[Topic Unique] Ka-Kong

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

[Topic Unique] Ka-Kong

Messagepar Lunar le Dim Déc 18, 2005 15:30

connaissez vous le mangas qui a pour nom "ka-kong"?
C'est l'histoire d'un petit garcon vivant sur une île au dessus des nuages, et qui va se retrouver malgré lui enrolé dans une histoire assez simple, se battre contre des ennemis pour empêcher la ressurection du seigneur démoniaque.

LE DESSIN, et le scénario, peut rapeller dragon ball, dr slump ou encore fly, l'humour est énormemnt présent même si sa vole pas haut :D , mais c'est assez rafraichissant, il n'y a que deux tomes parut a ce jour, mais je trouve que c'est une bouffée d'oxygéne entre les narutos et autres shaman king...voila, alors si vous connaissez pas je vous le conseil vivement!
Avatar de l’utilisateur
Lunar
 
Messages: 104
Inscription: Mar Nov 29, 2005 14:10
Localisation: Le cocoon de Boo.

Messagepar Le Chauve le Dim Déc 18, 2005 23:40

J'ai feuilleté le premier tome de ce Manhwa à la librairie, les dessins et le personnage m'ont tout de suite rappelé Dragon Ball, je vais peut-être essayer de lire ça un peu plus en détail, meêm si les couvertures donnent tout de suite la couleur :mrgreen:
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Messagepar Lunar le Jeu Déc 22, 2005 11:59

c'est sur que l'humour ne vole vraimment pas haut, mais sa fait du bien des fois de lire ce genre de truc, comme je le disait plus haut, et puis l'histoire est assez sympa, et devient de plus en plus sérieuse au fil des page, on se retrouve vite à ne plus pouvoir décrocher.
Avatar de l’utilisateur
Lunar
 
Messages: 104
Inscription: Mar Nov 29, 2005 14:10
Localisation: Le cocoon de Boo.


Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Axaca et 83 invités