[Topic Unique] Bleach

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic Unique] Bleach

Messagepar Ichinose le Dim Déc 19, 2021 16:27

Pour ce trailer, ma crainte, c'est qu'on dirait pas des extraits des épisodes, mais seulement des séquences créées pour cette bande-annonce. C'est vachement joli, mais j'ai mes doutes que ça puisse l'être tout le long (je ne souhaite qu'à avoir tort en même temps.)

Sinon, Antarka,
Spoiler
Pourquoi es-tu intéressé à voir la Division Zéro se faire massacrer? C'était tellement nullos comme revirement de situation. Du genre, bah, en faite, via une transformation sortie de nulle part, on est plus fort que vous. Je dirai même que c'est le moment où on entame la dernière chute libre très prononcée de l'oeuvre.
Dragon Ball Brain: Réécriture de passage de DB, mais avec un peu plus de réflexion!
_________________________________________
La critique exigeante, c'est une série de vidéo traitant de sujets très otakuesque! Une critique qui demande ce qu'il y a de meilleur!

Nouvelle vidéo! 16 mars 2024
Qui est le MEILLEUR héro de nekketsu?
L'arc Cell : Le pire de tout DB
Image
Avatar de l’utilisateur
Ichinose
 
Messages: 1660
Inscription: Mer Juin 22, 2016 5:05

Re: [Topic Unique] Bleach

Messagepar Xehanort le Dim Déc 19, 2021 18:01

Moi j'ai bien aimé le Bankai d'Ichibei.

Je me demande bien comment Aizen prévoyait de l'affronter.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4283
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [Topic Unique] Bleach

Messagepar kyoju kenpu le Dim Déc 19, 2021 18:56

C'est vrai que c'est un gros pétard mouillé la division zéro.

Ichinose a écrit:Pour ce trailer, ma crainte, c'est qu'on dirait pas des extraits des épisodes, mais seulement des séquences créées pour cette bande-annonce. C'est vachement joli, mais j'ai mes doutes que ça puisse l'être tout le long (je ne souhaite qu'à avoir tort en même temps.)



Vu qu'il n'y a qu'un arc à faire, ils peuvent prendre leur temps et faire quelques choses de jolie. Un truc comme Jujutsu kaisen serait vraiment pas mal, et ça aurait le mérite de rendre les combats jolis à défaut d'avoir une histoire de qualité.
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: [Topic Unique] Bleach

Messagepar DBworld le Dim Déc 19, 2021 21:48

Ce trailer m'a hypé de fou ! C'était pour moi LE truc de cette Jump Festa. Il n'y a qu'à voir les stats hallucinantes des hashtag Twitter avec Bleach.
Content de voir qu'on conserve le génie Masashi Kudo au chara-design. Je ne doute pas de cet arc ultime, ça va être dingue.
J’ai une chaîne YouTube du nom de « Mangakkō » qui évoque évidemment Dragon Ball MAIS pas que ! : https://youtube.com/channel/UC7Sdg2SuU3Hktagonxzh-bg

Twitter : https://twitter.com/DragonBall_FRA
FB : https://www.facebook.com/DoragonBoruWorld.France (DBworld)
Avatar de l’utilisateur
DBworld
 
Messages: 56
Inscription: Dim Déc 27, 2020 20:16

Re: [Topic Unique] Bleach

Messagepar Xehanort le Dim Déc 19, 2021 22:00

Tu as lu le mange avant de dire ça ?
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4283
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [Topic Unique] Bleach

Messagepar goget le Dim Déc 19, 2021 23:16

Pareil que Ichinose, y'a pas le moindre mouvement dans le trailer, j'ai plus l'image comparative mais c'est littéralement des successions de poses du manga avec des couleurs et un décor au lieu de l'éternel fond blanc. Remarque au moins c'est fidèle, des gros plan sur les personnages qui font des poses stylées, c'est un peu ça l'essence du manga. :lol:

Enfin l'anime sera sûrement beau dans les grands moments, et les seiyuus seront aussi bon qu'il y a 10 ans vu que ça fait des années qu'ils "s'entraînent" pour le retour avec Bleach brave souls. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: [Topic Unique] Bleach

Messagepar Antarka le Lun Déc 20, 2021 8:45


Sinon, Antarka,
Spoiler
Pourquoi es-tu intéressé à voir la Division Zéro se faire massacrer? C'était tellement nullos comme revirement de situation. Du genre, bah, en faite, via une transformation sortie de nulle part, on est plus fort que vous. Je dirai même que c'est le moment où on entame la dernière chute libre très prononcée de l'oeuvre.


Parce qu'elle se fait massacrer. Et que ce gâchis pourrait quand même être beau en animé.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14934
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [Topic Unique] Bleach

Messagepar DBworld le Lun Déc 20, 2021 12:42

Xehanort a écrit:Tu as lu le mange avant de dire ça ?


Oui, ça me paraît logique. Pour ma part j'ai vraiment apprécié cet arc final qui démarre à 2000 à l'heure. Certes, Kubo n'a pas pu mettre tout ce qu'il souhaitait sur les derniers chapitres mais justement, l'anime sera peut-être une occasion de corriger ça. Et même sans tout ça j'ai envie de dire qu'une réal sérieuse suffira à atténuer le bad buzz qu'a connu cet arc.
J’ai une chaîne YouTube du nom de « Mangakkō » qui évoque évidemment Dragon Ball MAIS pas que ! : https://youtube.com/channel/UC7Sdg2SuU3Hktagonxzh-bg

Twitter : https://twitter.com/DragonBall_FRA
FB : https://www.facebook.com/DoragonBoruWorld.France (DBworld)
Avatar de l’utilisateur
DBworld
 
Messages: 56
Inscription: Dim Déc 27, 2020 20:16

Re: [Topic Unique] Bleach

Messagepar kyoju kenpu le Mar Déc 21, 2021 11:45

Je suis quand même curieux de voir le premier assaut des Quincy sur la SS! Ce passage avait pas mal ranimé mon intérêt, surtout comparé aux chapitres pourris de Naruto à l'époque!

Spoiler
Rien que de voir Byakuya se faire défoncer avec une animation de qualité doit valoir le coup d'oeil je pense.
Et si il pouvait mourir définitivement à ce moment précis dans l'anime, ce serait encore mieux! Mais bon je rêve sans doute, vu le public cible.
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: [Topic Unique] Bleach

Messagepar Xehanort le Mar Déc 21, 2021 12:06

Oh mais moi aussi.

Spoiler
Et le moment ou le Capitaine en chef vas sortir son Bankai, à se demander pourquoi il l'as pas sorti contre Aizen. :(
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4283
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [Topic Unique] Bleach

Messagepar kyoju kenpu le Mar Déc 21, 2021 12:07

@Xehanort

Spoiler
Parce qu'il avait pas son Zanpakuto, il a même fini son adversaire à main nue!
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: [Topic Unique] Bleach

Messagepar Antarka le Mar Déc 21, 2021 15:23

Notons aussi que s'il l'avait sorti contre Aizen, il aurait tué absolument tout le monde sans distinction, sans être sur d'avoir Aizen (vu que ça aurait pu être une illusion et qu'il aurait pu être à 50 bornes de la le Sosuke).
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14934
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [Topic Unique] Bleach

Messagepar Xehanort le Mar Déc 21, 2021 16:46

Il me semble qu'il avait pas dit qu'il en avait rien à cirer de sacrifier tout le monde ? (A part éventuellement Ichigo parce que ce n'est pas un membre du Gotei XIII.)
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4283
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [Topic Unique] Bleach

Messagepar Antarka le Mar Déc 21, 2021 17:41

Bah tuer tout le monde sans certitude d'en finir avec son adversaire, ça aurait été mega-con.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14934
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [Topic Unique] Bleach

Messagepar Ichinose le Mar Déc 21, 2021 17:43

User de son bankai blesse les autres à petit feu (l'air devient très sec). Mais oui, il était prêt à emporter tout le monde avec lui en usant sa technique des pilliers de feu face à Aizen.

La vraie question est et demeure : C'est quoi le bankai d'Aizen?
Dragon Ball Brain: Réécriture de passage de DB, mais avec un peu plus de réflexion!
_________________________________________
La critique exigeante, c'est une série de vidéo traitant de sujets très otakuesque! Une critique qui demande ce qu'il y a de meilleur!

Nouvelle vidéo! 16 mars 2024
Qui est le MEILLEUR héro de nekketsu?
L'arc Cell : Le pire de tout DB
Image
Avatar de l’utilisateur
Ichinose
 
Messages: 1660
Inscription: Mer Juin 22, 2016 5:05

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités