[Topic Unique] One Piece

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic Unique] One Piece

Messagepar Saga le Sam Mars 27, 2021 12:42

Fluide perceptif, à mon avis, tout simplement.
Saga
 
Messages: 1272
Inscription: Dim Jan 22, 2017 17:02

Re: [Topic Unique] One Piece

Messagepar kyoju kenpu le Sam Mars 27, 2021 12:49

J'espère que c'est pas une aussi simple redite, ce serait nul!
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: [Topic Unique] One Piece

Messagepar Saga le Sam Mars 27, 2021 12:51

Ca ne me choquerait pas. Ca mettrait juste en avant
Spoiler
les capacités de Momonosuke, alors qu'on vient de voir qu'il commence à maîtriser sa transformation en dragon. Normal pour un probable futur shogun.
Saga
 
Messages: 1272
Inscription: Dim Jan 22, 2017 17:02

Re: [Topic Unique] One Piece

Messagepar Ginji le Sam Mars 27, 2021 15:06

Spoiler
Ben c'est surtout que Momonosuke, comme Luffy, est capable d'entendre les voix, même interne, de toute chose, non ? Donc il doit le percevoir comme ça, je suppose.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: [Topic Unique] One Piece

Messagepar goget le Sam Mars 27, 2021 23:25

Spoiler
tiens moi je pensais juste que comme le fruit artificiel qu'il a mangé a été créé avec l'ADN de Kaido, alors il avait un lien avec lui.

Pour Orochi c'était absolument évident qu'il était en vie, son fruit est littéralement basé sur un monstre mythologique qui peut régénérer sa tête, et devinez comment Kaido l'avait "tué" ?

La forme hybride est sympa, mais presque 2 mois juste pour voir ça c'est un peu longuet quand même.
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: [Topic Unique] One Piece

Messagepar ChrisToTheCrix le Lun Mars 29, 2021 8:14

Chapitre 1008 :

Spoiler
Je trouve la forme hybride de Kaido vraiment sympa. Je ne comprends pas trop les gens qui la trouve pas top. Je me demande à quoi ils s'attendaient en fait.

Pour Oden, c'était téléphoné, mais j'avoue que ça me rassure. Pour ce qui est d'Orochi, je suis perplexe. Ça arrive un peu comme un cheveu sur la soupe. J'attends de voir si c'est bien lui ou si c'est encore un coup de Kanjuro.

Et je suis d'accord avec Kyoju, je pense qu'Oda rallonge un peu trop son histoire. J'espère qu'il ne va pas trop prendre cette habitude ...

Mais dans l'ensemble, c'est encore un très bon chapitre.
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: [Topic Unique] One Piece

Messagepar kyoju kenpu le Ven Avr 02, 2021 10:01

@Blackwolf_

Spoiler
Je trouve la forme hybride de Kaido vraiment sympa. Je ne comprends pas trop les gens qui la trouve pas top. Je me demande à quoi ils s'attendaient en fait.


Ils espéraient un truc plus original tout simplement! Là c'est juste Kaido avec des écailles et une queue, pas de quoi faire tout un suspense autour d'une telle prévisibilité, un peu comme pour la survie d'Orochi (le monde entier connait la légende japonaise d'Orochi aujourd'hui).

Cela dit, elle reste sympa et heureusement qu'Oda nous a pas fait le coup de la forme loufoque (genre avec des grosse lèvre ridicule)!


Chapitre 1009.

Spoiler
J'aime beaucoup le duo Kaido/Big Mama: leur relation à base de vanne collégiale, ainsi que leur technique combiné... C'est chouette! C'est bien qu'aucun des deux ne prennent l'ascendant sur l'autre, même si le principal antagoniste de l'intrigue reste kaido.
Aussi, le fait qu'il y ait deux boss du même niveau ou presque, permet de partager le combat final avec d'autres personnages, et pas juste Luffy.

J'espère juste que s'en est pas fini de Big Mum parce que si Oda coupe court à ce 2v5 qui commençait super bien, ce serait une sacrée déception et je remplacerais ce que je viens d'écrire par un "Big Mum est nulle" !
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: [Topic Unique] One Piece

Messagepar goget le Dim Avr 04, 2021 3:26

Spoiler
d'accord avec toi sauf le passage sur Orochi, parce qu'on connait pas les conditions de son fruit, à tous les coups il y a une contrainte du même genre que Brook qui a du se démerder pour retrouver son cadavre à l'activation de son fruit pendant 1 an (peut-être que sa tête prend 1h30 à se régénérer ?)
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: [Topic Unique] One Piece

Messagepar Xehanort le Ven Avr 09, 2021 11:41

Chapitre 1010 !

Spoiler
Donc le HAKI des Rois peut être utilisée comme une aura pour combattre ? Mais c'est Super Intéressant ! :D

Non seulement ca explique la puissance que possède le haut panier de l'univers OP de façon cohérente , mais en + ca justifie que Luffy les rejoint d'une maniére crédible sans sortir un TG c'est Magique en mode le Pouvoir
de l'Amitié.

C'est maintenant que commence le Véritable Combat ! 8-)
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [Topic Unique] One Piece

Messagepar kyoju kenpu le Ven Avr 09, 2021 19:10

Chapitre 1010!

Très bons chapitres et OUF...

Spoiler
... Linlin n'est pas out du combat! Je l'aime bien mine de rien et avec ça les autres supernovas auront encore l'occasion de briller!

Donc si je comprends bien, le Haki des rois peut être utilisé d'une manière presque similaire à l'armement (j'ai dit SIMILAIRE, pas pareil). Bon c'est pas l'idée du siècle, loin de là, mais c'est une progression crédible amorcé d'une manière suffisamment habile pour ne pas avoir l'impression que ça tombe comme un cheveux sur la soupe. C'est mieux que l'horrible gear 4 en tout cas!
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: [Topic Unique] One Piece

Messagepar Saga le Sam Avr 10, 2021 4:47

Très gros chapitre (et pas de chapitre la semaine prochaine) :

Spoiler
Zoro et Luffy sont impressionnants (et Law a aussi son moment de gloire). Ca fait plaisir de revoir l'Ashura et de pouvoir enfin voir Zoro à son maximum alors que, jusque là, il s'était baladé dans le nouveau monde. On voit ainsi ses limites, notamment par rapport à son capitaine qui a encore progressé.

Luffy a encore plus de moments de gloire et, après ce chapitre, je n'ai plus de mal à croire qu'il puisse battre un empereur en 1 contre 1, même si ça n'est pas encore fait. J'ai vraiment apprécié ses poses avec sa veste ouverte, ça lui donnait l'allure de Gold Roger. Et son utilisation du haki des rois est encore plus intéressante : celui-ci ne va donc pas servir qu'à éliminer les grouillots. C'est un sacré power-up !
Saga
 
Messages: 1272
Inscription: Dim Jan 22, 2017 17:02

Re: [Topic Unique] One Piece

Messagepar Xehanort le Sam Avr 10, 2021 10:13

En +.

Spoiler
La nouvelle fonction de ce Haki des Rois justifie Enfin la puissance de Sharks pour lequel j'avais beaucoup de mal à imaginer qu'il est ou devenir Empereur sans avoir un des FDD surpuissant que possédait les 4 autres.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [Topic Unique] One Piece

Messagepar kyoju kenpu le Sam Avr 10, 2021 10:20

Il y a Shanks oui, mais aussi Mihawk et Roger!
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: [Topic Unique] One Piece

Messagepar DBworld le Sam Avr 10, 2021 15:15

Génial !

Spoiler
L'utilisation de ce "power up" est géniale. Cela justifie la déformation de la matière sur le bateau de Barbe Blanche quand Shanks débarque, au passage ça justifie aussi la puissance de ce dernier.
Cela explique les armes qui ne se touchent pas, comme lors du duel BB vs Roger ... on fait des liens avec Zoro ... enfin bref.
La question qui revient encore plus sur la table maintenant c'est comment en vient on à maîtriser (ou l'avoir en potentiel) ce fameux Haki des Rois !?
J’ai une chaîne YouTube du nom de « Mangakkō » qui évoque évidemment Dragon Ball MAIS pas que ! : https://youtube.com/channel/UC7Sdg2SuU3Hktagonxzh-bg

Twitter : https://twitter.com/DragonBall_FRA
FB : https://www.facebook.com/DoragonBoruWorld.France (DBworld)
Avatar de l’utilisateur
DBworld
 
Messages: 56
Inscription: Dim Déc 27, 2020 20:16

Re: [Topic Unique] One Piece

Messagepar Saga le Sam Avr 10, 2021 16:46

kyoju kenpu a écrit:Il y a Shanks oui, mais aussi Mihawk et Roger!


Ainsi que Garp, Rayleigh et Oden.A priori, pour ce qu'on en sait, les membres majeurs de l'équipage de Shanks n'ont pas non plus de fruit du démon.
Saga
 
Messages: 1272
Inscription: Dim Jan 22, 2017 17:02

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités