[Topic Unique] Bleach

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic Unique] Bleach

Messagepar Antarka le Sam Août 12, 2023 9:13

Ah j'avais totalement oublié la reprise de l'animé Bleach. Pire que le manga donc ? Après toutes ces années ? Ça doit en faire un des pires animés de tout les temps.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [Topic Unique] Bleach

Messagepar Ichinose le Sam Août 12, 2023 14:10

Il faut pas exagérer non plus. Il y a bien pire, mais disons que Bleach a, comme tu le dis souvent, ce côté poseur. C'est totalement omis dans ces derniers épisodes; il reste donc pas grand-chose.

Par contre, je peux dire que la courte séance où on voit le bankai de Komomaru depuis le château de Bach était bien stylée. Pareil qu'on apprécie les ajouts très courts sur l'entraînement d'Ichigo, mais ça ne compense pas le reste.
Dragon Ball Brain: Réécriture de passage de DB, mais avec un peu plus de réflexion!
_________________________________________
La critique exigeante, c'est une série de vidéo traitant de sujets très otakuesque! Une critique qui demande ce qu'il y a de meilleur!

Nouvelle vidéo! 16 mars 2024
Qui est le MEILLEUR héro de nekketsu?
L'arc Cell : Le pire de tout DB
Image
Avatar de l’utilisateur
Ichinose
 
Messages: 1660
Inscription: Mer Juin 22, 2016 5:05

Re: [Topic Unique] Bleach

Messagepar Antarka le Sam Août 12, 2023 15:43

Y'a quoi comme ajout en fait par rapport au manga ?
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [Topic Unique] Bleach

Messagepar Ichinose le Dim Août 13, 2023 1:29

Je vais lister ceux qui me viennent en tête:

- Le bankai d'Hirako contre des sbires Quincy;
- On voit Ikkaku, Hisagi et compagnie vaincre initialement Mask pour ensuite voir son pouvoir s'activer devant les applaudissements de James (c'est limite ridicule vu comment il atomise Renjii lors de leur premier affrontement);
- Ishida va à la rencontre des Sterns Ritters vaincus (pour faire quoi on ne sait pas);
- On montre plus Chad et Inoue dans le Hunco Muedo et on voit la silhouette de Grimmjow par deux fois;
- Chaque fin d'épisode, on voit Ichigo qui s'entraine, mais ça consiste à marcher, il a aussi des flashs du roi des esprits;
- Ishida est déjà avec Bach quand on apprend que lorsqu'il dort, il échange son pouvoir avec Jugram (j'ai massacré son nom, m'en fous).

C'est ce que j'ai noté.
Dragon Ball Brain: Réécriture de passage de DB, mais avec un peu plus de réflexion!
_________________________________________
La critique exigeante, c'est une série de vidéo traitant de sujets très otakuesque! Une critique qui demande ce qu'il y a de meilleur!

Nouvelle vidéo! 16 mars 2024
Qui est le MEILLEUR héro de nekketsu?
L'arc Cell : Le pire de tout DB
Image
Avatar de l’utilisateur
Ichinose
 
Messages: 1660
Inscription: Mer Juin 22, 2016 5:05

Re: [Topic Unique] Bleach

Messagepar Son Goku le Lun Août 14, 2023 14:13

Il y'a pas que des ajouts dans la version animée, certaines parties du combat entre Renji et MdM ont été supprimées par exemple, la même chose aussi il me semble lors du combat de Rukia contre As Nodt mais là je suis moins sur.

Sinon assez d'accord avec Ichinose par rapport à l'opening que je trouve complètement hors de propos. Autant j'aimais bien le premier, autant celui là je trouve que c'est une purge totale que ce soit la musique ou les plans dessinés avec les personnages en mode civil ou je sais pas quoi.
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: [Topic Unique] Bleach

Messagepar Ichinose le Ven Oct 06, 2023 14:45

Des ajouts assez conséquents (finalement) dans les trois derniers épisodes, mais possiblement sans conséquence pour le reste.

Spoiler
Flash-back d'une discussion entre Ichibei et Bach au sujet d'une trève.
La division Zéro livre une meilleure performance; elle tue à nouveau les Stern Riders.D'ailleurs, Ishida se bat contre eux.

C'est à peu près ça. C'est quand même quelque chose, mais si au final, si c'est pour suivre la trame du manga, je trouve que c'est presque futile. Qu'on finisse une partie sur : les méchants sont vaincus pour qu'après ça soit : Non, on vous a eu. C'est bof!
Dragon Ball Brain: Réécriture de passage de DB, mais avec un peu plus de réflexion!
_________________________________________
La critique exigeante, c'est une série de vidéo traitant de sujets très otakuesque! Une critique qui demande ce qu'il y a de meilleur!

Nouvelle vidéo! 16 mars 2024
Qui est le MEILLEUR héro de nekketsu?
L'arc Cell : Le pire de tout DB
Image
Avatar de l’utilisateur
Ichinose
 
Messages: 1660
Inscription: Mer Juin 22, 2016 5:05

Re: [Topic Unique] Bleach

Messagepar Antarka le Ven Oct 06, 2023 15:36

Décidément j'arrive pas à imprimer que Bleach a repris. Pourtant ça date pas d'hier.

Y'a des combats qui valent le coup en animé ?
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [Topic Unique] Bleach

Messagepar Xehanort le Ven Oct 06, 2023 18:19

Spoiler
On a eu le combat du Chef de la Division 0 contre Yhwach ?


Tiens ils ont presque TOUT mis sur Disney +.

Par presque tout mis je parle de l'animé, sauf les films.

Spoiler 2 :
Spoiler
Finalement il y est, toujours aussi pété le pouvoir du Chef.

Bon ben voila les méchants en blanc sont battues et la série est terminée, faudrait vraiment que Yhwach sorte un pouvoir totalement abusé comme contrôler le Destin ou l'Espace et Le TEMPS pour revenir.

Mais il fera pas ça, n'est ce pas. n'est ce pas. :mrgreen:
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4290
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [Topic Unique] Bleach

Messagepar Ichinose le Sam Oct 07, 2023 14:52

Antarka a écrit:Y'a des combats qui valent le coup en animé ?

Euh...
J'ai trouvé le combat contre Gremmy rushé, mais quand Zaraki casse le météore, c'est bien foutu.

Le gars de la division zéro qui répare les zanpakutos, ils ont fait un effet sonore pour son sabre et c'est une bonne idée originale.

C'est pas mal ça...

Pour être franc, si Bleach avait toujours été dans ce format d'adaptation, je ne sais pas si j'aurais accroché. Okay, c'est l'arc le plus pourri, mais n'empêche, pour l'instant, je ne retiens que le combat Yama-Bach.
Dragon Ball Brain: Réécriture de passage de DB, mais avec un peu plus de réflexion!
_________________________________________
La critique exigeante, c'est une série de vidéo traitant de sujets très otakuesque! Une critique qui demande ce qu'il y a de meilleur!

Nouvelle vidéo! 16 mars 2024
Qui est le MEILLEUR héro de nekketsu?
L'arc Cell : Le pire de tout DB
Image
Avatar de l’utilisateur
Ichinose
 
Messages: 1660
Inscription: Mer Juin 22, 2016 5:05

Précédent

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invités