[Topic unique] MÄR

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

[Topic unique] MÄR

Messagepar Lunar le Mer Nov 30, 2005 14:06

connaissez vous le mangas "mär", sa vaut vraimment le coup, je suis tombé un peut par hazard dessus et ce fut vraimment une bonne surprise, c'est assez original, par rapport à ce qui sort en ce moment, l'anime est quant à elle vraimment cool, les combats sont parfois en image de synthèse et cela produit vraimment son petit effet, vous connaissez? :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Lunar
 
Messages: 104
Inscription: Mar Nov 29, 2005 14:10
Localisation: Le cocoon de Boo.

Messagepar Le Chauve le Dim Déc 04, 2005 0:56

Tu pourrais peut-être nous parler un peu de l'histoire ? Parceque j'en ai jamais entendu parler :P
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Messagepar kite le Dim Déc 04, 2005 16:19

j'ai telecharger quelque épisodes mai je ne les ai aps encore vu, sa a laire d'etre un bon mangas mai l'histoire minteraisse aussi alors si tu pourais faire un petit résumé
kite
 
Messages: 11
Inscription: Lun Nov 28, 2005 22:08
Localisation: tokyo (au japon)

Messagepar LuXun le Dim Déc 04, 2005 19:19

J'ai trouvé l'histoire! :)

MÄR : Marchen Awaken Romance déssiné par Nobuyuki Anzai ( Flame of recca ; Rocket princess et bien entendu MÄR) est le mélange de Shônen fantastique et d'un conte de fée mettant en scène un jeune collégien du nom de Ginta. Ce dernier a la particularité de rêver en classe, et surtout, de eêver toujours du même lieu. Un lieu parallèle à la réalité. Personne ne semble croire ce que raconte Ginta à par sa meilleur amie Koyuki. Il espère un jour, pouvoir y aller. Le jour de son 103ème rêve, dans sa salle de classe, une mystérieuse porte s¿ouvre à lui. Lui seul a le droit de franchir cette dernière. Les deux mondes sont connecté¿
Le manga est très complet niveau scénario, avec quelques passages humoristique de l¿auteur, mais il possède aussi une bonne ambiance. Quant à l¿anime, il est très complet, malgrès qu¿il manque quelques scènes du manga. Par contre, il possède certaine scène en plus, qui nous permettent de comprendre certaines choses¿

source : http://puissance.mar.free.fr/index.php? ... r_histoire
[LuXun]
Avatar de l’utilisateur
LuXun
 
Messages: 303
Inscription: Mer Mars 23, 2005 19:22

Messagepar Lunar le Dim Déc 04, 2005 20:08

merci beaucoup je peut pas mieux faire, Mär, est un mangas qui vient de paraitre en france, il n'y a que trois tome pour l'instant, et je ne sais pas mais, je pense que ce manga promet vraimmment pour l'avenir, l'histoire est simple, mais efficace, j'espère juste qu'il ne deviendra pas aussi commercial, que yu gi oh...sa gacherai un peut l'image que j'en est pour l'instant... 8) 8) 8) 8)
Avatar de l’utilisateur
Lunar
 
Messages: 104
Inscription: Mar Nov 29, 2005 14:10
Localisation: Le cocoon de Boo.

Messagepar Anubis13800 le Jeu Déc 22, 2005 14:33

Sa a l'air bien fodrai que je voyent
Anubis13800
 
Messages: 6
Inscription: Jeu Déc 22, 2005 14:29

Messagepar Us! Ola Goku! le Dim Mai 14, 2006 22:53

J'ai lu les manga vus les épisodes j'ai tout fait...

Mais malgrès mon acharrnement je n'ai jammais vu une série aussi classique et enfantine depuis très lontemps.

Bref à chié... C'est la que tu remarques que dbgt n'est pas aussi nul qu'il y parait :lol:
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar KIBA le Lun Mai 15, 2006 13:35

j'en ai entendu parler
vive DbZ et longue vie a SANGOKUImage
KIBA
 
Messages: 105
Inscription: Jeu Fév 23, 2006 16:02
Localisation: palais du tout puissant

Messagepar sangosix le Mar Juil 25, 2006 18:28

c super bien bien mar vous raconter que des conneries


de la part de US!ola goku:
J'ai lu les manga vus les épisodes j'ai tout fait...

Mais malgrès mon acharrnement je n'ai jammais vu une série aussi classique et enfantine depuis très lontemps.

Bref à chié... C'est la que tu remarques que dbgt n'est pas aussi nul qu'il y parait

bon disons:
>a tu deja vu un manga avec ce scenario moa non
>les personnages sont marrant
>et c captivan vu que j'arriv a en regarder 5episodes d'affilee

donc mar c bien
fight the power les gars
Avatar de l’utilisateur
sangosix
 
Messages: 48
Inscription: Dim Juil 02, 2006 14:31

Messagepar Us! Ola Goku! le Mar Juil 25, 2006 22:23

a tu deja vu un manga avec ce scenario moa non


DES DIXAINES!!! Le stil classique du personnage qui part dans un monde inconnue...

les personnages sont marrant


Je n'ai jamais ri une seul foi à sa lecture.

et c captivan vu que j'arriv a en regarder 5episodes d'affilee


Alors comme ça c'est captivent parceque TOI t'arrive en regarder 5 d'affilés, baa écoute, pour moi tu ne fais que perdre ton temps.

Mar ce n'est pas nul, c'est bien... Pire que ça...
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar sangosix le Mar Août 15, 2006 22:05

eh ben ta ton styl d anime et moi g le mien mai ne vien pas dire que cest nul c simplemeznt ke taie po c tou
point final
fight the power les gars
Avatar de l’utilisateur
sangosix
 
Messages: 48
Inscription: Dim Juil 02, 2006 14:31

Messagepar Us! Ola Goku! le Mar Août 15, 2006 23:06

Alors dit pas qu'on raconte des conneries.
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07


Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 114 invités