[Topic Unique] One Piece

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic Unique] One Piece

Messagepar kyoju kenpu le Sam Fév 03, 2024 11:42

Chapitre 1106 lu, et c'est encore une dingerie! Je pense Qu'Egg Head est le meilleur arc du Shin sekai!

Spoiler
Bonney qui prend le control des pacifistas, Luffy remit sur pied, Vegapunk transpercé (il va peut être crevé), un bref retour sur l'activation du robot, Dorry et Brogy qui arrivent sur Egg Head et vont retrouvé les Mugiwara après tout ce temps... Les frissons!

L'année dernière, j'étais pas chaud pour Elbaf parce que je voulais pas d'un simple arc exploration sans intérêt qui ralenti l'histoire avec des personnages osef tolérés par la bienveillance des fans d'OP, mais avec les deniers évènements qui concernent les géants je suis hypé pour Elbaf là.
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: [Topic Unique] One Piece

Messagepar Saga le Sam Fév 03, 2024 17:15

Kizaru et Saturn peuvent trembler :
Spoiler
deux personnages qui ont une prime de 100 millions et n'avaient été vaincus que par le puissant Mr 3 arrivent. :mrgreen:
Saga
 
Messages: 1277
Inscription: Dim Jan 22, 2017 17:02

Re: [Topic Unique] One Piece

Messagepar kyoju kenpu le Lun Fév 05, 2024 19:53

Honnêtement, je me régale tellement que je veux bien faire l'impasse là dessus!

Ceci étant dit...

Spoiler
...Je ne serais pas contre un level up officiel depuis mr3. Après tout, ils sont nombreux à avoir fait des progrès depuis leur première rencontre avec les Mugiwara!
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: [Topic Unique] One Piece

Messagepar Saga le Mar Fév 06, 2024 4:52

Je pense aussi que ça sera fait mais, un peu comme pour Crocodile, sans être dit officiellement.
Saga
 
Messages: 1277
Inscription: Dim Jan 22, 2017 17:02

Re: [Topic Unique] One Piece

Messagepar D@ny le Jeu Fév 29, 2024 21:30

Chapitre 1109 lu.

Spoiler
Waouh, l'arc d'Egg Head est tout simplement délicieux. Maintenant, avec l'arrivée des Gorosei qui s'apprêtent à affronter Luffy à cinq contre un, la théorie de Goji sur la possible capture de Luffy pourrait bien se concrétiser. À moins qu'une intervention salvatrice des géants d'Elbaf ou du robot antique ne survienne. J'ai hâte de découvrir la suite. Et que dire de Barbe Noire, qui semble destiné à jouer un rôle crucial dans la chute d'Im, lui qui a pour ambition de prendre le contrôle du monde. Z'imaginez une alliance Teach/Luffy travaillant ensemble pour renverser Im ? Ou Barbe Noire la ferai tomber à lui seul ?

P'tain, si le Gorosei arrive à empêcher la diffusion du message de Végapunk, j'aurai bien le seum. Depuis le temps qu'on attendait des révélations sur le passé du monde. :evil:
Avatar de l’utilisateur
D@ny
 
Messages: 480
Inscription: Mer Oct 26, 2016 4:12

Re: [Topic Unique] One Piece

Messagepar goten-kun le Ven Mars 01, 2024 18:22

Ooh ce chapitre de zinzin !!!!

La dernière page me fait trépigner d'impatience !!
Il va se passer une dinguerie qu'on n'est pas prêts d'oublier, je pense.
Mince, cet arc est vraiment incroyable !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8133
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Topic Unique] One Piece

Messagepar kyoju kenpu le Dim Mars 03, 2024 12:38

Chapitre 1109 lu et je rejoins mes deux voisins du dessus.

Je viens de voir la vidéo du mont corvo et j'aime bien leurs théories...

Spoiler
Notamment celle concernant le message de Vegapunk qui ne serait en réalité qu'un piège tendu au Gorosei pour les rassembler et les exposer devant la terre entière. Ce serait vraiment cool, et de toute façon je n'imagine pas Vegapunk révéler la vérité sur le siècle oublié, ce serait rendre la quête de Robin inutile!

Une rencontre Nusjuro/Zoro serait cool aussi, et si la théorie du montcorvo concernant le chapitre 1111 et le lien de Zoro avec le chiffre 1 se confirmait, alors ce serait une dinguerie!


Aussi, les rapports de force me paraissent un peu plus cohérent.

Spoiler
Voir Luffy gérer à lui tout seul à la fois un amiral et un membre du Gorosei me semble logique après sa victoire contre Kaido.



Et oui cet arc est complètement ouf! Un quasi sans faute pour ma part!

Mais voilà, il faut bien avouer aussi que l'une des qualité de cet arc c'est qu'Oda ne se disperse pas nom de dieu: pas de combat inintéressant contre des seconds sans intérêts, pas de course de couloir et de cacophonie visuelle pendant dix chapitres... C'est bien de ne pas s'étendre sur des détails inutile quitte à ne pas voir certains personnages pendant un moment. Une bonne histoire ne nécessite pas d'accorder un quart d'heure à tous les personnages à chaque fois bordel! Je le dis à chaque fois et cet arc me conforte un peu plus.

Pas de chapitre la semaine prochaine et je suis content! J'aime le fait qu'Oda s'accorde un peu plus de temps qu'avant, surtout si c'est pour nous offrir des dingueries comme ça à chaque fois.
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: [Topic Unique] One Piece

Messagepar D@ny le Mar Mars 19, 2024 22:54

Spoiler
Waouh, les premiers spoilers du chapitre 1111 sont tombés et ça annonce du lourd !

Le réveil du robot antique était inévitable, et il semble enfin être de la partie. Par contre, la façon dont Oda présente les Yokai laisse penser que le Gorosei n'a pas de fruit du démon. C'est intrigant, car il ne fait aucune mention de fruit du démon, les appelant directement par leur nom. Est-ce que cela signifie qu'il est possible d'utiliser les pouvoirs d'un fruit du démon sans en posséder un ? Et donc, de contourner les faiblesses des fruits comme le granit marin (c'est le cas des séraphins, mais j'ai oublié le procédé) ? Si c'est le cas, alors le Yami Yami no Mi de Barbe Noire n'aurait aucun effet sur le Gorosei ou même Im ? Et si Luffy atteignait un tel état à la fin du manga ? Et pourquoi diable ce robot s'excuse-t-il auprès de Joy Boy ? Va-t-il le trahir ou s'agit-il d'une excuse pour quelque chose qui s'est passé il y a 800 ans... ? Encore 3 semaines avant d'avoir ne serait-ce qu'un début de réponses à toutes ces questions.
Avatar de l’utilisateur
D@ny
 
Messages: 480
Inscription: Mer Oct 26, 2016 4:12

Précédent

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 80 invités