[Topic Unique] One Piece

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Messagepar Le Chauve le Mer Nov 15, 2006 17:49

je n'ai pas trouver de rapport entre la guerre d'Alabasta, et le survival sur Skypiea, et encore moins sur l'île de Chopper!


Bah disons que dans les grandes lignes, à chaque fois ils arrivent sur une île où les habitants sont gouvernés/manipulés par un sombre dictateur/organisation/tout ça à la fois, et l'équipage de Luffy va débarquer, dévoiler le complot au grand jour, Luffy démolit le grand dictateur qui a mangé un fruit du démon surpuissant et les autres s'occupent des sous-fifres :P Au début et à la fin de ces arcs y avait quelques petites révélations, puis c'était reparti pour un tour C'est en ça qu'ils sont similaires. C'était pareil pour Arlong Park aussi, et à peu de choses près pour l'île de Pipo... Enfin c'est moins flagrant pour Chopper (vu que c'est lui qui botte les fesse de Wapol si je me souviens bien) mais ça y ressemblait aussi...

Après pour W7 changement complet c'est sûr :D Pas de dictateur, pas de complot pour assouvir le bon peuple, et le leader de la sombre organisation est une grosse merde dont le plus redoutable ennemi est sa tasse de café :mrgreen:

PS : Premier screen du 435

http://img160.imagevenue.com/aAfkjfp01f ... _417lo.jpg

Comme beaucoup l'avaient prévu =) Pour le reste...

http://img120.imagevenue.com/img.php?im ... _542lo.jpg
http://img147.imagevenue.com/view.php?i ... _313lo.jpg
http://img108.imagevenue.com/img.php?im ... _328lo.jpg
http://img157.imagevenue.com/img.php?im ... _391lo.jpg


Luffy au Châpeau de Paille : 300 millions (comme l'ont prévu beaucoup de gens)
Zorro le Chasseur de Pirates : 120 millions (le double d'avant, pas mal)
Nico Robin l'Enfant du Démon : 80 millions (aucun changement ô_Ô La faute à Aokiji je suppose)
Sanji aux Jambes Noires : 77 millions (jolie prime pour un début)
Franky le Cyborg : 47 millions (je m'attendais à plu :\)
Sogeking le Roi des Snipers(et pas Pipo :lol: ) : 30 millions (plus les 300 000 000 de Luffy :lol: )
Nami la Cambriolleuse Féline : 16 Millions (t'es à la traîne XD)
Chopper the Cotton Candy Loving : ........... 50 Berry :lol: :lol: :lol: Le gouvernement croit que c'est l'animal de compagnie de l'équipage :lol:

En tout cas je sais pas qui c'est qui prend les photos pour les avis de recherche mais il a l'art de les prendre au bon endroit au bon moment... tout le monde va vouloir capturer Nami avec un avis de recherche comme ça :mrgreen:

Si Franky est maintenant recherché par la Marine, il va être obligé de partir de W7 :mrgreen: Et un nouveau Mugiwara, un Image
Dernière édition par Le Chauve le Mer Nov 15, 2006 20:18, édité 1 fois.
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Messagepar Evil Ryu le Mer Nov 15, 2006 19:22

Mdr Nami va se faire chasser par une armée marine ,chasseur de prime ,etc...et on se demendera ce qu'ils veulent...Nami ou la prime ? :lol:

En ce qui me concerne je ne m'interressai pas trop a One Piece ,j'avais vu un ou deux épisodes de l'anime (en VF qui plus est ,avec un doublage dégueulasse celon moi) .Puis il y a de ca 3 jours ,je m'y suis interressé et j'ai commencait a regardé l'anime en Vostfr et je dois dire que ca m'a l'air pas mal ,j'en suis a la première apparition de Sanji (je sens que ce perso va me faire marré lol) .

A vous lire ,je sens que j'ai bien fais de suivre ce manga de plus près (malgré que je n'ai lu en aucun scan du manga ,d'ailleur pour les connaisseur ,vous savez si il y a beaucoup de différence entre l'anime et le manga ? et aussi les periode de HS des anime ,je veut sauté ca parce que ca ne me dis rien du tout .)
Image
Avatar de l’utilisateur
Evil Ryu
 
Messages: 76
Inscription: Mar Août 16, 2005 15:52

Messagepar Le Chauve le Mer Nov 15, 2006 20:17

L'anime est assez proche du manga, il doit y avoir 3 ou 4 tomes d'écart entre les 2 grand max :P

Pour les HS, je sais pas, j'ai suivi l'anime qu'à partir de Water Seven :? Mais je sais que comme l'anime rattrappe souvent le manga, les périodes de HS sont assez fréquentes (par contre y a jamais plus de 10 HS d'affilée). Et selon les dires de pas mal de témoins ils sont de qualité plus que potable :P

Enfin pour leur situation, je sais que les histoires avec un Dragon, celle où l'équipage visite le QG de la Marine (ou un truc dans le genre) et celle où tout le monde perd la mémoire sont des HS :P

(en VF qui plus est ,avec un doublage dégueulasse celon moi)


Pas que selon toi je te rassure :lol:

PS : Si tu vois de smessages écrits en blanc c'est que ça parle des scans (j'oublie souvent d'érire en balnc ces temps-ci -_-'') :P

Sinon...

Image

...

Non franchement c'est indécent, faut que Sanji porte plainte là :lol:
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Messagepar Us! Ola Goku! le Sam Nov 25, 2006 14:17

Bah disons que dans les grandes lignes, à chaque fois ils arrivent sur une île où les habitants sont gouvernés/manipulés par un sombre dictateur/organisation/tout ça à la fois


Non alabasta et drum (et encore ici c'est pour sauver Nami alors...)je veux bien mais sur skypie c'est plus une chasse au trésord entouré d'un jeu de survie...

dévoiler le complot au grand jour, Luffy démolit le grand dictateur qui a mangé un fruit du démon surpuissant et les autres s'occupent des sous-fifres



Ouais en même temps si c'était Ussop (ou autres) qui s'occupe du boss et Luffy des sous fifres bof quoi...

Au début et à la fin de ces arcs y avait quelques petites révélations


Je dirais qu'il y plus de mystère de plus en plus, ça devient de plus en plus flou sur pas mal de point au fur et à mesure que l'histoire avance! Les revelation ce sont fait durant ses derniers chapitres et quelles révelations!!

C'était pareil pour Arlong Park aussi, et à peu de choses près pour l'île de Pipo... Enfin c'est moins flagrant pour Chopper (vu que c'est lui qui botte les fesse de Wapol si je me souviens bien) mais ça y ressemblait aussi...


Ouais la forme ressemble mais le fond est complétement different.

Pour les HS, je sais pas, j'ai suivi l'anime qu'à partir de Water Seven Confused Mais je sais que comme l'anime rattrappe souvent le manga, les périodes de HS sont assez fréquentes (par contre y a jamais plus de 10 HS d'affilée). Et selon les dires de pas mal de témoins ils sont de qualité plus que potable


C'est sur les HS sont très simpa! Et ne sont pas long du tout! Comparait à certains où on atteind le niveau d'un pokemon! Je pense notement à Nartuto! En passant les HS ce terminent printemps 2007 et c'est officiel (voire dernier chapitre)

Pas que selon toi je te rassure


Oui d'ailleur cette VF est une honte...

Non franchement c'est indécent, faut que Sanji porte plainte là


MDR!!! Ca c'est sur!! :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Le Chauve le Sam Nov 25, 2006 16:21

Non alabasta et drum (et encore ici c'est pour sauver Nami alors...)je veux bien mais sur skypie c'est plus une chasse au trésord entouré d'un jeu de survie...


Bah Ener est quand même un grand dictateur (enfin Dieu en l'occurence) entouré de sous-fifre surpuissants qui manipule le bon peuple :P Après évidemment les arcs ne sont pas non plus copiés-collés les uns sur les autres mais ils ont souvent une base sensiblement similaire. Pour la suite l'immagination surhumaine d'Oda fait le reste.

En parlons de son imagination surhumaine, la prochaine destination de l'équipage Mugiwara (accompagné de Franky sans doute et de... Pipo ?) c'est l'île des hommes-poissons, dans le domaine de Jinbei :twisted: Après être passés par le triangle des Bermudes (rien que ça...). Ça serait marrant qu'ils rencontre Arlong =)

Après ça, ils attaqueront la deuxième moitié de la Grandline, et là ça va vraiment chier :twisted:


Je pense notement à Nartuto! En passant les HS ce terminent printemps 2007 et c'est officiel (voire dernier chapitre)


Février pour être précis :P Finalement les deux ans et demi ils les auront presque fait passer en vrai >>__<<
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Messagepar Us! Ola Goku! le Sam Nov 25, 2006 21:20

Bah Ener est quand même un grand dictateur (enfin Dieu en l'occurence) entouré de sous-fifre surpuissants qui manipule le bon peuple


Ba non enfait, le peuple lui croi en Dieu et le crint, la c'est plus une sorte de religions celeste lol! Puis ce sont des indigènes qui veulent reprendre leur terre, pas une révolte d'un peuple, mais une reconquête. Et dans tout ça notre crew qui eux n'ont rien a foutre a part ce que veulent tous les pirates ; l'or :wink:

... Pipo ?) c'est l'île des hommes-poissons, dans le domaine de Jinbei Twisted Evil Après être passés par le triangle des Bermudes (rien que ça...). Ça serait marrant qu'ils rencontre Arlong =)


Arlong? Ouais ça serait comique de le voir ce fair boter les fesses en une claque! Lol! A l'époque avec Bellamy c'était impressionant, mais la avec Arlong même pas besoin d'utiliser 1/100 ème de la force de Luffy!

Février pour être précis Razz Finalement les deux ans et demi ils les auront presque fait passer en vrai >>__<<


C'est clair! C'est dégueulasse même!
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Evil Ryu le Mar Nov 28, 2006 15:22

En ce qui mon concerne ,je continue a regarder l'anime (pas encore regardé un seul scan ,mais je pense pas qu'il yu ai de grande différence entre l'anime et le manga ,si ?) bref il me fait bien rire ce manga ,avec un Luffy toujours aussi boulet mais toujours efficace .La ou j'en suis ,ils viennent d'arrivé a Arabasta ,j'ai pu voir a quoi ressemblait Ace ,le frere de Luffy (vive le spoilage !!!! mdr nan c'était volontaire mais maintenant que je suis dedens je vais essayé d'évité :P ) ,je me rend compte que beaucoup des gens qui ont fais les voix de perso DBZ sont revenu pour One Piece ,notament celle qui fait la voix de Goku (c'est rare qu'on la revoit dans un autre anime) et Ace il me semble qu'il a la voix de Piccolo lol .
Image
Avatar de l’utilisateur
Evil Ryu
 
Messages: 76
Inscription: Mar Août 16, 2005 15:52

Messagepar Le Chauve le Mar Nov 28, 2006 18:49

T'as même pas remarqué que Luffy avait la voix de Krilin/Yajirobe ? :)

Sinon j'avais jamais remarqué avant (faut dire que ça fait un moment), mais en rematant les épisodes sur l'île de Pipo, je me suis apperçu que Jango était une caricature de Michael Jackson >_< Sa façon de marcher, sa façon de tenir son chapeau et même son visage :lol: Je me demande si ce dernier a lu One Piece tiens X)
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Messagepar Evil Ryu le Mer Nov 29, 2006 4:22

Si si j'avais remarqué ^^ mais c'était tellement évident que j'ai ommis de le précisé ,par contre pour celle qui fait la voix de Goku ,faut ce concentré un peu plus ,au début j'avais pas remarqué c'est quand elle s'est mit a crié que ca a fait tilt lol ,si je me trompe pas c'est Doctorine qui a la voix de Goku .

Sinon je viens de remarqué un truc ,la récompense pour Luffy a atteint les 300 millions de Berrys ,punaise la ou j'en suis il en est encore qu'a 30 millions de Berrys ,mais après c'est une rancon de Shichibukai qu'il a lol .Sinon je voulais savoir ,est ce qu'au fil du temps les personnages vont apprendre de nouvelles "techniques" si je puis dire ,en gros je veux savoir si niveau combat il y aura un peu de changement et des Gomu Gomu No ... quelque chose qui fait bien mal et de nouveau lol .
Image
Avatar de l’utilisateur
Evil Ryu
 
Messages: 76
Inscription: Mar Août 16, 2005 15:52

Messagepar Le Chauve le Mer Nov 29, 2006 10:53

Niveau combats, pour Luffy et Sanji ça reste de la distribution de patates en règle générale :lol: Mais pour Luffy oui y a du nouveau dans le tome 40... je me demande toujours comment un abruti comme lui a pu mettre au point une technique aussi élaborée... ô_Ô

Sinon en attendant la raw de demain (non lecteurs de scans, ne pas cliquer)...
http://img164.imagevenue.com/loc402/th_ ... _402lo.jpg

Question : qu'est-ce que Kon fout en tête de proue d'un bateau ? XD

Sinon voilà la couv' du volume 44

Image

Pluttôt jolie, j'aime bien la couleur de fond, mais décidemment la forme Zoan de Lucci détruit toute sa classe :?
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Messagepar Us! Ola Goku! le Mer Nov 29, 2006 19:20

je me demande toujours comment un abruti comme lui a pu mettre au point une technique aussi élaborée... ô_Ô


Tout simplement parceque Luffy n'est pas aussi bête que ça lorsqu'il s'agit de se battre sérieusement

Question : qu'est-ce que Kon fout en tête de proue d'un bateau ? XD


Bon si je devais donner mon avis sur l'échantillon d'une toute petite image tiré d'un raw tout flou je dirais que c'est vilain, maintenant j'attend de voir en plus grand mais la...

Pluttôt jolie, j'aime bien la couleur de fond, mais décidemment la forme Zoan de Lucci détruit toute sa classe


Mais qu'est ce que tu racontes??? Elle est magnifique!!! Lucci est bien la seule transformation en zoan ou il a la pire classe!! Enfin bon, de mon coté elle est sublime!!! Robin Chhhhwaaaaannn!!! Geaaaaaar 2!!! Rokuogan!!! Bref que du bonheur!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar 13kill le Mer Nov 29, 2006 23:08

8) Exelent le nouveau bateau je post juste pour dire que celui ci n'est pas Kon où une fleur voir même un ours mais un Lion car le Lion est le roi de la jungle un peu comme Luffy (enfin je l'espére) pour l'Océan ( ^-^)
The Legend Of Zelda.
13kill
Connard de luxe
 
Messages: 472
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:33

Messagepar Le Chauve le Ven Déc 01, 2006 19:42

Ouais bah en tout cas le Lion il ressemble à un nounours :mrgreen:

Châpitre un peu bordélique, ils utilisent des moyens pas très légaux pour faire rentrer Franky dans l'équipage :lol: :lol: :lol:

Pour Usopp je vois bien les choses apsser comme ça :

Luffy va d'abord aller chercher Ussop pour lui demander de revenir ..
Episode larmes...

Pis une fois que Ussop aura accepté (relarmes), il dira qu'il manque encore quelqu'un :mrgreen:
"Sogeking doit entrer dans mon equipage!!"

Et paf! Ussop remet le masque et joue son ti role de folie ... Et hop dans l'equipage aussi . :mrgreen:

Ainsi One Piece aura son Clark Kent :mrgreen:


PS : La couv' c'est bien, en grand c'est mieux^^

Image

Y a pas à dire elle claque cette couv^^'
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Messagepar Us! Ola Goku! le Mar Déc 05, 2006 23:36

Elle est magnifique la couv, merci beaucoup le Chauve!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Le Chauve le Mer Déc 20, 2006 17:46

www.gaara-fr.com

La team HNT a traduit le cross-over One Piece DBZ, je vais voir ça de ce pas =)

Châpitre 339 sinon

Même dans les fêtes Pipo s'en prend pleine la gueule (cf dernière page du châp) :mrgreen:

Châpitre sympa, pas transcendant non plus. Je me demande bien d'où Garp sort un boulet de cette taille mais bon :lol:

Avec un RAW pareille les cleaneurs auront pas trop de boulot en tout cas :mrgreen:
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invités