[Topic Unique] One Piece

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic Unique] One Piece

Messagepar Hone Dake No Brook le Ven Mars 12, 2021 12:34

Chapitre 1007

Spoiler
Image
C'est plus compliqué que ça
Avatar de l’utilisateur
Hone Dake No Brook
 
Messages: 947
Inscription: Mar Jan 21, 2014 5:13

Re: [Topic Unique] One Piece

Messagepar Xehanort le Ven Mars 12, 2021 13:07

J'ai l'impression que Ace et Barbe Barbe serons les seules morts de tout le manga One Piece.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [Topic Unique] One Piece

Messagepar ChrisToTheCrix le Ven Mars 12, 2021 13:08

Spoiler
Oh punaise c'est exactement ça en plus :lol:
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: [Topic Unique] One Piece

Messagepar RMR le Ven Mars 12, 2021 13:10

Xehanort a écrit:J'ai l'impression que Ace et Barbe Barbe serons les seules morts de tout le manga One Piece.


Et Pedro ? Et les tonnes de morts des flashback
Spoiler
(parce qu'Oden, c'était du flashback aussi)
?
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: [Topic Unique] One Piece

Messagepar goget le Ven Mars 12, 2021 18:25

Spoiler
tiens, s'ils ont pu récupérer de l'adn de kaido, c'est qu'ils ont réussi à le blesser, ou au moins à abîmer son corps.

Donc pourquoi ils l'ont pas tué dans la foulée ?
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: [Topic Unique] One Piece

Messagepar RMR le Ven Mars 12, 2021 18:44

Spoiler
Ils ont peut-être récupéré de la salive.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: [Topic Unique] One Piece

Messagepar Saga le Ven Mars 12, 2021 20:55

Xehanort a écrit:J'ai l'impression que Ace et Barbe Barbe serons les seules morts de tout le manga One Piece.


Il y a eu Pedro, déjà cité, mais aussi Vergo et Monet. Mais oui, certains retours sont inattendus. Ceci dit, pour ce chapitre :
Spoiler
le retour est sacrément surprenant et si c'est bien le cas, je serais curieux d'avoir l'explication (hélas, il faudra attendre 2 semaines). Mais il y a d'autres possibilités :
- le renard métamorphe ;
- Kanjuro, déjà évoqué ;
- Mr 2 ; mais je me demande ce qu'il ficherait là ; ceci dit, son fruit a un rapport avec Wa puisque l'utilisatrice précédente y vivait ;
- Catarina Devon me semble une hypothèse plausible également : le fruit du renard à 9 queues lui donne également un pouvoir de métamorphose. Et Barbe noire pourrait avoir intérêt à intervenir à Wano pour tirer les marrons du feu dans le bazar ambiant.


Grosse classe de Chopper également dans ce chapitre, aussi bien comme médecin que comme combattant. Même s'il est aidé par Marco, je ne l'aurais jamais imaginé capable de donner une baffe pareille à un lieutenant d'empereur.
Dernière édition par Saga le Sam Mars 13, 2021 8:44, édité 1 fois.
Saga
 
Messages: 1272
Inscription: Dim Jan 22, 2017 17:02

Re: [Topic Unique] One Piece

Messagepar goten-kun le Sam Mars 13, 2021 6:56

Spoiler
J'ycrois pas trop au retour de Oden. Ça annulerait la puissance de son sacrifice et de sa mort.
J'espère que Oda ne fera pas un truc aussi bête!
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Topic Unique] One Piece

Messagepar RMR le Sam Mars 13, 2021 7:31

Spoiler
Parmi toutes les morts de one piece, je pense que c'est une des moins équivoques. Pas d'explosion, pas d'angles morts, une exécution interminable qui aurait, même si elle n'avait pas atteint sa conclusion fatale, laissé un Oden complétement brûlé et incapacité. Je suis persuadé que ce qu'on voit ici est un artifice. En plus, cet "Oden" arrive bien trop tard. Oda ne peut pas nous refaire une Sabo, ça passerait plus.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: [Topic Unique] One Piece

Messagepar goten-kun le Sam Mars 13, 2021 10:11

A la rigueur, Sabo, on savait qu'il n'était pas mort dès le début, mais là, ouais, c'est juste pas possible !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Topic Unique] One Piece

Messagepar RMR le Sam Mars 13, 2021 10:41

Spoiler
La comparaison avec Sabo, c'est plus pour le personnage qui est là mais pour une raison scénaristique x ou y, il est pas intervenu avant. Un Oden amnésique ou empêché jusque là, ça serait assez mauvais.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: [Topic Unique] One Piece

Messagepar kyoju kenpu le Sam Mars 13, 2021 14:15

Retard rattrapé.

chapitre 1007.

Spoiler
Je prie de toute mes forces pour que ce ne soit pas Oden! Bon je pense que c'est pas lui et il FAUT PAS que ce soit lui!

Les chapitres depuis le 1000 sont cools! J'espère juste qu'on va rapidement revenir sur le combat contre Kaido et Linlin.
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: [Topic Unique] One Piece

Messagepar ChrisToTheCrix le Lun Mars 15, 2021 11:38

Chapitre 1007 :

Spoiler
Franchement je ne me fais aucun souci par rapport au retour d'Oden, je n'y crois absolument pas une seule seconde. Mais SI jamais, c'est bien lui, j'avoue que je serai déçu. Sa mort était tellement puissante, que ce serait gâché toute cette montée en puissance.

A mon avis, Oda va nous faire patienter encore un peu avant de revenir sur le combat ... Sûrement 1 ou 2 chapitres.
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: [Topic Unique] One Piece

Messagepar Saga le Sam Mars 27, 2021 6:48

Chapitre 1008 :
Spoiler
Sans surprise, ça n'était donc pas Oden. Tant mieux, ça aurait cassé l'impact de son sacrifice et la justification aurait été difficile, d'autant plus qu'Oda avait donné une limite stricte et bienvenue au pouvoir de voyage dans le temps de Toki.
En revanche, et même si ça n'est pas surprenant pour Orochi (il me semblait au passage que ses sbires l'avaient abandonné pour suivre Kaido ; or, on voit que celui au long crâne est avec lui), on voit qu'Oda a toujours autant de mal à tuer ses personnages, du moins dans le présent.
Enfin, on découvre la forme hybride de Kaido : pas spécialement surprenante mais classe quand même. J'ai hâte de voir la suite du combat et quelle stratégie Luffy et les autres vont bien pouvoir employer pour séparer les deux monstres.
Saga
 
Messages: 1272
Inscription: Dim Jan 22, 2017 17:02

Re: [Topic Unique] One Piece

Messagepar kyoju kenpu le Sam Mars 27, 2021 8:37

Chapitre 1008. Chapitre correcte avec du bon et du moins bon.

Double "ouf on a évité le pire" pour le positif, mais double "mise en scène à rallonge inutile" pour le négatif!

Spoiler
1 C'était sur pour le faux Oden, mais j'ai tellement l'habitude d'être deçu avec les Nekketsu que j'avais une petite crainte quand même! One Piece échappe encore aux écueils scénaristique de ses rivaux, et c'est en partie pour cette raison qu'il est le seul Nekketsu classique que je suis encore assidument après tant d'années.
Ceci étant dit, tout ce cirque n'a servi à rien. Si Oda pouvait éviter de rallonger inutilement son histoire avec des fausses pistes griller à des kilomètres comme ça, ce serait bien!

2 Même si la forme Hybride de Kaido n'a rien d'original et ne justifie pas qu'on attende plusieurs chapitre avant d'être dévoilé, je suis content que cette transformation soit badass et pas loufoque!
Mais bon encore un fois, Oda aurait put dévoiler cette forme dés le chapitre 1003 au lieu de nous montrer que sa silhouette et nous faire attendre cinq chapitres pour un pseudo suspens.

Maintenant Momonosuke semble savoir ce qu'il se passe avec Luffy. Peut être est ce dû à une connection avec kaido (à moins que j'ai loupé un truc). C'est intéressant.
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités