[Topic Unique] Bleach

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic Unique] Bleach

Messagepar Clemsi le Dim Août 05, 2018 19:31

Ah, on voit le moment où Inoue soigne Hallibel après la bataille contre Aizen dans le manga ?

Je viens de lire le tome 56, et j'ai aimé les Stern Ritters qui mettent en difficulte le Sereitei en volant le bankai de certains capitaines et en tuant des centaines de soldats.
Image
Avatar de l’utilisateur
Clemsi
 
Messages: 1196
Inscription: Mar Sep 10, 2013 14:32

Re: [Topic Unique] Bleach

Messagepar Asura le Dim Août 05, 2018 22:56

Me semble que y'a quelques cases flashback ou les fraccions sont soignées et ou elles demandent a Inoue de sauver d'abord Hallibel. Mais alors incapable de te dire dans quel tome j'ai vu ça. Pour peu que ma mémoire me joue des tours, je raconte p'être une connerie ^^

Edit: ah oui moi aussi, d'ailleurs a l'époque j'ai pensé que c'était ses congénères la race des vastolordes. XD
Dernière édition par Asura le Dim Août 05, 2018 23:20, édité 1 fois.
It will mean Victory!
Avatar de l’utilisateur
Asura
 
Messages: 682
Inscription: Mer Avr 02, 2014 15:52

Re: [Topic Unique] Bleach

Messagepar Antarka le Dim Août 05, 2018 23:02

Ça rejoint un peu ce que je disais sur les apports de Kubo hors-chapitres. Je trouve ça un peu abusé.

Même si j'avais été content de voir l'apparence d'ulquiorra avant d'être arrankarisé.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [Topic Unique] Bleach

Messagepar Clemsi le Dim Août 05, 2018 23:45

Je viens de lire les tomes 57 et 58...

La Soul Society se fait botter le cul, c'est un truc de fou !
Heureusement que le commandant général yamamoto était là avec son bankai de malade, que j'aimerais bien voir un jour animé !

C'est dans le tome 58 qu'on découvre la divison zéro, et j'ai été un peu déçu de l'apparence de certains de ses membres.
Sinon, le palais du roi spirituel est magnifique.

J'ai adoré le twist de la fin où on découvre que Unohana était en fait le premier Kenpachi.
Et elle s'appelle aussi Yachiru, comme la petite vice capitaine de Zaraki, qui lui a sûrement donné le même nom pour lui faire honneur je suppose.
Image
Avatar de l’utilisateur
Clemsi
 
Messages: 1196
Inscription: Mar Sep 10, 2013 14:32

Re: [Topic Unique] Bleach

Messagepar Batroux le Lun Août 06, 2018 11:52

Je m'aperçois que j'ai fini Bleach, il y a un an et que, putain, je me rappelle de plus trop rien en fait, de la défaite d'Aizen à la fin du manga. C'est chaud.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [Topic Unique] Bleach

Messagepar Clemsi le Lun Août 06, 2018 14:40

Peut-être que c'est parce que tu as fait comme moi, c'est-à-dire commencer avec l'anime puis finir avec le manga, du coup l'anime t'a plus marqué que le manga, étant donné qu'il y a les seiyuus et les ost. :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Clemsi
 
Messages: 1196
Inscription: Mar Sep 10, 2013 14:32

Re: [Topic Unique] Bleach

Messagepar Batroux le Lun Août 06, 2018 14:42

Non, j'ai lu le manga, j'ai jeté un coup d'oeil à l'anime, j'ai continué le manga jusqu'à la défaite d'Aizen et j'ai fini que plus tard le manga.

Et justement les deux derniers arcs n'ont pas été particulièrement marquants par leur révélations, résolutions, et conclusions.

C'était vraiment tout nul.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [Topic Unique] Bleach

Messagepar Clemsi le Lun Août 06, 2018 16:23

Ah, pour l'instant, moi, j'aime bien.

Dans le tome 59, on découvre que Zaraki se retenait, comme Broly. :mrgreen:
Et avant ça, on revoit aussi Aizen, qui a refusé la proposition de Yhwach de faire partie de ses troupes, en plus de le voir dans le passé de Isshin, qui était un membre du clan Shiba et qui était l'ancien capitaine de la 10ème division.
On revoit aussi certains Fullbringers, comme Tsukishima et Ginjo, et aussi le mec avec son pouvoir du temps qui s'est fait one shoot par Zaraki.
Masaki était une quincy adoptée par la famille Ishida, ce qui veut dire qu'Ichigo est une sorte de tribride.
Unohana fait peur avec ses expressions faciales de Kenpachi, mais je trouve qu'elle a du charme, c'est bizarre.

Et à la fin de ce tome 59, on voit le Hollow d'Ichigo en forme Vasto Lorde...

Beaucoup de révélations, que j'aurais aimé découvrir en regardant l'anime.
Image
Avatar de l’utilisateur
Clemsi
 
Messages: 1196
Inscription: Mar Sep 10, 2013 14:32

Re: [Topic Unique] Bleach

Messagepar Xehanort le Mar Août 07, 2018 8:25

Tu as pensé quoi d' une certain Bankai ?
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [Topic Unique] Bleach

Messagepar Clemsi le Mer Août 08, 2018 15:36

C'est bon, j'ai fini Bleach, et même si j'ai aimé le dernier arc au début avec les Stern Riitters qui sèment le chaos à la Soul Society, j'ai pas aimé la division zéro, les nouveaux pouvoirs compliqués et surpuissants, et la fin du manga que j'ai trouvé un peu bâclée surtout quand Ichigo tue Yhwach et que t'as l'épilogue avec l'ellipse de 10 ans après là.

Mais ce que j'ai trouvé vraiment débile, ce sont les capitaines qui décident d'utiliser leur bankai contre les Quincy, alors qu'ils ne l'ont pas utilisé contre Aizen.
D'ailleurs, Aizen, il a décidé de retourner dans sa prison souterraine ou on l'a forcé ? :lol:

Et j'ai aimé revoir Grimmjow, mais j'ai trouvé ça abusé de le faire mourir avec Urahara off screen.
Et puis, de toute façon, j'ai beau aimer Grimmjow, s'il fallait laisser un Arrancar en vie, j'aurais aimé que ce soit Ulquiorra, qui évoluait avec Ichigo et Inoue. :cry:

Sinon, je veux quand même revoir cet arc en anime, cela me le fera peut-être apprécier davantage.
J'ai entendu parler d'un projet de fans qui veulent adapter eux-mêmes le dernier arc en anime, cela avance bien ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Clemsi
 
Messages: 1196
Inscription: Mar Sep 10, 2013 14:32

Re: [Topic Unique] Bleach

Messagepar Xehanort le Mer Août 08, 2018 17:57

Sinon a la base les Quincy c'est pas des Archers ? Je pose la question parce que parmi les copains de Yhwatch j' en ai pas vue UN SEUL se battre avec un Arc .
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [Topic Unique] Bleach

Messagepar Bushido le Mer Août 08, 2018 18:06

Ah, si, si. Ils utilisent tous un arc au final, comme technique finale.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [Topic Unique] Bleach

Messagepar Ichinose le Mer Août 08, 2018 20:27

Clemsi a écrit:Et j'ai aimé revoir Grimmjow, mais j'ai trouvé ça abusé de le faire mourir avec Urahara off screen.
Et puis, de toute façon, j'ai beau aimer Grimmjow, s'il fallait laisser un Arrancar en vie, j'aurais aimé que ce soit Ulquiorra, qui évoluait avec Ichigo et Inoue. :cry:

Bien que ça ne soit pas montré, c'est sous-entendu que Niel les sauve.

Et les Quincy peuvent utiliser des arcs, mais ils sont simplement passer à un autre niveau.
Dragon Ball Brain: Réécriture de passage de DB, mais avec un peu plus de réflexion!
_________________________________________
La critique exigeante, c'est une série de vidéo traitant de sujets très otakuesque! Une critique qui demande ce qu'il y a de meilleur!

Nouvelle vidéo! 16 mars 2024
Qui est le MEILLEUR héro de nekketsu?
L'arc Cell : Le pire de tout DB
Image
Avatar de l’utilisateur
Ichinose
 
Messages: 1658
Inscription: Mer Juin 22, 2016 5:05

Re: [Topic Unique] Bleach

Messagepar Clemsi le Mer Août 08, 2018 21:03

Sinon, vous avez vu les quatres films Bleach ?

Je viens de voir le premier "Memories of Nobody".

Ce que j'ai aimé dans ce film , c'est surtout cette ost magnifique qu'on entend lorsque Senna et Ichigo aident l'âme du petit garçon à retrouver son père, écoutez-moi ça :
https://www.youtube.com/watch?v=o5jeoDMpw0s
Je crois qu'on l'entend aussi lors de la scène où Ichigo voit Rukia disparaitre de sa vue après avoir perdu ses pouvoirs, mais je ne suis pas sûr, cela doit être une autre version...

On s'attache assez rapidement au personnage de Senna, même si cette histoire de shinenju et de dimension parralèle qui risque de détruire le monde est un peu tiré par les cheveux.
Et j'ai pas compris la fin... Senna a été réincarnée dans le monde des vivants ?

En tout cas, dans ce film, les combats n'avaient rien de spectaculaire et d'intense, mais j'ai apprécié le côté émotionnel du film, surtout quand Ichigo se retient de pleurer lorsque Senna disparait dans ses bras/sur son dos devant sa tombe. :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
Clemsi
 
Messages: 1196
Inscription: Mar Sep 10, 2013 14:32

Re: [Topic Unique] Bleach

Messagepar Asura le Mer Août 08, 2018 22:57

De mémoire j'ai vu que le 2e film, ce dernier étant centré sur Hitsugaya qui était un des persos que j'aimais beaucoup a l'époque.

Clemsi a écrit:Ce que j'ai aimé dans ce film , c'est surtout cette ost magnifique qu'on entend lorsque Senna et Ichigo aident l'âme du petit garçon à retrouver son père, écoutez-moi ça :

En même temps quand c'est papa Sagisu qui est a la musique, on est très rarement déçu! ^^
It will mean Victory!
Avatar de l’utilisateur
Asura
 
Messages: 682
Inscription: Mer Avr 02, 2014 15:52

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités