[Topic Unique] Evangelion

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Messagepar Gohnix le Mer Nov 24, 2004 20:58

Aujourd'hui est un grand jour Evangelion n°9 est sorti
C super je l'ai déja acheté et l'ai offert à un pote pour son anniv
Avatar de l’utilisateur
Gohnix
 
Messages: 81
Inscription: Dim Oct 10, 2004 17:51
Localisation: Tours ou Orléans au choix^^

Messagepar alan parish le Mer Nov 24, 2004 23:01

et oui merci encore gonhix!!! le tome 9 est excellent!!! si bien niveau qualité graphisme que le scénario c'est tout simplement génial. par contre on voit pas beaucoup rei j'étais tout triste :( mai bon depuis que je l'attendais c'est pas trop grave.. et la fin laisse suggérer un tome 10 mais pas pour tout de suite(allez soyons optimiste il sera sorti dans deux ans au Japon).
Avatar de l’utilisateur
alan parish
 
Messages: 123
Inscription: Jeu Oct 14, 2004 8:39
Localisation: devant mon pc a orlèans

Messagepar Gohnix le Ven Nov 26, 2004 22:19

tout a fait d'ac avec toi alan parish le tome 9 est super j'dirai meme exelent.
J'ai meme pas mis 15 min pour le lire tellement j'étais à fond dedans.
C vrai que Rei n'apparait pas trop dans ce tome mais je pense aussi qu'on a cette impression à cause du fait qu'on est tous attiré, intrigué par le nouveau children the fifth children qui concentre toute notre attention.
Le seul point noire c que je trouve que le tome est relativement cour peut etre est'ce une impression du fait que j'ai été totalement pris dans ce n°9
ou n'ai je pas rever et alors Glénat a t-il peut etre préféré faire un tome plus cour ne pas faire attendre les fans plus longtemps qui commençaient à se lasser des repoussemnt de date
Avatar de l’utilisateur
Gohnix
 
Messages: 81
Inscription: Dim Oct 10, 2004 17:51
Localisation: Tours ou Orléans au choix^^

Messagepar alan parish le Sam Nov 27, 2004 0:25

nono il est pas plus court juste que ca fait tellement lontemps qu'on l'attend et de plus il est génial que ca passe trés radement voir trop... mais un conseile ne t'attache pas trop au fifth children c'est un traitre :twisted:
Avatar de l’utilisateur
alan parish
 
Messages: 123
Inscription: Jeu Oct 14, 2004 8:39
Localisation: devant mon pc a orlèans

po

Messagepar bobenrieth tom le Lun Déc 20, 2004 16:29

puré j'ai que l'ai 5 prm
Avatar de l’utilisateur
bobenrieth tom
 
Messages: 86
Inscription: Dim Déc 19, 2004 1:29
Localisation: au milieu de pleins de matéria

Messagepar Rusk le Lun Déc 20, 2004 16:36

:shock: Je savai même pas qu'il étai sorti!! Je me l'achete demain!!!!
Ca fait trop longtemps que je l'attends!
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

Messagepar Gohnix le Lun Jan 10, 2005 11:51

Tu m'étonnes vu pendant combien de temps il a été repoussé
mai maintenant on attend tous le dix avec la fin mais dasn combien de temps 5 ans :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gohnix
 
Messages: 81
Inscription: Dim Oct 10, 2004 17:51
Localisation: Tours ou Orléans au choix^^

Re: [Topic Unique] Evangelion

Messagepar Xehanort le Ven Juil 20, 2018 13:50

Au cas ou ça t' intéressait quelque' un, Evangélion 4.0 sortiras en 2020 ! ....... Quoi vous voulais une critique aussi ? :?
Dernière édition par Xehanort le Lun Août 09, 2021 17:39, édité 1 fois.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [Topic Unique] Evangelion

Messagepar xela26 le Ven Juil 20, 2018 14:45

Xehanort a écrit: ....... Quoi vous voulais une critique aussi ? :?


Ben oui quoi ! :mrgreen:
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: [Topic Unique] Evangelion

Messagepar Asura le Ven Juil 20, 2018 17:45

2020???.......Rah mais Anno aime décidément nous faire crever d'attente.
Bon perso j'y crois toujours pas qu'il soit possible de tout boucler en un seul film de durée standard. Et surtout j'aurais aimé qu'on nous explique la merde qu'il s'est passé entre le 2.0 et le 3.0!
It will mean Victory!
Avatar de l’utilisateur
Asura
 
Messages: 682
Inscription: Mer Avr 02, 2014 15:52

Re: [Topic Unique] Evangelion

Messagepar Xehanort le Jeu Nov 07, 2019 19:42

" Dans les bureaux supérieurs de l'Union sacrée, ou Xehanort et Antarka se fixe avant que ce dernier ne prenne une tasse se sa boisson préférée''

Antarka : Merci d'avoir été si Corporatif.

MX : En même temps c'était soit ça, soit mon émission était supprimé.

Antarka : Non mais je te rassure, ton émission est toujours supprimé.

MX : De Quoi ! Mais j'ai fait ce que tu m'as demandé, j'ai porté ton T-Shirt à la con,j'ai même agitée ton putain de drapeau de MERDE !

Antarka : Peut-Etre, mais les gens doivent comprendre que Moi le Patron, donc si tu veux qu'on te garde, tu vas devoir critiquer un Animé Très Spécial !

MX : Et qu'est que tu veux me faire critiquer ?

Antarka : Oh je ne sais pas, Evangelion par exemple.

MX : Et puis quoi encore ? Dragon Ball Ta Mère !

Antarka : C'est soit ça, soit ton émission est supprimée.

MX : ........... Bon ben quand faut y aller.

.............

Ansem : Maître Xehanort ayant 26 Épisodes + un Film a visionner, il donnera son avis la semaine prochaine quand il aura finie.

EDIT

MX : Après avoir vue la S4 de Star Butterfly en 2 jours il est temps de me changer les idées.

Antarka : Mais qu'il raconte encore ? Quelqu'un à un traducteur ?

Evangelion EP 1 : L'Attaque de l'Ange !

Spoiler
Homme de l'Ombre : Il y as un critique, un critique d'animés, qui as Fui ses Responsabilités ! Il devait critique la série Neon Genesis Evangelion, il en avait même fait la promesse sur le site de l'Union Sacrée il y as de cela fort longtemps, mais par crainte il s'est mis à parler de tout et n’importe quoi sauf de cette série, pour ce critique, pour qu'il puisse laver son Honneur, il lui faut critiquer cette série une bonne fois pour toute. Et peut être que ça l'aidera à améliorer ses critiques en général qui sait. Retrouvez le, et faites en sorte qu'il critique cette série.

Alert Spoiler : Ok je m'en occupe.

Homme de l'Ombre : Le retrouver ne sera pas facile, telle que je le connais il doit se planquer quelque part sur ..... Mr Spoiler allô ? Allo ?

......................

MX : Vas quand même falloir que je dise à Mister Mouse que faire une série cohérente de temps en temps, c'est pas une mauvaise idée. "Signal d'Alarme" Ah qu'est qu'il y as encore ?

Xemnas : On as un Tardis sur l’écran radar et une transmission.

Alert Spoiler : Maître Xehanort !

MX : Tu est encore venue me reprocher mon avis sur la Disneynologie ?

Alert Spoiler : Non pas cette fois, je suis la pour te faire critiquer Evangelion.

MX : Je parie que c'est Antarka, et puis j'ai pas envie, je n'aime pas cette série.

Alert Spoiler : Mais c'est Génial Evangelion !

MX : Oui je sais, j'ai vue ta vidéo, et je suis que c'est bien, mais ce que j'aime bien et ce que je trouve bien, ce n'est pas pas la même chose, enfin peu importe, je vais te faire perdre ton temps, en route vers la Planète Evangelion !

....................

Sauf si vous vivez dans une grotte sur Mars, vous connaissez le Studio Gainax connu pour son animation réaliste ..... des attributs féminins, et surtout pour Nadia le Secret de l'Eau Bleue, Gunbuster, Gurren Laggan et surtout Neon Genesis Evangelion Une série culte au sein des Animes Mecha, acclamée autant pour ses combats que pour la physiologie autour de ses personnes, et je suis totalement d'accord pour dire que Evangelion est un chef d'Oeuvre, mais ça veut pas dire que je l'aime bien, en terme simple cette série est pour moi un Déplaisir Coupable : Quelque chose que je sais que c'est bien mais que je ne peux pas m’empêcher de pas aimer. Mais peut être qu'avec un nouveau visionnage, c'est donc parti pour Neon Genesis Evangelion diffusé de 96 à 97 en 26 Épisodes.

L'EP 1 commence par le générique qui est plutôt efficace c'est vraie, mais surtout il commence en 2015 ....... Faudrait quand même penser à changer la date, ou une grande créature est attendu de pied ferme par l'armée Japonaise, tandis qu'une jeune femme est elle à la recherche d'un certain Shinji Ikari qui sera donc aux premières loges pour assister à l'attaque de l'Ange qui ressemble pas du tout à un Ange, et contre lequel l'Armée ne peut absolument rien. Pas + que les Armes Nucléaire.

Ansem : Je vous rappelle Patron que nous ne pouvons pas intervenir.

MX : Comme si j'allais me bouger pour cette Univers la ! 5:46
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [Topic Unique] Evangelion

Messagepar Clemsi le Jeu Nov 12, 2020 17:43

Bonjour,

http://images.wikia.com/recommendations/images/3/39/How_to_Watch_Evangelion.png
Cet ordre de visionnage est bon pour quelqu'un qui n'a jamais vu cet anime ?
Et "Death true" ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Clemsi
 
Messages: 1196
Inscription: Mar Sep 10, 2013 14:32

Re: [Topic Unique] Evangelion

Messagepar Asura le Jeu Nov 12, 2020 19:05

c'est a dire que ton image est un "chouilla" petite XD.
L'essentiel pour Evangelion c'est:
-la série/anime de 26 épisodes. le 25 et 26 sont la "1ere" fin, fais en parti avec des morceaux d'anciens épisodes a cause du manque de budget pour finir la série. cette "fin est pas vraiment essentiel mais bon .
-the end of evangelion. La 2e fin (pour beaucoup la vrai fin). et oublie pas les anti dépresseurs .
-rebuild of evangelion. reboot apparent de la série supposément apporter une meilleure lecture de l’œuvre (Haha!) et pour l'heure composé de 3 films.
-le manga éventuellement si tu veux découvrir l'histoire d'une manière (très) légèrement différente.

Death and rebirth n'est qu'un résumé condensé des 24 épisodes de la série.
It will mean Victory!
Avatar de l’utilisateur
Asura
 
Messages: 682
Inscription: Mer Avr 02, 2014 15:52

Re: [Topic Unique] Evangelion

Messagepar Xehanort le Jeu Nov 12, 2020 19:27

Le 4 eme film est sorti Asura.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [Topic Unique] Evangelion

Messagepar Clemsi le Jeu Nov 12, 2020 19:44

Merci @Asura !
Pour l'image, tu peux zoomer, c'est du 850x2374.
Image
Avatar de l’utilisateur
Clemsi
 
Messages: 1196
Inscription: Mar Sep 10, 2013 14:32

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités