[Topic Unique] One Piece

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic Unique] One Piece

Messagepar goget le Mar Jan 21, 2020 19:52

Il n'en bat aucun
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: [Topic Unique] One Piece

Messagepar goten-kun le Mar Jan 21, 2020 20:27

Pour l'instant il n'est pas de taille.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8131
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Topic Unique] One Piece

Messagepar ChrisToTheCrix le Mar Jan 21, 2020 21:29

Disons qu'en 1v1 c'est clairement impossible.
D'ailleurs je ne pense pas que c'est Luffy lui même qui va battre Big Mom ou Kaido. En revanche, Barbe Noire il va se le faire lui même. J'imagine un combat entre Shanks et BN, qui va se clôturer avec la mort de Shanks, ce qui va donner à Luffy la Force de se surpasser et de venger son mentor.

Sinon j'ai une petite question : Ace savait que son père était Roger ? Je ne me souviens plus de ce petit détail, ni même de qui était au courant de ce lien de parenté à part Garp.
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: [Topic Unique] One Piece

Messagepar goget le Mar Jan 21, 2020 21:56

Oui, il le savait dès sa naissance quasiment vu que dans le flash back sur l'enfance de Luffy, Sabo et Ace il en parle
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: [Topic Unique] One Piece

Messagepar Xehanort le Mar Jan 21, 2020 22:01

Et pourquoi il as pas essayé d’être Roi des Pirates alors ?
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4289
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [Topic Unique] One Piece

Messagepar Magma Sacré le Mar Jan 21, 2020 22:01

C'est impossible de situer le niveau actuel de Luffy après son récent entraînement, on sait juste qu'il est plus fort que Katakuri.
Avatar de l’utilisateur
Magma Sacré
 
Messages: 2689
Inscription: Mar Sep 22, 2009 15:45

Re: [Topic Unique] One Piece

Messagepar goten-kun le Mar Jan 21, 2020 22:24

BlackWolf_ a écrit:Disons qu'en 1v1 c'est clairement impossible.
D'ailleurs je ne pense pas que c'est Luffy lui même qui va battre Big Mom ou Kaido. En revanche, Barbe Noire il va se le faire lui même. J'imagine un combat entre Shanks et BN, qui va se clôturer avec la mort de Shanks, ce qui va donner à Luffy la Force de se surpasser et de venger son mentor.

Barbe Noire sera sûrement le boss final (quoi que, Akainu ...), mais comment pourrait il le vaincre. Barbe Noire a du prendre possession d'énormément de fruits du démon maintenant. Comment le vaincre ?
Shanks, je me demande s'il ne cache pas des choses quand même. Sa dernière apparition est très intrigante. D'ailleurs tout ce passage était intrigant.
Les pièces du puzzle commencent à s'assembler mais beaucoup de choses restent assez floues pour le moment.
Raaah, j'ai tellement hâte que Ussop rencontre son père !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8131
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Topic Unique] One Piece

Messagepar kyoju kenpu le Mar Jan 21, 2020 22:31

Luffy a dépassé le niveau moyen des Shishibukais et se rapproche petit à petit des amiraux je pense, vu qu'il doit combattre Kaido.

Barbe Noire sera sûrement le boss final (quoi que, Akainu ...)


Je serais déçu si c'était Akainu!
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: [Topic Unique] One Piece

Messagepar Magma Sacré le Mar Jan 21, 2020 22:42

goten-kun a écrit:Barbe Noire sera sûrement le boss final (quoi que, Akainu ...), mais comment pourrait il le vaincre. Barbe Noire a du prendre possession d'énormément de fruits du démon maintenant. Comment le vaincre ?
!


J'ai longtemps pensé ça et je continue à penser que c'est fort possible mais depuis qu'on a découvert Imu, j'ai un doute. Surtout depuis qu'on a vu qu'il semble obsédé par Luffy et Barbe Noire. Je serais même pas étonné que Barbe Noire finisse pas devenir un allié (après un combat dantesque contre Luffy) dans la bataille contre la ligne de défense ultime du GM, possiblement le Gorosei.

Un mec comme Imu donne cette impression de menace qui plane sur le monde entier, alors que Barbe Noire semble simplement poursuivre ses ambitions de son côté (même si ça reste un sacré connard).
Avatar de l’utilisateur
Magma Sacré
 
Messages: 2689
Inscription: Mar Sep 22, 2009 15:45

Re: [Topic Unique] One Piece

Messagepar goten-kun le Mar Jan 21, 2020 22:47

Le Gorosei, c'est les 4 ou 5 vieux du gouvernement mondial c'est ça ? ( je ne regarde pas l'animé je ne connais que le manga, du coup les noms jap j'ai du mal ^^)
Je me dis qu'on verra un jour leur histoire, je les vois bien être des anciens pirates, ils ont du vécu, y en a un si a une grosse cicatrice et un autre a un sabre, ...

Bref, tant de choses à voir encore.

Oui, je sais pas si l'affrontement final sera contre Teach ou contre le gouvernement ... De toute manière, quand tout sera révélé, beaucoup dans la Marine vont se retourner contre le gouvernement je pense.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8131
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Topic Unique] One Piece

Messagepar Magma Sacré le Mar Jan 21, 2020 22:53

Oui, c'est le Conseil des 5 Étoiles qui est sous les ordres directs d'Imu. D'ailleurs il y a une théorie selon laquelle Bonney intéresse particulièrement le GM parce qu'ils voudraient l'utiliser afin de rajeunir les membres du Gorosei et leur rendre toute leur puissance d'antan. Ce serait énorme.
Avatar de l’utilisateur
Magma Sacré
 
Messages: 2689
Inscription: Mar Sep 22, 2009 15:45

Re: [Topic Unique] One Piece

Messagepar Xehanort le Mar Jan 21, 2020 22:56

Pas sur pour les Marines, le plus sympa du lot c'était Aokiji et il as rejoint Barbe Noire. :shock:

Il y as bien Smoker, Tashigi et bien sur Koby, mais ils suffirons à renverser la vapeur. Et je vois pas Garp rejoindre son Petit-Fils.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4289
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [Topic Unique] One Piece

Messagepar goten-kun le Mar Jan 21, 2020 23:01

Il est clair que Garp, Sengoku, Koby, ainsi que Smoker, et d'autres se rangeront du côté des pirates. C'est obligé. Koby finira par gérer la nouvelle Marine une fois tout terminé, c'est sur !^^

Par contre, .... whaaat ? Aokiji est avec Bzrbe Noire ??? Quand, où , comment ?? J'ai loupé ça ???
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8131
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Topic Unique] One Piece

Messagepar Magma Sacré le Mar Jan 21, 2020 23:10

Kuzan a rejoint son équipage après avoir quitté la Marine mais il me semble clair qu'il s'est simplement infiltré dans le but de le faire tomber. Je pense qu'il suit sa propre justice, possiblement en agissant de concert avec Garp (vu qu'ils semblent sur la même longueur d'onde, Kuzan a même épargné Luffy par respect pour Garp). Même Barbe Noire n'a pas l'air de lui faire réellement confiance.
Avatar de l’utilisateur
Magma Sacré
 
Messages: 2689
Inscription: Mar Sep 22, 2009 15:45

Re: [Topic Unique] One Piece

Messagepar goten-kun le Mar Jan 21, 2020 23:14

J'avais complètement zappé ça ! :shock:
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8131
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités