[Topic Unique] One Piece

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Messagepar Us! Ola Goku! le Sam Juil 29, 2006 17:15

Comme quoi au Japon Dragon Ball est plus associé à One Piece qu'à Naruto... Enfin bon... Voici un truc qui m'a écoeuré :

Heiji-sama du forum eastblue a écrit:
Triste Nouvelle il semblerait bien que l'anime de One Piece se terminera en Septembre avec un Dernier Special.
それと、「One Piece」は、9月一杯で一度最終回スペシャルを放送し.
Et, pour One Piece un dernier special sera diffusé en Septembre. Donc logiquement la série devrait s'arreter soit au 279 soit 280. Cette news peut parait bizzare au vu du generique (avec les combats des CP9) mais pourtant elle vient de Moonphase qui est la refence japonaise en terme d'anime.
http://d.hatena.ne.jp/moonphase/20060728


One Piece qui va s'arrêter, alors que l'anime marche du tonère, pas de HS de merde, animation qui tue, design qui tue etc...

Mais l'anime va sois-disant disparaitre... Je ne veux pas y coire... Je ne peu pas y croire...
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Le Chauve le Sam Juil 29, 2006 17:52

Arf un moment j'ai cru que c'était le manga qui allait s'arrêter XD

Enfin c'est vrai que c'est un peu dommage quand même, et en effet le générique nous montrait monts et merveilles mais on risque de ne rien voir :?

Ce qui est plus inquiétant encore c'est que quand Heiji-sama annonce une nouvelle elle est rarement fausse...
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Messagepar Us! Ola Goku! le Dim Juil 30, 2006 1:28

NEWS !!!

Voici une petite rectification qui m'a grandement rassurée :

D'après un post sur Arlong Park, la diffusion serait suspendu courant septembre et reprendrait au mois d'octobre à un nouvel horaire à la place de digimon savers.


En somme il change juste l'horaire de la série pour laisser le manga avancer.>> ils m'ettonent décidement la Toei! Préféré suspendre la série plutôt que d'inventer des HS merdiques!
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Le Chauve le Dim Juil 30, 2006 1:47

Bah c'est pas la première fois qu'ils le font :P De totue façon els HS de One Pice sont d'une qualité tout à fait honnorable je trouve, tout à fait dans l'esprit de la série et tout aussi drôles^^

Je me disis aussi ça me parraissait bizarre que ça s'arrête alors qu'on entrait dans une période de combats intenses (on a enfin vu le Gear 2 en anime Image On en a vu qu'un ptit bout mais demain on aura la version longue Image )
Dernière édition par Le Chauve le Dim Juil 30, 2006 1:50, édité 1 fois.
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Messagepar 13kill le Dim Juil 30, 2006 1:49

OWI juste suspendu *.* mon coeur pleurait et c'etait arreté de battre mais là ça va :D

GOMU GOMU NO è_____é !!!
The Legend Of Zelda.
13kill
Connard de luxe
 
Messages: 471
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:33

Messagepar Le Chauve le Dim Juil 30, 2006 1:53

Au fait, dans le châpitre 421 Luffy invente des techniques de plus en plus tordues *__* GOMU GOMU NOOOOOO GIGANTO PISTORUUUUU XD

Lucci va tomber à l'eau, c'est fini pour lui, tant mieux je l'aimais pas :lol: Sa transformation me rappelait trop Mizuki-Frosties >_<
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Messagepar Us! Ola Goku! le Dim Juil 30, 2006 2:06

Au fait, dans le châpitre 421 Luffy invente des techniques de plus en plus tordues *__* GOMU GOMU NOOOOOO GIGANTO PISTORUUUUU XD


C'est vraiment "ENORME" nan? :lol: Enfin bon j'aurais préfféré qu'après le GEAR 2 il y aurait eu des éclairs... En tout cas bien l'originalité! Luffy est devenu un monstre de puissance!

Lucci va tomber à l'eau, c'est fini pour lui


Je n'espère pas moi!!! Il a trop le stil ce gonz! Bon après quand il est en léopart ça casse tout... Vous avez pas remarqué que le charme du cp9 s'envolait quand ils était en animaux... Déçu un peu... En tout cas ce qui m'ont le plus marqué seront Luffy (certe) mais aussi Sandy! Ce gars il a trop le feu :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Le Chauve le Dim Juil 30, 2006 13:28

Vous avez pas remarqué que le charme du cp9 s'envolait quand ils était en animaux...


Nan j'aime bien la transfo de Kaku moi XD

mais aussi Sandy! Ce gars il a trop le feu


Clair son flambage shot ça donne presque faim Image MDR
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Messagepar 13kill le Dim Juil 30, 2006 16:11

Coupe de pied de feu mr.'le chasseur' aime les griade :p Nami prendre des bains Franky le Coca :p Chopper >_< baka tonakai !!!! et Luffy tjrs a inventer tout et n'importe quoi xD (VIVE LES SINGES ET ZORO LE GORILLE !)
One Piece è_é ça rox !



a j'vous ai pas dit : Sogeki no shimade urameta ore wa hyaku pastu hyaku chyu RU RU RA RA RUUUUU



LOCK ON ! :P
The Legend Of Zelda.
13kill
Connard de luxe
 
Messages: 471
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:33

Messagepar Le Chauve le Dim Juil 30, 2006 17:09

Au fait pour ceux que ça intéresse

http://www.youtube.com/watch?v=DTTHdQyS ... vie%207%20

C'est le film 7... bon c'est en RAW j'ai pas tout compris mais ça va il est plutôt sympa :P Mais j'approuve les commentaires en dessous les animateurs ont "soucis du détail" tout à fait remarquable :lol:

J'aime pas la voix de remplacement de Chopper...
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Messagepar Us! Ola Goku! le Dim Juil 30, 2006 18:43

C'est le film 7... bon c'est en RAW j'ai pas tout compris


J'ai le film 7 en entier mais sans les sous titres c'est ennuiyant, surtout qu'il ni a vraiment pas beaucoup de baston (très déçu d'ailleur...).

J'aime pas la voix de remplacement de Chopper


C'est quand celle d'avant avait eu un gosse, la voix de Chooper a été remplacé par une autre>> perso je m'en fou, chooper n'est pas mon préférer (à par si il ce met en mode Oozaru ^^).

Mais maintenant c'est fini la voix original est revenu! >> Pour anectdote cette voix est celle de Pikachu dans Pokemon.

Nan j'aime bien la transfo de Kaku moi


La giraf m'a déçu, il est passé du super carismatique avec une technque de combat de malade, à une... Giraf... Kaku est devenu un comic :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Le Chauve le Dim Juil 30, 2006 20:09

C'est vrai que la fin de son combat contre Zorro c'était vachement bordélique, pour qu'au final Zorro finisse le combat avec une technique à 9 sabres (???) ><

Mais j'ai bien aimé que les autres se foutent de sa gueule :mrgreen:

Enfin bon les fruits du démon du CP9 m'ont globalement assez déçu...

Mais bon Kaku on le reverra dans les couvertures des châpitres, dans ses aventures au zoo XD

Dans le film 7 je suis assez surpris que Luffy utilise le Gear 2, apparemment sans même s'en rendre compte... d'ailleurs c'est peu incohérent puisqu'il me semble qu'il a développé ce niveau seulement après s'être battu la 1ère fois contre le CP9 :? Mais bon c'est pas comme si les films respectaient la chronologie de toute façon :P

13kill=>Cadeau :mrgreen:

J'adore le logo de la Toei à la fin :lol:

N'enmpêche le doubleur d'Usopp est vahcment doué pour changer sa voix comme ça ô_Ô

Sogeki no shima wa... kokoro no naka ni aru :mrgreen:
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Messagepar Us! Ola Goku! le Lun Juil 31, 2006 0:44

d'ailleurs c'est peu incohérent puisqu'il me semble qu'il a développé ce niveau seulement après s'être battu la 1ère fois contre le CP9


Non, la première foi qu'il élabore cette technique c'est juste après la défaite contre Blue Kiji, il le dit dans le chapitre 387. :wink:

J'adore le logo de la Toei à la fin


Ce que j'adore le plus c'est quand son clip s'arrête et qu'on voix qu'il est encore dans son trip >> j'étais vraiment mort de rir !!!! :lol:

N'enmpêche le doubleur d'Usopp est vahcment doué pour changer sa voix comme ça ô_Ô


Arf perso j'ai plus connu la voix d'Usopp stil Sogeking... >> Inuyasha oblige... (c'est le même doubleur :wink: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Le Chauve le Lun Juil 31, 2006 19:36

Episode 273... ma joue est encore marquée par lénorme baffe que je me suis prise en mattant cet épisode Image

je m'attendais à une belle mise en scène du gear 2 de Luffy , mais là ça a surpasser de loin toute mes espérances!!
nan mais vous avait vu ça comme la vitesse et la puissance des coups de Luffy est bien rendu??!C'est tout bonnement somptueux!!!!
et en plus il ont rajouté des attaques dans le combat!! Franchement on en prend plein les yeux!!
C'est dingue comme l'animation transcrit à la perfection les effets de la vulcanisation sur le corps en caoutchouc de Luffy, niveau fluidité, son et animation c'est UNE BAFFE !!!, tout simplement... *___* Et puis luffy qui dit tout doucement le "gomu gomu no......" avant de balancer la sauce et d'exploser Buffalo Bill, raaaah que du bon *______*

Seul regret : qu'on le voit pas sortir sa cuisse de poulet à la fin du combat XD
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Messagepar Us! Ola Goku! le Mar Août 15, 2006 2:59

Episode 273... ma joue est encore marquée par lénorme baffe que je me suis prise en mattant cet épisode Image

je m'attendais à une belle mise en scène du gear 2 de Luffy , mais là ça a surpasser de loin toute mes espérances!!
nan mais vous avait vu ça comme la vitesse et la puissance des coups de Luffy est bien rendu??!C'est tout bonnement somptueux!!!!
et en plus il ont rajouté des attaques dans le combat!! Franchement on en prend plein les yeux!!
C'est dingue comme l'animation transcrit à la perfection les effets de la vulcanisation sur le corps en caoutchouc de Luffy, niveau fluidité, son et animation c'est UNE BAFFE !!!, tout simplement... *___* Et puis luffy qui dit tout doucement le "gomu gomu no......" avant de balancer la sauce et d'exploser Buffalo Bill, raaaah que du bon *______*


Je croix que t'as tout dis, c'est ENNNOOOOORRRME !!!

Le coup final est tout simplement impressionant! :shock: Voila la baffe dans la gueule! Ce fut jouissif! Vivement les combats dans la tour (d'autres clacs nous attendent! Ceux qui suivent les scans comprendrons!).

Seul regret : qu'on le voit pas sortir sa cuisse de poulet à la fin du combat XD


Pas grave il sort ses cuisses de poulet au 274. Mon seul regret perso? Si la toei aurait fait trainé le combat avec plusieurs épisodes comme à l'époque de Dragon Ball j'aurais été l'homme le plus comblé du monde(surtout avec cette animation parfaite^^)!
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités