[Topic Unique] One Piece

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic Unique] One Piece

Messagepar ChrisToTheCrix le Mer Jan 22, 2020 16:31

Je suis d'accord avec toi Magma Sacré. D'autant plus que pour combattre un utilisateur de FDD, suffit de bien se préparer avant, un peu de granit marin et le tour est joué.

M'est avis que dans l'équipage de Shanks, il n'y a aucun utilisateur de FDD, mais seulement des très grands utilisateurs de Haki. Que des vrais bonhommes !
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: [Topic Unique] One Piece

Messagepar Many le Mer Jan 22, 2020 16:54

Mihawk ne semble pas avoir non plus de fruit de démon, et on voit bien que sa force de frappe est absolument monstrueuse. D'ailleurs, il me semble qu'il est dit quelque part qu'il était le rival de Shankz ou je ne sais plus trop quoi non ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2207
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: [Topic Unique] One Piece

Messagepar ChrisToTheCrix le Mer Jan 22, 2020 16:56

Yes tout à fait Many, fut un temps il était le grand rival de Shanks (à savoir si c'est toujours d'actualité)

En plus Mihawk a une lame noire, ce qui le rend encore + redoutable. Sans doute une lame "forgée" avec du haki pur.

Sinon Many, t'es dans ta période fan de Sir Crocodile ? :wink:
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: [Topic Unique] One Piece

Messagepar Xehanort le Mer Jan 22, 2020 16:58

Ah Crocodile, ça c'était un Méchant ! Avec lui on as vraiment passée un cap. 8-)
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4283
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [Topic Unique] One Piece

Messagepar ChrisToTheCrix le Ven Jan 24, 2020 14:15

C'est vrai qu'il en imposait quand même ! Et il a donné du sacré fil à retordre à Luffy.

J'espère le revoir lors de l'arc final.



EDIT : CHAPITRE 969

Spoiler
Encore un chapitre sur le flashback d'Oden. On y apprend pourquoi le peuple s'est détourné d'Oden (le Seigneur Stupide). On apprend aussi que c'est bien la sorcière avec le pouvoir du travesti-fruit qui a permis à Orochi de devenir Shogun. Autre révélation, le vieux sorcier avait le fruit de Barto !! Je suis resté sur le cul !

S'en suit un petit rush des 4-5 autres années où l'on voit donc Oden se faire passer pour un "seigneur stupide" (j'ai pas trop compris pourquoi il faisait ça, sans doute pour qu'Orochi foute la paix à Kuri)

Et on a enfin les prémices de l'affrontement tant attendu qui vont amener à l'exécution d'Oden. Bordel va falloir encore attendre une semaine ! Mais je sens que ça envoyer du pâté !
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: [Topic Unique] One Piece

Messagepar Magma Sacré le Ven Jan 24, 2020 15:12

Wut ? Il y a un chapitre cette semaine ? J'ai cru comprendre qu'il y avait une pause.
Avatar de l’utilisateur
Magma Sacré
 
Messages: 2687
Inscription: Mar Sep 22, 2009 15:45

Re: [Topic Unique] One Piece

Messagepar ChrisToTheCrix le Sam Jan 25, 2020 18:02

Et non pas de pause cette semaine, Oda l'a prise entre le 967 et le 968. Mais j'avoue, je ne pensais pas que les gars de Scantrad allaient le sortir si vite !

EDIT : alors personne n'a lu le chapitre ?? J'ai envie de parler avec vous !! :lol:
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: [Topic Unique] One Piece

Messagepar Xehanort le Sam Jan 25, 2020 18:22

Faudrait déjà que je rattrape les 400 chapitres minimum que j'ai en retard.

Et aussi que j’arrête de me spoiler tout seul à chaque fois que je passe ici.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4283
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [Topic Unique] One Piece

Messagepar ChrisToTheCrix le Sam Jan 25, 2020 18:28

En même temps si tu ouvres les balises spoiler tu tends le bâton !
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: [Topic Unique] One Piece

Messagepar Magma Sacré le Sam Jan 25, 2020 19:24

Spoiler
Perso j’ai pas grand-chose à dire sur ce chapitre, il s’y passe pas grand-chose. C’est principalement Oden qui fait le pitre parce qu’Orochi lui a dit quelque chose qui l’a fait flipper, puis il se rappelle qu’il a des couilles et finit par se rebeller.

Le voir faire le clochard et baisser son froc pendant des années, pour finir par craquer psychologiquement devant l’horreur des évènements, c’était assez poignant émotionnellement (même si c’était peut-être un peu trop appuyé à mon goût, je trouve qu’Oda a tendance à faire son forceur quand il veut faire pleurer dans les chaumières).

J’ai bien aimé revoir le pouvoir du Bari Bari no Mi, ça me rappelle que Bartolomeo me manque et j’ai envie de le voir, c’est un perso que j’aime beaucoup.

J’ai quand même un peu peur pour le prochain chapitre, vu comment Oda en fait des tonnes sur la puissance d’Oden. On sait qu’il va au moins réussir à blesser Kaido avec Enma et j’ai vraiment pas envie qu’il le fasse passer pour un con. Si Kaido se fait éclater et qu’il se retrouve obligé de faire un coup bas ou d’appeler du renfort pour gagner, ça passera très mal pour moi.
Dernière édition par Magma Sacré le Sam Jan 25, 2020 19:58, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Magma Sacré
 
Messages: 2687
Inscription: Mar Sep 22, 2009 15:45

Re: [Topic Unique] One Piece

Messagepar Saga le Sam Jan 25, 2020 19:52

j'espère surtout qu'on saura ce qu'Orochi a dit ou fait à Oden pour qu'il agisse de cette façon.
Saga
 
Messages: 1275
Inscription: Dim Jan 22, 2017 17:02

Re: [Topic Unique] One Piece

Messagepar ChrisToTheCrix le Jeu Fév 06, 2020 20:16

Spoiler
Oui on le saura la semaine prochaine sûrement. Mais il a du le faire chanter, du genre «si tu fais pas le pitre, ce qui est arrivé au deux villageois empoisonnés, va arriver à ta famille»
Quoiqu'il en soit, Oden l'a pas fait de gaité de cœur.
En plus y a une histoire de bateau quand Orochi débarque à Kuri. Hâte de savoir de quoi il en retourne.


EDIT : apparemment une série live One Piece est prévue sur Netflix (au Japon si j'ai bien compris) et la première saison contiendra 10 épisodes.
Je veux pas être pessimiste hein, mais à la limite j'aurai préféré avoir les saisons de l'animé ...






EDIT CHAPITRE 970 :
Spoiler
Voilà le combat tant attendu est arrivé ! Bordel que c'était bon de voir les Fourreaux rouges menés par Oden affronter les troupes de Kaido. Bon certes le combat Oden VS Kaido était un peu vite expédié, mais une chose est sûre, c'est que si la veille ne s'était pas transformé en Momonosuké, Kaido aurait sacrément morflé ! Je suis resté sur le cul quand j'ai vu Oden se faire assomer d'un seul coup de masse.
Dans le prochain chapitre, après la pause d'Oda, on va avoir droit à la fin d'Oden. Un chapitre qui promet d'être émouvant je crois ...
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: [Topic Unique] One Piece

Messagepar kyoju kenpu le Ven Fév 14, 2020 21:44

....Oden..... Juste "Oden". Merci Oda d'avoir créé ce personnage. Pour ça je lui pardonne d'avoir créé Sabo.
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: [Topic Unique] One Piece

Messagepar Saga le Sam Fév 15, 2020 5:42

Un bon développement pour Orochi aussi : j'ai trouvé sa motivation intéressante, plus qu'un simple goût du pouvoir.
Saga
 
Messages: 1275
Inscription: Dim Jan 22, 2017 17:02

Re: [Topic Unique] One Piece

Messagepar ChrisToTheCrix le Sam Fév 15, 2020 11:31

Encore un chapitre de dingue.

Spoiler
Oden c'est vraiment un masterclass ! La scène où il porte ses vassaux m'a mis des frissons ! Il aurait fait un formidable Shogun.
D'ailleurs comme je l'ai tweeté sur un des tweet du Mont Corvo, «Oden c'est un dur à cuire !» ...
Et franchement Après ça, si le traître de Wano c'est un des fourreaux rouges c'est vraiment un gros bâtard !

Pour Ce qui est du traître, je pense que Oda veut nous faire penser que c'est soit un fourreau rouge, soit Shinobu, mais franchement j'y crois pas du tout. Je pense + que c'est genre un servant ou une servante. Quelqu'un qui serait proche de Momo (car on a vu dans un précédent chapitre, la vieille sorcière se transformer en Momo, donc ça veut dire qu'elle a touché Momo, donc elle a pu prendre l'apparence de cette servante traîtresse pour approcher Momo Et pouvoir mettre son plan en place et permettre à Kaido de poutrer Oden)
Et on peut imaginer que ce servant ou cette servante est toujours en vie, et qu'elle doit avoir un tatouage de croissant de Lune sur la cheville, et qu'elle a reçu le dessin de la Rébellion et qu'elle en a fait part à Orochi.

Et sinon je pense de plus en plus que Denjiro le dernier fourreau rouge, c'est Kyoshiro. A la mort d'Oden il a changé d'identité pour pouvoir infiltrer le camp d'Orochi dans l'attente du retour des autres fourreaux rouges et de Momo, pour pouvoir mettre la Rébellion en place. Et sans doute aussi, essayer de trouver l'identité du traître.


Comment ça se fait que tu n'aimes pas Sabo Kyoju ?
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités