[Topic Unique] One Piece

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Messagepar Le Chauve le Ven Avr 08, 2005 19:25

Oui ils sont vraiment minuscules :lol: Au début ils prévoient de rester sur le bateau, et pis à la fin ils partent tous en cavale, sauf Nami et... vous savez qui :lol:
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Messagepar 13kill le Ven Avr 08, 2005 19:43

Pikachu? wai mais bon il a etait ataquer par rondoudou aussi :p
The Legend Of Zelda.
13kill
Connard de luxe
 
Messages: 471
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:33

Messagepar Le Chauve le Ven Avr 08, 2005 20:17

Vite !!! Un médecin, 13kill a de la fièvre :shock:

Je viens d'apprendre un truc vraiment con... J'en étais au tome 14 et j'avais vu aucun "Sanji" dans les parrages... Normal, dans le manga édition Française, il s'appelle Sandy, je me disais aussi :? Voilà, je suis peut-être passé pour un boulet, mais je tenais à le signaler, si d'autres personnes sont dans mon cas :lol:
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Messagepar shivas le Lun Avr 11, 2005 3:43

lol moi si je me demandais saus que moi men suis rendu compte presuqe quand il est arriver ( au 5 tomes environs) parce que jai demander a sanji-san bien sur :P
Image
««●x*X*x●»» ๑XxXMaRiEXxX๑ ««●x*X*x●»»
Avatar de l’utilisateur
shivas
 
Messages: 70
Inscription: Lun Sep 27, 2004 1:36
Localisation: Québec !

Messagepar sanji-san le Mer Avr 13, 2005 22:55

Lol wai c'est vrai que c'est abusé, Sandy ça l'fais pas du tout bouuuuuuuuh. Presque pire que 13kill
Il arrive a la fin du tome 5 effectivement ^^

content de t'avoir renseigné shivas ; )
Image
Avatar de l’utilisateur
sanji-san
 
Messages: 109
Inscription: Dim Sep 26, 2004 19:20
Localisation: Alabasta

Messagepar KIBA le Mer Mars 29, 2006 18:21

sanji-san j'ai une question a te poser avant je regardais l'animé sur AB1 mais il le passe plus j'voudrais savoir si tu connais une chaine qu'il le passe
vive DbZ et longue vie a SANGOKUImage
KIBA
 
Messages: 105
Inscription: Jeu Fév 23, 2006 16:02
Localisation: palais du tout puissant

Messagepar 13kill le Mer Mars 29, 2006 21:12

Seul AB1 et Mangas diffuse One Piece de l'episode 1 à 52 pour le reste sur le net
The Legend Of Zelda.
13kill
Connard de luxe
 
Messages: 471
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:33

Messagepar IaKo le Dim Avr 02, 2006 14:34

tu connait d site ou on peu telecharger les episodes non licensiés en liens bittorent? ou en direct download? parce que je trouve que d liens emule c tro lennnnnnnnn bouh :cry: :cry:
Sokidan!
IaKo
 
Messages: 99
Inscription: Ven Juin 10, 2005 15:48

Messagepar hyper goku le Dim Avr 02, 2006 16:20

One piece

voila un mangas interessant qui passe sur AB1 vers 16h :P, Mangas que je n'ai jamais vu, mais a prioris il doit etre bien :)

Faut dire que quand ont voit le titre de ce mangas, ont crois que le mangas ce deroule sur une piece mega importante, qui ne faut jamais perdre (pourtant, je me demande combien vaut la piece .... 1cent :D)

Bref, ca a l'air bien (pour moi :) )
http://www.interview-net.c.la

La Terre est faites de Facon à ce que nous vivions dessus

et La vie nous fait vivre

Image
Avatar de l’utilisateur
hyper goku
 
Messages: 144
Inscription: Mar Nov 01, 2005 21:30
Localisation: pour le savoir qui m'aime me suivent ..... ba allez les gars soyez cool me laisser pas tout seul

Messagepar sangoku2500 le Mar Avr 18, 2006 21:48

one piece est un de mes manga prefere malgre la vf affreuse l'arc d'enies lobby est le meilleur et j'ai vraiment hate de voir la suite francky me fait trop marrer
sangoku2500
 
Messages: 11
Inscription: Mar Avr 18, 2006 21:17

Messagepar Romi le Jeu Mai 04, 2006 14:55

One Piece j'adore c'est géniale le meileure manga aprés DBZ j'en suis fan :twisted: dommage que je suis obligé de les commandé sur internet et d'atendre 4 jour pour les recevoir :cry:
Avatar de l’utilisateur
Romi
Utilisateur banni
 
Messages: 1202
Inscription: Lun Jan 02, 2006 21:08

Messagepar Us! Ola Goku! le Dim Mai 14, 2006 23:48

One piece c'est exelent !!!

Tout est la!

Humour a t'en plier par terre!!! Combat à te faire frissoné tellement les mises en scènes sont sublimes !!! Histoire original, énormément bien recherché à un point telle que tu te demandes comment l'auteur va te cherché toutes ces iddées de génies !!!

Sa peu alé d'un recrutage banal à des hisoires politiques ! Avec dictateurs(croco/enner) mafia (B.W.) et tout le bordel !!!

Graphisme qui s'améliore de chapitre en chapitre du cou si vou êtes un peu rébuté au début je vous rassure >> ça sera magnifique ... tu alusines devant tant de stil et de présition digne du grand maitre Akira Toriyama !!! jetez vous sur one piece sans rire c'est THE manga shonen du momen !
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Le Chauve le Sam Juin 03, 2006 12:00

Bon j'ai presque rattrappé mon retard via l'anime (très bien foutu d'ailleurs), après être passé par quelques HS (qui sont géniaux, c'est assez rare pour être signalé), je suis arrivé à l'arc Water Seven. Et je n'ai pu m'empêcher de remarquer une nouvelle tournure du manga :

Si avant les arcs se suivaient de façon plus ou moins décousue et se ressemblaient (une population opprimée qu'il faut libérer d'un opresseur très méchant avec un nouveau compagnon/objet à la clé), celui-là est complètement différent, du fait que le scénairo arrête enfin de faire du surplace pour enfin entrer dans le vif du sujet !

Le revirement de Robin, le CP9, Franky, Iceburg, Paulie... autant de personnages variés et intéressants qui et des constituent une intrigue incroyablement bienficelée et des rebondissements hallucinants (/me se repasse le moment où les membres du CP9 enlèvent leur masque *_*).
En ajoutant à ça des passages cultes comme Luffy vs Usopp, on obtient un must, tout simplement ! Surtout avec l'apparition récente du grand, du beau, de l'invincible : SOOOOGEKINGUUUUUUU Image

En bref, tous les défauts inhérents à One Piece au début (méchants inintéressants, arcs décousus, combats un peu lourdingues) ont été balayés par cet extraordinaire arc de Water Seven ! Et Enies Lobby s'annonce encore plus grandiose =)

Mais où Oda va-t-il s'arrêter ????

Seul regret... que Lucci.

Déjà je trouve dommage qu'il puisse parler lol j'adorais la voix du pigeon :cry:
Et puis son mode léopard chui pas fan... depuis le traumatisme de Mizuki-Frosties je suis allergique à ce genre de transformations *_*
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Une vidéo marrante

Messagepar Romi le Jeu Juin 08, 2006 18:18

Une vidéo sympas pour les fans que nous sommes :arrow: http://www.youtube.com/watch?v=2rH_ZjXJE_w
Avatar de l’utilisateur
Romi
Utilisateur banni
 
Messages: 1202
Inscription: Lun Jan 02, 2006 21:08

Messagepar Le Chauve le Jeu Juin 08, 2006 19:27

J'avais déjà vu cette video, dommage qu'on voie pas grand chose du film :P
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invités

cron