[Topic Unique] Bleach

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Messagepar sangoku2500 le Sam Avr 22, 2006 22:20

hinamori est vraiment idiote j'ai lu le scan us et je voit ecris "save aizen taicho"
sangoku2500
 
Messages: 11
Inscription: Mar Avr 18, 2006 21:17

Messagepar Le Chauve le Dim Avr 23, 2006 11:59

Elle pense encore que c'est Gin qui manipule Aizen... bien que ça m'étonnerait qu'à moitié, quand on voit le montre que c'est le Sôsuke je vois mal Gin lui mettre la pâtée mais bon avec Kubo faut s'attendre à tout :lol:
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

...

Messagepar Redd le Sam Fév 06, 2010 0:21

Waahhh !! Le dernier chapitre de Bleach est une véritable tuerie ! :o (dans tous les sens du terme)
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Foenidis le Sam Fév 06, 2010 0:25


Bon sang Redd... tu nous fais un coup de sang à tous les voir raides ! Si ça continue, tu vas voir rouge... :lol: :lol:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar quent68 le Sam Fév 06, 2010 15:01

Redd a écrit:Waahhh !! Le dernier chapitre de Bleach est une véritable tuerie ! :o (dans tous les sens du terme)


Edit RMR : Attention spoil! (Surlignez pour lire.)

Hmm effectivement mais je suis sur qu'ils se sont tous fait avoir par Aizen, c'est pas possible que même à 4, ils ont pu le tromper, aussi fort soient-ils. Tout simplement car il n'a pas utilisé le bankai, il y arrivera forcément, de même pour Kyoraku.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar RMR le Sam Fév 06, 2010 15:08

SPOOOOOOOIL!!! SPOOOOOOOOIL! ALERTE ROUGE! JE ME FAIS SPOILER!

*cours dans tout les sens en fulminant*

Ecrivez de la même couleur que le fond, ou en tout petit, je ne sais pas! Faites gaffe quoi!

Puis je vais voir s'il n'y a pas un sujet "bleach" pour vous.

Voilà, c'est bon.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Redd le Sam Fév 06, 2010 17:12

SPOIL DES DERNIERS CHAPITRES

quent68 a écrit:
Redd a écrit:Waahhh !! Le dernier chapitre de Bleach est une véritable tuerie ! :o (dans tous les sens du terme)


Hmm effectivement mais je suis sur qu'ils se sont tous fait avoir par Aizen, c'est pas possible que même à 4, ils ont pu le tromper, aussi fort soient-ils. Tout simplement car il n'a pas utilisé le bankai, il y arrivera forcément, de même pour Kyoraku.


Oui, c'est fort possible qu'Aizen ait réussit à les tromper avec une quelconque illusion, mais même dans ce cas, ca prouve que sans pouvoir particulier, il n'est quand même pas capable d'éclater le Gotai 13 à lui tout seul, sans bankai ni masque.

De plus, on voit quand même ses réactions et il a vraiment l'air d'être surpris à plusieurs reprises, ce qui me fait penser qu'il est peut être vraiment blessé (malgré sa supériorité incontestable en 1 vs 1, et même en 1 vs 3 ^^). Blessé mais avec suffisamment de ressources pour s'en sortir. Si ca se trouve, il dispose d'un pouvoir de guérison ou de régénération. Ou il va s'énerver et les balayer avec son Bankai. Et Gin interviendra surement.

En tout cas,ca fait plaisir de le voir blessé et perdre son sourire :mrgreen:


Sinon, Bleach figure parmi mes mangas favoris du moment, notamment grâce à Aizen.
Côté anime, je trouve que les arcs HS sont vraiment vraiment bons. Le dernier en date (avec Koga et la rebellion des Zanpakutos) était plutôt bien foutu.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: [Topic Unique] Bleach

Messagepar quent68 le Sam Fév 06, 2010 19:55

Désolé du spoil j'ai complètement zappé que ça pouvait être vu de tous le monde. C'est vrai qu'à la fin, il a l'air plus surpris que d'habitude, ça fait un petit bout de temps que le combat se déroule de cette manière : tiens, je t'ai eu, ensuite Aizen dis un truc du genre je l'avais prévu en fait c'est moi qui t'ait eu, et ainsi de suite ...

Je ne préfère pas regarder les HS, déjà je n'ai pas le temps, et j'ai encore le souvenir bof bof des bounts ^^

Par contre je te rejoins sur le manga, j'aime beaucoup cette saga Arrancar, cependant j'ai tout de même des critiques à faire :
Tout d'abord elle est assez longue, un peu trop tirée en longueur, mais les Arrancar a proprement parlé sont des personnages sympa, avec des styles et des techniques originales.
Deuxièmement, je trouve ça bête le fait que tous les Espada ont été vaincu un par un sans qu'une perte quelconque ait été compté dans le camp des gentils. Au départ, il y avait presque un méchant contre un gentil, maintenant y a un méchant surpuissant = Aizen, Yami qui finira bien par crever contre Kempaichi et Byakuya, et Gin qui ne fait rien pour l'instant. Donc 3 contre tous le monde.
Avant que tous les capitaines se pointent, l'Espada avait clairement le dessus, et finalement on se rend compte que les Shinigami sont les plus forts, notamment Kyoraku qui bat Starrk avec un "simple" Shikai... abusé quoi ! Bon c'est vrai que parfois ils y étaient a plusieurs pour battre un ennemi, mais ce retournement de situation je l'aurais vu autrement.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: [Topic Unique] Bleach

Messagepar Redd le Jeu Fév 11, 2010 0:56

Oui, d'accord avec toi sur ce point. C'est également ma (petite) déception sur cet arc.

edit : dernier chapitre. Là, j'avoue, je comprends pas.

Spoil



Avec son Shikai, Aizen a fait croire que les capitaines se battaient contre lui, alors qu'en fait, ils battaient Hinamori.
OK, mais qui a vaincu les Wizards une demi seconde avant ? C'est forcément Aizen, vu le niveau qu'il faut avoir.

Dois-je comprendre que Aizen a donné l'illusion qu'il discutait avec Soi Foi, alors qu'en fait :
- il descendait peinard en bas
- il a pris Hinamori dans les bras
- il est remonté jusqu'à son emplacement exact
- a "placé" Hinamori là où il était
- il est redescendu
- il s'est allongé à la place d'Hinamori
- il donne l'illusion qu'Hinamori est Aizen en train de finir la discussion
- il donne l'illusion qu'Aizen est Hinamori en train d'agoniser
- il laisse le combat se dérouler
- il donne l'illusion qu'Hinamori dégage un Reiatsu incroyable face à Soi Fon
- il donne l'illusion que son illusion s'est fait prendre au piège par les capitaines

??

Et Ichigo, il voit tout ça mais ne dit rien. Il voit Aizen par terre, mais ne l'attaque pas. Il voit ses potes attaquer Hinamori (une fois par Soi Fon, une autre par le gamin, une autre par Sunshui, et une dernière fois par le gamin), attend encore quelques secondes, et finit par se demander ce qui se passe ?

Bizarre quand même.

Ou alors, et ça expliquerait la dernière page, Aizen a ramené avec lui d'autres soldats (arrankars, VL ?) qui ont fait le travail sous le couvert d'une illusion. Ce sont eux qui ont massacré les 2 Wizards, Komamura, qui ont "déplacé" Hinamori, que sais-je...

Petite déception, j'aurais préféré que Aizen s'en sorte mais avec un truc qui tient + la route. Car à ce compte là, tout est possible avec ce pouvoir, et Aizen aurait pu vaincre le Gotei 13 à lui tout seul il y a 100 ans.

Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: [Topic Unique] Bleach

Messagepar quent68 le Jeu Fév 11, 2010 21:49

Ohla ! Je suis très étonné de ce chapitre, mais pas vraiment satisfait. Je ne vois pas de limites au pouvoir d'hypnose d'Aizen. Mais c'est trop...trop puissant.
Je ne comprends pas Ichigo qui reste stoïque et muet, vraiment con celui-la -_-' et ton hypothèse me parait difficile, je ne pense que les Arrancars restants pourraient vaincre les Vizards + Komamura.
Seule personnage me restant à l'esprit : GIN !
Et a la fin, ils se font charcuter par Aizen comme par magie ou quoi ?
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: [Topic Unique] Bleach

Messagepar Redd le Ven Fév 12, 2010 0:16

en fait, je pensais à des vastelords rendus invisibles (sauf pour ichigo) mais bon,je n'y crois pas trop.


Edit RMR : On n'oublie pas qu'on spoile, merci! Je met le quote + blanc.

edit Redd : je ne comprends pas en quoi cette phrase est un spoil ?

Edit RMR : On ne sait pas en quoi Ichigo est particulier. le spoil est dans le fait qu'on en sache plus sur Ichigo par rapport à un certain pouvoir.
Dernière édition par Redd le Sam Fév 27, 2010 19:37, édité 4 fois.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: [Topic Unique] Bleach

Messagepar quent68 le Ven Fév 26, 2010 19:12

c'est reparti pour du spoil

Enfin le vieux est de retour, mais toujours pas de Gin ! Par contre on nous fait de nouveau le coup du "j'avais planifié tout ça, mais je te devance quand même" En effet, Yamamoto utilise les flammes de l'enfer, d'ailleurs est ce qu'il s'agit de son bankai ? J'ai l'impression qu'il s'agit de sa technique la plus puissante. Mais bien évidemment Wonderwice a été crée uniquement pour contrer Yamamoto, il peut éteindre les feux! Je n'en attendais pas moins qu'Aizen. Et il dit être moins fort que Yamamoto mais a réussi à transpercer son estomac ?! Étrange tout ça, y a toujours un truc que je capte pas dans chaque chapitre en ce moment... et en l'occurrence c'est ce blabla, à moins que Yamamoto ait fait exprès de se prendre l'épée pour se sacrifier...
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: [Topic Unique] Bleach

Messagepar Redd le Ven Fév 26, 2010 23:04

quent68 a écrit:c'est reparti pour du spoil

Enfin le vieux est de retour, mais toujours pas de Gin ! Par contre on nous fait de nouveau le coup du "j'avais planifié tout ça, mais je te devance quand même" En effet, Yamamoto utilise les flammes de l'enfer, d'ailleurs est ce qu'il s'agit de son bankai ? J'ai l'impression qu'il s'agit de sa technique la plus puissante. Mais bien évidemment Wonderwice a été crée uniquement pour contrer Yamamoto, il peut éteindre les feux! Je n'en attendais pas moins qu'Aizen. Et il dit être moins fort que Yamamoto mais a réussi à transpercer son estomac ?! Étrange tout ça, y a toujours un truc que je capte pas dans chaque chapitre en ce moment... et en l'occurrence c'est ce blabla, à moins que Yamamoto ait fait exprès de se prendre l'épée pour se sacrifier...


Eh bien, quand il dit qu'il est "moins fort", c'est surtout que la puissance offensive de Yamamoto est au delà de tout. Et donc que Aizen ne pourrait pas survivre contre son Zanpakuto en 1 vs 1. C'est justement pour ça qu'il a créé Wonderwice. Par contre, Aizen est suffisamment fort pour se battre avec Yamamoto sans être largué. Et avec son illusion, il peut facilement le prendre par surprise et le trancher.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: [Topic Unique] Bleach

Messagepar quent68 le Sam Mars 27, 2010 15:42

Up :D

Alors maintenant Aizen avoue à Ichigo qu'il l'observe depuis la naissance, rien que ça O_o ! Décidément, j'attends impatiemment le moment ou un évènement surviendra vraiment. Je suppose que la venue du père d'Ichigo était aussi prévue xD. D'ailleurs je suis entièrement d'accord avec lui, Aizen tu parles trop !
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: [Topic Unique] Bleach

Messagepar Redd le Lun Mars 29, 2010 16:27

Spoil :
Oui, je trouve ça quand même bizarre. On a l'impression que Kubo vient d'inventer ça à la dernière minute, tellement ça contredit ce qui est dit dans l'arc "S.S.". Et l'excuse de Aizen "bah en fait, je t'ai peut-être menti quand on était à la Soul Society" ne me satisfait guère. OK, il peut mentir, mais à l'époque, quel était l'intérêt de mentir ? Pourquoi Aizen a décidé de "révéler ses plans" à Ichigo en expliquant qu'il avait repéré Rukia il n'y a pas longtemps, si en fait, ce n'était qu'un mensonge. Bref, c'est un peu gros pour moi.

Par contre, la venue d'Isshin, c'est extra ! J'ai hâte de voir la conversation entre lui et Aizen, on risque d'en apprendre beaucoup.

Les questions en suspens :
- que fait Unohana ? C'est bien gentil de soigner les blessés, mais il serait peut-être temps de participer à la bataille. Sans compter qu'à la base, le Gotei 13 devait se sacrifier, donc quel intérêt de soigner les gens. Le commandant vient de se faire tuer, et elle ne fout rien ?
- les autres capitaines sont-ils vraiment tous KO ? Certains n'ont reçu qu'un seul coup, et ils ne s'en remettent toujours pas ? Et ils n'ont pas sorti leur Bankai...
- la mère d'ichigo est-elle... un hollow ?? Ce serait quand même bizarre vu qu'elle a une apparence totalement humaine et qu'elle s'est fait tuer par un hollow bas de gamme. Ou alors, le croisement Shinigami / Terrien serait un peu comme le croisement "Saiyen / Terrien" ?

Sinon j'ai bien aimé l'intervention de Yama. Beau combat.
Par contre, le coup du Hogyoku qui régénère Aizen, bof. Pourquoi ne faisait-il rien à Rukia, dans ce cas ?
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités

cron