[Topic Unique] One Piece

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic Unique] One Piece

Messagepar kyoju kenpu le Dim Mars 22, 2020 22:07

Derniers chapitres.

Spoiler
C'est cool de revoir le trio nouvelle génération Luffy/Law/kidd.

Comme beaucoup s'en doutait, Kanjuro est le traitre.

Encore de très bons chapitres. On aborde enfin la partie bagarre
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: [Topic Unique] One Piece

Messagepar ChrisToTheCrix le Sam Avr 04, 2020 13:31

Spoiler
Ouais ça m'a fait plaisir de voir le trio ! Surtout quand ils sortent tous les 3 leur attaque spé ! Ça va tellement envoyer du lourd ! J'avoue que même si j'ai trouvé tout le flashback hyper intéressant, je suis hyper content qu'on se retrouve enfin au cœur de l'action, ça manquait grave !
Kaido et Orochi ils vont bégayer fort quand ils vont voir débarquer la flotte de Luffy !




EDIT : CHAP 976

Spoiler
Jinbei is back !! Et officiellement en tant que timonier de l'équipage ! Tellement badass !! Hâte de savoir comment il s'en est sorti.
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: [Topic Unique] One Piece

Messagepar kyoju kenpu le Mar Avr 28, 2020 19:05

Retard rattrapé et ...

Spoiler
Qu'est ce que c'est bon de voir Jinbei!

J'ai jamais été trop chaud bouillant à l'idée qu'il intègre l'équipage, sans pour autant trouver l'idée mauvaise. La raison étant que c'était peut être un peu trop tôt à l'époque où l'idée avait émergé, en plus de trouver la hype des fans un peu gonflante. Ca remonte à pas mal d'année maintenant.

Mais là, avec cet arc de ouf, l'intégration est parfaite je trouve!
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: [Topic Unique] One Piece

Messagepar ChrisToTheCrix le Mar Avr 28, 2020 19:34

Tu as lu le chapitre de la semaine dernière Kyoju ?
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: [Topic Unique] One Piece

Messagepar kyoju kenpu le Mar Avr 28, 2020 19:54

Le 978? Ouai j'ai lu!
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: [Topic Unique] One Piece

Messagepar ChrisToTheCrix le Mar Avr 28, 2020 20:42

Yep ! Alors t'en a pensé quoi ?

Moi j'ai qu'une hâte c'est qu'on rentre dans le vif de la bataille. Je bouillonne d'impatience !

Oda est fort pour nous faire poser des questions. On apprend enfin qui est le traître qu'il nous tease depuis je ne sais plus quand, et là
Spoiler
on apprend que Kaido a un fils ! Je me demande si c'est un personnage que l'on connaît déjà ...
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: [Topic Unique] One Piece

Messagepar kyoju kenpu le Mar Avr 28, 2020 21:06

J'ai kiffé le build up avec l'annonce des différents régiments. On approche de la grande bataille, on est tout prêt!

D'ailleurs c'est un détail pas important mais...

Spoiler
Je voyais pas le repère de Kaido comme ça. Comme on ne voyait que la silhouette tête de mort, je pensait pas que c'était aussi... civilisé!

Je suis curieux de voir son fils moi aussi. On peut s'attendre à une grosse révélation qui le lie à Momo vu que ce dernier est un dragon aussi et que la transfo de Kaido semble l'affecter, ou à un simple sous boss assez fort... A voir!


Mais pour la 50 millième fois, cet arc est trop bien!
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: [Topic Unique] One Piece

Messagepar ChrisToTheCrix le Mer Avr 29, 2020 8:14

J'avoue il y a tellement de détail à Onigashima, c'est impressionnant. A un moment donné on voit un katana planté, il a l'air tellement immense !

Spoiler
Pour le fils de Kaido, j'ai vu pas mal de théories par ci par là. Il y a une théorie qui dit que Rob Lucci serait son fils. Je préfèrerai un nouveau personnage sorti un peu de nul part. Mais bon on connait bien Oda, on a déjà du le voir quelque part, c'est sûr !
Si ça se trouve c'est Law :lol:
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: [Topic Unique] One Piece

Messagepar Magma Sacré le Jeu Avr 30, 2020 18:18

Spoiler
On connaît déjà le père de Law, on l’a vu dans son flashback. Ça m’étonnerait que le fils de Kaido soit un perso déjà connu, je pense que c’est un nouveau personnage. Les gens aiment bien théoriser sur tout et n’importe quoi et s’imaginer que chaque nouveau perso introduit est un perso qu’on connaît déjà (ils ont fait le même coup avec Who’s Who, pas mal de gens pensaient que c’était Gin juste à cause de ses chaussures :lol:). Et au final, ça s’avère quasiment toujours être faux. Oda ne lie pas des choses juste pour le plaisir de les lier.

En tout cas, je trouve que le manga est dans une très bonne dynamique depuis quelques chapitres et les Tobi Roppo ont l’air bien badass. Je me demande s’ils ont tous un Zoan du dinosaure ou s’il y a d’autres Zoan antiques dans le tas (et qui sont leurs futurs adversaires ? le mid trio ?).

Le fils de Kaido, soit c’est un badass, soit Oda va nous troller avec un perso faible et clownesque, c’est du 50/50. :lol:


Spoilers 979 :

Spoiler
Le fait que deux des Tobi Roppo (Who’s Who et Sasaki) veuillent piquer la place d’une Calamité et qu’ils doivent retrouver le fils de Kaido pour pouvoir défier l’une des trois (un indice qui montre que le fils de Kaido est un monstre ?), j’ai trouvé ça hyper intéressant.

Le seul truc qui me fait peur, c’est que d’après les derniers spoils, Kanjuro ne se dirige pas vers Onigashima, il a décidé d’aller tuer Hiyori au lieu de prévenir Kaido du raid de l’alliance, ce qui est une facilité scénaristique très grossière. À voir comment ce sera tourné.
Avatar de l’utilisateur
Magma Sacré
 
Messages: 2686
Inscription: Mar Sep 22, 2009 15:45

Re: [Topic Unique] One Piece

Messagepar ChrisToTheCrix le Lun Juin 08, 2020 11:18

Chapitre 981 :

Spoiler
Waou ... Un chapitre de fou ! Merci Oda. Kidd est à l'oeuvre et ça fait mal ! Apoo est un enfoiré de première clairement.
Le plan de Kinemon se met en place tout doucement. Mais bon, on est dans One Piece, et à mon avis ça ne va pas du tout se passer comme le plan était prévu.

Perospero essaye à nouveau de grimper sur Wano, et là on aperçoit King qui arrive pour leur foutre une seconde trempe. Mais ! Révélation ! Ce n'est pas du tout King, mais ... MARCO ! Bordel quand j'ai vu la page, j'ai failli tomber de ma chaise ! Là ça va envoyer du lourd c'est sûr ! Bordel j'ai hâte de voir le déroulement de cette bataille ! Ça s'annonce phénoménal !
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: [Topic Unique] One Piece

Messagepar goget le Lun Juin 08, 2020 16:30

Spoiler
j'avoue que je m'attendais pas du tout à voir Marco, je me demande comment Neko l'a convaincu de venir avec lui
Flambée (je crois que c'est son nom) qui veut devenir la protégée de Kaido, j'ai pas compris j'avoue je comprends pas qu'elle se soit pas prise une bonne claque rien qu'en disant ça à haute voix entourée de sa famille

J'arrive toujours pas à voir qui sera l'adversaire d'Ussop, c'est bien un des combats qui me hype le plus, je prie pour un retour à Sogeking après qu'il se soit rendu compte qu'il n'avait pas changé après 2 ans
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: [Topic Unique] One Piece

Messagepar Magma Sacré le Lun Juin 08, 2020 19:28

Spoiler
Avec l’abolition du système des Shichibukai, Weeble doit avoir la Marine aux fesses et elle est au courant de ses intentions (déglinguer tout l’équipage de Barbe Blanche). Donc il peut pas vraiment se permettre d’agir pour l’instant, et Marco doit l’avoir compris.


À titre d’info, les spoils du chapitre 982 sont tombés aujourd’hui.
Avatar de l’utilisateur
Magma Sacré
 
Messages: 2686
Inscription: Mar Sep 22, 2009 15:45

Re: [Topic Unique] One Piece

Messagepar ChrisToTheCrix le Mar Juin 09, 2020 8:16

Spoiler
N'empêche je suis vraiment trop content de voir Marco, c'est vraiment un personnage que j'affectionne beaucoup ! Dans Pirate Warriors je le prenais très souvent, son gameplay était tellement jouissif (Mes favoris dans ce jeu : Marco, Sabo et Shanks)
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: [Topic Unique] One Piece

Messagepar kyoju kenpu le Lun Juin 15, 2020 10:27

J'ai pas trouvé ces derniers chapitres aussi ouf que ça perso. Alors oui...

Spoiler
Je suis content de revoir Marco parce que c'est un personnage que je kiffe pas mal.


Mais on reste dans le type de chapitre OP que j'aime le moins, à savoir ces espèces de situation gavé de personnages qui balancent des dialogues à tout va sans grand intérêt.

Spoiler
Faut que la grosse bataille promise explose là. Faut arrêter avec la légèreté et les délires four-tout, puis passer aux choses sérieuses. Y a pas besoin de s'étendre sur des histoires d'haricot rouge qui tombe par terre. :?

Cela dit j'adore les interactions Kidd/Luffy.
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: [Topic Unique] One Piece

Messagepar ChrisToTheCrix le Ven Juil 03, 2020 15:57

Chapitre 984 :

Spoiler
Les Fourreaux Rouges approchent de Kaido. On voit Izo, qui je dois dire, a vraiment une sacrée classe ! Rah j'ai vraiment hâte de voir Marco à l'oeuvre ! Cette Guerre s'annonce mémorable.

Grande révélation (bon même si la plupart des grands théoriciens OP l'ont déduit), Yamato est une femme ! Archi fan d'Oden visiblement, c'est elle qui détient son journal.

Par contre un truc me chiffonne. Kaido en parle comme son "fils". Mais pourquoi ? Car il a honte d'avoir enfanté une fille et aurait préféré un garçon ? Ou simplement car sa fille se considère comme un garçon et donc Kaido a accepté ce "changement" chez son enfant ? On aura peut être des réponses plus tard. Ou pas, à vrai dire on s'en fout, concentrons nous sur ce qui est vraiment important !


Par contre pas de chapitre la semaine prochaine. Apparemment cet été il y aura un chapitre toutes les deux semaines si j'ai bien compris. Qu'Oda en profite pour se reposer un peu.
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités

cron