de passion pour le Rock pendant mon adolescence(y a assi the Offspring comme pour TangoDown mais c'est pas le meme style) et y ont fait pas mal de bons titres accrocheurs que je réecoute de temps en temps...Crois moi y a aucune honte a le revendiquer.
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

gout particulier

Messagepar Tenshirock le Dim Mai 11, 2008 0:51

Voila un des groupe qui représente mon style de musique, moi j'aime personnellement, chacun ses gout et n'essayerait pas de convaincre les gens.
Image
dir en grey
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 97 invités