[Topic Unique] Bleach

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

[Topic Unique] Bleach

Messagepar Le Chauve le Mer Mars 01, 2006 0:13

Si vous n'avez rien compris au titre de ce topic c'est pas grave :lol:

Ce manga est l'oeuvre de Tite Kubo (Taito Kubo de son vrai nom) qui avait déjà publié autrefois un manga du nom de Zombie Powder qui n'avait pas marché très fort (arrêté après 4 volumes seulement) bien que très interessant...

Ca m'étonne qu'aucun topic n'en parle, pourtant voilà un Shônen dont on prle de plus en plus, autant pour ses combats dantesques que pour son graphisme hyper classe, Bleach ! (Bleach voulant dire lessive au passage, d'où le jeu de mots moisi qui sert de titre à ce topic...)

Pour ceux qui connaissent pas, voilà en gros le topo.

Kurosaki Ichigo est spécial : en plus d'avoir un goût plus que prononcé et parfois exagéré pour la baston presque gratuite(traît génétique visiblement hérité de son drôle de père), il peut voir, toucher, entendre et parler aux fantômes. Ils leur rend parfois des services du mieux qu'il peut. Un jour, une SHinigami, du nom de Kuchiki Rukia entre dans sa chambre, semblant poursuivre quelque chose. Ne se doutant pas qu'Ichigo peut voir les fantômes, elle se fait "interpeler" par ce même Ichigo. Après l'avoir immobilisé, elle lui explique qu'elle vient de la Soul Society (un monde parallèle qu'on pourrait assimiler à un "presque" Paradis)est à la poursuite d'un Hollow, une âme corrompue.

Les Hollows passent leur temps à dévorer les âmes des vivants, et plus encore si elle sont puissante, ce qui est le cas d'Ichigo. Le Hollow s'en prend à ses soeurs Karin et Yuzu et ce boulet veut se sacrifier pour que le Hollow laisse se soeurs tranquilles. Mais Rukia se blesse en lui sauvant la vie et lui explique que si il veut vraiment se débarasser de se Hollow, le seul moyen est de devenir lui-même un Shinigami, en s'enfonçant la lame d'un Zanpakutô (sabre "trancheur d'âme" porté par les Shinigamis) dans le coeur. Mais là petit bémol, alors que Rukia ne veut donner à Ichigo que la moitié de ses pouvoirs, ce dernier absorbe tout, réduisant ainsi Rukia à l'état de simple âme humaine...

Le lendemain, tout le monde semble avoir oublié ce qui s'est passé la nuit précédente, et Ichigo retourne en classe comme d'habitude... sauf qu'il ne s'attend pas à ce que Rukia, utilisant un Gigai (corps artificiel), soit la nouvelle élève du lycée.En attendant de retrouver ses pouvoirs, elle va guider Ichigo dans sa tâche de Shinigami...


Voilà en gros comment ça commence, pendant 6 tomes, il ne se passepas grand chose, on décovure surtout les différents personnages. Inoue, la fille aux gros seins amoureuses d'Ichigo, Chad, un type au brushing pour le moins douteux et à la force inhumaine et meilleur ami d'Ichigo, et Ishida, l'un des derniers représentant des "Quincy", des humains qui ont été exterminés par les Shinigamis parcequ'ils détruisaient les Hollows aulieu de les purifier, perturbant l'équilibre entre les deux mondes... Ah et n'oublions pas Kon, la peluche obsédée 8) Et Urahara Kisuke le "type aux getas et au bob" qui tient un magasin pour le moins insolite, où on trouve des objets qu'on ne trouve nulle-part ailleurs sur Terre(Kon vient de chez lui par exemple) :P

Ça commence à se bouger à partir du tome 7, où tout s'enchaîne à une vitesse folle et où on ne s'ennuie pas une seconde. Ce qui au départ n'est qu'une simple expédition de sauvetage se transforme en une intrigue rondement menée pendant une dizaine de volumes qui nous conduisent vers un retournement de situation pour le moins imprévisible mais... j'en ai déjà trop dit 8)

La Soul Society se révèle être un monde aussi vaste que riche et chaque Shinigami a sa propre personnalité, chaque division sa propre spécificité (ceux de la 4ème sont plutôt pacifiques, ceux de la 11ème aiment le combat par dessus tout, ceux de la 13ème sont très dévoués à leur capitaine, etc...). La seule chose qu'on puisse reprocher à Bleach c'est peut-être la progression du héros, trop brusque et surtout trop répétitive dans son cheminement :?

Actuellement 15 volumes sortis en France, 21 au Japon et 25 en prépublication :P

Il y a également une adaptation animée de 71 épisodes actuellement ( épisodes hors-manga depuis le 64) visuellement bluffante niveau animation et effets de lumière !

Fans de Bleach, venez en parler ici ! "Spirits are always with you ! BWA HAHAHAHA !!!! :twisted: "
Dernière édition par Le Chauve le Mer Mars 01, 2006 14:27, édité 2 fois.
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Messagepar Boyeu le Mer Mars 01, 2006 11:20

Mon message peut contenir du spoil.

Le Chauve a écrit:ce boulet veut se sacrifier pour que le Hollow laisse se soeurs tranquilles.

Ben, c'est un peu normal qu'il veuille défendre ses soeurs d'une agression, qui ne l'aurait pas fait?

Le Chauve a écrit:Mais là petit bémol, alors que Rukia ne veut donner à Ichigo que la moitié de ses pouvoirs, ce dernier absorbe tout, réduisant ainsi Rukia à l'état de simple âme humaine...

Ca c'est ce que l'on comprend au début du manga. En le continuant on s'aperçoit que la vérité est tout autre.

[Spoil]

Rukia possédait en réalité en elle le Hou-Gyoku placé par Urahara Kisuke permettant de séparer la frontière entre Shinigami et hollow. De fait, les shinigamis utilisant cette subtance s'offrent une puissance démesurée. Celà, ne connaissant les effets secondaires et vu la puissance de l'objet, il a été banni et scellé dans l'âme de Rukya. C'est ainsi qu'elle a vu ses pouvoirs bridés.

Secondo, Bleach possédait lui même ses propres pouvoirs de Shinigami. Aussi Rukya n'a serrvit qu'à libérer le shinigami qui était en lui, et ne lui a en rien transmis ses pouvoirs!


[/Spoil]

Le Chauve a écrit:Voilà en gros comment ça commence, pendant 6 tomes, il ne se passepas grand chose, on décovure surtout les différents personnages.

Quand même, on découvre tous les personnages. On s'impreigne de l'univers du manga et c'était une période nécessaire. Je l'ai bien aimé pour ma part.

Le Chauve a écrit:La seule chose qu'on puisse reprocher à Bleach c'est peut-être la progression d héros, trop brusque et surtout trop répétitive dans son cheminement

Assez d'accord. Celà dit, il n'y a vraiment qu'Ichigo qui progresse de façon Hallucinante !!

Le Chauve a écrit:Il y a également une adaptation animée de 71 épisodes actuellement ( épisodes hors-manga depuis le 64) visuellement bluffante niveau animation et effets de lumière !

C'a m'agace d'ailleurs un peu ce "Hors sujet", car j'ai un peu peur que ça suivent le chemin de Naruto. Celà dit, pas si hors sujet que ça.. Il ne s'agit pas d'histoires qui n'ont absoluement rien à voir, mais Juste des épreuves supplémentaires qu'Ichigo subit vis à vis de ses opresseurs..

Sinon pour apporter mon opinion à mouah sur Bleach, je pense que contrairement à Naruto, ce manga suit une réelle progression et on ne se retrouve pas dans une boucle infernale où il se passe toujours la même chose. Le manga possède une intrigue, des rebondissements, des chutes.. A tout moment le spectateur peut se voir surpris par ce que l'on apprend.
Dernière édition par Boyeu le Mer Mars 01, 2006 16:34, édité 1 fois.
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Messagepar Le Chauve le Mer Mars 01, 2006 14:24

[Spoil]

Rukia possédait en réalité en elle le Hou-Gyoku placé par Urahara Kisuke permettant de séparer la frontière entre Shinigami et hollow. De fait, les shinigamis utilisant cette subtance s'offrent une puissance démesurée. Celà, ne connaissant les effets secondaires et vu la puissance de l'objet, il a été banni et scellé dans l'âme de Rukya. C'est ainsi qu'elle a vu ses pouvoirs bridés.

Secondo, Bleach possédait lui même ses propres pouvoirs de Shinigami. Aussi Rukya n'a serrvit qu'à libérer le shinigami qui était en lui, et ne lui a en rien transmis ses pouvoirs!


[/Spoil]


Oui mais ça on est pas censé le savoir avant le tome 20 :mrgreen:
De même qu'on ne sait pas qu'Ichigo est le fils d'un puissant Shinigami avant le tome 21

D'ailleurs je viens d'acheter le tome 15 et il est vraiment... vraiment très court ! 7 petits châpitres plus un châpitre "bonus" (dont on ne comprendra l'utilité qu'au tome 20 encore une fois...)

Mais sinon je dirais que Kishimoto et Kubo ont une manière différente de procéder. Kishimoto joue plutôt sur le suspense et fait planer le doute et l'ambiguïté(Kabuto en est le meilleur exemple), tandis que Kubo fonctionne à coups de gros rebondissement stotalement imprévisible :P

En tout cas à partir de la mort d'Aizen, tout s'emballe et la maîtrise de l'intrigue frise la perfection, tellement Gin semble être un parfait coupable 8)

Quand même, on découvre tous les personnages. On s'impreigne de l'univers du manga et c'était une période nécessaire. Je l'ai bien aimé pour ma part.


Oui c'est sympa mais bon déjà le spouvoir de Chad et Orihime semblent sortir de nulle-part (des barettes qui se transforment en fées...? oO) et pendant 6 volume on n'a pas vraiment l'impression qu'y ait de scénario, c'est une succession de péripéties qui s'enchaînent sans vraiment de rapport les unes avec les autres, l'histoire ne prend un sens qu'à l'arrivée de Byakuya et Renji...

C'a m'agace d'ailleurs un peu ce "Hors sujet", car j'ai un peu peur que ça suivent le chemin de Naruto.


Les hors-séries de Bleach sont assez bien foutus je trouve, du moins l'histoire tient debout, quitte à créer une ou deux contradictions avec la suite du manga... et Ichigo passe du niveau capitaine au niveau fantassin... hem :lol: Mais bon au moins il sepasse des choses. Pour les HS de Naruto, au début (les 3-4 premiers) ça avait à peu près un sens(récolter des infos au pays du son... pourquoi pas même si c'est voué à l'échec...) mais très vite on a l'impression qu'ils ont complètement oublié l'existence de Sasuke :P Alors tant que dans Bleach on a pas des Mizuki-Frosties ou des Resident Evil le retour je me plaindrai pas :lol:

Enfin en tout cas le Hollow d'Ichigo c'est pas du menu fretin, laptite guenon ele voulait le faire sortir et bah elle l'a fait sortir... à ses dépens :lol:
Ils s'y mettent à 6 ou 7 pour le maîtriser quand même :shock:

Ishida il va souffrir, tant meux je l'aime pas :lol:
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Messagepar Boyeu le Mer Mars 01, 2006 16:58

Oui c'est sympa mais bon déjà le spouvoir de Chad et Orihime semblent sortir de nulle-part (des barettes qui se transforment en fées...? oO)

C'est vaguement expliqué.. Du moins la provenance de leurs pouvoirs l'est. Ils avaient certaines disposition naturellement, et ont été impreigné du pouvoir d'Ishigo ce qui a développé considérablement leurs pouvoirs. Après de savoir pourquoi des fées.. Tu t'es demandé pourquoi les hollow avaient un trou dans le corps? :mrgreen:

Enfin en tout cas le Hollow d'Ichigo c'est pas du menu fretin, laptite guenon ele voulait le faire sortir et bah elle l'a fait sortir... à ses dépens Laughing
Ils s'y mettent à 6 ou 7 pour le maîtriser quand même Shocked

Justement concernant ça, j'ai relevé mais je n'en suis pas trs sûr, une petite incohérence (pas si petite que ça en fait).
Ishigo on le sait est de niveau capitaine voir un peu plus... Il a "défoncé" bon nombre de ses adversaires sans trop de mal. Là où ça m'interpelle un peu c'est le combat contre Byakuya. Au moment où le Hollow d'Ishigo s'empare de lui, il se bat avec un léger avantage sur Byakuya, car même s'il a nettement l'avantage, il ne l'a finalement que très légèrement blessé. Aussi je me demande.. Incohérence, ou alors Byakuya est vraiment un Capitaine surpuissant. La suite nous en dira plus..

C'est un peu à l'image de Aizen qui "défonce" littéralement les bankais d'Hitsugaya, Ishigo, Renji et de Komamura alors qu'il n'était pas encore en possession du Hou-Gyoku.. Or il avait besoin de ce dernier pour acquérir les pouvoirs de Hollow... J'espère que l'on aura de plus amples explications, parce que c'est un peu gros.. ^^
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Messagepar Le Chauve le Mer Mars 01, 2006 18:42

Tu t'es demandé pourquoi les hollow avaient un trou dans le corps?


Bah c'est parcequ'ils ont plus de coeur dans la poitrine je crois... maintenant va savoir pourquoi Ulquiorra a un trou à la gorge (trop de fumette ? :lol: ) et Grim Jow l'a dans l'abdomen... enfin bref ça c'est expliqué clairement XD enfin à peu près :lol:
Pour Chad un bras droit surpuissant ça lui correspond bien et c'est assez "rudimentaire" mais le truc d'Inoue c'est quand même vachement élaboré pour un simple pour latent ô_Ô Enfin bon ça c'est comme expliquer comment les personnages peuvent tenir debout après avoir perdu une bonne dizaine de litre de sang :lol:

Justement concernant ça, j'ai relevé mais je n'en suis pas trs sûr, une petite incohérence (pas si petite que ça en fait).
Ishigo on le sait est de niveau capitaine voir un peu plus... Il a "défoncé" bon nombre de ses adversaires sans trop de mal. Là où ça m'interpelle un peu c'est le combat contre Byakuya. Au moment où le Hollow d'Ishigo s'empare de lui, il se bat avec un léger avantage sur Byakuya, car même s'il a nettement l'avantage, il ne l'a finalement que très légèrement blessé. Aussi je me demande.. Incohérence, ou alors Byakuya est vraiment un Capitaine surpuissant. La suite nous en dira plus..


Bah déjà il était en condition de Bankai contre Byakuya, ça aide un peu :P Et puis le pov' Byakuya c'est pas une merde lui non plus tu le sous-estime un chouilla tu crois pas ? XD Je ne pense pas qu'Hiyori soit du niveau de Byakuya, Hollow ou pas, donc ça ne m'étonne pas vraiment que le Hollow se farcisse la guenon à mains nues (y a un peu la surprise aussi...). Byakuya s'est farci Hihiô Zabimaru sans vraiment forcer, ce qui est une performance appréciable je pense :)

C'est un peu à l'image de Aizen qui "défonce" littéralement les bankais d'Hitsugaya, Ichigo, Renji et de Komamura alors qu'il n'était pas encore en possession du Hou-Gyoku.. Or il avait besoin de ce dernier pour acquérir les pouvoirs de Hollow... J'espère que l'on aura de plus amples explications, parce que c'est un peu gros.. ^^


Komamura n'a pas eu le temps de sortir son Bankai :P Mais si Aizen utilise le Hou-Gyouku sur lui-même je vois pas trop qui pourrait lui arriver à la cheville :shock: Si Ichigo atteint ce niveau bonjour l'angoisse :shock: Il reste plus que Genryûsai, rien qu'en voyant la gueule de son Shikai et la tête que fait Nanao sur un seul regard je pense qu'il n'usurpe pas son titre de commandant du Gotei 13 :twisted:

Peut-être que Kenpachi va au moins apprendre le nom de son Zanpakutô, mais rien qu'en l'appelant il détruirait tout sur 2 kilomètres à la ronde ce bourrin :lol:

PS : on n'est que 2 fans de Bleach sur ce forum ? XD
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Messagepar Nexus le Mer Mars 01, 2006 19:24

Le Chauve a écrit:PS : on n'est que 2 fans de Bleach sur ce forum ? XD


Non, bien au contraire, moi même je suis l'anime avec un très grand intérêt :)

Mais je ne suis pas pour les grands discours.
J'avais commencé par regarder les 5 premiers épisodes de Bleach, alors qu'ils en étaient au 29, ça ne m'avait pas spécialement plus, même si c'était acceptable. J'avais finalement arrêter de suivre l'anime.

J'ai continuer quelques mois plus tard à tous les regarder, ils en étaient à ce moment là à l'épisode 51 et là, ben j'ai pas réussi à m'arrêter, j'ai regarder tout le reste des épisodes en quelques jours.

Pour parler des hs, ils sont convenables, en tout cas, ils me plaisent.

Et pour finir, vive Ichigo !!! :lol:
Aucune pour le moment ;)
Nexus
 
Messages: 44
Inscription: Jeu Jan 19, 2006 18:38
Localisation: Soul Society

Messagepar bulma-veggie le Mer Mars 01, 2006 19:25

Voila un manga dont j'entend parler en BIEN depuis très longtemps et que j'ai très envie d'acheter, mais dans les magasins spécialisés, il n'y a jamais le tome 1 :evil: il commence toujours au 5...

Une amie à moi l'a, je lui emprunterai, le problème est que je ne sais pas trop vers quoi tend le dessin de Taito Kubo, mais bon j'ai vraiment envie de commencer ce shonen :D surtout après ce que vous venez de dire concernant les nombreux rebondissements ...etc
Avatar de l’utilisateur
bulma-veggie
 
Messages: 45
Inscription: Lun Juil 25, 2005 13:38
Localisation: Capsule corp.

Messagepar Le Chauve le Mer Mars 01, 2006 20:29

problème est que je ne sais pas trop vers quoi tend le dessin de Taito Kubo


Bah les personnages de 15 ans en font 18, 80% des persos respirent la classe 8) le chara-design est très détaillé, y a que les décors, ou plutôt les non-décors qui fâchent :lol:
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Messagepar Boyeu le Jeu Mars 02, 2006 0:26

Bah déjà il était en condition de Bankai contre Byakuya, ça aide un peu

Byakuya aussi !! Il avait tout de même libéré la forme la plus évoluée de son Bankai !!
Byakuya s'est farci Hihiô Zabimaru sans vraiment forcer, ce qui est une performance appréciable je pense Smile.

Là le fait est que Renji manquait cruellement d'expérience pour contrôler son bankaï, là où par contre, le bankaï d'Ishigo est uniquement basé sur le corps à corps ce qui ne nécessite pas réellement d'expérience si ce n'est maitrisé toute l'affluence d'énergie qui traverse son corps.

Je veux bien admettre que Byakuya sois extrement puissant. On verra ce qu'il nous réserve par la suite.

Cependant, pour appuyer ce que je disais concernant les rapports de puissances, un autre exemple me vient à l'esprit:
Le capitaine Tousen. Celui ci après avoir libéré son Bankai ne parvient pas à vaincre Kenpachi. Or ce dernier se fait plus ou moins battre par Ishigo qui ne possédait pas encore son Bankaï. On peut donc natutellement penser qu'Ishigo utilisant son Bankaï est naturellement plus fort que Tousen. Chose qui ne semble pas être si évidente que ça, notamment après l'arrivée de Grimmjow et ses compères. Ce dernier a largement encaissé l'attaque d'Ishigo qui -au passage- a tenu en échec Kuchiki Byakuya MAIS s'est fait corriger par Tousen pour avoir été impertinent.. Question: Quand et pourquoi Tousen est-il devenu si puissant?
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Messagepar Le Chauve le Jeu Mars 02, 2006 19:04

On peut penser qu'à l'aide du Hô-Gyôku Tousen et Gin se sont Vizardisés, mais dans ce cas il serait fort probable qu'Aizen ait fait de même, et là son niveau serait monstrueux... jveux dire encore plus que maintenant :shock:
Alors non je vois pas trop d'où leur vient cette soudaine montée de puissance, mais nul doute qu'on en saura plus par la suite :P

Et Ichigo ne maîtrise pas encore bien son Bankai, son Hollow le dit lui-même, en condition de Bankai Ichigo est écrasé par sa propre puissance, et l'avantage de la vitesse s'amenuise... d'où l'interêt pour Ichigo de trouver rapidement une solution pour son Hollow qui maîtrise Zangetsu beaucoup mieux que lui :P Ce qu'on va savoir dans le châpitre de cette semaine 8)


edit : http://www.bleachsoul.new.fr/

Châpitre terriiiibleuuuh, comme tous els autres me direz-vous :D
Vraiment trop fort l'échauffement avec les marche-pieds ou chai pas quoi :lol: Enfin maintenant on sait que les Vizards ont utilisé le Hou-Gyouku pour se Hollowniser 8)

C'est moi ou Dark Ichi porte un Dark Zangetsu sur le dos ?
:shock:
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Messagepar Le Chauve le Ven Mars 17, 2006 22:43

Une petite réup n'est pas trop je pense :P

http://s61.yousendit.com/d.aspx?id=09ZK ... NTQS3QA4M7

Je me demande pourquoi Kubo fait toujours 4 pages rien que pour le passage en Bankai alors que c'est quand même pas la 1ère fois qu'Ichigo l'utilise

Mais sinon pour résumer le châpitre
-Ichigo a un trou dans la poitrine
-Ses pieds se sont Hollownisés
-Le masque couvre presque tout le visage
-La différence de niveau entre le Ichi noir et le Ichi blanc est même pas mesurable tellement le fossé est gigantesque
-Et pour couronner le tout, Ichigo n'a plus de Zanpakutô...

en clair il est dans la merde jusqu'au cou le Ichi
:mrgreen:
Dernière édition par Le Chauve le Sam Mars 18, 2006 23:41, édité 1 fois.
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Messagepar Boyeu le Sam Mars 18, 2006 21:46

Cette situation est vraiment de plus en plus intrigante.. On se demande vraiment comment est-ce qu'il pourra s'en sortir..? Il n'a pas vraiment le choix de toute façon ; )
S'il veut pouvoir se mesurer aux Arancars, et à Aizen il devra truver le moyen de battre son Hoolow qui sommeille en lui. Je ne doute pas que le "gentil" Zangetsu lui viendra en aide à un moment ou un autre..

J'ai vraiment hâte de voir la suite palpitante de ce fabuleu combat...
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Messagepar Le Chauve le Sam Mars 18, 2006 23:47

Justement Zangetsu ne viendra en aide à personne à mon avis =) Ou plutôt il viendra en aide au plus puissant, le plus puissant gagnera la maîtrise du Zanpakutô et du corps d'Ichigo, et pour l'instant le plus puissant c'est le Hollow ça fait pas un pli 8)

Mais j'aimerais bien que si Ichigo gagne (bon il y arrivera d'une façon ou d'une autre à mon avis :P ) Zangetsu reste blanc, Tensa Zangetsu en blanc je le trouve magnifique :D

Les Vizards ont pas l'air de se donner à fond, Lisa n'a même pas sorti son Shikai alors qu'elle a en face d'elle un Hollow surpuissant en mode Bankai... le drôle de type a l'air d'avoir libéré son Shikai lui j'ai hâte de voir ça 8)
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Messagepar sangoku2500 le Mar Avr 18, 2006 22:04

ont c'est enfin le vrai but de aizen il veut recuperer la cle royale
sangoku2500
 
Messages: 11
Inscription: Mar Avr 18, 2006 21:17

Messagepar Le Chauve le Sam Avr 22, 2006 22:12

Youpiii on a revu Hinamori, plus cruche que jamais XD

Aizen lui a fait un lavage de cerveau je vois que ça...

Enfin châpitre qui fait aps beaucoup avancer les débats, renji se fait mener par le bout du nez le pauvre :lol:
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Suivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités