Quel chaine televisée regardez vous le plus ?

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Ta chaine preférée

TF1
12
50%
France 2
4
17%
France 3
0
Aucun vote
Canal +
8
33%
 
Nombre total de votes : 24

Quel chaine televisée regardez vous le plus ?

Messagepar Shenron le Lun Déc 12, 2005 7:39

Tout est dans le titre !
Moi je vote TF1 car je trouve leur film meilleur que les autre chaines ( qui sont dans le sondage ) . Canal + aurai pu etre bie mais le prb c'est que cette chaine est parfois crypté donc ...
Avatar de l’utilisateur
Shenron
 
Messages: 55
Inscription: Lun Fév 28, 2005 22:54

Messagepar Lunar le Lun Déc 12, 2005 12:32

bon moi je regarde pa beaucoup la tv, mais la chaine la moins débile, enfin je trouve reste encore france 2, fo dire que canal c'est pas mal non plus avec les gugnols...mais j'ai voté france 2, voilou :roll:
Avatar de l’utilisateur
Lunar
 
Messages: 104
Inscription: Mar Nov 29, 2005 14:10
Localisation: Le cocoon de Boo.

Messagepar DragonRebirth le Lun Fév 27, 2006 21:25

Un petit M6 avec ses série que j'adore: :D

Smallville (snif c'est fini :cry: ); l'histoire de Clark Kent, qui va bientot devenir un super héros: SuperMan (il sont pas allé cherche ce pseudo très loin...enfin cété vers les année 30)...

Et d'autres série elle aussi très intérresantes... :wink:

Dommage que mes parents me soule à pas me laisser matter tout les épisodes, a chaque fois je manque la moitié !!! :twisted:
Image

" Mon pouvoir est illimité, je contrôle tout... sauf une chose, la bêtises des humains.. "
Avatar de l’utilisateur
DragonRebirth
 
Messages: 18
Inscription: Dim Fév 26, 2006 21:20
Localisation: Dans le temple sacré du pouvoir...A l'abri de la malveillance humaine...

Messagepar KIBA le Mar Fév 28, 2006 14:09

moi j'adore canal plus parceque il passe plein d'autres (GTO,full metal alchimist,monster ) et en plus il passe plein de bons films :D
vive DbZ et longue vie a SANGOKUImage
KIBA
 
Messages: 105
Inscription: Jeu Fév 23, 2006 16:02
Localisation: palais du tout puissant

Messagepar Mazzu le Mar Fév 28, 2006 20:31

Hé bien, je constate que ce sondage est faussé car la liste des choix qui sont proposé n'est pas bonne.

Je ne dis pas qu'il manque France5/Arte, M6 et les chaînes de la TNT, cablés et satellitaires. Non. En fait je voudrais plutôt parler du manque certain de diversité de la télévision française. Il n'y a en gros que 3 groupes de chaînes séparés.

- On a d'un coté de service plublique avec ces chaînes France quelque chose.

- Ensuite il y a le câble.

- Pour finir un gros paquet TF1, M6 et Canal+. Je les met dans le même sac puisque que TF1 et M6 sont très proches. Ils diffusent tous les deux de la télé réalité, sont les deux uniques actionaires de TPS, ont créé un chaîne ensemble (TF6). Mais aussi parce qu'il détiennent à eux deux 15% du groupe canal +.
Maintenant que Canal Satellite et TPS sont en train de fusionné, je me permet de les mettre dans le même sac.

YOU'RE WATCHING BIG BROTHER


C'est un peu hors sujet mais ça change quand même beaucoup de chose à l'interprétation des résultats.

Pour en finir, je vais quand répondre à la question posée. La chaîne que je regarde le plus est Canal + mais je ne regarde que peu la télé en fait.
Mord moi jusqu'à l'aurore
Avatar de l’utilisateur
Mazzu
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 470
Inscription: Dim Sep 26, 2004 1:56

Messagepar Sphax le Mar Fév 28, 2006 21:58

m6 pour pour moi, stargate powaa :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar k-lo_gohan le Lun Mars 20, 2006 11:35

moi je regarde : planete choc, nba+, tf1, canal + ... et mcm le matin avant d'aller en cours !
Image

Mon forum 100%nintendo ds: --> http://cyberds.monforum.fr
k-lo_gohan
 
Messages: 32
Inscription: Dim Mars 19, 2006 20:16
Localisation: Narbonne

Messagepar Nexus le Mar Mars 21, 2006 15:44

La chaine que je regarde le plus, c'est Game One, pour Naruto, je regarde donc 20 minutes de TV par jour.
Ah, et aussi 20 minutes pour GTO sur Europe 2 TV :)
Aucune pour le moment ;)
Nexus
 
Messages: 44
Inscription: Jeu Jan 19, 2006 18:38
Localisation: Soul Society

Messagepar cybergogeto le Sam Juil 14, 2007 21:38

j'ai voté tf1 mais je prefere m6 à tf1 et ma chaine preferé c'est mcm! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
cybergogeto
 
Messages: 332
Inscription: Sam Juil 14, 2007 21:28

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Lun Juil 16, 2007 15:47

t'as oublié M6 lol. moi j'aime bien FunTV
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar Khanard le Lun Juil 16, 2007 20:59

TF1 : informations subjectives, fictions stériles et pubs épuisantes. La chaine que l'on regarde quand on veut descendre à 12 de Q.I.

France 2 : Plus branché cerveau que la chaîne précédente. Malheuresement, manques de moyens pour faire les choses bien.

France 3 : pour les personnes de 50-55 (et plus). Les émissions de culture sont pas mal, mais chacune des fictions est à chier...

Canal + : Faut avoir la tune. Et puis, faut pas avoir peur d'être saoulé Hollywood :o

Bref, faites comme moi : regardez vos émissions, séries et bulletins d'infos sur Internet.

:D
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar freyjia92500 le Ven Juil 27, 2007 11:58

canal+ car le soir il y a des films à 20h il y a simspons ect...
lamour nous donne que des soufrance.
la mort ne change rien. bon c des choses que jai trouvé dans mon esprit malsin mdr
freyjia92500
 
Messages: 47
Inscription: Dim Juil 22, 2007 15:36
Localisation: dans le 92500 ou je suis dans une colline entrain de surveillé mes étres chers.


Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invités