Ichinose a écrit:Perso, même ce début d'arc n'avait rien d'extraordinaire.
Et pourtant aussi bancal, inconstant et médiocre que puisse être Bleach dans son ensemble, je ne connais pas beaucoup d'arc de Nekketsu à succès qui commence avec une telle intensité, indépendamment de ce qui arrive après et qui gâche drastiquement tout l'ensemble. En tout cas je ne l'ai pas vu dans One piece, Naruto, MHA, Kimetsu, Jujutsu, Hunter x hunter et j'en passe... Prétendre le contraire me paraît compliqué, à moins de piocher dans du seinen. T'as peut être la partie sanctuaire de l'arc hadès dans saint seiya ou le début de l'arc Daimao Piccolo dans Dragon Ball et encore, mais sinon j'en connais pas beaucoup. Je le dis en tant que personne qui n'a pas une haute estime de Bleach!
Pour le moment, il n' y a pas besoin d'ajout plus conséquent d'un point de vu qualitatif que ce qu'on a eu jusqu'à maintenant, et le coup de la blessure de As nodt est trop insignifiant comparé aux autres détails ajouté et qui sont qualitatifs! C'est après qu'il faut du gros changement!
Mais bon c'est peut-être ça le problème aussi: Tite kubo a mit le climax au début.