[Topic unique] Death Note

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

[Topic unique] Death Note

Messagepar Le Chauve le Mer Déc 28, 2005 0:26

Connaissez-vous un manga du nom de death Note ? Non ? Normal il n'est pas encore sorti en France :P

Vous voulez voir autre chose que ces Shônens où les héros sont remplis de bonnes intentions et tout le monde il est beau il est gentil ? Death Note est pour vous !

Pour l'histoire c'est celle d'un Shinigami(nommé Ryûku)qui a perdu son "Death Note", son agenda, dans le monde des humains. C'est un étudiant du nom de Yagami Raito qui met la main dessus et lit les instructions d'utilisation :
"Toute personne dont le nom a été écrit dans le Death Note meurt. Si les conditions de la mort ne sont pas écrites dans les 40 secondes qui suivent l'écriture du nom, le sujet meurt d'une simple cise cardiaque, à condition que vous ayez déjà vu son visage"
Au début Raito n'y croit pas vraiment mais veut quand même faire un essai... Il voit aux infos un homme qui a pris en otage une école (je sais plus si c'est ça XD), chômeur, célibataire, bref... quelqu'un que personne ne regrettera se dit Raito. Il écrit le nom du criminel et celui-ci fait une crise cardiaque en direct, 40 secondes plus tard...

Le jeune étudiant se met alors en tête de faire mourir de la même façon tous les criminels dont il a vu le visage à la télé où en photo, pour nettoyer le monde. Il espère ainsi dissuader les futurs criminels en leur faisant savoir que quelqu'un les punira, bref : il veut devenir Dieu ! En clair l'anti-héros par excellence (il n'hésitera pas à inscrire le nom de sa propre famille dans le carnet si ceux-ci deviennent trop curieux)

Un manga que je conseille à tous et à toutes, que vous pouvez visionner http://scanmanga.free.fr/scan_deathnote.php

Ah et le dessinateur est celui d'Hikaru no Go aussi :P Le scénariste est une pettie pas très connue mais ne restera pas inconnue longtemps avec un talent pareil^^
Dernière édition par Le Chauve le Ven Sep 22, 2006 14:00, édité 4 fois.
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Messagepar LuXun le Mer Déc 28, 2005 11:56

L'histoire à l'air vraiment bien :)
J'ai un peu regardé sur le site, est j'ai trouvé http://www.deathnote-fr.com/ qui est bien aussi :)
Je téléchargerai les chapitres un peu plus tard, bien qu'impassiant de découvrir ce manga :p
[LuXun]
Avatar de l’utilisateur
LuXun
 
Messages: 303
Inscription: Mer Mars 23, 2005 19:22

Messagepar goku_ssj4_w le Mer Déc 28, 2005 15:18

Il a l'air super ce manga
Avatar de l’utilisateur
goku_ssj4_w
 
Messages: 36
Inscription: Ven Fév 11, 2005 16:31
Localisation: Village caché de Konoha

Messagepar Nexus le Jeu Jan 26, 2006 21:42

J'ai lu les 45 chapitres sortis jusqu'à présent, et je peux dire que ce manga vaut la peine d'être lu. J'ai passé mon après midi complète à les lire la dernière fois, tellement je voulais connaître la suite de l'histoire.
Je le conseille à tous :wink:
Aucune pour le moment ;)
Nexus
 
Messages: 44
Inscription: Jeu Jan 19, 2006 18:38
Localisation: Soul Society

Messagepar kenshin-supa-sayajin le Ven Jan 27, 2006 9:28

Shinigami ? c'est pas dans Bleach ?
Image
On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ?
Avatar de l’utilisateur
kenshin-supa-sayajin
 
Messages: 169
Inscription: Dim Jan 15, 2006 23:07

Messagepar Le Chauve le Ven Jan 27, 2006 13:00

Un shinigami c'est un dieu de la mort dans la mythologie Jap, Bleach n'en a pas le monopole :lol:
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Messagepar kenshin-supa-sayajin le Sam Jan 28, 2006 15:29

A ok ... désoler en plein aprentisage de la langue ...
Image
On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ?
Avatar de l’utilisateur
kenshin-supa-sayajin
 
Messages: 169
Inscription: Dim Jan 15, 2006 23:07

Messagepar Le Chauve le Mer Oct 04, 2006 16:35

Des nouvelles de l'anime Death Note qui commence en Octobre (fait par les studios Madhouse qui ont déjà fait celui de Monster).

http://www.youtube.com/watch?v=CE4CQ9PUkuw

Bah que dire si ce n'est que ça risque fort d'être énorme, avec Madhouse aux commandes fallait s'en douter en même temps TT.TT

J'aime pas du tout l'opening par contre :s Enfin ce qui a l'air d'être l'opening... Ils auraient pu mettre les Red Hot à la limite :mrgreen:

Raito parraît un peu moins psychopathe que dans le manga quand même . Mais comme ces images semblent provenir du début de la série il est pas encore trop dérangé à ce moment là^^''

Pour ceux qui n'étaient pas au courant un film live est sorti y a un moment déjà au Japon, et il a rencontré un certain succès c'est le moins qu'on puisse dire... voici un des nombreux trailers=>

http://www.youtube.com/watch?v=MCpRdFZJTuU&NR

Edit : Le premier épisode de 'lanime est dispo :D

C'EST-UNE-TUE-RIE !!!! :D

Cet anime est purement génial, de l'opening que je pensais détester mais que j'adore finalement à la musique qui plonge complètement dans l'ambiance (je pense notamment aux choeurs du début de l'épisode). L'animation et les dessins frisent la perfection et le scénario bah c'est Death Note quoi :mrgreen:

La scène où il écrit tous les noms est vraiment énorme :twisted: Pour finir sur ce mythique "Yappari ningente... omoshiro !!" :twisted: J'adore aussi la scène où Ryûku se gave de pommes :lol:

J'attends avec impatience de le voir sur Canal+ (impossible qu'ils passent à côté de ça !) :mrgreen:

Sinon c'est apparemmetn Kana qui a eu les droits, le 1er tome serait pour Avril 2007 !
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Messagepar Us! Ola Goku! le Jeu Oct 05, 2006 1:09

Pour ceux qui n'étaient pas au courant un film live est sorti y a un moment déjà au Japon, et il a rencontré un certain succès c'est le moins qu'on puisse dire...


Il existe un vostf de ce film?

J'attends avec impatience de le voir sur Canal+


Ca va passer sur canal+? L'anime n'est pas licencier pourtant.

Sinon c'est apparemmetn Kana qui a eu les droits, le 1er tome serait pour Avril 2007 !


Kana? Je croyais que c'était Glenat.
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Le Chauve le Ven Oct 06, 2006 17:06

Ca va passer sur canal+?


Non mais je pense que ce sera le cas tôt ou tard :mrgreen: Enfin si ça doit passer en France un jour ça passera pas dans M6Kid je pense :lol:

Ah et au passage, l'anime comptera 37 épisodes.

Pour le manga

http://www.manganews.net/forums/showthread.php?t=2838

VIZ MEDIA SIGNS NEW INTERNATIONAL PUBLISHERS TO EXPAND THE DEATH NOTE MANGA INTO EUROPE

San Francisco, CA, September 27, 2006 - VIZ Media, LLC (VIZ Media), one of the entertainment industry's most innovative and comprehensive publishing, animation and licensing companies has inked deals with Ediciones Glenat España in Spain, Panini in Italy, Tokyopop in Germany and Dargaud Lombard in France to publish the DEATH NOTE manga from Shueisha. It is scheduled for fall 2006 release.


Pour le film

Il existe un vostf de ce film?


Pas encore, faut attendre la sortie en DVD ou alors qu'une team de sub trouve une version piratée >_<
Dernière édition par Le Chauve le Lun Oct 09, 2006 21:54, édité 1 fois.
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Messagepar Ishan Shade le Dim Oct 08, 2006 15:04

Précisons aussi que le deuxieme film Death Note va sortir au Japon le 3 novembre :) Ce film est intitulé : Death Note THE LAST NAME :)

Le premier film va etre diffusé le 27 octobre 2006 sur la chaine nippone NTT ;) Va y avoir du raw ^^ Et après du sub, ca c'est clair !

Autre grande nouvelle, apparament le tome 12 n'est pas le dernier, car le tome 13 sort le 13 octobre au Japon ! ... Info/Intox, cela provient de www.deathnote-fr.com

Edit :
Le tome 13 serait un "how to read" ^^
Merci à keikun de me l'avoir expliqué :)
Ecouté récemment :

Image

Cliquez pour voir mes stats et pour avoir les vôtres.
Avatar de l’utilisateur
Ishan Shade
 
Messages: 821
Inscription: Lun Sep 27, 2004 15:33
Localisation: En train de la prendre

Messagepar Us! Ola Goku! le Dim Oct 08, 2006 19:17

Enfin si ça doit passer en France un jour ça passera pas dans M6Kid je pense


Lol j'imagine le désastre!

Ah et au passage, l'anime comptera 37 épisodes.


Merci pour l'info ;)

Pas encore, faut attendre la sorte en DVD ou alors qu'une team de sub trouve une version piratée >_<


S'il vous plait n'ésitez pas à prévenir si vous l'avez en vostf!

Le tome 13 serait un "how to read" ^^
Merci à keikun de me l'avoir expliqué


How to read????

Comment lire?

C'est quoi :?:
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Le Chauve le Lun Oct 09, 2006 21:49

C'est ce que je me demande...

J'imagine que ça doit être une sorte de Databook comme les tomes RED et BLUE de One Piece ô_Ô
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Messagepar 13kill le Mar Oct 10, 2006 7:45

Non le How to read est un manuelle expliquant les << régles >> du Death Note enfin si mes souvenirs sont exact ^^'
The Legend Of Zelda.
13kill
Connard de luxe
 
Messages: 469
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:33

Messagepar Ishan Shade le Mer Oct 11, 2006 22:51

Pas uniquement ca, mais aussi quelques détails supplémentaires sur la série :)
Ecouté récemment :

Image

Cliquez pour voir mes stats et pour avoir les vôtres.
Avatar de l’utilisateur
Ishan Shade
 
Messages: 821
Inscription: Lun Sep 27, 2004 15:33
Localisation: En train de la prendre

Suivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités

cron