[Topic Unique] One Piece

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic Unique] One Piece

Messagepar Saga le Jeu Sep 02, 2021 5:02

Il peut y avoir des développements assez importants parfois. Par exemple, dans le dernier épisode, on a une lutte entre Big Mom et le brachio-tank qui dure un demi-épisode ; dans le manga, c'est 3 cases.
Saga
 
Messages: 1277
Inscription: Dim Jan 22, 2017 17:02

Re: [Topic Unique] One Piece

Messagepar Xehanort le Ven Sep 03, 2021 19:30

Au cas ou vous auriez oublié, il vas y avoir une série Netflix.

Spoiler
Image


Je crois que je vais me tirer une balle tout de suite.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4289
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [Topic Unique] One Piece

Messagepar goten-kun le Ven Sep 03, 2021 20:35

Pourquoi ? Pour le moment, on n'a rien pour juger. ^^
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8131
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Topic Unique] One Piece

Messagepar Xehanort le Ven Sep 03, 2021 20:37

Ils ont déjà raté le logo, j'imagine pas le reste.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4289
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [Topic Unique] One Piece

Messagepar RMR le Ven Sep 03, 2021 20:43

Laisse-lui sa chance. Tu pars sur un a priori, qui se justifiera peut-être, mais pour l'instant, y a juste un logo, et il est très bien, y a pas de soucis sur le logo en soi.

Pas que je sois spécialement optimiste, j'appréhende même un peu la mise en live d'un univers si haut en couleur, mais au mieux ça sera une incroyable surprise, au pire un truc de plus à oublier. C'est pas très coûteux de rayer un truc de sa liste des choses intéressantes. Du coup, laissons-nous curieusement découvrir. C'est mon principe pour tout, même les nouveautés dragon ball, alors qu'on a été servi en produits douteux.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: [Topic Unique] One Piece

Messagepar goten-kun le Ven Sep 03, 2021 21:14

Oui, pour le.moment on n'a qu'un logo et il. N'est pas raté, c'est le même que celui du manga en version "live".
Il me semble que la série bénéficiera d'un budget conséquent, donc de ce côté, ça présage du bon. Après, on n'est pas à l'abri d'un desastre c'est sur. Mais pour le moment, à part attendre on ne peut rien faire d'autre.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8131
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Topic Unique] One Piece

Messagepar Saga le Sam Sep 04, 2021 5:35

Excellent chapitre 1024 :
Spoiler
avec un bout de flashback bien dur pour Yamato et classe pour les samouraïs d'Oden. Après celui-ci et le "mûrissemnt" de Momo, je pense qu'il y a 99% de chances qu'elle intègre l'équipage. J'ai aussi vu que les Vivre card de King et Queen avaient été dévoilées : tous deux ont une prime de plus d'1,3 milliard de berrys. Ce qui voudrait logiquement dire que Sanji et Zoro auront une prime supérieure après Wa. Avec ces trois-là et Jinbe, Luffy va maintenant avoir des lieutenants d'un sacré niveau. J'espère un flashback plus développé, qui pourrait entremêler l'histoire de Yamato et celle des origines de Zoro.

J'ai aussi bien ri avec les bobards d'Usopp qui fait croire qu'il a le fluide royal ou avec le nouveau skull joke de Brook.
Saga
 
Messages: 1277
Inscription: Dim Jan 22, 2017 17:02

Re: [Topic Unique] One Piece

Messagepar Ginji le Sam Sep 04, 2021 10:21

Je sais plus si c'était officiel, mais j'avais lu il me semble que le budget sera assez énorme, genre 10M par épisode, équivalent à un épisode de GOT saison 6.
Donc pourquoi pas, j'ai envie de voir comment ils vont s'en sortir, là.
Après, honnêtement, l'univers de OP est tellement dense est loufoque par moment, ça va être très difficile d'offrir une adaptation équilibrée, incluant un maximum d'infos et qui ne fasse pas débile/ridicule, tout en gardant le ton du manga.
Mais à voir. ^^
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: [Topic Unique] One Piece

Messagepar Antarka le Sam Sep 04, 2021 10:45

Ginji a écrit:Je sais plus si c'était officiel, mais j'avais lu il me semble que le budget sera assez énorme, genre 10M par épisode, équivalent à un épisode de GOT saison 6.


C'est tout ?

Rien que le budget des salaires des acteurs de Friends devait pas être si loin de ce montant, et c'était au début des années 2000. Je pensais GoT bien plus chère que ça.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14950
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [Topic Unique] One Piece

Messagepar kyoju kenpu le Sam Sep 04, 2021 11:00

J'attendrai l'avis général avant de regarder. Je n'ai toujours pas vu DB evolution, ni saint seiya version Netflix, et tant mieux car je sais que je ne récupérerai jamais ce temps! Pour One piece je ferai pareil et me fierai aux retours, parce que ça m'intéresse pas de me torturer avec une bouse insultante à l'égard d'une oeuvre que j'aime, pour ensuite faire du bashing de fanboy.

Concernant le chapitre 1024, la première moitié est une perte de planche inutile! La deuxième est un peu plus intéressante sans être incroyable.

Spoiler
Un chapitre qui donne, ou plutôt essaie de donner un peu plus d'épaisseur au personnage de Yamato, mais le personnage en lui même est toujours aussi inconsistant.

Le seul intérêt du chapitre en fait, est que la connexion Wano/Zorro tant désiré par les fans (moi le premier) semble se confirmer par la chara design de Shimotsuki et son style au sabre. Quel dommage que ce soit aussi cliché et gros sabots: on risque de tomber dans l'écueil nekketsuesque du fils qui est un clone du père, si ce n'est pas déjà le cas, et Zorro n'a pas besoin de ça .
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: [Topic Unique] One Piece

Messagepar ChrisToTheCrix le Mar Sep 07, 2021 12:48

Le logo ne me dérange pas plus que ça. Au contraire je trouve bien d'avoir fait un logo version "live".

Pour le reste, difficile de se prononcer à l'heure actuelle. Mais une partie de moi est assez confiante et à envie d'y croire.
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: [Topic Unique] One Piece

Messagepar kyoju kenpu le Ven Sep 10, 2021 21:26

Chapitre 1025!

Bon le chapitre en lui même n'est qu'un petit échauffement, mais il me hype pour la suite.

Spoiler
Le combat contre Kaido redevient ENFIN intéressant et ce grâce à Momonosuke. J'y aurais jamais cru il y a quelques mois, et ça fait plaisir! Peut être que ce qu'il a prévu pour Yamato sera pertinent du coup.

Stylé ce face à face Dragon vs Dragon à la fin du chapitre!
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: [Topic Unique] One Piece

Messagepar ChrisToTheCrix le Ven Sep 24, 2021 9:37

Chapitre 1026 :

Spoiler
On monte encore en puissance ... Ce duo de l'extrême, Luffy/Momo, va faire de sacrées étincelles ! Luffy a l'air bien déterminé à en découdre avec Kaido. Et autant les fois précédentes j'étais perplexe, autant dans cette configuration là, je pense qu'ils ont toutes leurs chances de le vaincre. D'autant + que la plupart des grosses pointures de l'équipage de Kaido sont H.S.

Seul bémol de ce chapitre, je l'ai pas vu passer, c'était trop court j'en veux encore !!
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: [Topic Unique] One Piece

Messagepar kyoju kenpu le Ven Sep 24, 2021 21:03

Chapitre 1026, très cool!

Spoiler
Luffy qui remotive Momonosuke bien comme il faut en lui rappelant qu'il vient de mordre un empereur!
Et Mugiwara sur un Dragon, c'est quand même stylé!
Il me FAUT un Tshirt avec Luffy sur Momonosuke 8-)


Et quoi de mieux pour indiquer symboliquement qu'il se rapproche à grand pas du niveau des empereurs en fendant le ciel comme l'avait fait Shanks et Barbe Blanche?


Bref j'ai hâte de voir la suite!
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: [Topic Unique] One Piece

Messagepar Saga le Lun Sep 27, 2021 3:31

La Shueisha a lancé son site en VF et plusieurs titres sont déjà disponibles. Les premiers chapitres et le dernier le sont gratuitement et il y a notamment One piece dans le lot.

https://mangaplus.shueisha.co.jp/web_pages/535/
Saga
 
Messages: 1277
Inscription: Dim Jan 22, 2017 17:02

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 55 invités